Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tournoi] Al Kass International Cup U17
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Philo
Citation (Noreaga @ 08/02/2015 13:49) *
En même temps quand aligne une équipe entièrement constituée d'habituels remplaçants, difficile d'espérer des miracles, déjà qu'ils ont pas l'habitude de jouer régulièrement, alors ensemble...

C'est moi ou on joue en 4-3-3 d'ailleurs ?
EminemLeCrom
Seems like ROdrigues decided to play v Aspire Int in 1/4
Noreaga
Citation (Philo @ 08/02/2015 13:51) *
C'est moi ou on joue en 4-3-3 d'ailleurs ?

Oui ça a l'air, après la disposition des joueurs sur le terrain et leurs rôles sont pas très clairs ph34r.gif

Citation (EminemLeCrom @ 08/02/2015 13:52) *
Seems like ROdrigues decided to play v Aspire Int in 1/4

Et c'est une connerie car c'est sans doute un adversaire plus redoutable que le Real.

Sacré choix de remanier autant l'équipe à ce point...
Dubdadda
Comme l'a justement dit Noreaga ce sont les remplaçants habituels et le soucis c'est que l'écart de niveau est (très) conséquent.

Parodie de match pour l'instant
Noreaga
Vivement la mi-temps, c'est assez gênant là.
amiox
qui sont le latéral droit et le n°18?
Noreaga
Citation (amiox @ 08/02/2015 14:10) *
qui sont le latéral droit et le n°18?

Luzayadio l'arrière droit et Attah l'arrière gauche.
Dubdadda
ridicules

Je comprends pas pourquoi il a autant modifié l'équipe
amiox
branlée?
Golazo
Citation (Homer @ 08/02/2015 13:35) *

La version International : http://internationalcup.alkass.net/?page_id=3306 (anglais dans le texte)

smile.gif
Noreaga
On va repartir avec une sacrée valise à ce rythme. Qu'il sauve les meubles en faisant entrer les titulaires à la MT, parce que là on nique notre tournoi tout seuls.

PI-TOY-ABLE.
Golazo
0 - 4 pour ceux qui ne voient pas le match... 5' avant la mi-temps.
Philo
Zagadou blessé en plus implosion du tibia.gif
Noreaga
On va arriver face à Aspire et ses deux/trois présus avec une valise, une confiance en berne alors qu'on avait démarré de fort belle façon face à l'Atletico, et un blessé. SUPERBE. Laurent Blanc serait fier wub.gif
Dubdadda
Bon, j'aime beaucoup François Rodrigues mais je ne sais pas à quoi il pouvait s'attendre avec ce onze. A la limite, tu mets au moins Callegari pour stabiliser l'entre-jeu. A sa décharge, il n'est pas responsable du niveau des joueurs et le pire c'est que l'on ne peut pas mettre ça sur le compte de la jeunesse (Essende, Konaté, Gelanie etc...).
Golazo
Citation (Noreaga @ 08/02/2015 14:22) *
On va arriver face à Aspire et ses deux/trois présus avec une valise, une confiance en berne alors qu'on avait démarré de fort belle façon face à l'Atletico, et un blessé. SUPERBE. Laurent Blanc serait fier wub.gif

Le pire c'est qu'en alignant que des jeunes qui ne sont pas titu d'habitude ou qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu, tu les envoies à l'abattoir... rolleyes.gif
Noreaga
Citation (Dubdadda @ 08/02/2015 14:23) *
Bon, j'aime beaucoup François Rodrigues mais je ne sais pas à quoi il pouvait s'attendre avec ce onze. A la limite, tu mets au moins Callegari pour stabiliser l'entre-jeu. A sa décharge, il n'est pas responsable du niveau des joueurs et le pire c'est que l'on ne peut pas mettre ça sur le compte de la jeunesse (Essende, Konaté, Gelanie etc...).

Je n'ai pas d'avis négatif ou positif sur le coach en temps normal, mais ce qu'il a fait là, c'est une grosse erreur. Même les intervenants sur le plateau fustigent ce choix, et disent qu'on a que ce qu'on mérite, qu'on a sous-estimé notre adversaire et que c'était un manque de respect. Et ils ont raison.
Philo
Bernède a remplacé qui svp ?

Citation (Noreaga @ 08/02/2015 14:34) *
Je n'ai pas d'avis négatif ou positif sur le coach en temps normal, mais ce qu'il a fait là, c'est une grosse erreur. Même les intervenants sur le plateau fustigent ce choix, et disent qu'on a que ce qu'on mérite, qu'on a sous-estimé notre adversaire et que c'était un manque de respect. Et ils ont raison.

C'est pas le coach qui fait n'importe quoi dans les lectures de trajectoires, les risques pris, les placements, etc
Wormy
Soumaré
Philo
Merci Wormy.
xo157
Jolie Odsone domage que ça ne va pas au fond
Noreaga
C'était quoi ça, Kiki?
Dubdadda
Non mais ces placements laugh.gif

Citation (Noreaga @ 08/02/2015 16:13) *
C'était quoi ça, Kiki?

Grand jour ph34r.gif
papsaer
Gelanie, comment il a fait pour être détecté?
Noreaga
Voilà ça c'est fait, ça va être dur face à Aspire mercredi, je pourrais même pas voir le match...
Qu'on arrête les conneries, on change plus le onze qu'on avait aligné contre l'Atletico.
Philo
0-5 devant les proprios du club, je ne sais pas s'ils réalisent la connerie qu'ils viennent de faire.

Après les U19 qui se prennent deux sets contre l'Ajax, il va falloir que certains réalisent que c'est pas avec un niveau pareil qu'ils vont aller taper la balle avec Zlatan.
EminemLeCrom
Francois Rodrigueses interview after the match. Seems like his 2nd language is spanish.
https://vk.com/video-41164571_170866696
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
edhelas.gif
el canto
au moins ,après cette parodie de match ,le coach pourrait apprendre par coeur deux ou trois phrases en anglais
les commentaires sont toujours à peu près les mêmes.
là, ce fut impressionnant !!!!!!
quant au match,difficile de faire quoi que ce soit sans défense ni milieu de terrain..........
à oublier !
neeskenskebano
Pas de chance pour les titis. On est en pleine tempete de sable a Doha.
Courir 90 minutes dans ces conditions... voire meme s'entrainer c'est une horreur.
il y a un stade couvert sur le site de Aspire (le dome) mais aux dernieres nouvelles les matchs sont toujours prevus a l'exterieur ppur demain
Poupou70
Citation (neeskenskebano @ 10/02/2015 14:51) *
Pas de chance pour les titis. On est en pleine tempete de sable a Doha.
Courir 90 minutes dans ces conditions... voire meme s'entrainer c'est une horreur.
il y a un stade couvert sur le site de Aspire (le dome) mais aux dernieres nouvelles les matchs sont toujours prevus a l'exterieur ppur demain

D'après les matchs que l'on peut voir cet AM ça n'a pas l'air trop dérangeant. J'ai regardé Arsenal - River Plate (1-0) et il n'y avait pas de tempête, même chose en ce moment entre AC Milan - Aspire Academy.
Noreaga
Les deux premiers demi-finalistes sont connus: le Milan AC et Arsenal. Le vainqueur du match PSG/Aspire rencontrera Arsenal. Le vainqueur du match Sao Paulo/Real Madrid rencontrera quant à lui le Milan AC.
Roberto Sedinho
C'est quoi l'équipe qui t'as fait la plus grosse impression pour l'instant?
neeskenskebano
Citation (Poupou70 @ 10/02/2015 17:37) *
D'après les matchs que l'on peut voir cet AM ça n'a pas l'air trop dérangeant. J'ai regardé Arsenal - River Plate (1-0) et il n'y avait pas de tempête, même chose en ce moment entre AC Milan - Aspire Academy.

Ca ne se voit sans doute pas a la tele mais c'est particulierement penible. L'air est totalement charge de poussiere
http://dohanews.co/sandstorm-moves-qatar-d...prevail-2-days/
A priori ca se calmera demain matin donc pas d'inquietude pour le match du PSG en effet
Aspire International est particulierement impressionnante cette annee et unserieux cran au dessus de l'Aspire Academy qui s'est faite sortir aujourd'hui
Une qualification des titis serait une bien belle performance
Philo
Merci pour les infos sur place wub.gif
Dubdadda
Match à quelle heure ?
Philo
13h35 si je ne me trompe pas
el canto
normal !!!
il y a au moins deux à trois joueurs qui ont 25 ans !
mais bon, c'est mieux que l'année dernière ou c'était vraiment abusé.
Dubdadda
Compo classique
Philo
Ikoné dans l'axe
Homer
Aspire multiplie les fautes.
Philo
On fait un bon début pour le moment. Je m'attendais à pire niveau gabarit en face.
Dubdadda
J'espère que la paire Soumaré-Bernède va bien rentrer dans son match, leur performance sera importante
Homer
Ikone 1-0
Dubdadda
Georgen-Ikone wub.gif
Homer
Centre de la droite du latéral, Ikone seul entre le point de péno et les 6m qui place un plat du pied qui finit au fond
Philo
Pour l'instant, on est largement au-dessus mais j'ai peur qu'ils nous dosent physiquement.
Poupou70
Très bon début de match. Les titis sont au niveau physiquement, pour l'instant.

Edit : grillé par Philo
Dubdadda
Je reste sur ma faim dans le jeu, ils sont capables de mieux et notamment de mieux utiliser les côtés avec Georgen mais Soumaré est trop timide encore
Dubdadda
Très bon début de match récompensé par l'ouverture du score puis cela s'est équilibré avec peu d'occasions franches. La défense parisienne tient bien sous l'impulsion d'un excellent Doucouré mais globalement les Parisiens rentrent trop rapidement le ballon, abusent du jeu long. Il y a trop d'espaces bien souvent entre la ligne de 3 devant et le milieu.
Cela va être dur physiquement, j'espère que le banc se mettra au niveau
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.