Citation (P@py @ 10/02/2010 à 13:42)
Phrase de la saison. A encadrer et placarder partout. Une telle connerie, c'est grave. Et je pèse mes mots.
Une connerie?
Explique au lieu de raconter de la merde. C'est juste impressionnant le concert de vierges effarouchées auquel on assiste pour, et je rejoins l'avis d'un autre contributeur, l'acte isolé d'un couillon un peu trop échaudé.
Alors donc, d'une, oui, effectivement, je ne crois pas que Hoarau soit un demi-dieu comme il a l'air d'être considéré ici. C'est un bon joueur, qui a eu quelques très bons mois l'année dernière avec un bon état d'esprit de surcroît. Mais il ne représente rien de plus pour moi, ses blessure ne l'ayant pas aidé, il nous a pas non plus évité les derniers résultats de merde du club.
De deux, c'est un footballeur professionnel, et de même que les louanges et les ovations sont de rigueur auprès des supporters, il faut aussi faire face aux invectives, aux insultes ou à l'agressivité de certains, surtout lorsque la situation est aussi mauvaise qu'actuellement. Ils sont payés bien plus que dans d'autres clubs français, c'est aussi pour supporter ce genre de pression.
Vos "on a vraiment des supporters de merde"; "je serais lui, je me casserais de ce club de merde", sont marrants. Mais qu'il se casse si il est pas content, le club existait avant lui, il existera après lui. Je suis peut être indulgent avec les supporters, mais ce sont, pour ma part, les seuls qui étaient là et qui resteront, pour pas un sous. Et qui se déplacent et qui poussent leur équipe pour pas un rond. Les autres sont de passage, joueurs, dirigeants, staff, et ce ne sont pas des philanthrope, eux.
Ce fait n'a absolument aucune importance au vu de l'état du club. Et je dis ça en sachant que ce geste reste con et inutile.