Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Ezequiel Lavezzi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
amphisbaena
C'est un foutage de gueule caractérisé là. Pas sûr qu'ils vont apprécier la blague. Enfin, j'espère.

C'est un champion quand même.
Jayjay
question très naïve je le concède ...mais
vu que Lavezzi aime le soleil il y a pas moyen de faire une transaction avec Lekhwiya ? la rétrocession est interdite par le FPF ?
ça serait bien si Tamim pouvait racheter ce boulet 30M
(bon après je suis pas sur que ses léchages de minou soit bien vu là bas)
Cara
Citation (Jayjay @ 01/01/2015 19:00) *
question très naïve je le concède ...mais
vu que Lavezzi aime le soleil il y a pas moyen de faire une transaction avec Lekhwiya ? la rétrocession est interdite par le FPF ?
ça serait bien si Tamim pouvait racheter ce boulet 30M
(bon après je suis pas sur que ses léchages de minou soit bien vu là bas)

Mouais, le plus simple serait que QTA fasse un prêt de 300 millions au PSG
sukercop
Citation (ribob @ 01/01/2015 16:57) *
Tu kifferais tellement avoir sa vie ....

Ba écoute, je vois pas le rapport mais effectivement, vivre richement de sa passion, ça doit être appréciable si c'est de ça que tu parles.

Par contre, pour revenir au sujet, son comportement est inadmissible et pas que vis-à-vis des dirigeants, mais de tout le monde, joueurs comme supporters.
Pour moi, ce type ne doit plus porter le maillot du PSG. C'est soit la CFA jusqu'à la fin de l'année, soit on force sa vente.
ribob
Citation (sukercop @ 01/01/2015 19:33) *
Ba écoute, je vois pas le rapport mais effectivement, vivre richement de sa passion, ça doit être appréciable si c'est de ça que tu parles.

Par contre, pour revenir au sujet, son comportement est inadmissible et pas que vis-à-vis des dirigeants, mais de tout le monde, joueurs comme supporters.
Pour moi, ce type ne doit plus porter le maillot du PSG. C'est soit la CFA jusqu'à la fin de l'année, soit on force sa vente.

Comment veux tu respecter une institution qui ne se respecte pas? Le club est à l'ouest complet dans sa stratégie sportive et dans le choix des hommes, ça pue la déprime et le manque de professionnalisme. T'es au soleil à l'autre bout du monde t'as pas forcément envie de revenir surtout quand ton manager est une merde incompétente donc tu te mets en arrêt maladie une semaine de plus. Lavezzi et Cavani avec un vrai coach ce sont des tous bons.
Pour la pique je trouve que tu rages un peu trop et les descend trop facilement.
Charly Gaul
Une statue pour Pocho !

Pas avec un ballon, bière et ray ban plutôt.
Iaropolk14
Citation (ribob @ 02/01/2015 12:38) *
Comment veux tu respecter une institution qui ne se respecte pas? Le club est à l'ouest complet dans sa stratégie sportive et dans le choix des hommes, ça pue la déprime et le manque de professionnalisme. T'es au soleil à l'autre bout du monde t'as pas forcément envie de revenir surtout quand ton manager est une merde incompétente donc tu te mets en arrêt maladie une semaine de plus. Lavezzi et Cavani avec un vrai coach ce sont des tous bons.
Pour la pique je trouve que tu rages un peu trop et les descend trop facilement.

Tu justifies l'injustifiable. Mais après tout, si le club ne les sanctionne pas, pourquoi tout le monde n'en ferait pas autant...
Sarconzie

Non mais le coach pourrait être Stéphane Pauwels que leur attitude serait toujours pas normale.
Zatman

edhelas2.gif

Comment veux tu respecter une institution qui ne se respecte pas?

Donc parce que tu as des dirigeants trop gentils mimis cela justifie le fait de manquer à tes engagements? En gros je profite du faible en face de moi pour faire le thug tel un vulgaire Laurent Blanc qui sort Marco à la soixantième car il n'ose pas faire la meme à Ibra?

Le club est à l'ouest complet dans sa stratégie sportive et dans le choix des hommes, ça pue la déprime et le manque de professionnalisme.

Quel est le rapport entre la stratégie sportive (qui au passage fait jouer Cadavrani contre vent et marée alors qu'il pue la merde), le choix des hommes (paye le mec sur ton avatar 30M) et le comportement des deux zigotos?

Et ne pas venir à la date prévu pour la reprise c'est un manque de professionnalisme ou ca va?

T'es au soleil à l'autre bout du monde t'as pas forcément envie de revenir

Obvious implosion du tibia.gif

ton manager est une merde incompétente donc tu te mets en arrêt maladie une semaine de plus.

implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

Lavezzi et Cavani avec un vrai coach ce sont des tous bons.

T'enchaines les perles à chaque phrase. A t'entendre Lavezzi/Cavani ont bien fait. Va falloir arreter trente secondes avec Blanc, oui c'est un fils de pute, oui il tient pas son groupe, pareil avec Nasser, mais en attendant Zlatan et 98% de l'effectif était au Maroc (dur) pour jouer un match pété car c'était dans leur obligation. T'es juste ridicule à tout foutre sur le dos des dirigeants pour justifier les retards des deux enculés qui nous servent de piètres joueurs et qui se permettent en plus ce genre d'incartade.

Ils ont un contrat, une date pour revenir, ils doivent revenir car ils sont payés pour ca (toi qui semble te branler sur leur train de vie), point, me sort pas des excuses bidons pour justifier/atténuer les actes de l'alcoolo sur ton avatar.
Kaionedirection
T'es au soleil à l'autre bout du monde t'as pas forcément envie de revenir surtout quand ton manager est une merde incompétente donc tu te mets en arrêt maladie une semaine de plus.

J'avoue c'est dur, le pauvre. La vie est une garce.
nestor.burma
D'ailleurs j'espère que le mauvais temps parisien ne le plonge pas en pleine déprime.
NumeroStar
Vous n'avez rien compris ph34r.gif

Ribob à l'image de son avatar est une groupie de lavezzi smile.gif

Citation
Grâce à ce Mondial, Ezequiel Lavezzi s’est révélé à son pays et plus encore au monde entier. En effet, malgré des performances irrégulières, el Pocho a réussi a enflammé les réseaux sociaux. Le footballeur, parfaitement tatoué, fait vibrer son pays à chaque entrée de jeu. Grâce à une ceinture abdominale digne des grandes silhouettes de mannequin latino, les femmes deviennent folles et son humour de jeune enfant lui permet de s’attirer la sympathie de la gente masculine.

Depuis le début du Mondial, à chaque entrée sur le terrain de l’Argentin, les messages les plus érotiques défilent sur Twitter sous l’hashtag #Lavezzisincamiseta (Lavezzi sans maillot). Ainsi le joueur du PSG arrive à voler la vedette à son coéquipier star Lionel Messi. Mais ce n’est pas tout. Une page Facebook en sa gloire a été créée le 25 Juin dernier sous le nom « Mouvement pour que le Pocho Lavezzi joue sans maillot », une page qui a obtenu plus de 380 000 likes, dont 350 000 en seulement 5 jours

sukercop
Comment veux tu respecter une institution qui ne se respecte pas?

La majorité des joueurs la respectent cette institution. Là, on ne parle pas de quelques déclarations un peu déplacées, mais de comportements graves.
Dans la situation actuelle, c'est-à-dire sportivement délicate, tu n'as pas besoin qu'on te dise quoi faire, tu es pro, et tu essayes de te comporter en pro parce que tu gagnes beaucoup et que tu gagnes beaucoup car pleins de personnes (dirigeants, coach, supporters) comptent sur toi. Ou alors, tu rends ton salaire et tu ouvres une gargotte sur la plage, tu seras cohérent.

Sinon, oui, le coach n'est pas bon mais Blanc ne leur a jamais manqué de respect et le club, malgré leur niveau affligeant les a toujours soutenu et payé. Rien ne justifie leur comportement, tu envoies un message plus que négatif à tout le monde, joueurs, staff, supporters, à tout le monde alors qu'on a justement besoin d'eux pour réussir une bonne deuxième partie de saison.

Après, moi ce qui m'intéresse, c'est le PSG, pas forcément les états d'âmes de joueurs, donc aucune raison de me ranger de leur côté.
A la limite, ils nous rendent indirectement service, parce que déjà, l'un ou l'autre ne resteront pas au-delà de cet été, et ça c'est une formidable nouvelle; ensuite, cela ouvrira je l'espère les yeux des dirigeants sur les montants dépensés sur des joueurs moyens d'un côté, et les comportements plus fermes que l'encadrement devra montrer de l'autre.
ribob
Citation (Zatman @ 02/01/2015 13:14) *
edhelas2.gif

Donc parce que tu as des dirigeants trop gentils mimis cela justifie le fait de manquer à tes engagements? En gros je profite du faible en face de moi pour faire le thug tel un vulgaire Laurent Blanc qui sort Marco à la soixantième car il n'ose pas faire la meme à Ibra?

Quel est le rapport entre la stratégie sportive (qui au passage fait jouer Cadavrani contre vent et marée alors qu'il pue la merde), le choix des hommes (paye le mec sur ton avatar 30M) et le comportement des deux zigotos?

Et ne pas venir à la date prévu pour la reprise c'est un manque de professionnalisme ou ca va?

Obvious implosion du tibia.gif

implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

T'enchaines les perles à chaque phrase. A t'entendre Lavezzi/Cavani ont bien fait. Va falloir arreter trente secondes avec Blanc, oui c'est un fils de pute, oui il tient pas son groupe, pareil avec Nasser, mais en attendant Zlatan et 98% de l'effectif était au Maroc (dur) pour jouer un match pété car c'était dans leur obligation. T'es juste ridicule à tout foutre sur le dos des dirigeants pour justifier les retards des deux enculés qui nous servent de piètres joueurs et qui se permettent en plus ce genre d'incartade.

Ils ont un contrat, une date pour revenir, ils doivent revenir car ils sont payés pour ca (toi qui semble te branler sur leur train de vie), point, me sort pas des excuses bidons pour justifier/atténuer les actes de l'alcoolo sur ton avatar.

Tu les qualifiies de piètre joueur mais n'importe quel club aimerait les compter dans leur effectif, tu parles de Zlatan mais il me semble que ca lui est arrivé à lui aussi d'être en retard pour faire des parties de chasse. Après je n'excuse en rien le fait qu'ils aient fait du rabe de vacance pour moi cest pas normal, et dans un club normal avec de vrais dirigeants ca ne serait jamais arrivé cest surtout ca le problème. Les mecs ont un statut quoiqu'on en pen pense et en profite pour faire çe quils veulent. Le problème est surtout la. Lavezzi est mauvais ouai je le reconnais mais il dépote dans çe football aseptisé branlez vous sur Lucas champion mon frère et sur marqui "0n a fait un bon match" mais c'est trop conventionnel pour moi. Je remet pas en cause leur talent'.
Mais faire genre ouai quils âillent en cfa ou qu'il ne porte plus le maillot il respecte pas le club ... On parle de quel club? Le PSG est mort en 2010 je reste attaché car ça reste Paris et le parc mais en aucun cas je me sens souiller par leur comportement.
Rjay
Lavezzi est nul sur le terrain, fout la honte dehors, pire joueur depuis très très longtemps.

Il dépote rien du tout, c'est une merde.
ribob
Il déclenche tellement de rage et de haine wub.gif meilleur clochard de l'histoire.
guiclay
Citation (ribob @ 02/01/2015 13:59) *
Tu les qualifiies de piètre joueur mais n'importe quel club aimerait les compter dans leur effectif, tu parles de Zlatan mais il me semble que ca lui est arrivé à lui aussi d'être en retard pour faire des parties de chasse. Après je n'excuse en rien le fait qu'ils aient fait du rabe de vacance pour moi cest pas normal, et dans un club normal avec de vrais dirigeants ca ne serait jamais arrivé cest surtout ca le problème. Les mecs ont un statut quoiqu'on en pen pense et en profite pour faire çe quils veulent. Le problème est surtout la. Lavezzi est mauvais ouai je le reconnais mais il dépote dans çe football aseptisé branlez vous sur Lucas champion mon frère et sur marqui "0n a fait un bon match" mais c'est trop conventionnel pour moi. Je remet pas en cause leur talent'.
Mais faire genre ouai quils âillent en cfa ou qu'il ne porte plus le maillot il respecte pas le club ... On parle de quel club? Le PSG est mort en 2010 je reste attaché car ça reste Paris et le parc mais en aucun cas je me sens souiller par leur comportement.

Parce qu'on voit 2 photos de lui en soirée et qu'il touche la houpette de Thiriez ? Sérieux le mec il apporte rien, limite Barton est plus intéressant.
soT71

Moi j'aimerais j'avoue

Citation (NumeroStar @ 02/01/2015 13:24) *
Vous n'avez rien compris ph34r.gif

Ribob à l'image de son avatar le sosie lavezzi smile.gif

wub.gif
sukercop
Citation (guiclay @ 02/01/2015 14:17) *
Parce qu'on voit 2 photos de lui en soirée et qu'il touche la houpette de Thiriez ? Sérieux le mec il apporte rien, limite Barton est plus intéressant.

C'est surtout que ça fait kiffer qui ce comportement de mongolien?
Un mec comme Ibra envoie des choses folles sur le terrain et est un sacré punchliner avec des déclarations de haut vol...Lavezzi c'est nul sur le terrain et on l'entend jamais.
ribob
Une bande de geek réservé qui porte des jugements de valeurs sur un mec sortie du fin fond du ghetto argentin.
PaRaDoX
Citation (ribob @ 02/01/2015 14:11) *
Il déclenche tellement de rage et de haine wub.gif meilleur clochard de l'histoire.

Tu justifies son piètre comportement en mettant ça sur le dos du club, désolé mais c'est trop facile et un peu hors sujet.

Si il était un tant soit peu professionnel il serait venu au Maroc en temps et en heure, peu importe si le club est mal structuré ou pas, on parle de professionnalisme.

Je parle du joueur PRO qu'il est, pas de l'homme et de ce qu'il faut en dehors du terrain.

Rien ne justifie son comportement actuel.
romano
Citation (ribob @ 02/01/2015 14:24) *
Une bande de geek réservé qui porte des jugements de valeurs sur un mec sortie du fin fond du ghetto argentin.

Et toi qui es tu pour porter des jugements de valeur sur une bande de geeks réservés?
Tout est relatif. Les gens aiment bien montrer du doigt. Mais il faut qu’ils se rendent compte que, quand ils montrent quelqu’un du doigt (je mime le geste), ils ont un doigt pointé vers la personne, mais les trois autres vers eux-mêmes. Il faut se regarder dans un miroir avant de critiquer.
Playground

T'inquiètes pas, on avait compris qu'il était pas allé longtemps à l'école.
Rjay
Je n'ai ni haine ni rage c'est pas dans ma nature.

Il apporte juste rien.

Après, on peut lui reconnaître un vrai talent dans la vie parce qu'être arrivé où il en est avec ce qu'il montre, chapeau. Limite Akcelrod c'est un amateur à côté. A moins que ce soit son hygiène de vie qui l'empêche de jouer régulièrement à son meilleur niveau, ce qui est encore plus grave.
ribob
Citation (Rjay @ 02/01/2015 14:30) *

Il apporte juste rien.

Après, on peut lui reconnaître un vrai talent dans la vie parce qu'être arrivé où il en est avec ce qu'il montre, chapeau. Limite Akcelrod c'est un amateur à côté. A moins que ce soit son hygiène de vie qui l'empêche de jouer régulièrement à son meilleur niveau, ce qui est encore plus grave.

Non mais je pense qu'il a eu du talent et quil ne l'a pas perdu pour être arriver la ou il est, mais il est vrai que depuis 1 an et demi il ne sert pas à grand chose entre ses blessures et méformes mais de là à dire pire joueur et depuis longtemps cest fortement exagéré, le comparer a akcelrod encore plus.
Le comportement des deux anciens napolitains est abusé il est vrai mais vous verrez que les sanctions ne seront pas a la hauteur et quils continueront leur saison moyenne (Cavani) ou mauvaise (pocho) car personne au club n'a les couilles ou le charisme pour leur mettre un coup de pied au cul et les foutre au boulot.
Le laisser aller cest facile surtout quand personne n'est la pour leur rappeler quils sont grassement payé mais a 27 et 28 ans ca peut se comprendre.
Tourista-chan
Citation (ribob @ 02/01/2015 14:43) *
Le comportement des deux anciens napolitains est abusé il est vrai

T'es donc d'accord sur le fond, pas la peine de te fatiguer à réagir à des exagérations par d'autres exagérations. wink.gif

Je l'aime bien le Lavezzi et j'en garderai un bon souvenir malgré tout quand il partira.
ribob
Citation (Touriste @ 02/01/2015 14:49) *
T'es donc d'accord sur le fond, pas la peine de te fatiguer à réagir à des exagérations par d'autres exagérations. wink.gif

Je l'aime bien le Lavezzi et j'en garderai un bon souvenir malgré tout quand il partira.

Oui mais le fait que certains soient choqués touchés dans leur chaire j'ai du mal à comprendre, d'autant quau niveau du club les réactions sont plates .
Zatman

Excuses-nous le SWAT qui post depuis Pearl Harbor cosmoschtroumpf.gif

Mais fait gaffe j'ai une capuche joueravecmescouilles.png

Pointer du doigt des jugements de valeurs en utilisant des jugements de valeurs, t'es un chaud débile.

"il est riche vous etes pauvres", "t'es derrière ton pc il est à ibiza", "il a des tatouages t'en a pas" akilae.gif

JCD

Il apporte juste rien.

Franchement ? Je pense que oui ...
Ok techniquement c'est pas fou, mais physiquement tu sens que si il était sérieux et plus pro ça pourrait être un putain de buffle. Là depuis qu'il est au club il a donné l'impression d'être bien physiquement allez ... 50% du temps ?

Après moi je l'aime bien ce con j'y peux rien, malgré ses défauts. Mais là il se moque vraiment du monde, faire ça pile à un moment ou le club annonce vouloir redresser les boulons en plus ... Pocho laugh.gif
Homer

Il apporte juste rien.

Il est quand meme rigolo, c'est déjà ca. ph34r.gif
Kaionedirection

Fermez vos gueules, bande de prolétaires. chiracchut.gif
ILAG
Citation (Kaionedirection @ 02/01/2015 15:28) *

Fermez vos gueules, bande de prolétaires. chiracchut.gif

Déçu je suis, je le pensais conduire une caisse une Shelby Cobra, bref une caisse destroy à son image, au lieu de ça, il est comme n'importe quel kéké sad.gif
sukercop
Ouais mais avoue que t'aimerais bien être à sa place.
jopha14
C'est que du bonheur Iziquiel, vous méritez pas bande de mécréants.
Philo
http://www.culturepsg.com/news/interview/l...-de-ma-carriere
En matière de timing raté d'interview, on est dans du très haut niveau là.
yo_yo
Vous êtes fous, c'est le mec qui te fait kiffer les titres/grandes victoires. Contrat à vie

Titre saison 1

Victoire 3-1 à Rennes

Coupe de la Ligue
Victoire en 1/8ème contre Sté et le doigtage de Matuidi

Finale avec le drapeau Jallet

La victoire au Vélodrome à 10 contre 11 et la blague au cameraman

Bonus:
Coupe du Monde 2014

Wormy
http://www.culturepsg.com/news/interview/l...-de-ma-carriere

La soupe est bonne mon commandant

Posté 2 messages au dessus jeanlucpicard.gif

Edit Philo : C'est pas grave mon petit, cela me fait plaisir quand même.
Zorglub
Citation (yo_yo @ 02/01/2015 18:11) *
Coupe de la Ligue

Best gif ever neokill@h.gif neokill@h.gif
Master-Exploder
Matuidi cette putain de victime neokill@h.gif pas étonnant qu'il fasse sa crise d'autorité face à JC après.

Sinon ouais il est cool en clown Lavezzi, et on a trop besoin de ça en plus pour que nos joueurs se sortent les doigts du cul. popcorn.gif (si lui il en met en plus ...)
Tonio
Vous êtes fous, c'est le mec qui te fait kiffer les titres/grandes victoires. Contrat à vie

Pocho dégage mais je t'aime neokill@h.gif wub.gif
Dready14
Citation (ribob @ 02/01/2015 14:43) *
Non mais je pense qu'il a eu du talent et quil ne l'a pas perdu pour être arriver la ou il est, mais il est vrai que depuis 1 an et demi il ne sert pas à grand chose entre ses blessures et méformes mais de là à dire pire joueur et depuis longtemps cest fortement exagéré, le comparer a akcelrod encore plus.
Le comportement des deux anciens napolitains est abusé il est vrai mais vous verrez que les sanctions ne seront pas a la hauteur et quils continueront leur saison moyenne (Cavani) ou mauvaise (pocho) car personne au club n'a les couilles ou le charisme pour leur mettre un coup de pied au cul et les foutre au boulot.
Le laisser aller cest facile surtout quand personne n'est la pour leur rappeler quils sont grassement payé mais a 27 et 28 ans ca peut se comprendre.

Pas d'accord. Ça peut se comprendre quand tu as 18 ans, que tu découvres le monde pro et que ton nouveau contrat à 5 ou 6 chiffres te fais tourner la tête. Quand tu es un joueur confirmé et que tu as un statut d'international on attend justement de toi que tu montres l'exemple et que tu sois irréprochable ou presque au niveau du professionnalisme.
cyba79
Déclaration dans Marca :

"Parfois, je pense à tout abandonner. C’est une pensée qui me trotte dans la tête aujourd’hui et pas seulement par le passé. Une fois que je quitterai le football, je ne continuerai pas avec le monde du sport. Mais je ne sais pas quoi faire d’autre. La chose la plus belle qui me lie au football est la possibilité de bien vivre, apprendre de nouvelles cultures, puis rester en famille quand c’est possible. La pire chose ? L’environnement qui est à l’intérieur, alimenté seulement par l’intérêt. Tout n’est pas comme c’est montré de l’extérieur."
suker57

Il apporte juste rien.

Faut pas raconter n'importe quoi non plus, en LDC dans les gros matches il etait un des meilleurs à chaque fois...
Zatman

Le regard noir dirigé vers Motta juste après neokill@h.gif S'il avait un semblant de couilles il lui aurait déclencher une droite

A coup sur il a dit à Motta: "Pourquoi tu fais ca Thiago?... sérieux c'est pas bien ce que tu fais...."

Thiago comme il a rien compris il a du lui mettre une gifle en rigolant pour conclure l'échange.
Rjay
Citation (suker57 @ 02/01/2015 22:53) *
Faut pas raconter n'importe quoi non plus, en LDC dans les gros matches il etait un des meilleurs à chaque fois...

Non. Il a été bon la première mi-temps au Parc contre Chelsea.
suker57
Citation (Rjay @ 02/01/2015 23:53) *
Non. Il a été bon la première mi-temps au Parc contre Chelsea.

Les matches face à Valence, Leverkusen, Barcelone, Ajax... il était présent.
En L1 dans les matches fermés il est limité, mais son profil et son abattage permettent à Ibra de bien gérer ses matches.
Blablamabla
Citation (cyba79 @ 02/01/2015 22:42) *
Déclaration dans Marca :

"Parfois, je pense à tout abandonner. C’est une pensée qui me trotte dans la tête aujourd’hui et pas seulement par le passé.

Oh oui wub.gif

Quand je pense qu'on a vendu Nêné pour garder Lavezzi, le "professionnel expérimenté", et Pastore " le génie qui le surpassera a tout les niveaux d'ici un an"...
vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Bordel des joueurs qui m'ont laissé une impression de qualité bien supérieur à Lavezzi sur le même genre de poste, on en a eu à la pelle.. sans chercher les stars : Nêné, Diane, Rodriguez, Sorin (quand il a avancé ailier gauche), Robert, Fiorèse..
wil
Citation
Après un passage sur Messi (« Je ne voudrais pas être lui »)

Nous si whistle.gif
joel_1978

Titre saison 1

Cette photo quand même ! Beckham champion avec le maillot du PSG.
Marketing ou pas, jamais j'aurais imaginé ça un soir de PSG - Montpellier en mai 2010 ! ph34r.gif
Rjay
Citation (suker57 @ 03/01/2015 00:44) *
Les matches face à Valence, Leverkusen, Barcelone, Ajax... il était présent.
En L1 dans les matches fermés il est limité, mais son profil et son abattage permettent à Ibra de bien gérer ses matches.

Valence et Leverkusen je me rappelle rien de remarquable de sa part (il est là pour conclure le gros taf de Gameiro contre Valence), Ajax pareil et Barcelone si tu parles de la double confrontation avec Carlo, pour moi c'est nettement plus un point faible que l'inverse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.