Citation (ManoCornuta @ 25/10/2012 09:40)

C'est bon c'est 11 balles par mois , je vois pas comment on peut râler ... On a enfin une chaine 80% Foot en France dans ce Pays de Footix c'est dejà ça ! Ils iront en s’améliorant
Qu'on paie 11 euros par mois je ne vois pas le rapport avec certains trucs qui ont une certaine logique comme le fait de mettre un bandeau avec les scores pendant un match en différé.
Là faut être un peu con.
La chaîne n'est pas non plus aux mains de mecs de 15 ans qui débutent dans le métier donc oui ça pose un problème sur le plan du sérieux et des idées.
Comme le fait de ne pas être capable de poser une grille de programmes claire et sans chamboulements perpétuels.
Il ne faut pas 1 an pour le faire ça, les matches sont datés, sauf report ou incident donc...
Après ce qui est mieux que canal, c'est que ça ne ressemble pas à un comptoir de rageux, c'est franchement apaisant (et je pèse mes mots...) de regarder un match sans avoir à être pollué par un gros con d'ex champion du monde, un nabot supporter et un journaliste démago.
Pirès et Coupet inutiles certes, après le reste je trouve que ça passe pas mal. Même Anderson, je trouve qu'il progresse.
Pirès lui, il sert à rien et devrait en rester à son centre en retrait à l'euro 2000.
Ah au passage, la NFL, les rediffs, si elles pouvaient se faire sans les coupures ce serait tip top.