Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Homer
Citation (eezer @ 11/09/2015 12:03) *
Il manque les bras.

On leur a déjà coupé cosmoschtroumpf.gif

Citation (Philo @ 11/09/2015 12:33) *
Y a pas de chocolat en Syrie.

implosion du tibia.gif grillé sur l'idée quand meme.
maillotspsg
Citation (eezer @ 10/09/2015 17:40) *
Franchement je comprends pas que le maillot soit si détesté que ça par certains, nos couleurs nous les avons sur les deux autres maillots, ce n'est qu'un third...

Le problème c'est que l'an dernier le 3rd avait vocation à se substituer au second maillot alors que là, ce truc noir est fait pour remplacer le premier maillot et donc à être utilisé contre des équipe dont les couleurs sont compatible avec notre "Hechter" (le Real en blanc, Malmö en bleu ciel, etc, etc).

C'est ça qui fait toute la différence...

Citation (Zatman @ 10/09/2015 17:47) *
Rien à voir mais je viens tout juste de découvrir qu'on avait eu un maillot d'Arsenal comme maillot third en 96/97

https://archivesparisfootball.files.wordpre...w=300&h=205

Utilisé une seule et unique fois à Lyon, car nos maillots domicile (Hechter) et extérieur (blanc à bande centrale rouge) avaient été jugés incompatibles avec le maillot de l'OL...

Je l'ai dans ma collection : https://maillotspsg.wordpress.com/2012/12/1...llot-1996-1997/
Ozzy Ryss
C'est très moche d'utiliser ce maillot noir en C1. J'espère qu'au moins ça se limitera aux matchs de poule seulement, histoire de créer le buzz, mais j'en doute.

Le concept du maillot "premium", pourquoi pas, mais je trouve que ça nuit à l'identification de la "marque" PSG au final même si ça peut engendrer quelques revenus supplémentaires à très court terme. En imaginant qu'on aille, rêvons un peu, en finale de C1, on va la jouer en noir ? Belle image du club de Paris. edhelas.gif

C'est d'autant plus con que dans la corbeille vendue par Colony, le maillot "Hechter" était l'un des rares trucs vraiment intéressants et bankable. Il n'y a pas beaucoup de clubs, mêmes historiques, qui peuvent se vanter d'avoir un maillot original aussi beau. Et au lieu de renforcer l'identification du PSG à ce maillot pour asseoir la marque, on change chaque année. Je suppose que le FPF conduit à cette marchandisation, mais bon ça fait chier.

Et le plus flippant pour finir, c'est que si ce maillot noir cartonne, les dirigeants seraient confortés dans cette stratégie et on aurait donc probablement droit chaque année à un maillot premium C1 vendu chez Colette ou autre boutique hyper parisienne. vahid.gif
SympathisantParisien
Horrible ce maillot.

ça me rappelle rats-Paris en 2001 et Paris-Lens en 2005 (environ) dans le cadre d'une campagne à la con de Nike...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Philo @ 11/09/2015 12:33) *
Y a pas de chocolat en Syrie.

Kaionedirection
Le maillot de l'Empire pour dominer l'Europe. ibr.gif
VDVisBack
En lisant entre les lignes ça donne : Le Paris Saint-Germain est la pute de nike en exclusivité mondiale.
Tonio
Citation (Kaionedirection @ 14/09/2015 19:07) *
Le maillot de l'Empire pour dominer l'Europe. ibr.gif

Maillot Dark Light implosion du tibia.gif laugh.gif
Après je vois surtout le "à titre exceptionnel"
macbath
Oui on dirait que c'est juste pour ce match et pas pour les matchs qui suivront. C'était pas ce que j'avais compris jusqu'à présent.
Pistache
Citation (VDVisBack @ 14/09/2015 19:12) *
En lisant entre les lignes ça donne : Le Paris Saint-Germain est la pute de nike en exclusivité mondiale.

Boaf.
Au contraire, cela montre bien comment notre club se développe, et montre que le partenariat est important et efficace pour Nike comme pour le PSG.
Cara
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 14/09/2015 20:17) *
Après je vois surtout le "à titre exceptionnel"

Prions ibr.gif
Oyé Sapapaya
VDVisBack
Pour la prolong du Pocho ibr.gif
PaRaDoX
C'était tellement annoncé qu'il allait cartonner neokill@h.gif

valderrama
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 14/09/2015 20:01) *

La pseudo décla de Matuidi neokill@h.gif
Artza
ça promet pour les prochaines saisons... On va se taper un maillot entièrement rose, c'est écrit neokill@h.gif
ManoCornuta
Ah pas de numéro format degueulasse made in liguain et pas d'oredoo machin smile.gif

C mieux !
VNR
Citation (ManoCornuta @ 15/09/2015 19:33) *
Ah pas de numéro format degueulasse made in liguain et pas d'oredoo machin smile.gif

C mieux !

Mais c'est toujours un maillot de la Nouvelle Zélande avec un flocage rose ou pas ?
Philo
Il est vraiment horrible ce maillot pour un match du PSG.
Je suis pas loin d'espérer qu'on perde pour faire chier les connards du marketing qui nous ont pondus ça.
Rene Boisrond
http://www.dealabs.com/bons-plans/nouveau-...dark-psg/151394

Pays de merde© aka44.gif
Miles
T'as du temps à perdre
Tonio
Si ce n'est la taille des numéros que j'ai trouvé un poil trop grosse j'ai trouvé ce maillot et l'ensemble de toute beauté cool.gif

eezer
Franchement ce maillot, c'est l'un des plus beau que l'on puisse espérer de la part de nike vu l'objectif qui est de faire le buz et du chiffre. Quoiqu'on en dise il est sobre, très.

Avec un maillot genre façon jean, j'imagine le scandale lol. Adidas l'a fait

La tristesse kratos77.gif
Sarconzie
Maillot de pédales, match de pédales
SympathisantParisien
Citation (eezer @ 17/09/2015 00:47) *
Franchement ce maillot, c'est l'un des plus beau que l'on puisse espérer de la part de nike vu l'objectif qui est de faire le buz et du chiffre. Quoiqu'on en dise il est sobre, très.

on a aussi évité ça ou plutot ça

Mais le flocage rose n'annonce rien de bon pour la suite, le stade français a commencé par une touche de rose sur le maillot et on voit comment ça finit...
Iloved
Le bon côté de l'homophobie qatarie c'est qu'on risque pas d'avoir un logo rose pour l'instant ph34r.gif
Philo
Citation (eezer @ 17/09/2015 00:47) *

Le maillot oui, le flocage pas du tout. Et qu'il est dégueulasse le flocage d'ailleurs. Autant en photo ça passait bien, autant à la TV, ça faisait super sale.
Vasco
Citation (PaRaDoX @ 15/09/2015 17:08) *
C'était tellement annoncé qu'il allait cartonner neokill@h.gif

Très beau maillot. Pour le flocage rose, c'est dommage mais bon, j'imagine que les marketeux ont analysés cela, rien n'est laissé au hasard pour faire raquer le moutons qui se précipitent sur l'achat d'un maillot.
SympathisantParisien
un maillot noir ça fait fasciste, faudrait que ça arrive aux oreilles de Nike
http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-e...que-915601.html
Kaji
Cette recherche de la polémique pour tout et n'importe quoi, en ce moment, en France jeanlucpicard.gif

Le pire là-dedans étant, justement, que la Lazio fait ce qu'elle peut depuis quelques années pour adoucir cette image et son ADN Mussolinienne. Mais comme le fait justement remarquer La Republicca, on est dans le stéréotype totalement débile et ordurier, là.
Houdini

Xamoth
Citation (Philo @ 17/09/2015 09:58) *
Le maillot oui, le flocage pas du tout. Et qu'il est dégueulasse le flocage d'ailleurs. Autant en photo ça passait bien, autant à la TV, ça faisait super sale.

Faut acheter le maillot nu puis le faire floquer en boutique en insistant sur le fait qu'on veut pas le flocage couleur rugbyman et c'est marre.
mamut7
Citation (Xamoth @ 18/09/2015 03:50) *
Faut acheter le maillot nu puis le faire floquer en boutique en insistant sur le fait qu'on veut pas le flocage couleur rugbyman et c'est marre.

Impossible à mon avis.
J'ai juste voulu faire floquer le patch LDC sur mon maillot blanc et on m'a répondu qu'ils ne le floquaient que sur le maillot europe mellow.gif
Xamoth
Citation (mamut7 @ 18/09/2015 12:11) *
Impossible à mon avis.
J'ai juste voulu faire floquer le patch LDC sur mon maillot blanc et on m'a répondu qu'ils ne le floquaient que sur le maillot europe mellow.gif

Tu demandes alors à parler à un responsable du service juridique et/ou contentieux, arguant du fait que le refus de vente est illégal.

Sur un malentendu, ça peut passer... ph34r.gif
SympathisantParisien
Citation (mamut7 @ 18/09/2015 12:11) *
Impossible à mon avis.

Chez go sport, le flocage "LFP" couleur au choix, peut être fait sur n'importe quel maillot/t shirt, en tout cas c'était le cas il y a quelques années...
Iloved
Citation (SympathisantParisien @ 19/09/2015 12:59) *
Chez go sport, le flocage "LFP" couleur au choix, peut être fait sur n'importe quel maillot/t shirt, en tout cas c'était le cas il y a quelques années...

+1

Mais vous achetez encore des maillots du PSG sinon popcorn.gif
Miles
Les patchs compétition j'ai toujours trouvé ça dégueulasse, à quand un maillot pitch ou crédit agricole ph34r.gif
psgmat92i
xo a trouvé du taff s'il veut ph34r.gif

Zatman
Le mec il bosse au club depuis des années et il est kécho quand on lui montre un beau Hechter qui se respecte d'un random du net qui encule tout les maillots que son équipe marketing a pondu jusque là, suppôt de Satan, fesse d'huitre, Jean-Foutre, je te souillerais bien avec mes excréments

Et en plus il joue le suceur à l'écoute de la plèbe alors qu'on sait pertinemment que la saison prochaine on aura une bande rouge et blanche rachitique en guise de maillot home à onze teintes de bleu

Saloperie de marketeux
Panenka
Arrête de faire du passéisme primaire© s'il te plaît.
11G
Classement du Telegraph des plus beaux maillots de la LDC

Dédicace a Babou1 et Mimran ph34r.gif

Citation
1º FC Porto
2º Paris Saint-Germain
3º Barcelona
4º Bayer Leverkusen
5º PSV Eindhoven
6º Lyon
7º Zenit
8º Manchester City
9º AS Roma
10º CSKA Moscou
11º Sevilla
12º Benfica
13º Manchester United
14º BATE Borisov
15º Chelsea
16º Shakhtar Donetsk
17º Bayern Munich
18º Borussia Monchengladbach
19º Atlético Madrid
20º Juventus
21º Real Madrid
22º Olympiakos
23º Valencia
24º Arsenal
25º Dínamo Kiev
26º Dínamo Zagreb
27º Malmo FF
28º Maccabi Tel aviv
29º Gent
30º Galatasaray
31º Wolfsburg
32º FC Astana

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...l?frame=3478060
Heiji-sama
On jouera en noir mardi contre le Real et une derniere fois en decembre pour le march contre Lyon.
NainSG
On aura l'impression de voir le Real contre le Real avec ce maillot noir "Fly Emirates" !

D'ailleurs j'étais très agréablement surpris qu'on joue avec le "home" à l'aller au Parc plutôt qu'avec le third.
Philo
Citation (NainSG @ 31/10/2015 09:07) *
On aura l'impression de voir le Real contre le Real avec ce maillot noir "Fly Emirates" !

D'ailleurs j'étais très agréablement surpris qu'on joue avec le "home" à l'aller au Parc plutôt qu'avec le third.

+1 et c'est dire à quel point on a des FDP à la tête de notre club.
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 31/10/2015 11:13) *
+1 et c'est dire à quel point on a des FDP à la tête de notre club.

QQchose a changé ces derniers jours sur ta vision du club ? Je veux dire t'as encore appris un truc qui te permet d'avoir encore plus de rage envers QSI et le PSG nouveau ces derniers temps ? Je te trouve plus violent que d'habitude
Makenzyxzu
Citation (NainSG @ 31/10/2015 09:07) *

Normal vu la campagne de pub réalisée a mon avis avec leur #JourDuMaillot
Oyé Sapapaya

#dreambigger
PaRaDoX
Chris Paul est chez Nike, tout comme Kevin Durant, mais bon même avec ça c'est complètement fou que même en NBA on arrive à avoir du logo PSG, on ous aurait dit ça il ya quelques années.....

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.