Citation (Fabrice @ 10/02/2010 à 23:29)
Je crois qu'ici tout le monde a condamné le crachat, surtout sur un joueur comme Hoarau.
Pour les insultes, c'est différent. Des "nique ta mère", "fils de pute", etc., c'est difficilement défendable bien sûr (même si c'est toujours + facile de juger devant un écran, avec le recul). Maintenant, on parle de foot, pas de réunion ministérielle... Il peut y avoir des écarts de langage, sous certaines limites, surtout dans certains contextes (quand par exemple un joueur se moque de nous, se marre après une défaite, ne mouille pas le maillot, ne s'investit pas dans le club...).
Comme dit Dofr, un coéquipier comme l'est Hoarau me dit qu'il s'est fait cracher dessus je l'aurais mauvaise.
Après que ce soit un mec comme Traoré qui soit là dedans, épaulé par des guignols comme Sakho et Maurice ça casse le truc. Manquait plus que Armand quoi pour venir faire la morale.
Puis je ne sais pas, t'es joueur, tu te tiens.
Ce club manque vraiment de classe, on dirait un vulgaire club amateur dirigé par des branques.
J'en reviens peut être sur les sapes de Sakho mais je ne sais pas c'est ça l'image du PSG? Des mecs nuls sur le terrain sans orgueil qui se la jouent lascars?
Fallait descendre du bus les mecs, la fermer et taper quoi.
Aucune classe, aucun face rien.
Tout ça fait vraiment pitié, ça a déjà commencé avec Kombouaré/Gourcuff.
Certains trouvaient ça bien.
Ben voilà ce qu'est le PSG, des mecs qui ne savent pas se comporter, avoir un minimum de recul quand il le faut.
Le hic c'est aussi qu'entre Makélélé et Hoarau l'accueil n'a jamais été classe en face non plus.
A-t-on les joueurs qu'on mérite? j'en sais rien, mais pour certains sûrement.
Il est encore dispo le sac de beckenbauer?