Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
bloblo
Citation (succo @ 07/09/2015 11:36) *
Pink is Paris !
Le flocage nous renvoie au Paris authentique d'Edith Piaf et de la "vie en rose". Le coté gay-friendly de la couleur, associé au noir du groupuscule que le Qatar finance, illustre le rapprochement entre deux communautés que tout oppose. Un message d'espoir pour la Paix dans le monde.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
sukercop
Il est magnifique ce maillot.
C'était quoi la polémique encore?
Cara
Citation (sukercop @ 09/09/2015 21:42) *

De pas jouer à domicile avec nos couleurs
Oyé Sapapaya
Citation (Cara @ 09/09/2015 21:48) *
De pas jouer à domicile avec nos couleurs

Et le rose c'est pour les PD
Panenka
Tournée en Asie ou en Amérique usantes, maillots de merde, stade en mode parc d'attraction, com' pour débiles.

C'est quand même cool le foot du fair play financier, de courir après ce business de merde quitte à tout perdre.
Amo
Citation (sukercop @ 09/09/2015 21:42) *

Mais il a quoi de magnifique putain?

Un maillot noir simple ça passe, mais là quand tu regardes de près, les coupures sont dégueulasses, de loin et de face ça va passer. De prês il est hideux. Je parle même pas du flocage rose de grosse pédale.
psgmat92i
Miles
fenston (1).gif
Houdini
D'Alessandro
neokill@h.gif c'est quoi ce flocage.
Babou1
Jtrouve le maillot pourri, sauf le flocage qui le fait passer dans une autre dimension, on comprend bien que c'est free cette saison.
Jvais prendre un #14 PRETO chez chuan ji.
Sakavomi
Pour le coup, il va vraiment passer crème en soirée © ph34r.gif

Ça + jean's rivaldi/rg 512. Crête sur la tetê. Opé pour de sacrées belles soirées.
Rene Boisrond
Citation (Sakavomi @ 09/09/2015 22:27) *
Pour le coup, il va vraiment passer crème en soirée © ph34r.gif

Ça + jean's rivaldi/rg 512. Crête sur la tetê. Opé pour de sacrées belles soirées.

laugh.gif laugh.gif

La grande classe 41148013dff4d0.gif
sukercop
Citation (Amo @ 09/09/2015 20:11) *
Mais il a quoi de magnifique putain?

Un maillot noir simple ça passe, mais là quand tu regardes de près, les coupures sont dégueulasses, de loin et de face ça va passer. De prês il est hideux. Je parle même pas du flocage rose de grosse pédale.

Bah je le trouve joli sur les photos et sur les joueurs.
Je mettrai jamais un truc pareil parce que je mets jamais de maillots de foot mais leur pub là, c'est sympa, pour le third, tester des choses, pourquoi pas.
Dagoberto
le flocage rose par contre ...
sukercop
Ouais, ça fait grosse pédale c'est ça?
Le contraste entre noir/rose donne bien.

Après c'est éloigné du PSG à la base. Mais tout le PSG actuel est éloigné du PSG à la base puisque les dirigeants sont juste en train de reconstruire un club.
Jekill
Dagoberto
Citation (sukercop @ 09/09/2015 22:45) *
Ouais, ça fait grosse pédale c'est ça?

non, je trouve ça juste moche dks.jpg

Houdini

Ambiance vieille boîte à cul de province.
SkyPars
http://www.leparisien.fr/laparisienne/mode...015-5076643.php

Le «third », troisième maillot mis à disposition de l’équipe en ce moment, entièrement noir, sera porté par les joueurs pour la Ligue des champions dès le 15 septembre. Il pourra également être vu sur le terrain lors des matchs importants de ligue 1, et sans doute lors de la rencontre Paris-Marseille, à domicile le 4 octobre prochain
metamphete
Il va cartonner ce maillot, ya aucun doute.
Oyé Sapapaya
Les chiens. mellow.gif
Bab
Citation (Houdini @ 09/09/2015 23:00) *

Tranquille le gros mellow.gif
Babou1
Citation (Bab @ 09/09/2015 23:02) *
Tranquille le gros mellow.gif

Une vraie honte pour la profession franchement ce mec, et faut le faire vu la profession de chiens.
ManoCornuta
Les manches longue rose avec un noir different facon combi sous un t shirt c'est pas une blague ? edhelas2.gif ils vont pas jouer avec ca quand meme mellow.gif

Autant le maillot en période FPF .... je tolere l'exentricité .... mais pas ces manches degueulasse vahid.gif
Houdini
Citation (SkyPars @ 09/09/2015 23:00) *

Dans la vidéo de bas d'article la phrase "toucher au logo c'est plutôt cool" a été prononcé.

psgmat92i
HHA
Un vrai beau maillot de fiotte...

Et cette écharpe vahid.gif
Panenka
Mais c'est quoi ce bordel? voodoo chile.gif

Et Menes...Putain on s'affiche bien là. aka44.gif
eezer
De mémoire c'est le third le plus réussi qu'on ait eu; j'aime bien.
Panenka
Citation (eezer @ 09/09/2015 23:21) *

C'est pas un "Third".
Zul
QUOTE (Houdini @ 09/09/2015 23:00) *

sexshop et compagnie même...

Je comprends pas le rose ? On pouvait pas mettre du rouge à la place unsure.gif

On dirait un maillot de gardien, il est affreux.

Mais c'est quoi cette écharpe... mellow.gif
SkyPars
Citation (Zul @ 09/09/2015 23:23) *
sexshop et compagnie même...

Je comprends pas le rose ? On pouvait pas mettre du rouge à la place unsure.gif

On dirait un maillot de gardien, il est affreux.

Mais c'est quoi cette écharpe... mellow.gif

ça y est on devient le stade français. ça sent l'arrivée des pétasses avec leur décolleté et leur chapeau façon prix arc de triomphe au PSG/real
eezer
Citation (Panenka @ 09/09/2015 23:22) *
C'est pas un "Third".

C'est le troisième maillot donc le third?!

Après j'ai pas tout suivi j'ai du louper un wagon.
Amo
Déjà le principe des 3 maillots je trouve ça inutile. Un maillot hetcher domicile, un maillot blanc pour l'extérieur et c'est fini. Au pire, un maillot rouge pour l'extérieur occasionnellement comme pour les 40 ans.
Zul
QUOTE (eezer @ 09/09/2015 23:21) *

Moi ça me fait penser à du hellokitty version gothic.

@Skypars:
effectivement, manque plus que le calendrier à poil et patrick sebastien à la mitemps.
Artza
Il manquerait plus que Nasser fasse son coming-out
Kaionedirection
Calma. Philo va finir être obligé d'accepter un partenariat avec le PFG à cause de vos conneries.
Houdini
Cette saison on fête les 20 ans de notre seul titre européen et pour fêter ça on joue en noir et rose. Cette bande de grosses merdes sérieux, j'ai même plus les mots.
PaRaDoX
Citation (metamphete @ 09/09/2015 23:00) *
Il va cartonner ce maillot, ya aucun doute.

C'est même sûr et certain, ça va être un vrai carton...

J'ai jamais vu Nike autant s'investir pour un maillot du PSG et ce n'est qu'un third ! ils ont monté tout un spot, une campagne de pub digne du Barça etc...
On est clairement rentré dans une autre dimension pour que Nike s'investisse autant.

Quand le Real a sorti ses nuances de rose sur du noir et que tous les rabzouz ou renois solides mettaient leur survet' j'ai pas vu grand monde ici dire que ça faisait artaïl... neokill@h.gif

Miles
La com a été très bien menée, je pense aussi qu'il va cartonner. Il n'empêche que je trouve le flocage dégueulasse
Rene Boisrond
Citation (Artza @ 09/09/2015 23:27) *
Il manquerait plus que Nasser fasse son coming-out

Ji li di clair et nett , jy suis pidi julm3.png
Zatman
Citation (eezer @ 09/09/2015 23:26) *

Théoriquement c'est le maillot third, mais on va -semble-t-il- jouer avec au Parc durant les matchs de LDC, d'où le "c'est pas un third" de Panenka.

Paye tes PSG - Real et Real - PSG en noir et blanc et blanc et noir durant touuuute ta vie

J'ai déjà été suffisamment acerbe concernant ce maillot et la politique du club dans les pages précédentes, je laisse la place aux venins des frères quand c'est pas les flagorneries qui pleuvent ici et là. J'ai plus la force t'entends charo.
Oyé Sapapaya
Cela dit on déjà fait un PSG/ Real avec un des maillots très très moches.
Kev'
Citation (Zatman @ 09/09/2015 23:52) *
Théoriquement c'est le maillot third, mais on va -semble-t-il- jouer avec au Parc durant les matchs de LDC, d'où le "c'est pas un third" de Panenka.

Paye tes PSG - Real et Real - PSG en noir et blanc et blanc et noir durant touuuute ta vie

J'ai déjà été suffisamment acerbe concernant ce maillot et la politique du club dans les pages précédentes, je laisse la place aux venins des frères quand c'est pas les louanges qui pleuvent ici et là. J'ai plus la force t'entends charo.

Et apparemment aussi sur les "grosses" affiches L1... vahid.gif
psgmat92i
et les matches de gala en ligue 1 aussi comme contre les rats
Panenka
Citation (eezer @ 09/09/2015 23:26) *

S'il est porté en C1 comme maillot numéro un et pour PSG OM, j'appelle plus ça un "third".
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
En gros t'as un maillot premium, un maillot pour jouer les bouseux à domicile, et un autre pour les bouseux à l'extérieur quand ces cul-terreux ont l'indécence de jouer en bleu.
Kirk
Inventer le concept du maillot "event" et vendre ses écharpes chez Colette. neokill@h.gif

Comme dirait Zatman, c'est signé...
Spoiler :
Mamadieu
On le faisait déjà avant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.