Citation (Zorglub @ 25/02/2013 00:18)
Je te parle du match de ce soir vu que ça s'enflamme après son match de ce soir. Rien à foutre de Mestalla ou de San Paolo.
Rien que sur l'action ou il a 3 marseillais autour de lui et qu'il fait un rush de 40m balle au pied, je doute qu'un Gameiro en face de même en terme de prise de balle, conduite de balle. Même si Lavezzi est loin d'être un cador dans ce domaine il surclasse Kévin, qui n'a au final que ses courses et appels de balle en points forts.
Citation (Zorglub @ 25/02/2013 00:26)
Exactement! d'où ma question, au final quel a été son apport ce soir? qu'est-ce qu'il a apporté pour être autant encensé ce soir? rien, le mec est adoré uniquement parce qu'il a couru comme un mort de faim.
Jérémy Ménez 10 minutes de jeu, une action, une conclusion. Une seule réaction après ce match sur son topic
Il a fatigué la défense pour Ménez , tu peux le voir aussi comme ça. Il a fait le pressing pour 'Ibra aussi . Il a fait douter les Marseillais en début de rencontre sur son poteaux sur une action dans le dos de la défense, qui les a ensuite fait douter pendant une dizaine de minutes et défendre bas sur le but de Lucas ou des joueurs marseillais se jettent et dévient le ballon pendant que Mandanda anticipe sur une passe vers le côté de Lavezzi il me semble.
Il est certes dégueulasse en terme de finition parfois, mais il a un apport néanmoins. Le nier est de la mauvaise foi.
Perso, s'il se dépouille 60mn de jeu pour qu'on fasse rentrer Ménez pour éclater l'équipe adverse , ça me va.