Comme tous les ans, nos illustrations des maillots de la saison prochaine :
Comme vous le constatez, la grande nouveauté, c'est donc l'apparition d'un maillot Europe. Nike fait ça pour la 1ère fois et seules 6 équipes en Europe ont droit à ça. La particularité de ce maillot est qu'il sera "lumineux". Ce n'est pas forcément très bien rendu sur l'image mais il sera visible la nuit.
Edit : Le maillot est bien rouge et pas orange.
Concernant le reste de l'équipement, les shorts seront bleus sur le maillot domicile et rouges sur l'extérieur et le Europe.
Un grand merci aux personnes qui nous ont permis de faire ces maquettes
Mamadieu
18/04/2014 15:30
C'était donc vrai
edit : après réflexion c'est mieux que cette année, sauf pour le maillot europe
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
18/04/2014 15:31
Merci Philo
Maillot Europe c'est à dire qu'on va se taper tous nos matchs domicile en LDC en rouge ? SERIEUSEMENT ? Putain sérieusement...
Mieux que cette année le home, mais le 3e est plus qu'inutile...
Le 3ème a l'air parfait pour passer crème en soirée
Fanfan14
18/04/2014 15:34
Tranquille Emile
Bien mieux que le bavoir à première vue.
Maillot Europe pas vraiment nécessaire... Mais bon business avant tout.
Ce maillot dégueulasse le domicile
Citation (ILAG @ 18/04/2014 16:31)
Mieux que cette année le home, mais le 3e est plus qu'inutile...
Sérieux ? Il est dégueulasse le home
Un maillot domicile avec un col ?
Merci Philo ! Allpaname avait vu juste
RegardZehef
18/04/2014 15:37
Merci Philo !
Le Europe est rouge ou orange ? On dirait un maillot de Lorient !
Sinon le away est propre même si rien à voir avec les couleurs du club. Le Home est bizarre, mais quand même moins moche que celui de cette année je trouve...
le maillot extérieur on dirait le template du maillot équipe de France extérieur aussi... les cols sont les mêmes.
à voir que ça donne en vrai tout ça, encore une fois toujours pas de Hechter...
L* L*******
18/04/2014 15:40
Citation (Philo @ 18/04/2014 16:29)
Comme vous le constatez, la grande nouveauté, c'est donc l'apparition d'un maillot Europe. Nike fait ça pour la 1ère fois et seules 6 équipes en Europe ont droit à ça. La particularité de ce maillot est qu'il sera "lumineux". Ce n'est pas forcément très bien rendu sur l'image mais il sera visible la nuit.
Concernant le reste de l'équipement, les shorts seront bleus sur le maillot domicile et rouges sur l'extérieur et le Europe.
Est ce que le maillot Europe pourra remplacer la veste lumineuse obligatoire dans les voitures ?
Le Home sans la bande coupée ca pourrait etre pas mal, on arrivera ptet a un similaire au RTL avec la bande sur le coté
Citation (RegardZehef @ 18/04/2014 16:37)
Merci Philo !
Le Europe est rouge ou orange ? On dirait un maillot de Lorient !
Sinon le away est propre même si rien à voir avec les couleurs du club. Le Home est bizarre, mais quand même moins moche que celui de cette année je trouve...
Il est bien rouge, c'est l'aspect lumineux de l'illustration qui le fait tirer sur du orange.
Le maillot Europe on va jouer à domicile en LDC avec ça?
Sinon le maillot home est moche mais c'est mieux que ce qu'on a eu sur les dernières saisons, notamment cette année. Le away est sobre, ça passe.
Citation (alex95320 @ 18/04/2014 16:36)
Oui, sérieux, je sais qu'on s'habitue vite au caca mais le maillot de cette année c'est impossible de faire plus ridicule. Là c'est juste des bandes, l'idée des 2 bleu différents est bizarre mais ça reste de simples bandes verticales sur un maillot de foot, on est loin du bavoir blanc de cette année.
18/04/2014 15:41
J'insiste mais putain je pensais qu'on avait au moins la chance d'être immunisé contre ces merdes de maillots Europe
gerard lambert
18/04/2014 15:42
Bah ça va pas augmenter le swag de Matuidi tout ça.
Citation (alex95320 @ 18/04/2014 16:36)
Ce maillot dégueulasse le domicile
J'ai dis "mieux que cette année", ce qui veut pas dire qu'il est super beau mais qu'il est juste laaaaaaaaaargement moins pourri. En tout cas on s'y fera surement mieux et plus vite que le bavoir. De toute maniere tous les ans faudra t'y faire, le modele Hechter c'est définitivement terminé, ca sert á rien d'espérer le revoir
L* L*******
18/04/2014 15:43
Citation (Philo @ 18/04/2014 16:40)
Il est bien rouge, c'est l'aspect lumineux de l'illustration qui le fait tirer sur du orange.
Est-il vermillon ?
le away est propre, frais, léger. peut être que je vais me racheter un maillot après plusieurs années d'abstinence ©.
le home reste dégueulasse, même si on pouvait pas faire pire que le bavoir. Je vous rejoins sur le Europe, inutile, gadget fluorescent en plus... ca me fait penser au maillot 3D de l'OL
Citation (Boulick @ 18/04/2014 16:40)
Oui, sérieux, je sais qu'on s'habitue vite au caca mais le maillot de cette année c'est impossible de faire plus ridicule. Là c'est juste des bandes, l'idée des 2 bleu différents est bizarre mais ça reste de simples bandes verticales sur un maillot de foot, on est loin du bavoir blanc de cette année.
Tu t'es déjà habitué au nouveau caca alors
.
Les deux bleus différents c'est pas bizarre c'est une faute de goût caractérisée. Bon c'est des qataris en même temps...
Quand les clubs ont un maillot Europe ils jouent avec même à domicile ? Si jamais c'est pas compatible avec le club adverse à l’extérieur c'est le Home ou le Away qui prime ?
NiIbraNiLemaitre
18/04/2014 15:46
Le rouge parait tirer sur le bordeaux pour le maillot home. les deux bandes blanches et rouge ressortent énormément et ça fait très couleurs du Qatar.
Le home est aussi dégueulasse que cette année, le away est simple.
Citation (Homer @ 28/03/2013 21:54)
"Maillot" domicile dégueulasse ! Honteux !
Cette année, Nike a fait mieux, ce sont les trois que je trouve dégueulasse.
18/04/2014 15:49
Citation (Boulick @ 18/04/2014 16:46)
Quand les clubs ont un maillot Europe ils jouent avec même à domicile ? Si jamais c'est pas compatible avec le club adverse à l’extérieur c'est le Home ou le Away qui prime ?
Lyon a joué le match contre la Juve à Gerland en noir, ce qui a obligé la Juve à jouer avec son away jaune...
Oyé Sapapaya
18/04/2014 15:50
Citation (Homer @ 18/04/2014 16:49)
Cette année, Nike a fait mieux, ce sont les trois que je trouve dégueulasse.
Fils de catins de rednecks et de baiseurs de chameaux à keffieh !!
Tu es dur, j'aime bien le blanc et le Rouge lumineux, genre de maillot qui risque de bien vendre.
C'est con de pas rester à un maillot plus classique pour le home.
AfterlifePSG
18/04/2014 15:56
Oh My God !
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/04/2014 16:50)
Tu es dur, j'aime bien le blanc et le Rouge lumineux, genre de maillot qui risque de bien vendre.
C'est con de pas rester à un maillot plus classique pour le home.
Je vois pas ce que ces maillots ont de "PSG", t'enlèves le logo, tu saurais que c'est un maillot de Paris ? Aucune référence sur le Away. Le rouge, c'est Liverpool ? Le Standard ? La Belgique ?
Quand au domicile :voixdefemmejuive: putain, c'est compliqué de prendre un template Hechter et de l'améliorer ? HEY FILS DE P... DE NIKE FRANCE, CA T'ARRIVE DES FOIS D'AVOIR UN PEU DE JUGEOTTE ??
À un moment il va falloir arrêter de parler de maillot Hechter et tout simplement s'habituer aux merdes que Nike sort.
gerard lambert
18/04/2014 16:01
Citation (Homer @ 18/04/2014 16:56)
Je vois pas ce que ces maillots ont de "PSG", t'enlèves le logo, tu saurais que c'est un maillot de Paris ? Aucune référence sur le Away. Le rouge, c'est Liverpool ? Le Standard ? La Belgique ?
Quand au domicile :voixdefemmejuive: putain, c'est compliqué de prendre un template Hechter et de l'améliorer ? HEY FILS DE P... DE NIKE FRANCE, CA T'ARRIVE DES FOIS D'AVOIR UN PEU DE JUGEOTTE ??
C'est quand même étonnant d'avoir un maillot historique aussi chouette et de ne le sortir qu'une fois de temps en temps. Je veux bien que les mecs se fassent plaisir sur les away et autres conneries mais sur le maillot domicile tu peux quand même respecter deux trois trucs. je dis peut être des conneries, mais la plupart des grands clubs ont un maillot domicile qui se ressemble un minimum tout le temps non?
Comme chaque année c'est le grand moment du
avant le "en faite il donne pas mal en vrai
"
Sur le "home", je trouve la nuance de bleus très moche. Le away manque un peu de couleur (pourquoi pas des bandes bleues et rouges ?). Pour la version "Europe", il est assez sobre mais je n'aime pas le principe d'un maillot spécial.
Bof bof.
Le away est bien simple, donc pas de raison de se plaindre.
Le home, bof bof, mais c'est interessant quand meme, malheureusement on ne se rapproche toujours pas du Hechter.
Alors pour le Third Europe, j'imagine qu'il sera similaire au maillot des 40 ans?
Encore une fois, c'est dommage de revenir en Champions League et de ne toujours pas y afficher nos couleurs.
Fanfan14
18/04/2014 16:07
Citation (gerard lambert @ 18/04/2014 17:01)
C'est quand même étonnant d'avoir un maillot historique aussi chouette et de ne le sortir qu'une fois de temps en temps. Je veux bien que les mecs se fassent plaisir sur les away et autres conneries mais sur le maillot domicile tu peux quand même respecter deux trois trucs. je dis peut être des conneries, mais la plupart des grands clubs ont un maillot domicile qui se ressemble un minimum tout le temps non?
non
Culture grillé pour la 1ère fois sur l'exclu maillot?
Damn. Sinon le domicile est tout bonnement dégueulasse, ça commence à devenir une habitude.
gerard lambert
18/04/2014 16:08
Citation (Fanfan14 @ 18/04/2014 17:07)
non
Ah bon, bah on n'est au niveau des autres alors.
Y a pas des clubs qui respectent un peu une trame genre le milan, Arsenal, Man U...?
Citation (Picollo @ 18/04/2014 16:59)
À un moment il va falloir arrêter de parler de maillot Hechter et tout simplement s'habituer aux merdes que Nike sort.
Le maillot du club que j'ai aimé, c'était ca
Pas leurs bouses de merde.
Vince206plusHDI
18/04/2014 16:09
Citation (Boulick @ 18/04/2014 16:40)
Moi ce qui me choque, c'est le fait de centrer deux bandes de couleurs differentes sans symetrie.
Elle seraient déportées sur un côté ( facon début des années 2000 / facon maillot lyonnais de je sais plus quand mais sur base blanche / facon maillot RTL d'il y a longtemps ), ce manque de symétrie me choquerait moins ...
Domicile dégueulasse.
Extérieur ça passe mais pas avec un short rouge....
3ème maillot...
Citation (Fanfan14 @ 18/04/2014 17:07)
non
Juve, Celtic, L'Pool, Milan, Inter toujours le même dans l'esprit depuis plus de 20 ans.
Biz Markie
18/04/2014 16:11
Oh non...
Manque plus qu on signe Messi ©
Citation (Homer @ 18/04/2014 17:10)
Juve, Celtic, L'Pool, Milan, Inter toujours le même dans l'esprit depuis plus de 20 ans.
Liverpool je veux bien le domicile mais au niveau des extérieurs...
DelSpooner
18/04/2014 16:14
Citation (Philo @ 18/04/2014 16:29)
Comme tous les ans, nos illustrations des maillots de la saison prochaine :
Edit : Le maillot est bien rouge et pas orange.
Perso j'adore, merci Philo, comme tous les ans
Citation (laleto @ 18/04/2014 17:06)
Bof bof.
Le away est bien simple, donc pas de raison de se plaindre.
Ah bah ça pour être simple il est simple ouais, c'est un polo blanc le truc.
Mais pourquoi foutre deux bleus?
L* L*******
18/04/2014 16:20
En gros on a le maillot Europe du MHSC
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.