Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Vesoul - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
furet
Citation (Cocote @ 10/02/2010 à 22:49) *
C'était après le match de Lorient ça !

Lol merci.
Quelle bande de blaireaux sérieux...
Citation (Dagoberto @ 10/02/2010 à 22:50) *

Incroyable cette boîte... L'espace Havana a l'air guedin :culture:
Citation (Philo @ 10/02/2010 à 22:51) *
Non mais il y a la Brasserie de l'Hôtel de Ville en face de la Mairie qui ferme tard avec des MILFs royales wub.gif

A mon avis ils doivent s'en envoyer des bonnes les joueurs !
Za£e
Citation (eezer @ 10/02/2010 à 22:59) *
Je parle encore plus généralement, des soucis avec des joueurs y en quand même régulièrement, Traoré il y a pas si longtemps a déjà eu un problème direct avec les supps. Y a 2-3 ans nous étions dans une période de "restructuration" comme le disait le staff, cc venait d'arriver, même en période de crise derrière nous avions le droit d'espérer. Aujourd'hui, à la moitié de saison la notre est déjà finie, nous n'avons aucun avenir à ce rythme là, notre investisseur n'investit pas, le groupe cc a prouvé, nous a montré que nous avions rien à attendre de leur part, le PSG est dans une sorte de StandBy ou de coma sportif, nous sommes résigné à attendre que quelque chose bouge. Aujourd'hui RIEN ne va, on peut même plus rêver ou espérer.

oui mais ce qui m'inquiète c'est qu'en cumulant des problèmes d'origines diverses le club explose complètement. Je ne parle pas juste d'un départ de Colony. Je comprends tout a fait la fronde du parc à l'égard de CC mais si tu ajoutes à ça toutes les tensions entre Auteuil et Boulogne, entre les joueurs et le public etc. le club court à la catastrophe d'autant plus que je ne vois pas CC se désengager à court terme.
A2V
Citation (luisluisluis @ 10/02/2010 à 23:02) *
le joueur est au service du club.
tu es client du club.

cela ne fait pas pour autant du joueur qu'il soit a ton service, là est la difference.

Que le joueur soit à ton service ou non il ne doit pas manquer de respect à un client, apres perso c'est surtout l'inaction d'AK qui me gêne, comme ca a été dit si des jeunes se permettent cela devant lui j'imagine meme pas la gueule du vestiaire...
Za£e
Citation (Vasco @ 10/02/2010 à 23:00) *
Perso, c'est surtout cela qui me gène. AK est censé avoir une autorité sur ses joueurs et on voit que même les jeunes font n'importe quoi.

oué et après il nous baratine avec ses "valeurs" dans ses ITW. Bref....
Vasco
Citation (Za£e @ 10/02/2010 à 23:06) *
oué et après il nous baratine avec ses "valeurs" dans ses ITW. Bref....

"valeurs et respect" vahid.gif
Dofr
Citation (Steff @ 10/02/2010 à 22:39) *
Ouais enfin c'est facile d'envoyer Hoarau, Erding, les mecs qui sont encore appréciés par les supporters du coup ils prennent pour les autres alors qu'il ne mérite pas.

Traoré c'est normal.

Envoyer?

Je crois que Hoarau est un grand garcon et qu'il y va de lui meme, et les autres si ils y vont pas ou plus, c'est parcequ'ils sont pas masos, pas parcequ'on les envoit pas...
Fabrice
En tout cas ça commence à se savoir :

http://fr.sports.yahoo.com/10022010/10/les...g-attaques.html
luisluisluis
en tout cas on comprends pourquoi et comment traore est devenu capitaine ...

sammy "jte n*** ta mere cousin" face a sylvain chaussettes baissées "ok patron". laugh.gif
Rodriguez
Comme dirait Ommak , si certains sont au chomage ou étudiant ou en congés , MP
JeromeTouboulArnaudHermant
Elle a donné quoi la réunion pour ceux qui ont des infos?
Panenka
Citation (Fabrice @ 10/02/2010 à 23:09) *

sauf que c'est pas vraiment décrit comme le raconte Pako...

RMC annonce en effet que les joueurs du club de la capitale ont été pris à partie par des supporters parisiens à leur retour de Vesoul. Aux alentours de 5h00 du matin, à leur descente du bus, Giuly et consorts auraient essuyé des insultes. Certains membres de l'équipe auraient répliqué. Les choses auraient alors dégénéré, obligeant les forces de l'ordre, et plus précisément la BAC (Brigade anti criminalité), à intervenir.
Za£e
Citation (Fabrice @ 10/02/2010 à 23:09) *

ce que je crains c'est que les supporters l'aient encore plus mauvaise si, comme je l'ai lu ici, ce sont les joueurs qui sont à l'origine des insultes et donc que les médias fassent de la désinformation.

Bon bah RIP le PSG popcorn.gif
Rodriguez
Citation (Panenka @ 10/02/2010 à 23:11) *
sauf que c'est pas vraiment décrit comme le raconte Pako...

RMC annonce en effet que les joueurs du club de la capitale ont été pris à partie par des supporters parisiens à leur retour de Vesoul. Aux alentours de 5h00 du matin, à leur descente du bus, Giuly et consorts auraient essuyé des insultes. Certains membres de l'équipe auraient répliqué. Les choses auraient alors dégénéré, obligeant les forces de l'ordre, et plus précisément la BAC (Brigade anti criminalité), à intervenir.

Cet article a d'ailleurs rendu fous plusieurs présents coté supporters popcorn.gif
Buscape
RMC était présent? Non.
Pako était présent? Oui.
J'étais présent? Oui.

Ma version est la même que celle de Pako. Après vous croyez qui vous voulez. On sait tous que les journalistes ont toujours raison popcorn.gif
Za£e
Citation (Rodriguez @ 10/02/2010 à 23:12) *
Cet article a d'ailleurs rendu fous plusieurs présents coté supporters popcorn.gif

ça confirme ce que je craignais

Citation (Buscape @ 10/02/2010 à 23:14) *
RMC était présent? Non.
Pako était présent? Oui.
J'étais présent? Oui.

Ma version est la même que celle de Pako. Après vous croyez qui vous voulez. On sait tous que les journalistes ont toujours raison popcorn.gif

le problême aussi c'est que c'est la parole des joueurs contre celle des supporters et vu la mauvaise image des supporters auprès des médias, c'est la version relayée actuellement qui sera la version officielle.
Dofr
Citation (D'Alessandro @ 10/02/2010 à 22:40) *
S'ils commençaient à se bouger davantage le cul, on en serait pas là. Ils sont contents d'avoir de l'exposition quand ça va bien (bon pas souvent pour les joueurs actuels ph34r.gif ), d'être porté aux nues, adulé par beaucoup, donc quand ça va mal, il y a aussi des désavantages. C'est ça de jouer dans un club "populaire" et de chier, encore et encore.

Et donc t'es obligé d'encaisser les insultes et les crachats sans jamais répondre? Tu dois mettre ta fierté d'homme de coté, car tu touches un gros cheque que tu ne voles pas vu le blé que tu rapportes a des gros cons au cigare qui eux ne se feront jamais insultés ou mis a l'index a cause de leur revenus?

Sérieux, je comprends pas les proportions que cela prends, comme le rappelait Zale, y a pas si longtemps un certain Mendy avait fait un doigt a ses propres supporters....

Le respect ca marche dans les 2 sens, tu peux pas ne pas respecter ces joueurs (a tords ou a raison), les insulter, se foutre de leur gueule, leur cracher dessus et apres demander a etre respecter....

Puis bon quand tu vois un Kezman se faire applaudir apres avoir jeté le mailltot du PSG, ca doit donner l'impression que les sups sont des girouettes de toute facon, et que si ils gagnent contre l'Om il se feront de nouveau applaudir et tout cela sera oublié.....

M'enfin, ca change pas que tout ca est bien triste et que je vais aller me changer les idées en arretant d'en parler. ph34r.gif
Vasco
Citation (Za£e @ 10/02/2010 à 23:16) *
le problême aussi c'est que c'est la parole des joueurs contre celle des supporters et vu la mauvaise image des supporters auprès des médias, c'est la version relayée actuellement qui sera la version officielle.

Est-ce que nos joueurs ont beaucoup de crédibilité ?? unsure.gif
Dofr
Citation (A2V @ 10/02/2010 à 22:54) *
Nan mais au delà du salaire le truc c'est que si demain en tant que client tu insultes un caissier, un vendeur...le mec pourra pas te répondre, ou alors il le fera pas sous les yeux de son supérieur...Là les mecs non seulement ils insultent des clients de l'entreprise pour laquelle ils sont salarié mais en plus ils le font sous les yeux de leur supérieur...Pour moi c'est meme pas une question de salaire...
Ce club marche définitivement sur la tête.

Le mec qui insulte ma serveuse, non seulement elle va pas se gener pour lui répondre, et de plus il finira tricard sur le trottoir. laugh.gif
Fabrice
Citation (Za£e @ 10/02/2010 à 23:12) *
ce que je crains c'est que les supporters l'aient encore plus mauvaise si, comme je l'ai lu ici, ce sont les joueurs qui sont à l'origine des insultes et donc que les médias fassent de la désinformation.

Bon bah RIP le PSG popcorn.gif

S'ils font de la désinformation, c'est que qqn leur a communiqué des infos erronnées. Et ces infos proviennent forcément des joueurs...
Vasco
Citation (Dofr @ 10/02/2010 à 23:16) *
Sérieux, je comprends pas les proportions que cela prends, comme le rappelait Zale, y a pas si longtemps un certain Mendy avait fait un doigt a ses propres supporters....

Mendy au moins, même s'il était nul, se bougeait un peu le cul sur le terrain. Et après son bras d'honneur, il fait une superbe 2ème mi-temps (qui n'aura jamais rattrapé ses incommensurables bourdes, mais au moins...).
Chadmild
Quelqu'un vient devant le McDo de St-Ger demain pour frapper à la porte de ce cher M.Sakho? whistle.gif
D'Alessandro
Et donc t'es obligé d'encaisser les insultes et les crachats sans jamais répondre? Tu dois mettre ta fierté d'homme de coté, car tu touches un gros cheque que tu ne voles pas vu le blé que tu rapportes a des gros cons au cigare qui eux ne se feront jamais insultés ou mis a l'index a cause de leur revenus?

Le respect ca marche dans les 2 sens, tu peux pas ne pas reopecter ces joueurs (a tords ou a raison), les insulter, se foutre de leur gueule, leur cracher dessus et apres demander a etre respecter....

Puis bon quand tu vois un Kezman se faire applaudir apres avoir jeté le mailltot du PSG, ca doit donner l'impression que les sups sont des girouettes de toute facon, et que si ils gagnant contre l'Om il se feront de nouveau applaudir et tout cela sera oublié.....

M'enfin, ca change pas que tout ca est bien triste et que je vais aller me changer les idées en arretant d'en parler. ph34r.gif

J'ai largement condamné le crachat et les possibles insultes (après par contre oui je suis pour les "on a une équipe de merde", "bougez-vous le cul", "une équipe à Paris", tous messages de ce genre).
Après selon les mecs présents sur place, ce sont certains joueurs qui ont direct pété un câble en insultant là où un dialogue souhaitait être engagé (petit coup de pression évidemment, mais oui on est à Paris, oui il y a une pression à assumer et comme ils ne font bien leur taf, petit rappel), donc c'est largement différent.
Dofr
Citation (Vasco @ 10/02/2010 à 23:19) *
Mendy au moins, même s'il était nul, se bougeait un peu le cul sur le terrain. Et après son bras d'honneur, il fait une superbe 2ème mi-temps (qui n'aura jamais rattrapé ses incommensurables bourdes, mais au moins...).

Hoarau et Sakho ne se bougent pas le cul? blink.gif

Si les sups crachaient et insultaient les joueurs qui le méritent et pas n'importe qui, ca serait ptet différent.
Vasco
Citation (Dofr @ 10/02/2010 à 23:22) *
Hoarau et Sakho ne se bougent pas le cul? blink.gif

Si les sups crachaient et insultaient les joueurs qui le méritent et pas n'importe qui, ca serait ptet différent.

Waro n'a pas insulté les supps, je crois ?? Et Mendy ne donnait pas un but tous les deux matchs.
Panenka
Citation (Vasco @ 10/02/2010 à 23:23) *
Waro n'a pas insulté les supps, je crois ?? Et Mendy ne donnait pas un but tous les deux matchs.

N'empêche c'est fou ce club, tu te débarrasses de boulets, y a encore pire qui pousse derrière.
Dofr
Citation (D'Alessandro @ 10/02/2010 à 23:21) *
J'ai largement condamné le crachat et les possibles insultes (après par contre oui je suis pour les "on a une équipe de merde", "bougez-vous le cul", "une équipe à Paris", tous messages de ce genre).
Après selon les mecs présents sur place, ce sont certains joueurs qui ont direct pété un câble en insultant là où un dialogue souhaitait être engagé (petit coup de pression évidemment, mais oui on est à Paris, oui il y a une pression à assumer et comme ils ne font bien leur taf, petit rappel), donc c'est largement différent.

Bah non c'est exactement le contraire de ce qui s'est passé quelques cheures avant quand Hoarau est venu pour discuter calmement avec les sups et qu'il s'est fait cracher dessus.....

Moi, il me raconte ca dans le vestiaire apres le match, ca m'aurait bien enervé.

Je justifie pas , mais ca me scandalise pas, je sais pas comment je réagirais si j'étais joueur du PSG a tout cela.

Citation (Vasco @ 10/02/2010 à 23:23) *

Non, il s'est juste fait cracher dessus la veille, quand il voulait discuter avec des sups....

On parle pas de crachats sur Armand la....Comprends pas ton post.
Vasco
Citation (Dofr @ 10/02/2010 à 23:26) *
Non, il s'est juste fait cracher dessus la veille, quand il voulait discuter avec des sups....

On s'est mal compris, c'est tout.
Dofr
Citation (Vasco @ 10/02/2010 à 23:27) *
On s'est mal compris, c'est tout.

Oué l'impression que ca me donnait....NP.
Fabrice

Le respect ca marche dans les 2 sens, tu peux pas ne pas respecter ces joueurs (a tords ou a raison), les insulter, se foutre de leur gueule, leur cracher dessus et apres demander a etre respecter....

Je crois qu'ici tout le monde a condamné le crachat, surtout sur un joueur comme Hoarau.
Pour les insultes, c'est différent. Des "nique ta mère", "fils de pute", etc., c'est difficilement défendable bien sûr (même si c'est toujours + facile de juger devant un écran, avec le recul). Maintenant, on parle de foot, pas de réunion ministérielle... Il peut y avoir des écarts de langage, sous certaines limites, surtout dans certains contextes (quand par exemple un joueur se moque de nous, se marre après une défaite, ne mouille pas le maillot, ne s'investit pas dans le club...).
Vasco
Citation (Fabrice @ 10/02/2010 à 23:29) *
Maintenant, on parle de foot, pas de réunion ministérielle...

on a déjà entendu des "casse toi pov'con" tout de même whistle.gif
D'Alessandro
Citation (Dofr @ 10/02/2010 à 23:26) *
Bah non c'est exactement le contraire de ce qui s'est passé quelques cheures avant quand Hoarau est venu pour discuter calmement avec les sups et qu'il s'est fait cracher dessus.....

Moi, il me raconte ca dans le vestiaire apres le match, ca m'aurait bien enervé.

Je justifie pas , mais ca me scandalise pas, je sais pas comment je réagirais si j'étais joueur du PSG a tout cela.

Ouais donc "on" (pas le mec en question en plus) insulte direct les supporters présents parce qu'un demeuré a fait n'importe quoi, et c'est ce demeuré qui représentait tous les supporters du PSG ? Eh bah putain... Après tu me diras les joueurs concernés ont tous l'air cons comme leurs pieds alors.

Les quatre joueurs qui ont fait les malins doivent être sanctionnés. Tout comme le supporter débile qui crache sur un joueur.
Sekor_92

Leur fierté d'homme ? Haha, ces mêmes types qui se font torcher au Parc 0-3 ?
Ils prennent un but et ils baissent la tête en réagissant JAMAIS, par contre leur fierté ils les montrent contre leur supp, qui eux se déplacent chaque weekend pour voir des humiliations ?

A Lyon elle était ou leur fierté ? Ils étaient révoltés que Sakho soit expulsé pourquoi l'ont il pas montré sur le terrain ? Nan, ils se sont contentés de baisser la tête courber l'échine et tendre leur cul, pour ça par contre ils sont super fort.

Et après on s'étonne qu'ils se fassent insulter, ils se foutent de notre gueule bien c'est tout ce qu'ils méritent.

Contre Vesoul ils ont pas su aligner 3 passes vers l'avant alors que la CFA d'en face l'à fait, comment tu veux rester calme face à ça ?
Le soir d'un 0-3 les mecs sont heureux et vont en boite, alors que toute la semaine ils nous bassinent avec leur déclaration de merde.

Et après faut fermer sa gueule et cautionner tout ce qu'ils font ? Ils sont en train de tuer le club, heureusement que certains bougent et se laisse pas faire.
Panenka
Citation (Fabrice @ 10/02/2010 à 23:29) *
Je crois qu'ici tout le monde a condamné le crachat, surtout sur un joueur comme Hoarau.
Pour les insultes, c'est différent. Des "nique ta mère", "fils de pute", etc., c'est difficilement défendable bien sûr (même si c'est toujours + facile de juger devant un écran, avec le recul). Maintenant, on parle de foot, pas de réunion ministérielle... Il peut y avoir des écarts de langage, sous certaines limites, surtout dans certains contextes (quand par exemple un joueur se moque de nous, se marre après une défaite, ne mouille pas le maillot, ne s'investit pas dans le club...).

Comme dit Dofr, un coéquipier comme l'est Hoarau me dit qu'il s'est fait cracher dessus je l'aurais mauvaise.
Après que ce soit un mec comme Traoré qui soit là dedans, épaulé par des guignols comme Sakho et Maurice ça casse le truc. Manquait plus que Armand quoi pour venir faire la morale.
Puis je ne sais pas, t'es joueur, tu te tiens.
Ce club manque vraiment de classe, on dirait un vulgaire club amateur dirigé par des branques.
J'en reviens peut être sur les sapes de Sakho mais je ne sais pas c'est ça l'image du PSG? Des mecs nuls sur le terrain sans orgueil qui se la jouent lascars?
Fallait descendre du bus les mecs, la fermer et taper quoi.
Aucune classe, aucun face rien.
Tout ça fait vraiment pitié, ça a déjà commencé avec Kombouaré/Gourcuff.
Certains trouvaient ça bien.
Ben voilà ce qu'est le PSG, des mecs qui ne savent pas se comporter, avoir un minimum de recul quand il le faut.
Le hic c'est aussi qu'entre Makélélé et Hoarau l'accueil n'a jamais été classe en face non plus.
A-t-on les joueurs qu'on mérite? j'en sais rien, mais pour certains sûrement.

Il est encore dispo le sac de beckenbauer?
guiclay
Citation (Panenka @ 10/02/2010 à 23:37) *
Comme dit Dofr, un coéquipier comme l'est Hoarau me dit qu'il s'est fait cracher dessus je l'aurais mauvaise.

Parce que tu vois de la solidarité et de l'esprit d'équipe dans notre groupe popcorn.gif
Que Hoaraut l'ai mauvaise, je veux bien, surtout que niveau état d'esprit il a pas grand chose à se reprocher. Mais je vois pas ceux qui sont sorti être sorti pour le défendre, sauf Sakho qui bouge quand ça chauffe sur le terrain.
Dofr
Citation (D'Alessandro @ 10/02/2010 à 23:32) *
Ouais donc "on" (pas le mec en question en plus) insulte direct les supporters présents parce qu'un demeuré a fait n'importe quoi, et c'est ce demeuré qui représentait tous les supporters du PSG ? Eh bah putain... Après tu me diras les joueurs concernés ont tous l'air cons comme leurs pieds alors.

Les quatre joueurs qui ont fait les malins doivent être sanctionnés. Tout comme le supporter débile qui crache sur un joueur.

Non je dis qu'il faut pas jouer aux vierge effarouchées quand un joueur pete un cable a 5h du mat apres un retour pénible quand le joueur de ton effectif qui le mérite le moins s'est fait cracher a la gueule la veille quand il voulait aller dialoguer avec les sups.....

Je ne dis pas quil ne doit pas y avaoir de sanctions du club, ni que leur comportement était en adéquation avec la situation.
luisluisluis
non mais en resumant les quelques derniers matchs,

traore vient a rennes, (bon ok c'est traore, la nullite intersiderale mais quant meme), il se fait insulter et balancer son maillot a la gueule alors qu'il vient vers les supporters
makelele vient calmement discuter avec les supporters contre lorient vu qu'on est vener de cette honte, il se fait insulter et , resultat il abandonne et retourne au vestiaire.
hoarau, content de cette victoire (trop dur faut dire de gagner contre vesoul, mais bon on a gagné quant meme), vient vers les supporters et hop se prend insultes et crachat.

Apres que cela soit diriger contre l'equipe et pas contre un joueur en particulier ok.
Que cela soit le fait de personnes isolées ok.

Le mec fait un effort, il est pas obligé apres tout, il pourrait en avoir rien a battre de la situation comme apparemment beaucoup.

Resultat, ba quant c'est les supps qui vont a la rencontre, quelle est la reaction.
j'sais pas pourquoi, mais ca m'etonne pas que comme des bourrins certains reagissent pareil a ce que on leur a donné (et etonnament pas toujours les concernés).
Sekor_92
Citation (Dofr @ 10/02/2010 à 23:38) *
Non je dis qu'il faut pas jouer aux vierge effarouchées quand un joueur pete un cable a 5h du mat apres un retour pénible quand le joueur de ton effectif qui le mérite le moins s'est fait cracher a la gueule la veille quand il voulait aller dialoguer avec les sups.....

Je ne dis pas quil ne doit pas y avaoit de sanctions du club, ni que leur comportement était adéquat a la situation.

Je pense surtout qu'avec les résultats qu'ils ont, ils ont seulement le droit de fermer leur gueule et de faire profil bas, comme ils le font sur le terrain.

Si le climat en est là, c'est avant tout de leur faute, et pas la faute des supporters qui les ont toujours encouragé. Déjà qu'ils sont mauvais sur le terrain, ils sont irresponsables en dehors, c'est trop.

La fierté, c'est sur le terrain qu'il faut la montrer, pas ailleurs.
Panenka
Citation (guiclay @ 10/02/2010 à 23:38) *
Parce que tu vois de la solidarité et de l'esprit d'équipe dans notre groupe popcorn.gif
Que Hoaraut l'ai mauvaise, je veux bien, surtout que niveau état d'esprit il a pas grand chose à se reprocher. Mais je vois pas ceux qui sont sorti être sorti pour le défendre, sauf Sakho qui bouge quand ça chauffe sur le terrain.

Sakho n'est qu'une grande gueule et ça reste pour le moment un modeste joueur de première division française.
Après sur le terrain c'est une chose, c'est pas non plus des bastons sur Hoarau à longueur de temps.
Il me semble que le bonhomme est apprécié donc...

Mais bon ce genre d'énergumènes quand tu diriges un club professionnel ça se cadre ou ça se vire.
Fabrice
Citation (Dofr @ 10/02/2010 à 23:38) *

Je ne dis pas quil ne doit pas y avaoit de sanctions du club, ni que leur comportement était adéquat a la situation.

Le lien que tu établis entre le crachat subi par Hoarau et la réaction de Traoré et consorts reste à prouver... Moi je constate juste que le mec qui s'est fait cracher dessus a réagi intelligemment en restant dans le car tandis que trois énergumènes sont descendus pour jouer leur racaille de base "ouais je te nique ta mère je te connais pas t'as vu".
Bob
Citation (Steff @ 10/02/2010 à 21:21) *
Enfin ça n'empêche qu'un joueur doit se montrer plus exemplaire qu'un supporter pour moi.
Si t'es caissier à Carrefour et qu'un client te casse les couilles, tu va pas l'insulter même s'il le mériterait, et un caissier n'a même pas la consolation de toucher 100k€ par mois...

Steff a tout dit là.

Traore, s'il était crevé et pressé de rentrer chez lui, il n'avait pas qu'à se lever et faire le chaud. Kombouaré aurait parler seul et calmement en leur demandant de se pointer plus tard dans l'après-midi, et les mecs seraient partis. Là, il a plus que mis de l'huile sur le feu en faisant ça.
Fabrice
Citation (luisluisluis @ 10/02/2010 à 23:40) *
non mais en resumant les quelques derniers matchs,

traore vient a rennes, (bon ok c'est traore, la nullite intersiderale mais quant meme), il se fait insulter et balancer son maillot a la gueule alors qu'il vient vers les supporters
makelele vient calmement discuter avec les supporters contre lorient vu qu'on est vener de cette honte, il se fait insulter et , resultat il abandonne et retourne au vestiaire.
hoarau, content de cette victoire (trop dur faut dire de gagner contre vesoul, mais bon on a gagné quant meme), vient vers les supporters et hop se prend insultes et crachat.

Non mais ok, tout le monde est à cran, c'est clair et on peut avoir parfois des réactions disproportionnées.

Maintenant tu oublies un truc fondamental : à la base, si les joueurs respectaient notre maillot, jamais on n'en serait arrivé là. On serait pas en train de débattre sur des crachats et des insultes... Que les joueurs fassent le taf et tout rentrera dans l'ordre.
Panenka
Citation (luisluisluis @ 10/02/2010 à 23:40) *

Oui enfin c'est pas parce que tu te pointes voir les supporters en fin de match que tu mérites pas de te faire renvoyer ton maillot dans la face.
Un peu facile non?
Moi certains viendraient, je balancerais aussi le maillot.

Après Makélélé et Hoarau c'est clairement autre chose.
D'ailleurs je suis bien curieux de savoir ce que Makélélé a reçu parce qu'il se barre d'une certaine façon genre "allez c'est pas la peine"
guiclay
Citation (Panenka @ 10/02/2010 à 23:42) *
Sakho n'est qu'une grande gueule et ça reste pour le moment un modeste joueur de première division française.
Après sur le terrain c'est une chose, c'est pas non plus des bastons sur Hoarau à longueur de temps.
Il me semble que le bonhomme est apprécié donc...

Mais bon ce genre d'énergumènes quand tu diriges un club professionnel ça se cadre ou ça se vire.

Je voulais en aucun cas le dédouaner, ce qu'il a fait est inadmissible et mérite une bonne mise à pied ou un bon passage en CFA. C'est juste que c'est le seul qui manifeste un peu d'esprit d'équipe et de cohésion.
SoFly
L'auditeur de RMC raconte la même version que vous les gars smile.gif
Fabrice
Citation (Sofiane @ 10/02/2010 à 23:48) *
L'auditeur de RMC raconte la même version que vous les gars smile.gif

yes mot pour mot
ramutcho
Citation (Fabrice @ 10/02/2010 à 23:43) *
Le lien que tu établis entre le crachat subi par Hoarau et la réaction de Traoré et consorts reste à prouver... Moi je constate juste que le mec qui s'est fait cracher dessus a réagi intelligemment en restant dans le car tandis que trois énergumènes sont descendus pour jouer leur racaille de base "ouais je te nique ta mère je te connais pas t'as vu".

Remenber Traoré à Rennes...

Pas surprenant finalement popcorn.gif

Citation (Fabrice @ 10/02/2010 à 23:43) *

Remenber Traoré à Rennes...

Pas surprenant finalement popcorn.gif
Bob
Citation (Fabrice @ 10/02/2010 à 22:53) *
yes mot pour mot

Les mauvaises langues diront que le mec n'était pas au Parc ce matin et qu'il lit le cr mis en ligne sur Culture. ph34r.gif
Fabrice
Citation (Bob @ 10/02/2010 à 23:55) *
Les mauvaises langues diront que le mec n'étaient pas au Parc ce matin et qu'il lit le cr mis en ligne sur Culture. ph34r.gif

c'est vrai que ça y ressemble étrangement... serait-ce la même personne ? unsure.gif

En tout cas on fait la une de yahoo, ça claque wub.gif
Nemeto
Oui mais vraiment les mauvaises langues ph34r.gif

Enfin c'est pas trop grave.
luisluisluis
la conclusion c'est que le seul jeune qui soit pas encore pourri par le psg, c'est ngoyi....

ou alors il dormait car il etait trop fatigué du match neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.