Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Vesoul - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Homer
Citation (Beuzech @ 11/02/2010 à 14:42) *
Vahid n'a pas longtemps supporté d'avoir un Leroy dans son effectif, alors un Traoré...

Vahid dire moi avoir tiré balle dans genoux Traoré car genoux servir à rien pour Traoré, lui pas joueur Paris Saint Germain, lui cul de jatte... popcorn.gif
Emp1y
Citation (Homer @ 11/02/2010 à 16:30) *
Vahid dire moi avoir tiré balle dans genoux Traoré car genoux servir à rien pour Traoré, lui pas joueur Paris Saint Germain, lui cul de jatte... popcorn.gif

Moi déduire prix de la balle de salaire Traoré, lui coûter déjà assez à Paris Saint Germain.
Homer
Citation (Jyroh @ 11/02/2010 à 16:42) *
Moi déduire prix de la balle de salaire Traoré, lui coûter déjà assez à Paris Saint Germain.

wub.gif
Ashura
Citation (Jyroh @ 11/02/2010 à 16:42) *

Ca c'est l'équivalent du rendu de monnaie de la caissière du coup?
rolalu
Citation (NeoMax @ 11/02/2010 à 11:55) *
Pour le salaire, ça demontre juste qu'ils sont dans un autre monde, quand à 20 piges tu peux de payer cash un appart sur les champs, ça te permet pas d'evoluer mentalement en te prenant les claques de la vie.

Je ne pense pas que c'est une question de salaire. Ils ont le même comportement que la "racaille" de banlieue, bref ils étaient con pauvre ils le restent riche.
Sekor_92
Citation (Parisian @ 11/02/2010 à 15:24) *
On peut peut etre toujours essayer de recuperer Basa ... ha non on me dit que AK a la meme vision du foot que SizZzla, des gros bourrins sur toutes les lignes ph34r.gif

Basa le mec qui a manqué de respect au club ?
Parisian
Citation (Sekor_92 @ 11/02/2010 à 19:08) *
Basa le mec qui a manqué de respect au club ?

Ou le mec que le club a laisse poireaute plus d'un mois dans des negociations d'epicier (qui n'ont abouties a rien)...
Sneijder
Citation (Parisian @ 11/02/2010 à 19:18) *
Ou le mec que le club a laisse poireaute plus d'un mois dans des negociations d'epicier (qui n'ont abouties a rien)...

D'après ce que j'ai compris, toutes les parties étaient d'accord (PSG, Le Mans, Basa). Tout le monde dit donc "ok, deal" et au dernier moment Basa fait "ah bah non finalement, il faut me filer une rallonge de xxx euros...". C'est lui qui a fait capoté l'affaire. Dans n'importe quel business, une fois que tu as dit oui, tu ne commences pas à réclamer plus, c'est le moyen le plus sûr de faire foirer le deal.

Mais sinon, Marko Basa moi je dis oui, que ce soit à l'époque (même la rallonge j'aurais pas été contre lui filer car il a vraiment du talent) ou même maintenant je signe tout de suite.
tonyto
Selon Rmc suite a l'altercation du car a 5h du matin, une soixante d'interdictions de stade va être prononcées.
http://www.rmc.fr/edito/sport/102506/des-s...rdits-de-stade/

Jolie bordel en perspective. whistle.gif
Rjay
Citation (tonydu42 @ 11/02/2010 à 20:54) *
Selon Rmc suite a l'altercation du car a 5h du matin, une soixante d'interdictions de stade va être prononcées.
http://www.rmc.fr/edito/sport/102506/des-s...rdits-de-stade/

Jolie bordel en perspective. whistle.gif

Il n'étaient pas en petit nombre les supporters ?

Je pensais qu'il y en avait une dizaine...
Parisian
Citation (Sneijder @ 11/02/2010 à 20:23) *
D'après ce que j'ai compris, toutes les parties étaient d'accord (PSG, Le Mans, Basa). Tout le monde dit donc "ok, deal" et au dernier moment Basa fait "ah bah non finalement, il faut me filer une rallonge de xxx euros...". C'est lui qui a fait capoté l'affaire. Dans n'importe quel business, une fois que tu as dit oui, tu ne commences pas à réclamer plus, c'est le moyen le plus sûr de faire foirer le deal.

Mais sinon, Marko Basa moi je dis oui, que ce soit à l'époque (même la rallonge j'aurais pas été contre lui filer car il a vraiment du talent) ou même maintenant je signe tout de suite.

L'histoire exacte dans mon souvenir, c'est que Basa dit oui. Seulement nos dirigeants negocient pendant un mois pour essayer de gratter 0,5M...qu'il n'arriveront meme pas a obtenir si mes souvenirs sont bien exacts (et quand bien meme). Du coup, le gars, 3-4 clubs se sont mis sur lui, proposant plus ou moins le meme salaire, mais les impots sont differents, donc lui demande au PSG de s'aligner, et de maniere logique, le PSG refuse face au chantage. Mais l'erreur de base a ete de trainer dans les negoces.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.