Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
paname440
Putain les expert vous laissez rien passer vous laugh.gif , arriver à critiquer une pub, un générique, un son.
Pour moi tout ça c'est du superflu, donc j'accorde pas trop d'importance. Les grand formats ça dépanne bien, Inside brésil vu la durée je regarde que 20 minutes puis parfois avant que le match commence. Pour les experts Puel pas mal, le reste bof. Au niveau des commentateur c'est simple Bein > TF1 (CJP) & RFO (Manu Petit et son copain) (oui chez moi france TV enfin le réseau Outre-mer c'est payer les droits).

Pour moi la couverture Bein me satisfait, je sais pas à quoi vous vous attendiez ?
Iaropolk14
La pub de garagistes m'agace beaucoup plus que la pub Player jusqu'ici laugh.gif
"Complètement foot" avec les petits personnages laids et zéro dynamisme, je sais même pas dans la tête de qui ça peut rester.
paname440
Playzer la pub m'a fait tellement marrer avec son air foireux, que je me suis rendu sur leur site :societedeconsomation: aaaaze.gif
Philo
Citation (SkyPars @ 16/06/2014 07:18) *
Le générique (le dessin animé avec le petit et son ballon dans la ville, la jungle, etc..) ou plutôt la musique d’accompagnement est bien pourrie aussi (OWEHAAAA).
ça + les animations des joueurs lors de la compos. Ridicule!

C'est la FIFA qui fournit ça à tout le monde.
JeromeTouboulArnaudHermant
Vous êtes fous.

Elle est géniale la petit pub playzer fatigante mais le Futchebol ça fait plaisir mais Playzer c'est pas du Futchebol.
averroes
pauleta aussi est pas mal , son accent de blédard tunning le rend encore plus interessant
Cara
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/06/2014 13:16) *
Vous êtes fous.

Elle est géniale la petit pub playzer fatigante mais le Futchebol ça fait plaisir mais Playzer c'est pas du Futchebol.

Pareil, je la trouve top laugh.gif
Rene Boisrond
Je me suis fait 80%de la cdm sur BeIn je vois même pas de quelle pub vous parlez
Panenka
Les 2 commentateurs de Ghana-USA hier aka44.gif
Les mecs n'arrêtent pas de parler mais un truc de fou. Ca flingue tout le match déjà que c'était pas folichon.
C'est une maladie ça aussi, ils devraient moins parler généralement les mecs au micro. Je me souviens d'un streaming anglais, le mec ne disait que l'essentiel et c'était très très bien.
SuperThug
Citation (Panenka @ 17/06/2014 13:07) *
Les mecs n'arrêtent pas de parler mais un truc de fou. Ca flingue tout le match déjà que c'était pas folichon.
C'est une maladie ça aussi, ils devraient moins parler généralement les mecs au micro. Je me souviens d'un streaming anglais, le mec ne disait que l'essentiel et c'était très très bien.

Attends quand tu vas te bouffer Vita aux commentaires, le mec influera même sur le résultat des matchs.
Moustachu
vous en avez pas marre de chialer ?
NeoMax
Citation (Panenka @ 17/06/2014 13:07) *

C'était les mêmes que Mexique/Cameroon ?

Citation (Moustachu @ 17/06/2014 13:21) *

Un plateau ridicule et les commentateurs le sont, limite... Et je ne parle pas des problèmes de synchro ou autres.
Franchement, j'aurais préféré canal vahid.gif
Moustachu
Citation (NeoMax @ 17/06/2014 13:33) *
Un plateau ridicule et les commentateurs le sont, limite... Et je ne parle pas des problèmes de synchro ou autres.
Franchement, j'aurais préféré canal vahid.gif

pour se taper l'allemand et sa pute italienne, pour entendre Dugarry la chienne ou l'endormi Bravo

Non merci
Abe
Oui il faut pas abusé je suis content de pas entendre les Menes dugarry et compagnie durant ce mondial. Papin, Pires par ex c'est nul mais il sont pas cons comme les deux autres.
Homer
Citation (SuperThug @ 17/06/2014 13:09) *
Attends quand tu vas te bouffer Vita aux commentaires, le mec influera même sur le résultat des matchs.

edhelas.gif
morad1980
Citation (Moustachu @ 17/06/2014 13:51) *
pour se taper l'allemand et sa pute italienne, pour entendre Dugarry la chienne ou l'endormi Bravo

Non merci

Elle est parti au gouvernement, c'est Portolano qui la remplace qui elle quitte Bein.
Moustachu
Citation (morad1980 @ 17/06/2014 13:57) *
Elle est parti au gouvernement, c'est Portolano qui la remplace qui elle quitte Bein.

serieux ?

je viens de verifier c'est vrai mbia.gif
Panenka
Citation (Moustachu @ 17/06/2014 13:21) *

Mon propos ne vise pas que Be In même si hier c'était très envahissant niveau parlotte.
Tu regardes ton matches et les 2 mecs dissertent.
Sur canal c'est leur blagues à la con et le rire du nabot avignonnais.

J'ai du mal avec les matches sans commentaires, mais là on a l'impression que l'important ce sont eux et leurs analyses à la con et plus le match.
Qu'ils se contentent de juste commenter ce qui se passe et de faire vivre le truc et rien de plus.
stoner_man
Citation
Les ventes d'abonnement ont plus que triplé chez beIN Sports

Dimanche soir, la chaîne a enregistré son record avec «885 000 téléspectateurs et un pic d'audience de près d'un million de téléspectateurs» pour le match France-Honduras, pourtant retransmis en clair sur TF1.

Depuis le coup d'envoi de la Coupe du monde de football au Brésil, beIN Sports, la chaîne sportive payante qatarienne voit ses abonnements exploser.

Seule chaîne à retransmettre l'intégralité des 64 matchs de la compétition, dont 36 matchs en exclusivité, elle suscite un véritable engouement de la part des fans de football qui ne se satisfont pas des matchs en clair retransmis par TF1. Avant le lancement de la Coupe du monde, beIN Sports revendiquait 1,7 million d'abonnés.

Depuis le coup d'envoi de la compétition jeudi 12 juin, elle n'a pas communiqué de chiffres officiels sur le bond des abonnements. Elle attend de compiler les données de ses distributeurs, les opérateurs de bouquets de télévision payante: CanalSat, Orange, Numericable, SFR ou Free.

Interrogés, les distributeurs se montrent très enthousiastes. «Depuis le coup d'envoi de la Coupe du monde jeudi dernier, c'est une véritable ruée. Les ventes quotidiennes ont triplé ou quadruplé par rapport aux chiffres de la semaine dernière», explique un distributeur. «C'est même bien plus que cela!» constate un autre. «On note un accroissement des ventes d'abonnement depuis le mois de mai, mais cette tendance s'est nettement accentuée depuis jeudi», explique un troisième.

Cette explosion des ventes - même si elle ne porte encore que sur trois jours - est confirmée par tous les distributeurs. Même si la tendance pourrait se stabiliser dans les jours à venir, beIN Sports peut compter sur ses matchs exclusifs de phase pour entretenir la demande. Ensuite, la chaîne espère que ces nouveaux clients ne se désabonnent pas une fois la Coupe du monde terminée et qu'ils resteront pour suivre la reprise du championnat de L1 à la fin de l'été.

Tous espéraient que l'offre très attrayante de beIN Sports serve de tremplin pour les ventes de pack de télévision payante, et la plupart ont fait des promotions attrayantes. Ainsi, Numericable propose l'abonnement à beIN Sports à moitié prix pour les mois de juin et juillet. Orange propose un pack OCS (sa chaîne de cinéma et de séries) et beIN Sports pour 20 euros par mois. Free offre deux mois gratuits pour tout nouveau souscripteur de sa box et SFR utilise beIN Sports comme vecteur pour le lancement de sa nouvelle box Home. Ainsi, la chaîne beIN Sports est incluse pendant la durée de la Coupe du monde dans un des services «extra» proposés par SFR.
Belles audiences

Les audiences suivent la courbe des abonnements. Dimanche soir, la chaîne a enregistré son record avec «885.000 téléspectateurs et un pic d'audience de près d'un million de téléspectateurs» pour le match France-Honduras, pourtant retransmis en clair sur TF1. Le match Uruguay-Costa Rica de samedi à 21 heures, exclusivement retransmis sur beIN Sports, a réuni 828.000 téléspectateurs!
Sarconzie
La plaie CJP neokill@h.gif
PaRaDoX
Citation
Canal+ perd sa bataille contre beIN Sports

Le tribunal de commerce de Nanterre a tranché. Canal+, qui réclamait 293 millions d'euros à sa rivale beIN Sports pour « concurrence déloyale » dans le domaine des droits de retransmission sportifs, n'a pas finalement obtenu gain de cause.

Canal+ avait déposé cette plainte en juillet 2013. Le 11 mars dernier, durant l'audience qui s'était tenue au tribunal de Commerce, la chaîne cryptée estimait avoir perdue 187 000 abonnés depuis le lancement de sa rivale qatarienne, il y a un an et demi.

lefigaro.fr
Vita
beIN a l'intégralité des droits de diffusion pour l'Euro 2016 knahos.gif
scourmy
Citation (Panenka @ 17/06/2014 17:21) *
Qu'ils se contentent de juste commenter ce qui se passe et de faire vivre le truc et rien de plus.

Les commentaires c'était mieux avant
(par contre, je préfère sans commentaires du tout)
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le meilleur compromis c'est Da Fonseca. Il te parle très bien foot et connait très bien son sujet tout en sachant faire vivre le match et faire rire juste en parlant de foot. Pas de private jokes de merde comme les merdes de Canal.
Babou1
Nan mais Da Fonseca c’est le best, juste quand il essaye de faire le mec neutre/objectif style a critiquer le barca et sucer le real, la il fait vraiment pitié parce que tu sens que c’est faux.
DIDI.
Le portugais qui accompagne Da Fonseca est bon aussi. D'ailleurs l'autre jour lors de Allemagne-Portugal c'était marrant de le voir essayer de se contenir. happy.gif

Leur meilleur duo de commentateurs.

Mais je rejoins Panenka. Sincèrement sur le match de minuit, il faut qu'ils arrêtent de nous mettre leurs pieds nickelés. Ils me gâchent mon match à chaque fois. Les mecs font genre les connaisseurs à réciter leurs fiches wikipédia, insupportables.
Philo
Citation (DIDI. @ 18/06/2014 16:30) *
Le portugais qui accompagne Da Fonseca est bon aussi. D'ailleurs l'autre jour lors de Allemagne-Portugal c'était marrant de le voir essayer de se contenir. happy.gif

Leur meilleur duo de commentateurs.

Benjamin Da Silva

Et gros +1, de loin les 2 meilleurs.

Il a bon goût d'ailleurs :

rodgeur87
Le duo Philippe Genin/Bruno Cheyrou est aussi très bon.
JCD
Citation (rodgeur87 @ 18/06/2014 16:33) *
Le duo Philippe Genin/Bruno Cheyrou est aussi très bon.

J'aime bien aussi ce duo.
Jamais.compris pourquoi Genin était condamné a un second rôle d'ailleurs, je le trouve bien plus agréable et sympathique qu'un Christophe Josse ...
florian
oui mais Josse c'est le boss non ?
rodgeur87
Pour moi, l'ordre hiérarchique est celui ci : Josse/Di Méco - Da Silva/Da Fonseca - Genin/Cheyrou - Brun/Ferri - Domergue/Thiam.
paname440
Josse/Di Méco - Da Silva/Da Fonseca - Genin/Cheyrou c'est les meilleur du PAF niveau foot pour moi, Après Margotton/Domergue il faut qu'ils trouvent de bon consultant pour les accompagnés parce que individuellment je trouve qu'ils ont le niveau. Brun ils parle trop bordel.
Panenka
Citation (florian @ 18/06/2014 16:59) *
oui mais Josse c'est le boss non ?

Bietry l'adore et a tout fait pour qu'il rejoigne Be In. Il est tête de gondole.
Bon maintenant Charlie est parti...
Philo
Ils sont relous à changer les horaires des rediffs au dernier moment. Ils devaient rediffuser Chili/Espagne en entier et finalement non - gab.gif
averroes
trezeguet consultant kratos77.gif
Le Trépied
Il y avait un décalage de 10 secondes avec TF1.
Avec des potes on était sur BeIn mais on a entendu le bar d'à côté gueuler 2 fois quand Valbuena s'apprêtait à tirer le CF sur le but de Giroud et sur l'engagement des suisses qui a suivi hanouna.gif
On est passé sur TF1 pour pas se faire spoiler.
SkyPars
Citation (Le Trépied @ 21/06/2014 01:03) *
Il y avait un décalage de 10 secondes avec TF1.
Avec des potes on était sur BeIn mais on a entendu le bar d'à côté gueuler 2 fois quand Valbuena s'apprêtait à tirer le CF sur le but de Giroud et sur l'engagement des suisses qui a suivi hanouna.gif
On est passé sur TF1 pour pas se faire spoiler.

J'ai remarqué ça aussi sur le Brésil/Croatie
SympathisantParisien
décalage d'une dizaine de secondes entre TF1 TNT et TF1 box aussi
Fabrice
Long résumé du match france/suisse sur bein actuellement. Je n'avais pas fait gaffe mais le stade est à moitié vide... pour une coupe du monde dans le pays du foot, ça interpelle. Les organisateurs ont l'air d'avoir sacrément déconné dans les tarifs et les modalités de vente. Le peuple brésilien comme prévu n'a pas accès aux stades. popcorn.gif
Homer
Citation (Fabrice @ 21/06/2014 11:02) *
Long résumé du match france/suisse sur bein actuellement. Je n'avais pas fait gaffe mais le stade est à moitié vide... pour une coupe du monde dans le pays du foot, ça interpelle. Les organisateurs ont l'air d'avoir sacrément déconné dans les tarifs et les modalités de vente. Le peuple brésilien comme prévu n'a pas accès aux stades. popcorn.gif

Au début peut etre mais a la mi temps le stade était plein, ils disaient lors du match Italie - Costa Rica qu'il y avait énormément de bordel pour accéder au stade (embouteillages, controles...) dans certaines villes.
Ronan
Citation (Fabrice @ 21/06/2014 11:02) *

C'est surtout les infrastructures de transport qui ne sont pas adaptées. Les stades ont été terminés à la dernière minute alors les à côté faut pas compter dessus. Après les gens travaillent l'après midi aussi, faut plutôt regarder les matchs à minuit.
Vita

jeanlucpicard.gif

neokill@h.gif wub.gif
D'Alessandro
Han merde, il ne pourra plus travailler ailleurs lui ph34r.gif
Panenka
Oh merde Smail neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
Moustachu
ahahahaha magnifique Smail
Ronan
Pour une fois que la joie est saine et franche sur un plateau TV happy.gif
Steff14
Smiles kratos77.gif

Da Fonseca aussi s'est bien déchiré sur le but de Messi. Il y a laissé sa voix, et on sentait vraiment qu'il était à fond.
Panenka
Citation (Steff @ 23/06/2014 08:49) *
Smiles kratos77.gif

Da Fonseca aussi s'est bien déchiré sur le but de Messi. Il y a laissé sa voix, et on sentait vraiment qu'il était à fond.

pas vu le Omar sur le but de Messi. sad.gif
fazupresse
Citation (Panenka @ 23/06/2014 12:44) *
pas vu le Omar sur le but de Messi. sad.gif

Par contre ce qu'il a mis a Gago pendant tout le match rolleyes.gif
Wormy
Citation (fazupresse @ 23/06/2014 12:48) *
Par contre ce qu'il a mis a Gago pendant tout le match rolleyes.gif

C'était gênant même
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.