Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Maxwell17PSG
Citation (delux @ 10/05/2017 12:06) *
c'est sérieux ce maillot ?
je veux dire c'est sur que ce sera celui la ??? vahid.gif
il n'y a pas une charte graphique a respecter ?

OUI
Klin
Citation (eezer @ 09/05/2017 23:31) *
Je ne peux pas croire que Nike sortira ça, franchement c'est impossible, même adidas n'oserait pas oser. Plus je le vois plus j'hallucine, y a pas un truc de bien. laugh.gif

Estimez vous heureux hanouna.gif

edit: dépasser par le Busseau aaaaze.gif
giovanni pontano
QUOTE (Klin @ 10/05/2017 11:42) *
Estimez vous heureux hanouna.gif

edit: dépasser par le Busseau aaaaze.gif

C'est toujours mieux que ce maillot QSG
cyba79
Eux c'est leur maillot extérieur nous c'est le domicile
tony almeida
celui de Manchester est moyen mais ça reste un maillot Away. Je n'aurais pas de problème à ce que Nike pour des raisons marketing se fassent plaisir sur le 2 ème ou 3 ème maillot mais le maillot Home ça doit rester fidèle aux couleurs du club. Celui n'est ni beau ni respectueux des couleurs.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Philo @ 10/05/2017 00:06) *
Ca a beaucoup baissé cette année.

En même temps les mecs nous foutaient le maillot Ben Arfa en tête de gondole en boutique l'été dernier neokill@h.gif
Daaz
Citation (anel2ka @ 09/05/2017 21:01) *
Mon ami, je crains que n'importe quelle autre équipementier fera aussi pire voire pire. Je trouve que mine de rien Nike fait plutot du beau boulot avec le PSG jusqu'à maintenant (évidement la barre raccourcie et mis sur le côté, les derniers maillots dom et le maillot de 2009 font partie des exceptions) ,on à pas eu de maillot "europe" contrairement à ce qu'à pu faire adidas (ok le maillot noir à été porté deux fois à domicile...) les maillots exterieurs sont assez respectueux -au moins- des couleurs (rouges-blanc-voire gris) alors que puma aurait fait la totale des couleurs (regardez bordeaux).
Evidement le maillot de la saison prochaine va être catastrophique, mais et après ? de tout façon c'est faux de penser que le "vrai" maillot du psg c'est le hechter vu le nombre de fois qu'on à changer de design à domicile. Le Hechter est ce qui représente le club et je suis comme tout le monde j'adorerais qu'il y'ait une charte qui oblige le club à jouer tout les ans avec le maillot bleu à bande rouge non coupé, mais je crains que ça ne se fera pas. pourtant quand je vois un club comme villareal avoir un maillot tout jaune et ce depuis 2005, alors qu'ils ont beau changer d'équipementier je me dit que l'espoir et possible, mais encore faudrait-il qu'un gars qui à la "culture du club" integre le club.

Au contraire, j'ai l'impression qu'il y a que Nike qui se permet ce genre de fantaisies sur les maillots domicile. Adidas et Puma ça leur arrive de se taper des petits délires des fois mais sur les maillots extérieur ou third.
Oyé Sapapaya

sad.gif
Ghostface
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/05/2017 18:57) *

sad.gif

ça fait mal au coeur !
Miles
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/05/2017 18:57) *

sad.gif

J'achète
Rjay
La beauté de notre maillot légendaire. 41148013dff4d0.gif
romano
Citation (Ghostface @ 10/05/2017 19:09) *
ça fait mal au coeur !

+1
Je m'y ferai jamais de voir Cavani souiller nos couleurs.
anel2ka
après on nous parle de couper la barre ...
BenBecker
Cette bouse a été validée au printemps de l'année dernière non?
Faut être sacrément taré pour oser sortir un truc pareil.
anel2ka
Cliquez pour voir le fichier-jointj'ai fait un petit visuel comparant les maillot adidas et nike pour la prochaine saison. C'est flagrant. d'un côté une marque qui s'inspire de l'histoire et de l'autre une marque qui fait n'importe quoi.
maillotspsg
Citation (anel2ka @ 12/05/2017 17:27) *
Cliquez pour voir le fichier-jointj'ai fait un petit visuel comparant les maillot adidas et nike pour la prochaine saison. C'est flagrant. d'un côté une marque qui s'inspire de l'histoire et de l'autre une marque qui fait n'importe quoi.

Je ne peux pas te laisser écrire ça.

Nike aussi, s'inspire de l'hitoire : le maillot du Barça, c'est le notre de 93-94... ph34r.gif

anel2ka
Citation (maillotspsg @ 12/05/2017 18:11) *
Je ne peux pas te laisser écrire ça.

Nike aussi, s'inspire de l'hitoire : le maillot du Barça, c'est le notre de 93-94... ph34r.gif

pas faux !
Putocrack
Oui Nike sen fout de la histoire des clubs car ils sont etats uniens la bas ses clubs de basket ou football ont une petite histoire de 40 annees maximum il veut juste faire des dollars et le reste cest de la merde mais si le hincha du club achete encore le maillot avec des fausses couleurs alors il continu son business.

En plus en Europe vous achetez les vrais maillots chers laugh.gif
Il faut acheter le faux maillot de Chine avec les couleurs de 1995!! wink.gif
11G
En fait c'est pas du violet mais des micro rayures de rouge et bleu wacko.gif
Zatman Return
EC Bahia 17/18:

maillotspsg
Citation (11G @ 15/05/2017 15:26) *
En fait c'est pas du violet mais des micro rayures de rouge et bleu wacko.gif

Donc du violet si tu es à plus de 30cm...
Ashura
Citation (anel2ka @ 12/05/2017 17:27) *

Je vois bien que notre maillot soit moche et choquant mais aller chez l'équipementier des rats ? Un peu de dignité, souviens-toi de leur campagne marketing (les trucs au pochoir sur les trottoirs de Paris) après le titre de l'OM en 2010 si besoin.
11G
Citation (Zatman Return @ 15/05/2017 15:50) *

Thimax
En tout cas sur l'illustration d'aujourd'hui il rend tout de même bien mieux que la photo prise en Australie le laissait présager.

Tandis que cette dernière m'avait littéralement choqué, là je le trouve tout juste laid, dans la ligné des derniers maillots domicile quoi.
Wolf
Citation (Thimax @ 15/05/2017 14:15) *
En tout cas sur l'illustration d'aujourd'hui il rend tout de même bien mieux que sur la photo prise en Australie le laissait présager.

Tandis que cette dernière m'avait littéralement choqué, là je le trouve tout juste laid, dans la ligné des derniers maillots domicile quoi.

Impression identique pour moi aussi.

Seul avantage de la fine bande au milieu, le Fly Emirates n'est plus trop gênant.

Je trouve qu'avec des chaussettes blanches, l'ensemble aurait était même pas mal ph34r.gif
NainSG
Moi aussi je le trouve moins laid, mais tout de même...

Et surtout, le souci du détail c'est la ligne "Hechter" au dos du col avec le "PARIS" inscrit au milieu, pour bien nous montrer qu'ils savent quelles sont nos vraies couleurs mais qu'ils ont juste pas envie de sortir le maillot parfait et simple.
maillotspsg
Citation (Ashura @ 15/05/2017 15:55) *
Je vois bien que notre maillot soit moche et choquant mais aller chez l'équipementier des rats ? Un peu de dignité, souviens-toi de leur campagne marketing (les trucs au pochoir sur les trottoirs de Paris) après le titre de l'OM en 2010 si besoin.

Donc Puma non plus, vu leur campagne "remontada".

Les équipementiers s'en carent des clubs, c'est juste des partenaires ponctuels et leur com' est là pour vendre le plus possible.

Donc Adidas, c'est oui sans hésiter. Comme tous les autres sans exception, en fait...
AlBundy
Citation (maillotspsg @ 16/05/2017 08:23) *
Donc Adidas, c'est oui sans hésiter. Comme tous les autres sans exception, en fait...

Surtout quand tu vois le paquet de pognon qu'ils sont capables de lâcher à MU, vivement les renégo.
Jasonlives
Et puis faut les soutenir maintenant qu'ils vont lâcher l'om, leur montrer que c'est une excellente idée happy.gif
Dready14
Ça reste de la grosse merde Adidas
anel2ka
Citation (Dready14 @ 16/05/2017 16:12) *
Ça reste de la grosse merde Adidas

donc Lucas qui est l'ambassadeur france d'adidas est un vendu ?
maillotspsg
Citation (anel2ka @ 16/05/2017 16:23) *
donc Lucas qui est l'ambassadeur france d'adidas est un vendu ?

Euh... je ne vois pas le rapport. Il peut être signé par une marque qui fait de la "grosse merde" (perso, je trouve pas) sans pour autant être un vendu, si?
AlBundy
On aurait du le voir venir ce "bordeaux".
anel2ka
Citation (maillotspsg @ 16/05/2017 16:35) *
Euh... je ne vois pas le rapport. Il peut être signé par une marque qui fait de la "grosse merde" (perso, je trouve pas) sans pour autant être un vendu, si?

je fesait de l'ironie concernant le message précedent. En gros je comprend pas pourquoi adidas c'est de la grosse merde sous pretexte qu'ils équipent Marseille . Adidas équipe beaucoup de joueur du Psg et adorerait sans nul doute équipé Paris. Les fans qui se disent "je porte pas adidas parce que c'est l'équipement du rival" sont completement fou.
Boulick
Citation (anel2ka @ 17/05/2017 16:19) *
je fesait de l'ironie concernant le message précedent. En gros je comprend pas pourquoi adidas c'est de la grosse merde sous pretexte qu'ils équipent Marseille . Adidas équipe beaucoup de joueur du Psg et adorerait sans nul doute équipé Paris. Les fans qui se disent "je porte pas adidas parce que c'est l'équipement du rival" sont completement fou.

Fallait citer le message d'encore avant alors. Parce que quand Dready dit que c'est de la grosse merde je pense que ça n'a rien à voir avec Marseille, c'est juste que les maillots qu'ils pondent depuis 15 ans sont archi laids.
Ashura
Citation (anel2ka @ 17/05/2017 16:19) *
Les fans qui se disent "je porte pas adidas parce que c'est l'équipement du rival" sont completement fou.

Perso c'est pas tant parce qu'ils équipent l'OM que parce que c'est un ramassis d'enculés, faisons attention aux formulations si tu veux bien.
NeiBaF
Donc si je comprends bien les derniers visuels, les manches auront en fait 2 teintes de bordeau cerveau dawa noel.gif
noa
Adidas c'était quand même le sponsor de l'om depuis 1974! Dans mon esprit adidas ça a toujours été égale à om, je n'ai jamais pu porter un seul de leurs vêtements/chaussures ph34r.gif
ILAG
Citation (noa @ 17/05/2017 18:35) *
Adidas c'était quand même le sponsor de l'om depuis 1974! Dans mon esprit adidas ça a toujours été égale à om, je n'ai jamais pu porter un seul de leurs vêtements/chaussures ph34r.gif

Ouais enfin la majorité dira amen à Adidas et même à n'importe quelle marque si ça sort du Hechter. Au lieu de ça t'as Nike, qui depuis que les qatari sont là, en a sorti un (11-12) et demi (15-16) en bientôt 6 putains d'années.
Miles
Du hechter à 3 bandes vahid.gif
Daniel Gigolo
Alerte photo de maillot brasilou sur Twitter!
noa
Citation (ILAG @ 17/05/2017 19:40) *
Ouais enfin la majorité dira amen à Adidas et même à n'importe quelle marque si ça sort du Hechter. Au lieu de ça t'as Nike, qui depuis que les qatari sont là, en a sorti un (11-12) et demi (15-16) en bientôt 6 putains d'années.

Un Hechter adidas vahid.gif Et comme si adidas ne faisait que des beaux maillots, si le club se fait marcher dessus par nike il se fera marcher dessus par adidas.
Houdini

BAN.
valderrama
Citation (Houdini @ 18/05/2017 11:39) *

BAN.

Ca reste mieux que le bavoir par exemple...

Ce qui n'enlève rien à la légitimité du ban... cosmoschtroumpf.gif
maillotspsg
Citation (Miles @ 18/05/2017 09:08) *
Du hechter à 3 bandes vahid.gif

Tu m'etonnes. Ça serait un vrai cauchemar, hein...

Bon, j'arrête, c'est trop horrible... laugh.gif

Citation (Houdini @ 18/05/2017 11:39) *

BAN.

Ou un putsh?
Daniel Gigolo
Cliquez pour voir le fichier-joint

Et celui les gars ça dit quoi?
cyba79
petit HS

sur la 4ème photo, Llacer le N°2 devait être tout jeune !!!

maillotspsg
Citation (Daniel Gigolo @ 18/05/2017 11:59) *

Perso, c'est l'exterieur, donc ça me va.

Citation (cyba79 @ 18/05/2017 12:00) *
petit HS

sur la 4ème photo, Llacer le N°2 devait être tout jeune !!!

Pas encore 20 ans ! C'est la défaite au Parc face à l'OM en Coupe de France...

https://archivesparisfootball.wordpress.com...e-france-90-91/
yo_yo
Citation (maillotspsg @ 18/05/2017 11:54) *
Ou un putsh?

Chuuuuuuuuut
el_fennec1
Citation (Daniel Gigolo @ 18/05/2017 11:59) *

Ils se sont pas foulé mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.