Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Vesoul - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
mest
Citation (Wanker Texas Ranger @ 10/02/2010 à 11:02) *
Armand était remplaçant et Ceara le suppléait à gauche avec Jallet à droite.

Il demandait sans doute s'il avait été meilleur qu'Armand en général...

Savoir si c'est une solution crédible à moyen terme.
Tourista-chan
Citation (mest @ 10/02/2010 à 11:06) *

Oui, c'est ça. Même si je me doute que sur un seul match et avec ce terrain pourri, ça doit être dur à dire.
(et oui, c'est moche de devoir se rabattre sur ce genre de solution pour dégager Armand)
Wanker Texas Ranger
Citation (mest @ 10/02/2010 à 11:06) *

Ben vu le niveau d'Armand, même Loris Arnaud pourrait le sauter en ArG. ph34r.gif
mest
Citation (Touriste @ 10/02/2010 à 11:11) *
Oui, c'est ça. Même si je me doute que sur un seul match et avec ce terrain pourri, ça doit être dur à dire.
(et oui, c'est moche de devoir se rabattre sur ce genre de solution pour dégager Armand)

C'est sûr que le terrain et les conditions climatiques n'ont pas aidé.

Mais bon, Ceara a déjà du mal à droite cette saison... Alors il ne faut peut-être pas trop lui en demander.
Hari
Citation (Bilbo @ 10/02/2010 à 10:57) *
Mais vous etes vraiment tous une bande Leproux quoi ...

C'est bon il y a un mec qui a craché, d'autres qui lui ont dit gentiment de se casser et d'autres qui ont calmé le jeu etc ...

Une personne a fait ca, vous allez pas oublié tout ce qui se passe au club quoi ...

Moi personnellement je n'oublie pas ce qui se passe au club mais à l'inverse je suis aussi capable de donner mon avis sur cet acte isolé de quelques supporters que je trouve d'une honte absolue, et au contraire j'approuve ceux qui ont calmé le jeu.

Et puis non mais c'est Hoarau etc ... C'est juste dommage que ca soit le seul avec Erding et Sakho, les joueurs que tout supporter apprécie ... Mais si ca avait été Armand ou Camara ou Traoré vos réactions n'auraient pas été les mêmes ...

J'ai beau souhaiter qu'Armand ne reste pas au club, je ne lui souhaite pas pour autant de se faire démolir si il rentre dans le parcage, ni qu'il se fasse cracher dessus. Y a un moment où il faut revenir sur terre, on peut dire des conneries sur le net mais le passage à l'acte c'est de la putain de connerie. Imagine il te croise dans la rue et te dit tu m'as mal supporté donc je te crache à ta gueule, ça te ferait plaisir et tu trouverais ça normal...

Bref tout ca pour dire, c'est une personne, et c'est pour montrer la frustation qu'on a de voir autant de chèvres dans notre club. Mais bon ca me fait chier que ca soit pour Hoarau ...

Et à priori d'apres une personne présente ph34r.gif en partant il a applaudit le parcage et pas ironiquement.

Si ce n'est qu'une ou deux personnes ça me rassure en tant que supps mais ça ne rassure pas pour ces deux personnes...

Faut arrêter de cautionner la connerie en mettant en avant le combat contre Colony.
Zul
Et puis non mais c'est Hoarau etc ... C'est juste dommage que ca soit le seul avec Erding et Sakho, les joueurs que tout supporter apprécie ... Mais si ca avait été Armand ou Camara ou Traoré vos réactions n'auraient pas été les mêmes ...

Le problème ne se pose pas, je veux dire JAMAIS Armand ou Camara ou Traoré ne seraient allé à l'encontre des supporters en temps de crise. Et s'ils avaient eu le courage d'y aller comme Hoarau ou Maké cela voudrait dire qu'ils sont assez humble pour reconnaître leurs fautes ou assez bons au présent comme au passé pour n'avoir que peu de choses à se reprocher dans la situation actuelle... ou alors complètement débiles, mais c'est impossible car ils sont malhonnêtes avec le club depuis le début (je m'entends dans le sens ou tu viens à Paris pas parce que tu penses avoir le niveau mais pour le bon salaire). Donc s'ils avaient été irréprochables et étaient allé voir les supp, beaucoup ici les auraient défendu.

Bref tout ça pour dire que prendre une situation possible mais ubuesque comme contre exemple pour diminuer le niveau des réactions n'est pas valide, je comprends ce que tu as voulu dire mais dans le fond c'est un peu du vent.

Les mecs qui crachent sur des joueurs qui ne sont pas vraiment à l'origine du malaise n'est pas excusable pour la seule raison que c'est débile et en plus à Paris on a l'habitude de fustiger le comportement d'une minorité mais jamais de louer la masse des supporter corrects, donc ça déssert ceux qui supportent vraiment le club.

Sinon pour le match... ben comme beaucoup RAS, à part Sess qui risque de manquer même le match de l'OM si la commission fait chier. En même temps est il capable de sortir des gros match en ce moment aka44.gif
Bob
Citation (Raptor39 @ 10/02/2010 à 09:50) *
déjà répondre à la violence par la violence, c'est vraiment con
mais hier vesoul a été un adversaire on ne peut plus correct envers nous, symbolisé par leur coach en fin de match et son très sympathique discours.

mais VOUS, vous avez été insupportable dans vos messages.
en tant que provincial je trouve ça vraiment insupportable, moi ça me fait pas du tout rire votre petit jeu.

le psg est un club qui n'appartient pas qu'aux parisiens, difficile de supporter lille quand on habite grenoble, par contre marseille et paris, vous allez trouver des supporters dans toute la france, alors votre débat paris-province c'est vraiment hors de propos.

Beh écoute, vu tous ce qu'on se prend (les parisiens) quand on va en province comme remarque, on a bien droit de dire que se sont tous dse beaufs et des paysans non ?

Puis s'est vrai quoi. ph34r.gif

Puis si ça te choque, ne viens pas au Parc avec les PAYSANS PAYSANS PAYSANS qui raisonnent que ce soient pour Lyon ou pour Sedan. cool.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Raptor39 @ 10/02/2010 à 10:50) *
déjà répondre à la violence par la violence, c'est vraiment con
mais hier vesoul a été un adversaire on ne peut plus correct envers nous, symbolisé par leur coach en fin de match et son très sympathique discours.

mais VOUS, vous avez été insupportable dans vos messages.
en tant que provincial je trouve ça vraiment insupportable, moi ça me fait pas du tout rire votre petit jeu.

le psg est un club qui n'appartient pas qu'aux parisiens, difficile de supporter lille quand on habite grenoble, par contre marseille et paris, vous allez trouver des supporters dans toute la france, alors votre débat paris-province c'est vraiment hors de propos.

kratos77.gif Dur d'être provincial

Sérieux c'est du foutage de gueule gentillet la plupart du temps, rien de méchant, et puis c'est en réponse souvent au préjugés anti parisiens qui existent bel et bien également.

Et puis merde on a le droit de penser que Paris>Province, surtout parce que c'est vrai ph34r.gif
Bilbo
Citation (fana @ 10/02/2010 à 11:50) *
Moi personnellement je n'oublie pas ce qui se passe au club mais à l'inverse je suis aussi capable de donner mon avis sur cet acte isolé de quelques supporters que je trouve d'une honte absolue, et au contraire j'approuve ceux qui ont calmé le jeu.

J'ai beau souhaiter qu'Armand ne reste pas au club, je ne lui souhaite pas pour autant de se faire démolir si il rentre dans le parcage, ni qu'il se fasse cracher dessus. Y a un moment où il faut revenir sur terre, on peut dire des conneries sur le net mais le passage à l'acte c'est de la putain de connerie. Imagine il te croise dans la rue et te dit tu m'as mal supporté donc je te crache à ta gueule, ça te ferait plaisir et tu trouverais ça normal...

Si ce n'est qu'une ou deux personnes ça me rassure en tant que supps mais ça ne rassure pas pour ces deux personnes...

Faut arrêter de cautionner la connerie en mettant en avant le combat contre Colony.

Non mais contexte particulier hier ... On voit pas le match on passe le temps comme on peut ... Donc ca aide pas à calmer les esprits etc ...

Après moi je suis triste que ca soit tombé sur Hoarau ... Erding et Sakho...

Mais pour les autres je m'en fous ...Puis franchement comme je l'ai dit ca me fait vraiment chier que ca tomber sur un de ces trois la on peut rajouter Caera qui a l'air gentil ...
Parcequ'ils méritent pas cette haine (se faire cracher dessus) mais pour d'autres ca m'aurait pas dérangé ...

Bref. J'ai rien vu de t'facon biggrin.gif
sylvain
Citation (Bilbo @ 10/02/2010 à 12:24) *
Après moi je suis triste que ca soit tombé sur Hoarau ... Erding et Sakho...

Bah oui mais c'est bien ça le problème.
Je crois beaucoup moins de gens seraient "choqués"" si c'était tombé sur Armand ou Traoré par exemple..
Peyton
C'est même évident. laugh.gif On sait que l'avenir doit se construire avec Hoarau, Sakho ou Erding... pas avec Armand et sa clique de losers.
eezer
Ho la merde que l'on peut lire sur les dernières pages c'est abusé ohmy.gif
Tourista-chan
Citation (eezer @ 10/02/2010 à 12:52) *
Ho la merde que l'on peut lire sur les dernières pages c'est abusé ohmy.gif

Mais encore ?
eezer
Est il vraiment nécessaire de préciser ?
P@py
Citation (sukercop @ 10/02/2010 à 10:18) *
Sinon, ça fait depuis perpet' que Hoarau a plus foutu grand chose soit dit en passant.

Phrase de la saison. A encadrer et placarder partout. Une telle connerie, c'est grave. Et je pèse mes mots.
Peyton
Y'a pas une vidéo pour l'action de rouge de Sessegnon ? Voire un résumé du match ?
Fabien
Citation (JuL @ 10/02/2010 à 00:14) *
Sinon, hoarau est venu nous voir a la fin, il voulait discuter, il s'est fait cracher dessus unsure.gif rolleyes.gif aka44.gif

mellow.gif

La bêtise inimaginable de certains crétins me surprendra toujours, et pourtant la connerie est quelque chose d'assez bien répandu. Mais certains arrivent toujours à dépasser les limites qu'on imagine

Sur Hoarau.... mellow.gif Le même qui lui pompera le chibre s'il marque et nous fait gagner ( ph34r.gif ) contre l'OM

Pauvre sous-merde....
Buscape
Citation (ommak @ 10/02/2010 à 08:27) *
En même temps ceux qui viennent te voir ne sont pas spécialement ceux qui n'ont aucun respect pour toi...

Et puis cracher sur un joueur, c'est classe sleep.gif et ca va surement augmenter l'estime de Hoarau pour les supporters et son respect c'est indéniable... implosion du tibia.gif

Il y a des méthodes plus diplomatiques de faire passer le message de mécontentement, tu peux lui dire que ces collègues n'ont rien à foutre du PSG et qu'on ne veut pas de son maillot que l'équipe entière souille... De la à vouloir justifier un crachat, c'est débile quoi

Je ne justifie en aucun cas le crachat, quand j'ai appris qu'on lui avait laché un glaire près de la bouche ça m'a pas rendu heureux tu peux me croire.
Après faut pas abuser non plus c'est un acte quasi-isolé. Le reste du parcage voulait juste dire ce que toi même tu dis dans ton post.

Pour Erding et Sakho ils sont partis car ils ont compris que personne ne voulait de leur maillot, basta.
Et c'est bien dommage que ce soient ces trois là car ce ne sont pas les pires (Hoarau vient de revenir, on peut pas lui reprocher grand chose) mais ce qui est critiqué c'est un groupe. Et ils font parti de ce groupe.
jp.sorin
Citation (Wanker Texas Ranger @ 10/02/2010 à 12:20) *
Et puis merde on a le droit de penser que Paris>Province, surtout parce que c'est vrai ph34r.gif

Et puis les parisiens, on les aime ou on les quitte ph34r.gif

Dénigrer la province ce n'est pas un droit, mais un devoir popcorn.gif
Lutèce
Ce qui est le plus drôle c'est que les 3/4 de ceux qui se prétendent parisiens sur ce forum et dénigrent la province sont en réalité des banlieusards qui vivent dans des cages à lapin dans des villes dortoirs. Pas certain que les "paysans" vous envient, alors de là à parler de supériorité....un gros LOL
Fabrice
Citation (Lutèce @ 10/02/2010 à 15:02) *
Ce qui est le plus drôle c'est que les 3/4 de ceux qui se prétendent parisiens sur ce forum et dénigrent la province sont en réalité des banlieusards qui vivent dans des cages à lapin dans des villes dortoirs. Pas certain que les "paysans" vous envient, alors de là à parler de supériorité....un gros LOL

Tu peux être banlieusard et passer l'essentiel de ta semaine dans Paris intra muros (taf, hobbies...). Je pense que lorsque l'on parle de supériorité parisienne, c'est en termes de pouvoir économique et financier (1 cadre français sur 2 est vit idf), mais aussi en termes d'ouverture d'esprit (cosmopolitisme avec des gens qui viennent de divers univers/province où beaucoup n'ont jamais bougé de leur bled et ont souvent d'énormes préjugés) et de richesse culturelle. Oui quand tu vis en région parisienne et que tu passes qques jours en province, tu sens la différence (même dans des villes comme Bordeaux, nantes, Lyon, etc.).
Befa
Citation (Lutèce @ 10/02/2010 à 15:02) *

Et que le 1/4 restant vit dans des hôtels particuliers en plein Paname smoke2.gif
Melody
Citation (Peyton @ 10/02/2010 à 13:46) *
Y'a pas une vidéo pour l'action de rouge de Sessegnon ? Voire un résumé du match ?

http://videos.sapo.pt/z7thcWEZKQ0Hb2tPIr7u

Le triple ralenti de la frappe du joueur de Vesoul popcorn.gif

Le tacle bien dégueu et la simulation... priceless ph34r.gif
sukercop
Citation (P@py @ 10/02/2010 à 13:42) *
Phrase de la saison. A encadrer et placarder partout. Une telle connerie, c'est grave. Et je pèse mes mots.

Une connerie?

Explique au lieu de raconter de la merde. C'est juste impressionnant le concert de vierges effarouchées auquel on assiste pour, et je rejoins l'avis d'un autre contributeur, l'acte isolé d'un couillon un peu trop échaudé.

Alors donc, d'une, oui, effectivement, je ne crois pas que Hoarau soit un demi-dieu comme il a l'air d'être considéré ici. C'est un bon joueur, qui a eu quelques très bons mois l'année dernière avec un bon état d'esprit de surcroît. Mais il ne représente rien de plus pour moi, ses blessure ne l'ayant pas aidé, il nous a pas non plus évité les derniers résultats de merde du club.

De deux, c'est un footballeur professionnel, et de même que les louanges et les ovations sont de rigueur auprès des supporters, il faut aussi faire face aux invectives, aux insultes ou à l'agressivité de certains, surtout lorsque la situation est aussi mauvaise qu'actuellement. Ils sont payés bien plus que dans d'autres clubs français, c'est aussi pour supporter ce genre de pression.

Vos "on a vraiment des supporters de merde"; "je serais lui, je me casserais de ce club de merde", sont marrants. Mais qu'il se casse si il est pas content, le club existait avant lui, il existera après lui. Je suis peut être indulgent avec les supporters, mais ce sont, pour ma part, les seuls qui étaient là et qui resteront, pour pas un sous. Et qui se déplacent et qui poussent leur équipe pour pas un rond. Les autres sont de passage, joueurs, dirigeants, staff, et ce ne sont pas des philanthrope, eux.

Ce fait n'a absolument aucune importance au vu de l'état du club. Et je dis ça en sachant que ce geste reste con et inutile.
Bob
Citation (Lutèce @ 10/02/2010 à 14:02) *

cool.gif
Homer
Citation (Bob @ 10/02/2010 à 16:11) *

B)

Le Bon Gout Parisien © wub.gif
JuL
Je confirme, apres avoir essuyer (glurp) le ou les crachat(s) et la tonne d'insultes qui vont avec, hoarau est parti en applaudissant le parcage boulogne (crachats + insultes venant d'auteuil) neokill@h.gif ®mec qui aime foutre la merde smoke2.gif

J'etais bien dég, et je me dis qu'a sa place je prierais pour que le mois de mai arrive vite et de me casser de ce club de merde jusqu'au cou ph34r.gif aller toucher 2 fois son salaire actuel, jouer dans des ambiances feutrés pepere, dans un championnat top niveau, vu par le monde entier, bref loin loin loinnnnn des embrouille de paris, et se faire pomper sévere par telefoot pour atteindre l'EDF, tout ça en allant jouer bien sur en Premier League happy.gif un autre monde...

Mais bon, l'année prochaine on sera bien avec vahirua en attaque avec jean eudes propulsé titulaire wub.gif
Befa
Citation (JuL @ 10/02/2010 à 16:40) *
Je confirme, apres avoir essuyer (glurp) le ou les crachat(s) et la tonne d'insultes qui vont avec, hoarau est parti en applaudissant le parcage boulogne (crachats + insultes venant d'auteuil) neokill@h.gif ®mec qui aime foutre la merde smoke2.gif

J'etais bien dég, et je me dis qu'a sa place je prierais pour que le mois de mai arrive vite et de me casser de ce club de merde jusqu'au cou ph34r.gif aller toucher 2 fois son salaire actuel, jouer dans des ambiances feutrés pepere, dans un championnat top niveau, vu par le monde entier, bref loin loin loinnnnn des embrouille de paris, et se faire pomper sévere par telefoot pour atteindre l'EDF, tout ça en allant jouer bien sur en Premier League happy.gif un autre monde...

Mais bon, l'année prochaine on sera bien avec vahirua en attaque avec jean eudes propulsé titulaire wub.gif

Vahirua a signé à Nancy sad.gif
JuL
On va mettre la paquet pour l'enroler de force, quitte a frauder et l'uefa nous rétrograderas en National wub.gif
CI20N0
Ce que j'aime bien avec la défaite parallèle de Rennes à Quevilly, c'est d'imaginer les footix qui écoutaient les infos pour avoir les résultats et qui devaient commencer à bander quand la "page Sport" commençait par "Belle surprise en Coupe de France, un club amateur qui élimine des professionnels". happy.gif (bon, on se fait plaisir comme on peut)

Citation ("sukercop")
Une connerie?

Disons qu'il a été longtemps blessé et qu'on revient rarement à 100% rapidement de tels blessures :
- il entre en fin de match contre Monaco et se crée 2 occasions alors qu'il faisait seulement son retour.
- contre Lyon, il a comme d'habitude été précieux devant comme point d'appui et en défense (il en a encore sorti des corners adverses).
- contre Lorient, il inscrit un but en début de match.
- contre Vesoul, le terrain était impraticable et son cohérent de coach expliquait qu'en plus, les terrains synthétiques sont plus difficiles pour les grands gabarits.

Avant sa rechute, il égalise à Lorient. Contre Lyon, il ne marque pas à cause d'un Lloris en état de grâce et on ne lui aurait rien reproché si l'arbitre n'avait pas accordé le but HJ de Gomis.

Il fait partie de l'équipe, mais bon, il n'y peut rien surtout quand il est blessé.
S'en prendre à un "innocent" pour condamner le groupe, c'est aussi injuste et inutile qu'un prof des écoles dépassé qui punit toute sa classe parce qu'il y a quelques cancres qui foutent le bordel.
11G
Citation
Les joueurs attaqués au retour de Vesoul

Selon nos informations, les joueurs du PSG ont été attaqués par des supporters parisiens vers 5h du matin ce mercredi, au retour de leur déplacement à Vesoul.
A la descente du bus qui les ramenait de Vesoul, où ils se sont qualifiés mardi pour les quarts de finale de la Coupe de France, les Parisiens ont été insultés par des supporters. Certains joueurs auraient répondu, ce qui a envenimé la situation. Les supporters auraient ensuite chargé mais la BAC (Brigade anti criminalité) s’est interposé. On ne sait pas, pour l’heure, si l’incident a fait des blessés mais une réunion a lieu depuis 16h00 au Camp des Loges entre l’entraîneur parisien Antoine Kombouaré, des joueurs et des supporters.

RMC
Buscape
Citation (11G @ 10/02/2010 à 17:09) *
RMC

Version complétement fausse, c'est hallucinant..
Papa Crocodile
Il y a eut deux échanges, un à la sortie du car à vesoul avec des jets d'oeufs et quelques "une équipe à paris" pas bien méchants...

Apparement les joueurs étaient également attendus au parc où c'est parti un petit plus en vrille, mais je n'en sais pas plus, buscape doit avoir la vrai version, mais d'après les échos, Jean-Eudes s'est illustré une fois de plus cool.gif
Buscape
Traoré, Sankharé, Sakho et Maurice oui.
Les premières insultes sont parties des joueurs et j'ai pas spécialement envie d'en dire plus.
Si ce n'est qu'il n'y a évidemment eu aucune charge des supporters sur les rares joueurs étant venus au "dialogue" (si "Nique ta mère fils de pute tu me connais pas" peut être considéré comme tel).

Mais cet échange a fini de me dégouter du club tel qu'il est actuellement. Et ça veut dire beaucoup..
Fabrice
Citation (Buscape @ 10/02/2010 à 17:20) *
Les premières insultes sont parties des joueurs et j'ai pas spécialement envie d'en dire plus.
Si ce n'est qu'il n'y a évidemment eu aucune charge des supporters sur les rares joueurs étant venus au "dialogue" (si "Nique ta mère fils de pute tu me connais pas" peut être considéré comme tel).

Mais cet échange a fini de me dégouter du club tel qu'il est actuellement. Et ça veut dire beaucoup..

Ce sont les joueurs qui vociféraient ces insultes ?
Les joueurs insultaient les supp ? Putain si c'est vrai ça va vraiment mal finir tout ça...
SuperThug
Citation (Fabrice @ 10/02/2010 à 17:22) *
Les joueurs insultaient les supp ? Putain si c'est vrai ça va vraiment mal finir tout ça...

J'allais poser la même question mais en tout cas si c'est ça, les mecs ,en plus d'être une honte pour le football, sont des gros branleurs sleep.gif
Buscape
Citation (Fabrice @ 10/02/2010 à 17:22) *

Affirmatif.
Orton
Citation (Buscape @ 10/02/2010 à 17:20) *

Incroyable , non seulement ils sont très mauvais sur le terrain , mais ils sont aussi très mauvais niveaux de la langue française. rolleyes.gif mellow.gif
Bandes de Branleurs payer a rien foutre. vahid.gif
Fabrice
Citation (Buscape @ 10/02/2010 à 17:24) *
Affirmatif.

Je suis cloué mellow.gif
Les mecs gagnent un max de thune pour taper dans un ballon et se sentent plus pisser.... Ils souillent notre maillot et se permettnt de la ramener... Y a des baffes qui se perdent sérieux.
Beuzech
Que leur ont dit les supporters pour qu'ils réagissent comme çà ?
Orton
Citation (Beuzech @ 10/02/2010 à 17:33) *

Surement la vérité tout simplement. ph34r.gif
11G
Citation (Beuzech @ 10/02/2010 à 17:33) *

ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Fabrice @ 10/02/2010 à 17:25) *
Je suis cloué mellow.gif
Les mecs gagnent un max de thune pour taper dans un ballon et se sentent plus pisser.... Ils souillent notre maillot et se permettnt de la ramener... Y a des baffes qui se perdent sérieux.

Des crachats sont déjà partis en plus...
S'il y en a qui croient, parce qu'ils adorent le club (on ne va pas leur reprocher), qu'ils peuvent tout se permettre (cracher sur un joueur mais où va-t-on ?), pas si étonnant que ça. Pas parce que tu aimes ton club, que tu dépenses des sommes folles pour, que tu dois franchir certaines limites aussi.
Papa Crocodile
Citation (D'Alessandro @ 10/02/2010 à 17:36) *
Des crachats sont déjà partis en plus...
S'il y en a qui croient, parce qu'ils adorent le club (on ne va pas leur reprocher), qu'ils peuvent tout se permettre (cracher sur un joueur mais où va-t-on ?), pas si étonnant que ça. Pas parce que tu aimes ton club, que tu dépenses des sommes folles pour, que tu dois franchir certaines limites aussi.

Non mais je t'accord que le mec qui a craché sur Hoarau est un putain de blaireau...

Après d'après les échos que j'ai eu, si ce que Jean-Eudes Maurice a fait est vrai, ben je pense qu'il risque d'avoir de serieux ennuis... Qu'il y ait des blaireaux en tribunes, c'est un fait incontestable, après qu'un de tes "joueurs" crache sur le club pour faire son kéké, ben qu'il aille mourir... Jean-Eudes ta tête sur un piquet ph34r.gif
Bilbo
Sérieux vous en avez trop dit pour pas tout dire biggrin.gif
Parisian
Traore et Maurice sont bidons, qu'ils degagent du club des maintenant, ce ne sont meme pas des joueurs de foot.

Les deux autres n'ont qu'a etre vendue pour ramener de l'argent et donc de vrais pros.
D'Alessandro
Citation (ommak @ 10/02/2010 à 17:39) *
Non mais je t'accord que le mec qui a craché sur Hoarau est un putain de blaireau...

Après d'après les échos que j'ai eu, si ce que Jean-Eudes Maurice a fait est vrai, ben je pense qu'il risque d'avoir de serieux ennuis... Qu'il y ait des blaireaux en tribunes, c'est un fait incontestable, après qu'un de tes "joueurs" crache sur le club pour faire son kéké, ben qu'il aille mourir... Jean-Eudes ta tête sur un piquet ph34r.gif

Comme je ne sais pas réellement ce qui s'est passé, je ne veux pas juger.
Après, malgré la situation, le "respect" ça reste des deux côtés et faut pas dépasser les bornes. Que les supporters gueulent "mouillez le maillot", "une équipe de merde", etc. ok (c'était mon cas samedi), après s'il y a dérapage, oui je trouve pas ça choquant que certains réagissent mal. Après, encore une fois, je ne sais pas ce qu'ont fait les mecs en question...
Vasco
Citation (Bilbo @ 10/02/2010 à 17:40) *
Sérieux vous en avez trop dit pour pas tout dire biggrin.gif

+1

(post très constructif, je sais, mais ce serait bien de donner plus de détails parce que ceux qui ne savent pas veulent savoir smile.gif )
Buscape
Citation (D'Alessandro @ 10/02/2010 à 17:49) *
Comme je ne sais pas réellement ce qui s'est passé, je ne veux pas juger.
Après, malgré la situation, le "respect" ça reste des deux côtés et faut pas dépasser les bornes. Que les supporters gueulent "mouillez le maillot", "une équipe de merde", etc. ok (c'était mon cas samedi), après s'il y a dérapage, oui je trouve pas ça choquant que certains réagissent mal. Après, encore une fois, je ne sais pas ce qu'ont fait les mecs en question...

Les premières insultes sont venues des joueurs.
Pour moi ça veut tout dire.
Vasco
Citation (Buscape @ 10/02/2010 à 17:52) *
Les premières insultes sont venues des joueurs.
Pour moi ça veut tout dire.

pourquoi auraient-ils insulté des supporters qui venaient les féliciter de leur brillante victoire ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.