Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
Jose Caster
Putain mais cette chaine en bois mellow.gif
remix
Il est ou le VRP là??
B_s
laugh.gif
Madi$kwale
Impensable le nombre de bavure par jour alors qu'ils sont là depuis début aout maintenant mellow.gif
Panenka
"Total champion's league en exclusivité jusque minuit" répété 15 fois. popcorn.gif
Biz Markie
J imagine la panique en régie neokill@h.gif
Vita
Citation (Biz Markie @ 24/10/2012 23:16) *
J imagine la panique en régie neokill@h.gif

+1 laugh.gif
Za£e
BeIN jeanlucpicard.gif
Fanfan14
Citation (Sylvain Arménie mon amour @ 24/10/2012 23:16) *
+1 laugh.gif

Jaxx
WTF l'interlude de 10 minutes... les mecs de Canal doivent bien se marrer. Ca fait vraiment amateur là.
JuL
Bein s'est fait hacké par canal+ ou quoi? neokill@h.gif

serieux font chier la......
stoner_man
Di Méco a tout défoncé en descendant de l'avion.
JuL
ha, le bandeau apres 10 minutes.
Vita
Ce sketch neokill@h.gif
Madi$kwale
Et ça le fait rire le Ruiz implosion du tibia.gif
Za£e

Putain le swag de Kolo Touré knahos.gif
Vita
Ça sent la sapologie tout ça ibr.gif

neokill@h.gif
stoner_man
Bizarre leurs problèmes, tout était nickel sur les précédentes soirées.
Vaudou
ils sont en souffrance là neokill@h.gif
Vasco
Qu'est-ce qu'il s'est passé, j'ai coupé avant ?
Panenka
Citation (Vasco @ 24/10/2012 23:36) *
Qu'est-ce qu'il s'est passé, j'ai coupé avant ?

C'est donc toi?
Carez
Maintenant à voir à quelle heure ils finissent l'émission...
Parisian
Par contre Di Meco comment il a deja le gars qui a voulu s'incruster devant la camera laugh.gif laugh.gif wub.gif
eezer
Zooms avec des mises au point à chier, plans mal choisis, bandeau du score en plein sur l'action... Du grand Bein ce soir implosion du tibia.gif

Et dire que je les préfère toujours à canal happy.gif
Navet
Pour une fois que je veux me faire une soirée champion's league, pépère sans résultat, histoire de matter les résumés sans rien savoir ...
Matt Ryan
Salut

Il n'y a pas à dire BeIn Sport est encore en periode de rodage...

Je voulais me matter en différé la rencontre dortmund real sans vouloir connaitre les resultats des autres matches mais impossible avec l'affichage du bandeau des resultats de la soirée ! Putain ils font chier la dry.gif
JCD
Bon ça commence à me faire chier cet amateurisme pour une chaine payante, trop de problèmes techniques et/ou en régie, vu tout le pognon qu'ils mettent ça la fout mal.

Repère de Cotorep cette chaîne, même au niveau consultants, les Pirès, Coupet, Anderson sont tous plus cons les uns que les autres, ils ont des CDI ou quoi ? Faut combien de temps au dirigeants pour comprendre qu'ils sont complètements nuls ?
Dégagez moi ça svp ...
Miles
Ca fait 2 fois quand même le coup du bandeau edhelas.gif
BlaiseMan
MAIS RÉSILIEZ!!! C'est sans engagement, faites le. C'est bon on a compris que ça ne valait pas Canal, que Pires était bête, que Kolo Touré était mal habillé. On va en parler 10 ans?
Biz Markie

neokill@h.gif
ManoCornuta
C'est bon c'est 11 balles par mois , je vois pas comment on peut râler ... On a enfin une chaine 80% Foot en France dans ce Pays de Footix c'est dejà ça ! Ils iront en s’améliorant
Houdini

Via les cahiers du football.
Dragosteadintei14
neokill@h.gif
B_s
Citation (ManoCornuta @ 25/10/2012 09:40) *
C'est bon c'est 11 balles par mois , je vois pas comment on peut râler ... On a enfin une chaine 80% Foot en France dans ce Pays de Footix c'est dejà ça ! Ils iront en s’améliorant

Totalement d'accord. 11e par mois contre 35 pour canal. Pour le mec qui regarde juste le foot et qui s'en fou du reste c'est parfait. C'est le début, quelque petit raté, vu le prix c'est pardonnable.
Houdini
Bein c'est génial si t'es pas supporter du PSG au final...
CL
Citation (B_s @ 25/10/2012 10:50) *
Totalement d'accord. 11e par mois contre 35 pour canal. Pour le mec qui regarde juste le foot et qui s'en fou du reste c'est parfait. C'est le début, quelque petit raté, vu le prix c'est pardonnable.

T'es maf un pigeon si tu paies 35 euros ton abo canal... Perso, 16€50 par mois, après avoir payé 12€ / mois l'année dernière et 20 euros la précédente...
Philo
Citation (Miles @ 25/10/2012 08:37) *
Ca fait 2 fois quand même le coup du bandeau edhelas.gif

Non, ils n'affichaient pas le score du match en cours dans le bandeau de BVB/Real.
Matt Ryan
Citation (Goreman @ 25/10/2012 08:55) *
MAIS RÉSILIEZ!!! C'est sans engagement, faites le. C'est bon on a compris que ça ne valait pas Canal, que Pires était bête, que Kolo Touré était mal habillé. On va en parler 10 ans?

Salut

C'est presque 4 fois moins cher que canal. Alors je prefere malgré tout bein sport. Ils ont la liga, ligue des champions et la ligue 1. Ca vaut le coup objectivement de rester abonner à cette chaine.

Je pense que leur souci technique va sans doute s'attenuer, enfin j'espere... c'est dans leur interet... Sinon bonjour la reputation qu'il risque de trainer...

Citation (Philo @ 25/10/2012 11:07) *
Non, ils n'affichaient pas le score du match en cours dans le bandeau de BVB/Real.

Oui mais si tu prevois de suivre les résumés des matchs apres dortmund real comme c'etait pourtant prévu sur bein sport 2... Tu l'as dans l'os ou alors je prend un gros scotch noir et je l'etale en bas de mon ecran plat rolleyes.gif whistle.gif
Philo
Je sais bien mais ils progressent.

Par contre, niveau regression, ne pas indiquer les matches rediffusés sur le programme en ligne, c'est super pratique implosion du tibia.gif
joel_1978
J'ai cette chaine depuis une dizaine de jour et j'ai vraiment regardé mon premier match hier...
Heureusement qu'ils ne gères pas le PSG comme ils gèrent BIS !
Je me demande si le niveau n'est pas encore plus bas que l'équipe TV par moment ! ph34r.gif
Matt Ryan
Citation (Philo @ 25/10/2012 11:54) *
Je sais bien mais ils progressent.

Par contre, niveau regression, ne pas indiquer les matches rediffusés sur le programme en ligne, c'est super pratique implosion du tibia.gif

Salut

Tu as vu le match zagreb psg sur bein ?

Tu travailles pendant les matchs du psg, je ne te vois pas beaucoup sur le forum? unsure.gif
Schultzy
Dommage que ça pourrisse leurs chaines leurs problèmes techniques, j'aime bien leur émission Le Club par exemple, il passe pas un quart d'heure sur une erreur d'arbitrage par exemple, ils en parlent 2 minutes et passe a autre chose, y'a des invités variés de L2, L1, foot féminin ou selectionneur.
On a de vrai grand format sur les matchs les plus intéressants et pas juste vite fait.

L'impression d'avoir un bon truc et ensuite de tomber dans l'amateurisme et inversement. Et au lieu de mettre des rediffusions rediffusés 100 fois il pourrait faire et mettre des reportages ou documentaire au lieu des magasines acheté a l'uefa.
Philo
Citation (arabem @ 25/10/2012 11:58) *
Salut

Tu as vu le match zagreb psg sur bein ?

Tu travailles pendant les matchs du psg, je ne te vois pas beaucoup sur le forum? unsure.gif

Je suis sur le banc wink.gif
Panenka

Qu'on paie 11 euros par mois je ne vois pas le rapport avec certains trucs qui ont une certaine logique comme le fait de mettre un bandeau avec les scores pendant un match en différé. huh.gif
Là faut être un peu con.
La chaîne n'est pas non plus aux mains de mecs de 15 ans qui débutent dans le métier donc oui ça pose un problème sur le plan du sérieux et des idées.
Comme le fait de ne pas être capable de poser une grille de programmes claire et sans chamboulements perpétuels.
Il ne faut pas 1 an pour le faire ça, les matches sont datés, sauf report ou incident donc...

Après ce qui est mieux que canal, c'est que ça ne ressemble pas à un comptoir de rageux, c'est franchement apaisant (et je pèse mes mots...) de regarder un match sans avoir à être pollué par un gros con d'ex champion du monde, un nabot supporter et un journaliste démago.
Pirès et Coupet inutiles certes, après le reste je trouve que ça passe pas mal. Même Anderson, je trouve qu'il progresse.
Pirès lui, il sert à rien et devrait en rester à son centre en retrait à l'euro 2000.

Ah au passage, la NFL, les rediffs, si elles pouvaient se faire sans les coupures ce serait tip top.
Vasco

Quand tu offres un service, quelque soit le prix, tu le fais de manière professionnelle, sinon tu ne fais rien.
Matt Ryan
Citation (Philo @ 25/10/2012 12:23) *
Je suis sur le banc wink.gif

Salut

Excuse moi de paraitre con... Tu es sur le banc de quoi unsure.gif Tu es assi à coté de Makélélé pendant les matchs du psg? ph34r.gif

Citation (Vasco @ 25/10/2012 12:44) *
Quand tu offres un service, quelque soit le prix, tu le fais de manière professionnelle, sinon tu ne fais rien.

Bien que c'est irritant par moment, ça reste avantageux en faisant la balance.

Ps: je suis en stress la, l'attribution des droits NBA est imminente, ça doit etre ultra sérré entre canal plus et bein sport...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (arabem @ 25/10/2012 13:10) *
Ps: je suis en stress la, l'attribution des droits NBA est imminente, ça doit etre ultra sérré entre canal plus et bein sport...

neokill@h.gif
Vasco
Citation (arabem @ 25/10/2012 13:10) *
Bien que c'est irritant par moment, ça reste avantageux en faisant la balance.

Perso, je n'ai pas à me plaindre, je ne regarde que les matchs. Les après-matchs et pseudo analyses de mecs assis sur une chaise confortable pour dire qu'un joueur aurait dû tirer du pied droit ou du pied gauche, c'est très peu pour moi.

Maintenant, j'ai regardé pour la première fois hier soir avant le plantage et ça ne m'a pas fait bander. Coupet et Pirès, c'est pas terrible du tout.
Matt Ryan
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/10/2012 13:13) *
neokill@h.gif

Salut fiston cry.gif

J'aime le sport...

Ben oui j'ai envie que Bein sport rafle l'essentiel des grands droits sportifs pour un prix tres avantageux whistle.gif

Ps: Une reaction sur la possible non qualification de l'Algerie pour le second tour apres ce tirage de la CAN defavorable whistle.gif

Citation (Vasco @ 25/10/2012 13:23) *
Perso, je n'ai pas à me plaindre, je ne regarde que les matchs. Les après-matchs et pseudo analyses de mecs assis sur une chaise confortable pour dire qu'un joueur aurait dû tirer du pied droit ou du pied gauche, c'est très peu pour moi.

Maintenant, j'ai regardé pour la première fois hier soir avant le plantage et ça ne m'a pas fait bander. Coupet et Pirès, c'est pas terrible du tout.

Je suis comme toi je vais à l'essentiel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.