Citation (ribob @ 01/01/2015 16:57)
Tu kifferais tellement avoir sa vie ....
Citation (ribob @ 02/01/2015 12:38)
Comment veux tu respecter une institution qui ne se respecte pas?
Donc parce que tu as des dirigeants trop gentils mimis cela justifie le fait de manquer à tes engagements? En gros je profite du faible en face de moi pour faire le thug tel un vulgaire Laurent Blanc qui sort Marco à la soixantième car il n'ose pas faire la meme à Ibra?
Citation (ribob @ 02/01/2015 12:38)
Le club est à l'ouest complet dans sa stratégie sportive et dans le choix des hommes, ça pue la déprime et le manque de professionnalisme.
Quel est le rapport entre la stratégie sportive (qui au passage fait jouer Cadavrani contre vent et marée alors qu'il pue la merde), le choix des hommes (paye le mec sur ton avatar 30M) et le comportement des deux zigotos?
Et ne pas venir à la date prévu pour la reprise c'est un manque de professionnalisme ou ca va?
Citation (ribob @ 02/01/2015 12:38)
T'es au soleil à l'autre bout du monde t'as pas forcément envie de revenir
Obvious
Citation (ribob @ 02/01/2015 12:38)
ton manager est une merde incompétente donc tu te mets en arrêt maladie une semaine de plus.
Citation (ribob @ 02/01/2015 12:38)
Lavezzi et Cavani avec un vrai coach ce sont des tous bons.
T'enchaines les perles à chaque phrase. A t'entendre Lavezzi/Cavani ont bien fait. Va falloir arreter trente secondes avec Blanc, oui c'est un fils de pute, oui il tient pas son groupe, pareil avec Nasser, mais en attendant Zlatan et 98% de l'effectif était au Maroc (dur) pour jouer un match pété car c'était dans leur obligation. T'es juste ridicule à tout foutre sur le dos des dirigeants pour justifier les retards des deux enculés qui nous servent de piètres joueurs et qui se permettent en plus ce genre d'incartade.
Ils ont un contrat, une date pour revenir, ils doivent revenir car ils sont payés pour ca (toi qui semble te branler sur leur train de vie), point, me sort pas des excuses bidons pour justifier/atténuer les actes de l'alcoolo sur ton avatar.