Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Vesoul - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Noreaga
Désolé pour ce cruel manque d'inspiration ph34r.gif
Match qui a lieu tout de suite après (NDM: Mardi 9 Février) une énième humiliation subie par Lorient (je dirais même, "par un club de foot")
Je n'attend plus vraiment grand chose de cette saison même si la Coupe arrive toujours à me redonner un brin d'optimisme afin de sauver les meubles.
Je suis d'accord pour mettre l'équipe la plus compétitive afin de passer, cependant j'aimerais voir s'opérer plusieurs changements dans l'équipe au vu des prestations calamiteuses de certains.
Spoiler :

-Qui a dit moi?

Dans la situation dans laquelle on se trouve, c'est bien notre seul semblant d'espoir d'accrocher quelque chose.
whynot
L'Equipe la plus compétitive doit être à mon sens sans Traoré, Camara, Armand, Clément et Sessegnon. Qu'on ne me sorte pas l'histoire du groupe restreint, un des deux bons jeunes qu'on a fera parfaitement l'affaire avec Sakho dans l'axe, Makonda à gauche, Chantome ou Sankharé en relayeur et Giuly à droite. Les remplaçants ne feront pas pire que nos "titulaires".

On verra si Kombouaré a des couilles.

Sinon, comme le relève Le Parisien, s'enrtainer à huit clos sur du gazon sachant que le lendemain on joue sur du synthétique, alors que le CDL a des terrains en synthé, c'est une grosse bétise.

Ce sera toujours une bonne excuse en cas de mauvais résultats ("c'est de la faute des méchants supporters qui nous font peur donc on peut pas faire de décrassage ni d'entrainements")
Beuzech

Un acronyme qui fleure bon les années 80.

Je suis tiraillé entre l'envie d'aller au bout de la coupe et le sentiment qu'une éventuelle victoire en coupe créerait un nuage de fumée d'autosatisfaction générale à la veille de l'intersaison.

Kezman dans le groupe ? unsure.gif
whynot
Un logo qui fleure bon l'aggrémentation hallal aussi.
Bob
J'ose même pas penser à autre chose qu'une qualification. Si jamais on se fait sortir mais là, c'est laugh.gif aka44.gif
whynot
Citation (Bob @ 08/02/2010 à 12:46) *
J'ose même pas penser à autre chose qu'une qualification. Si jamais on se fait sortir mais là, c'est laugh.gif aka44.gif

Ce serait grave. Limite dramatique quand tu sais que le stade de Vesoul est dépourvu de toute fosse et quasiment rien qui empêchera un lynchage en règle des joueurs..

On passera. On a tellement de chatte au tirage que je pense qu'on ira même assez loin dans la compet si ce n'est au bout.
Varino
Vesoul c'est quel niveau?

Pour les changements évoqués par whynot: Makonda à gauche pour mettre Ron sur le banc, pourquoi pas mais il n'a pas joué en pros depuis un an et revient de blessure, faudra pas s'attendre à des miracles. La charnière centrale Camara ne me dérange pas plus que ca, il fait des bourdes mais j'ai du mal à croire qu'un joueur de CFA fasse mieux que lui. Clément est limité mais bien meilleur que Sankharé et Chantome, et enlever Sessegnon notre seul milieu offensif faudra m'expliquer.
Je comprends l'envie de vouloir tout casser tout chambouler, mais on a pas mieux sur le banc
allezalex
Edel

Ceara....Camara.... Armand.... Jallet

..................... Clement
.............. Chantome

Giuly ................................... Sess

............... Hoarau.... Erding

Je sais qu'on va me prendre pour un fou mais je pense que c'est la moins pire des compos (ptete Make mais c tout)
sylvain
Citation (Varino @ 08/02/2010 à 12:57) *

Fin de classement du groupe A de CFA. wink.gif
Je serais d'avis de faire tourner, mais pas autant que certains le voudraient. Déjà, nos remplaçants sont pas énormes, et puis, j'ai peur d'un nouveau craquage... ph34r.gif
ribob
Armand ? whistle.gif

t'es sérieux ?
Et Sakho il est où dans ta compo?
GANGLION man
Pourquoi pas lancer quelques jeunes comme Areola, Owona, Dembélé, Kamghain ou encore Bamba neokill@h.gif , ne serait-ce que sur le banc.
Schultzy
Le match est sur Eurosport ?
allezalex
Citation (ribob94 @ 08/02/2010 à 13:09) *
Armand ? whistle.gif

t'es sérieux ?
Et Sakho il est où dans ta compo?

Sakho il est pas dans ma compo, il est sur le banc, je pense pas qu'il ait encore le niveau (oui compare a nous chevre toussa), et son niveau ne monte pas pck il n'etait pas la a Lorient, comme j'ai cette impression.
Et pourquoi ne pas retenter Armand dans l'axe, je l'avais toujours trouve tres bon
Melody
Citation (Schultzy @ 08/02/2010 à 13:11) *
Le match est sur Eurosport ?

Oui, à 20h45.
whynot

Pour les changements évoqués par whynot: Makonda à gauche pour mettre Ron sur le banc, pourquoi pas mais il n'a pas joué en pros depuis un an et revient de blessure, faudra pas s'attendre à des miracles. La charnière centrale Camara ne me dérange pas plus que ca, il fait des bourdes mais j'ai du mal à croire qu'un joueur de CFA fasse mieux que lui. Clément est limité mais bien meilleur que Sankharé et Chantome, et enlever Sessegnon notre seul milieu offensif faudra m'expliquer.
Je comprends l'envie de vouloir tout casser tout chambouler, mais on a pas mieux sur le banc

Enlever. Sessegnon et mettre Giuly à sa place nous fera gagner en percussion et en simplicité. Clément est indigent et je suis pas persuadé que Sankharé ou Chantome fasse pire au même poste.. Concernant Makonda, je pense qu'Armand doit être sanctionné pour le niveau qu'il affiche depuis le début de la saison.

On a peut-être pas mieux sur le banc, mais on a surement des joueurs qui se bougeront un peu plus. A notre niveau, je veux voir des mecs qui mouillent le maillot, marre des sénateurs qui se bouge pas et te font une belle transversale style j'ai un joli toucher de balle.

edit: big up à Allezalex qui nous sort une compo avec une défense à trois latéraux et un central qui pue le caca. t'es un bon
D'Alessandro
Citation (whynot @ 08/02/2010 à 13:18) *
Enlever. Sessegnon et mettre Giuly à sa place nous fera gagner en percussion et en simplicité. Clément est indigent et je suis pas persuadé que Sankharé ou Chantome fasse pire au même poste.. Concernant Makonda, je pense qu'Armand doit être sanctionné pour le niveau qu'il affiche depuis le début de la saison.

On a peut-être pas mieux sur le banc, mais on a surement des joueurs qui se bougeront un peu plus. A notre niveau, je veux voir des mecs qui mouillent le maillot, marre des sénateurs qui se bouge pas et te font une belle transversale style j'ai un joli toucher de balle.

Donc ça va à l'encontre de ton Sankharé (voire Chantôme) à la place de Clément.

Qu'il dégage déjà Armand et Traoré, qu'il remette le côté droit Ceara-Sessègnon, après à gauche bah Chantôme ou Sankharé... on a pas le choix.
Enfin bon, n'importe quelle équipe alignée doit l'emporter, ça sera sûrement le cas, faudra pas en tirer d'enseignements.
Bob
Kombouaré doit être autant perplexe que nous dans sa compo : D'un côté il doit être tenté de sanctionner les sénateurs de samedi dernier en alignant des jeunes, et d'autre côté, s'il met des jeunes, le risque est plus grand de se faire éliminer dans la dernière coupe où on est encore en lice.
Jojo le pigeon
Faut mettre l'équipe type et faire tourner contre Nancy, oui... popcorn.gif

On joue notre saison là-dessus, pas de mauvaise blague hein. Si on se fait sortir par Vesoul, c'est l'insurrection...
Nemeto
On va passer dans la douleur 1-0, mais on passera.

Par contre les paysans vont se démener à 200% contre nos MasseyFerguson, ils ne nous aiment pas là-bas.

J'espère qu'il ne pleuvera pas, déja avec un terrain sec j'avoue ne pas être rassuré, mais alors sur une piscine boueuse ...
Sawashye
Citation (Jojo le pigeon @ 08/02/2010 à 13:26) *
Faut mettre l'équipe type et faire tourner contre Nancy, oui... popcorn.gif

On joue notre saison là-dessus, pas de mauvaise blague hein. Si on se fait sortir par Vesoul, c'est l'insurrection...

J'en viendrai presque à minimiser la défaite si cela pouvait faire en sorte que les dirigeants se rendent compte :
- Soit qu'ils gèrent comme des merdes et qu'ils doivent se casser
- Soit qu'ils doivent évincer certaines personnes de l'organigramme (mais de qui parle-t-on ? ) et certains sénateurs bons à rien à part jacqueter dans les médias.

Non, j'en suis pas encore à souhaiter la défaite mais il faut avouer que là ils seraient bien obligés de changer quelque chose non ?

Espérons qu'on aura le droit à une EQUIPE DE FOOT du PSG, avec de l'amour propre, de l'orgueil et tout le toutim qui va avec.

Peu m'importe la composition d'équipe, avec des jeunes ou pas, du moment que les mecs s'arrachent les couilles sur le terrain et montrent un semblant de professionnalisme et justifient que certains supp' (moi non, étant piéton et habitant au trou du cul du monde, je ne peux pas venir autant de fois que je le souhaite) se déplacent pour les voir et les soutenir !!!

Arrachez-vous, jouez solidaires, en équipe, et GAGNEZ !
balafosaké
De toute façon, vu qu'il n'y a plus rien à espérer cette saison, je serais pour qu'on teste un ou deux jeunes sur du moyen terme... Makonda par exemple, le peu de fois où je l'ai vu il m'a fait une assez bonne impression avec un jeu simple et précis. Nous sommes dans une position où on peut se permettre de le lancer et se serait de la part de Kombouaré un vrai choix, au moins une tentative de bouger un peu ce groupe amorphe.
Homer
Gagnez la Coupe avant qu'elle ne soit pleine !

Peu importe la manière, seule la victoire est belle, marquez de la queue s'il le faut, même si c'est Kezman, mais gagnez !
Dabeu
on gagnera jamais la coupe.
S'il y a une petite chance pour que la kanak se fasse virer, j'espere une petite victoire de vesoul !
JeanGabin
Pour ma part peu importe le scénario .... je m'en fou , mais une défaite ça serait super marrant. ph34r.gif
Beuzech
Tant qu'on affrontera des CFA ou des National, on avancera dans cette compète.
Fabien
Citation (Dabeu @ 08/02/2010 à 13:45) *
on gagnera jamais la coupe.
S'il y a une petite chance pour que la kanak se fasse virer, j'espere une petite victoire de vesoul !

On va pas aller jusque là, on a notre lot d'humiliations je crois ph34r.gif

Par contre je te rejoins, on ne gagnera jamais la Coupe de France; il suffit qu'on tombe contre une L1 à l'extérieur où l'un des 10 premiers à domicile et ce sera fini. Et à la limite, je préfère perdre en quarts à Auxerre que gratter en éliminant des National ou des CFA pour finir par se faire humilier par Lyon, Bdx ou pire, Marseille, en 1/4 ou en 1/2 ou pire encore, en finale. On a eu 2006, qu'on reste au moins sur ce souvenir wub.gif

Nan, le seul objectif encore réalisable de la saison, c'est de péter 4 genoux aux marseillais, et donc que le match soit interrompu à 7 contre 11 afin d'éviter de finir à 1-4, 1-5 ou 1-6 (cf Real-Barcelone 2-6, oui ça aussi ça peut nous arriver whistle.gif )
Les battre, ce n'est même pas la peine d'y penser, surtout que les tribunes ne seront peut-être (certainement?) pas calmées d'ici le match. Au rythme où ça va, PSG-OM sera une boucherie. Autant déboiter quelques genoux et que le match se termine rapidement sur tapis vert ph34r.gif ph34r.gif
sukercop
Une défaite gonflerait encore la cocotte. Je serais plutôt satisfait d'une défaite demain et contre Nancy. D'une part parce que on peut difficilement tomber plus bas. Et d'autre part parce que le prochain match au parc serait tout simplement dantesque, avec un retour programmé de Bazin dans les tribunes suite à son périple australien.

Je me suis marré moi samedi. Ces espèces de choses en putréfaction avancée, suintant la peur, se liquéfiant devant les moqueries somme toutes rigolotes des supporters cruels. C'était quelque chose. Entre rigoler un bon coup et avoir comme seule et unique ambition de viser le ventre mou ou se faire éliminer par la première équipe d'un niveau supérieur à la CFA en coupe de France, j'ai choisi mon camp.
Tourista-chan
Nos joueurs vont avoir une superbe réaction d'orgeuil, écraser la redoutable équipe de Vezoul 3-0 et ainsi laver l'affront de ce samedi.
Malheureusement, après cet authentique exploit, ils s'écrouleront samedi prochain contre la terrifiante équipe de Nancy (qui bénéficiera sans nul doute d'un arbitrage favorable et d'un gardien de but en état de grâce).
Fabien
Citation (sukercop @ 08/02/2010 à 15:13) *
Une défaite gonflerait encore la cocotte. Je serais plutôt satisfait d'une défaite demain et contre Nancy. D'une part parce que on peut difficilement tomber plus bas. Et d'autre part parce que le prochain match au parc serait tout simplement dantesque, avec un retour programmé de Bazin dans les tribunes suite à son périple australien.

Je me suis marré moi samedi. Ces espèces de choses en putréfaction avancée, suintant la peur, se liquéfiant devant les moqueries somme toutes rigolotes des supporters cruels. C'était quelque chose. Entre rigoler un bon coup et avoir comme seule et unique ambition de viser le ventre mou ou se faire éliminer par la première équipe d'un niveau supérieur à la CFA en coupe de France, j'ai choisi mon camp.

Je comprends ton dépit, on est tous tristes de voir notre club dans cet état. Mais je ne comprends pas comment tu peux rire de la situation, à part rire jaune? Qu'on fasse du 2d degré sur le forum OK, mais j'ai un super pote qui était au Parc samedi, et il m'a dit que les gars autour de lui (il était en J rouge), à la sortie du stade, dans le métro, se marraient, mais vraiment mellow.gif Certains avaient l'air d'en avoir rien à foutre (je me fie à ce qu'il m'a dit)
J'aurais été le 1er à chambrer, mais j'aurais chambré de rage

Mais rire de voir notre club humilié, ridiculisé, traîné dans la boue, moqué de partout mellow.gif

C'est un truc que je ne comprendrais jamais

Samedi même si j'ai ri jaune, j'avais une putain de rage mad.gif
Nemeto
Citation (sukercop @ 08/02/2010 à 15:13) *
Une défaite gonflerait encore la cocotte. Je serais plutôt satisfait d'une défaite demain

C'est le dernier espoir de titre et de Coupe d'europe, et la coupe d'europe à Paris, c'est sacré.

Il ne reste que 4 matchs.
JuL

Avant avant dernier de CFA popcorn.gif

Citation (Nemeto @ 08/02/2010 à 13:30) *
J'espère qu'il ne pleuvera pas, déja avec un terrain sec j'avoue ne pas être rassuré, mais alors sur une piscine boueuse ...

Ce matin c'etait gelé encore, pas de risque de boue donc ph34r.gif
Denon
Citation (JuL @ 08/02/2010 à 16:58) *
Avant avant dernier de CFA popcorn.gif

Il y a donc moins bon qu'eux ph34r.gif
whynot
Citation (JuL @ 08/02/2010 à 16:58) *
Ce matin c'etait gelé encore, pas de risque de boue donc ph34r.gif

C'est un synthétique,donc vraiment pas de risque de boue... laugh.gif
Tourista-chan
Citation (Denon @ 08/02/2010 à 17:00) *
Il y a donc moins bon qu'eux ph34r.gif

Quoi ? On a déjà perdu ? Je croyais qu'il était demain le match ???

ph34r.gif
guiclay
Si on est en forme, le gardien de Vesoul peut rééditer son exploit ph34r.gif

Noreaga
Citation
Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Antoine Kombouaré pour le match opposant Vesoul au PSG, comptant pour le 8e de finale de la Coupe de France, le mardi 9 février 2010.

APOULA Edel
ARMAND Sylvain
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
GRONDIN Willy
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAURICE Jean-Eudes
NGOYI Granddi
SANKHARE Younousse
SAKHO Mamadou
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy

Quand on est borné on le reste, Sylvain tu peux jouer en tongs et en chemise hawaïenne, tu seras toujours titulaire.
Papa Crocodile
Citation (Noreaga @ 08/02/2010 à 17:34) *
Quand on est borné on le reste, Sylvain tu peux jouer en tongs et en chemise hawaïenne, tu seras toujours titulaire.

Oui enfin Makonda est en phase de reprise et n'est pas non plus exempt de tout reproche... Après c'est un serieux groupe de merde, malheureusement on ne peut pas faire mieux aka44.gif
Orton
Pas de soucis Jean Eudes Maurice va être notre sauveur , il va mouiller le maillot. ph34r.gif unsure.gif
Je vois que Sammy est toujours la. laugh.gif
keyzer söze
Leproux a dit qu'on repartirait que avec ceux qui ont envie. A croire qu'ils ont tous encore l'envie. C'est plutot positif smile.gif
Mickey Willis
Bon bah je pense qu'on reverra plus Kezman.
Jojo le pigeon
Honteux de ne même pas en écarter un (Armand ? Traoré ? Makélélé ?) après la branlée de samedi... sad.gif

Et pendant ce temps, Kezman sert à rien... popcorn.gif
Vasco
Citation (Mickey Willis @ 08/02/2010 à 17:47) *

alors qu'il est en pleine forme aka44.gif
whynot
Citation (Mickey Willis @ 08/02/2010 à 17:47) *

Il refera un ou deux matchs de CFA pour "reprendre le rythme".

Sinon, Kombouaré et Leproux n'ont pas de face. C'est affolant.
Jalletinho
Toujours la grosse Ambroise dans les buts.
Bob
Citation (whynot @ 08/02/2010 à 16:53) *

Le pire sera leur réaction à la fin du match après notre qualification du genre "Ce soir on a vu une équipe, des guerriers, la spirale positive est lancée". aka44.gif
Vasco
Citation (whynot @ 08/02/2010 à 17:53) *

ben c'est le dernier objectif du club. Je les vois mal prendre un risque en mettant des jeunes qui auront une grosse pression sur les épaules.

Quitte à mettre les jeunes, autant le faire en championnat où y a plus rien à jouer.
allezalex
Citation (Fabien @ 08/02/2010 à 14:54) *
On va pas aller jusque là, on a notre lot d'humiliations je crois ph34r.gif

Par contre je te rejoins, on ne gagnera jamais la Coupe de France; il suffit qu'on tombe contre une L1 à l'extérieur où l'un des 10 premiers à domicile et ce sera fini. Et à la limite, je préfère perdre en quarts à Auxerre que gratter en éliminant des National ou des CFA pour finir par se faire humilier par Lyon, Bdx ou pire, Marseille, en 1/4 ou en 1/2 ou pire encore, en finale. On a eu 2006, qu'on reste au moins sur ce souvenir wub.gif

Nan, le seul objectif encore réalisable de la saison, c'est de péter 4 genoux aux marseillais, et donc que le match soit interrompu à 7 contre 11 afin d'éviter de finir à 1-4, 1-5 ou 1-6 (cf Real-Barcelone 2-6, oui ça aussi ça peut nous arriver whistle.gif )
Les battre, ce n'est même pas la peine d'y penser, surtout que les tribunes ne seront peut-être (certainement?) pas calmées d'ici le match. Au rythme où ça va, PSG-OM sera une boucherie. Autant déboiter quelques genoux et que le match se termine rapidement sur tapis vert ph34r.gif ph34r.gif

A moins qu'on perde contre Marseille en championnat, et qu'on les retrouve en finale avec les crocs de nous avoir battus 2 fois ph34r.gif
canalhistorique
C'est vrai que tout ça est bien triste, mais je ne comprendrai jamais des supporters qui souhaitent la défaite, ou pire l'humiliation, de leur club.
Le dépit explique beaucoup de choses, mais n'excuse pas ce qui est quand même une sorte de trahison. On peut contester les actionnaires, les dirigeants, les joueurs mais face au "reste du monde" on doit être avec son club, surtout s'il sombre.
Cette saison on sauve ce qu'il y a encore à sauver (éviter la relégation et gagner la cdf...) et on exige de toutes les manières possibles un redressement réel du club à la trêve, en mettant toute la pression nécessaire d'ici là. Mais même à la rue on soutient son équipe, pour montrer qu'à Paris il y a des supps qui se battent jusqu'au bout, même seuls.
Duff
Citation (canalhistorique @ 09/02/2010 à 06:08) *
C'est vrai que tout ça est bien triste, mais je ne comprendrai jamais des supporters qui souhaitent la défaite, ou pire l'humiliation, de leur club.
Le dépit explique beaucoup de choses, mais n'excuse pas ce qui est quand même une sorte de trahison. On peut contester les actionnaires, les dirigeants, les joueurs mais face au "reste du monde" on doit être avec son club, surtout s'il sombre.
Cette saison on sauve ce qu'il y a encore à sauver (éviter la relégation et gagner la cdf...) et on exige de toutes les manières possibles un redressement réel du club à la trêve, en mettant toute la pression nécessaire d'ici là. Mais même à la rue on soutient son équipe, pour montrer qu'à Paris il y a des supps qui se battent jusqu'au bout, même seuls.

entièrement d'accord, ma vision exacte du supporter.
On peut avoir des revendication et du mécontentement mais on doit vouloir la victoire en toute occasion.
après si on me dit que si on contre Vesoul AK saute ... j'hésiterai mais bon AK ou un autre... on sait tous que le probleme vient de plus haut.
mest
Citation (Vasco @ 08/02/2010 à 18:06) *
Quitte à mettre les jeunes, autant le faire en championnat où y a plus rien à jouer.

Je n'arrête pas d'entendre ça, et je souhaite que ce soit encore le cas dans 3 mois. Parce qu'à force de ne pas risquer de descendre, on va finir par se faire peur.

En tout cas pour ce soir, j'espère que les joueurs vont poser leurs couilles sur le terrain. Il nous faut absolument une victoire, et belle si possible. Même si l'adversaire est modeste, ça pourrait quand même peut-être redonner confiance à certains (Sakho ?) et donc d'espérer ne pas prendre une branlée contre Nancy en championnat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.