Citation (Sneijder @ 11/02/2010 à 20:23)
D'après ce que j'ai compris, toutes les parties étaient d'accord (PSG, Le Mans, Basa). Tout le monde dit donc "ok, deal" et au dernier moment Basa fait "ah bah non finalement, il faut me filer une rallonge de xxx euros...". C'est lui qui a fait capoté l'affaire. Dans n'importe quel business, une fois que tu as dit oui, tu ne commences pas à réclamer plus, c'est le moyen le plus sûr de faire foirer le deal.
Mais sinon, Marko Basa moi je dis oui, que ce soit à l'époque (même la rallonge j'aurais pas été contre lui filer car il a vraiment du talent) ou même maintenant je signe tout de suite.
L'histoire exacte dans mon souvenir, c'est que Basa dit oui. Seulement nos dirigeants negocient pendant un mois pour essayer de gratter 0,5M...qu'il n'arriveront meme pas a obtenir si mes souvenirs sont bien exacts (et quand bien meme). Du coup, le gars, 3-4 clubs se sont mis sur lui, proposant plus ou moins le meme salaire, mais les impots sont differents, donc lui demande au PSG de s'aligner, et de maniere logique, le PSG refuse face au chantage. Mais l'erreur de base a ete de trainer dans les negoces.