Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Hiso
Mais pourquoi ils filment un fake chinois ?
Fred
Citation (Hiso @ 30/05/2014 18:04) *
Mais pourquoi ils filment un fake chinois ?

pourquoi ça serait un fake?
un détail qui ne colle pas?
NewYorkSup
S'ils ont reussi a faire l'ouverture du col en blanc sur la bande rouge... hanouna.gif
Houdini
Citation (NewYorkSup @ 30/05/2014 18:09) *
S'ils ont reussi a faire l'ouverture du col en blanc sur la bande rouge... hanouna.gif

Ba ouai c'est le fameux maillot Bleu Bleu Rouge Blanc Rouge Blanc Bleu Bleu.
NeiBaF
Citation (Fred @ 30/05/2014 18:06) *

La couleur du blason déjà (foncé).
75°
Oui on dirait une copie chinoise à la texture...
Rene Boisrond
Citation (Fred @ 30/05/2014 18:06) *

Parcequ'il dégueulasse leur maillot , la tenu du col , les couleurs , le visuel du tissu est vilain... ils ont un fake et ils le savent vu comment ils le filment ...
xo157
Le maillot de CS à le meme numéro Autentique que le fake de l'EDF vendu sur Aliexpress

vs

Red-Dwarf
laugh.gif laugh.gif

Bien joué
joel_1978
Cette guerre à celui qui va sortir la première vraie photo devient ridicule !! wacko.gif
Za£e
Citation (joel_1978 @ 01/06/2014 10:11) *
Cette guerre à celui qui va sortir la première vraie photo devient ridicule !! wacko.gif

Rien à avoir, c'est une juste question de buzz et d'audience. CS sait très bien que leur maillot est un fake chinois, mais leur vidéo va tourner, ça va faire le buzz et générer des revenus pubs.
joel_1978
Citation (Za£e @ 01/06/2014 11:47) *
Rien à avoir, c'est une juste question de buzz et d'audience. CS sait très bien que leur maillot est un fake chinois, mais leur vidéo va tourner, ça va faire le buzz et générer des revenus pubs.

C'est bien ce que je dis. C'est ridicule. Il est plus important de faire le buzz que d'avoir la bonne info. Et il y en a pourtant bcp ici même à condamner ces pratiques quand ça vient de l'Equipe
voolool
Citation (joel_1978 @ 01/06/2014 14:29) *
C'est bien ce que je dis. C'est ridicule. Il est plus important de faire le buzz que d'avoir la bonne info. Et il y en a pourtant bcp ici même à condamner ces pratiques quand ça vient de l'Equipe

Et ils paient leur coûts et mangent comment, vu que c'est leur seule source de revenue... Ils n'ont pas un fixe tous les mois.
littletigrou
xo157
C'est Jésus ?
Za£e
Citation (joel_1978 @ 01/06/2014 14:29) *

Les mecs ne traitent que du psg, comment veux-tu qu'ils ne publient que quand ils ont de vraies infos ?

Tout le monde faut de qu'il peut pour "vendre" et je trouve ça plutôt bien joué de leur part. Le maillot est un fake, très certainement fait depuis les illustrations qui tournent sur le web, donc pas loin de la vérité. L'EQUIPE ne peut pas se le permettre, CS si.
Philo
Ils ont une carte de presse et font une vidéo digne d'un Evertoz...
Boulick
Citation (Za£e @ 01/06/2014 15:32) *
Les mecs ne traitent que du psg, comment veux-tu qu'ils ne publient que quand ils ont de vraies infos ?

En parlant de trucs sans intérêt comme des twitters de Zlatan et Hazard qui se chambrent, ou en faisant de l'éditorial (faire un article où on donne son avis sans intérêt sur un truc, faire une vidéo débat). Comme ils font habituellement en gros.

Faire du trafic en trouvant des astuces pour rendre du vent attractif c'est du "bien joué" honnête.
Faire du trafic avec de fausses infos c'est du "bien joué" dégueulasse.

Dans les deux cas en tant qu'internaute lambda je vois pas pourquoi je devrais trouver ça bien et les féliciter. Ça fait rien avancer du tout, ça pourri le net. J'aime bien chier sur les journaux papier mais le jour où ils tombent et où il reste plus que le net, ce sera un beau foutoir.

Si ils sont sur un segment qui les oblige a bidonner des infos pour pouvoir se donner un salaire c'est peut être que leur entreprise devrait pas exister.
joel_1978
Citation (voolool @ 01/06/2014 14:45) *
Et ils paient leur coûts et mangent comment, vu que c'est leur seule source de revenue... Ils n'ont pas un fixe tous les mois.

En partant de ce principe là, on s'en fout de l'information tant qu'elle rapporte ?

Citation (Za£e @ 01/06/2014 15:32) *

Tout le monde faut de qu'il peut pour "vendre" et je trouve ça plutôt bien joué de leur part. Le maillot est un fake, très certainement fait depuis les illustrations qui tournent sur le web, donc pas loin de la vérité. L'EQUIPE ne peut pas se le permettre, CS si.

Quand tu traites un sujet comme un club de foot, tu sais très bien qu'en mai et juin tu n'auras pas grand chose à publier. C'est la règle du jeu.

Concernant le maillot, tout le monde sait que c'est un fake.
Donc c'est malhonnête de faire passer ça pour des infos exclusives !

Et pourquoi l'Equipe ne peut pas se permettre de dire de la merde alors ?
Ils sont bien obligés de vendre aussi pour payer leur journaliste non ?
Philo
Les mois de mercato sont les mois des plus grosses audiences...
voolool
Citation (joel_1978 @ 01/06/2014 15:54) *
En partant de ce principe là, on s'en fout de l'information tant qu'elle rapporte ?

On parle d'un site "amateur" qui se démerde plutôt pas mal non? Tu ne vas pas pointer du doigt CS parce qu'ils tentent de faire des coups de temps à autre. Tu ne vas pas commencer à fustiger Hortus sans prendre en compte le fait qu'il n'a pas les mêmes moyens que Degorre et ses potes.

Citation (Philo @ 01/06/2014 15:40) *

Il me semble que le PSG a fait une vidéo similaire l'année dernière. Ceci expliquant peut-être cela.
joel_1978
Citation (voolool @ 01/06/2014 16:03) *
On parle d'un site "amateur" qui se démerde plutôt pas mal non? Tu ne vas pas pointer du doigt CS parce qu'ils tentent de faire des coups de temps à autre. Tu ne vas pas commencer à fustiger Hortus sans prendre en compte le fait qu'il n'a pas les mêmes moyens que Degorre et ses potes.

Je ne pointe pas CS en particulier. J'en ai d'ailleurs rien à foutre de cette guerre entre site du PSG.
La réflexion à la base, c'est qu'on a compris à quoi allait ressembler le maillot du PSG l'année prochaine.
Et je ne vois pas quel est l'intérêt de balancer des fakes en disant que c'est une image exclusive.

Citation (Philo @ 01/06/2014 15:59) *

Je me suis probablement mal exprimé en désignant précisément les mois de mai et juin.
Je voulais dire entre la fin du championnat et le début de la période des transferts.
Malheureusement, pas seulement pour les sites ( ph34r.gif ) c'est une période très creuse pour le foot.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 01/06/2014 15:59) *

Même tu temps de Colony ? ph34r.gif
Za£e
Citation (Philo @ 01/06/2014 15:40) *

J'ai une famille à nourrir©

Tous les médias inventent des trucs pour vendre. CS n'a pas de papier à vendre mais doit faire de l'audience. C'est "moche" mais c'est comme ça que ça marche.
Philo
Citation (voolool @ 01/06/2014 16:06) *

Il me semble que le PSG a fait une vidéo similaire l'année dernière. Ceci expliquant peut-être cela.

Ils ont rien d'amateur, ils sont 3 à temps plein laugh.gif

Moi aussi je suis pro, je suis chômeur et je glande sur Culture, faudrait me payer d'ailleurs.
morad1980
Detourne les cotisations.
Philo
Avec les cotisations de Culture, je pars même pas en vacances à Melun avec le Trépied.
Dagoberto
Citation (Philo @ 01/06/2014 16:39) *
Ils ont rien d'amateur, ils sont 3 à temps plein laugh.gif Moi aussi je suis pro, je suis chômeur et je glande sur Culture, faudrait me payer d'ailleurs.

L'argent c'est rien, l'important c'est l'aventure humaine.

Grace à culture tu pourras racontrer à tes petits enfants que t'avais le droit à des photos hommages avec des putes thaï ou des vagins en plastique et ça vaut tout l'or du monde ph34r.gif

voolool
Citation (Philo @ 01/06/2014 16:39) *
Ils ont rien d'amateur, ils sont 3 à temps plein laugh.gif

Moi aussi je suis pro, je suis chômeur et je glande sur Culture, faudrait me payer d'ailleurs.

J'ai mis des guillemets parce qu'ils me font de la peine. julm3.png

Si tu as besoin d'argent, tu peux toujours appeler Copé pour qu'il organise un culturethon. Il a plein de temps libre, est intègre et arrive à obtenir un effet de levier allant jusqu'à *50. cosmoschtroumpf.gif
extrawelt
CS je ne me lasse pas de la déco de leurs "talk shows" avec les écran 7 pouces en fond... Sans parler de la prise de son et de l'intérêt des intervenants.
brunopsg
Le nouveau maillot :

http://www.maillotfoot2010.com/article-psg...-123809249.html
Red-Dwarf
Ah ça ressemble déjà plus à quelque chose là popcorn.gif
eezer
laaaaaargement mieux que celui avec le col. J'aime la bande derrière.
Sakavomi
Il serait tellement moins dégueulasse que la vidéo CS du fake chinois ...
Philo
Et avec un semblant de bande dans le dos :

Citation (Saka14 @ 03/06/2014 18:18) *
Il serait tellement moins dégueulasse que la vidéo CS du fake chinois ...

Ou nos illustrations.
succo
Avec cette bande coupée dans le dos un flocage devient presque indispensable dks.jpg
Za£e
Citation (succo @ 03/06/2014 18:29) *
Avec cette bande coupée dans le dos un flocage devient presque indispensable dks.jpg

jew.gif ça fait 15€ de plus dans le Piggy Bank.
Ryan O'Reily
Sans le col c'est quand même beaucoup mieux ratviere.gif
Les teintes de bleu passent aussi bien mieux que ce qu'on a pu voir passer ici ces derniers temps.
morad1980
Je ne sais pas si je le trouve beau ou moche.
Tonio
Citation (morad1980 @ 03/06/2014 18:44) *
Je ne sais pas si je le trouve beau ou moche.

Il est pas moche cosmoschtroumpf.gif
Boulick
J'espère que les chinois s'étaient pas trop engagés niveau quantité neokill@h.gif
Sakavomi
Franchement si c'est celui-là et qu'Hazard vient, je lynx et je le prends même à 105 balles. sad.gif
Teichi
Citation (brunopsg @ 03/06/2014 18:12) *

kratos77.gif

Par contre derrière y a l'air d'avoir un double col chelou.
paname440
Pas mal j’adhère ahmadinejad_wins.gif
PaRaDoX
Citation (Saka14 @ 03/06/2014 18:56) *
Franchement si c'est celui-là et qu'Hazard vient, je lynx et je le prends même à 105 balles. sad.gif

Il claque ce maillot en fait ph34r.gif
Next
Je vais encore lâcher du fric avec ces conneries. wub.gif
Avec un flocage Verratti

41148013dff4d0.gif

mamut7
Très très beau en fait. mellow.gif

Dès que le bleu est foncé je suis fan de toute façon. Du coups les 2 bleus différents passent super bien. Il sera miens je pense.

Merci culture pour l'exclu quand même, on voit que vos aviez encore les bonnes infos wink.gif
Houdini
Je voulais un col polo. sad.gif
ronnie
Si c'est bien celui-là c'est le plus joli maillot qu'on aura eu depuis plusieurs années. Simple mais pas trop , classe , retour d'une bande de dos smile.gif

Citation

Homer
Il est dispo quand chez ali ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.