Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tournoi] Al Kass International Cup U17
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Varino
Il est pas mal notre #4 qui joue le role de Motta chez les pros.
Noreaga
On revient bien là, allez allez. PUTAIN DE GARDIEN.
ikki
Ah putain effectivement il se sent obligé de siffler pour n'importe quoi. Relou.
Et grosse occasion d'ikoné!
Philo
Citation (Varino @ 15/02/2015 16:42) *

Lorenzo Callegari.

Ils sont même pas spécialement bons en face, juste très nombreux devant leur défense et avec deux joueurs intéressants devant.
ikki
Citation (Varino @ 15/02/2015 16:42) *

C'est plutôt callegari, #6, qui joue devant la défense nan?
Dubdadda
Cela défend bien tout de même côté brésilien et nos attaquants semblent émoussés
Varino
Citation (ikki @ 15/02/2015 16:45) *
C'est plutôt callegari, #6, qui joue devant la défense nan?

Ca doit etre ca pour le numero vu le mess de Philo, je vois pas bien sur le stream.
Dommage la reprise belle action!
yo_yo
Quel fils de pute l'arbitre qui vient dire au joueur brésilien de ne pas gagner du temps et qui finalement valide sa tactique en sifflant la fin de la mi-temps neokill@h.gif
Dubdadda
Mini hold up mais les brésiliens se sont montrés réalistes sur une action où malheureusement toute l'équipe parisienne a été en retard.

Il y aura les occasions pour égaliser, il faut espérer que les jeunes aient du jus.

Putain cette action dès la première minute cry.gif
ikki
Citation (yo_yo @ 15/02/2015 16:48) *
Quel fils de pute l'arbitre qui vient dire au joueur brésilien de ne pas gagner du temps et qui finalement valide sa tactique en sifflant la fin de la mi-temps neokill@h.gif

Tellement ça. Même à des milliers de km de la L1, les arbitres nous la mettent ph34r.gif
Noreaga
Pas mal de déchet chez Callegari pourtant, plus que d'habitude même s'il s'est repris. On est bien revenus en reprenant le contrôle des débats mais on manque à la fois de fraîcheur et d'idée dans les trente derniers mètres. Attah est pas mal je trouve pour un joueur surprise.
Roberto Sedinho
Je suis pas fan du système de jeu franchement.
ikki
Citation (Noreaga @ 15/02/2015 16:51) *
Pas mal de déchet chez Callegari pourtant, plus que d'habitude même s'il s'est repris. On est bien revenus en reprenant le contrôle des débats mais on manque à la fois de fraîcheur et d'idée dans les trente derniers mètres. Attah est pas mal je trouve pour un joueur surprise.

C'est un peu l'impression que j'ai pour le manque d'idées. Nos joueurs s'empalent régulièrement sur la défense en tentant d'éliminer de manière improbable sans se soucier de trouver une autre solution. Parfois parce qu'il n'y en a pas...
Dubdadda
On a toujours mieux joué en seconde pour l'instant, il faut espérer que ce soit le cas mais c'est vrai qu'offensivement, Ikone est assez peu trouvé et Bernède malgré un très bon début de match a baissé le pied ensuite
Ballack Odrama
Putain j'y ai cru sur la reprise plat du pied d'Ikone, le genre de frappe qui part au dessus 8 fois sur 10.

+1 avec le sentiment que Sao Paulo n'est pas particulièrement impressionnant, mais ils sont malins et jouent bien les coups. J'aime bien le match de Georgen. Même s'il est bien pris dans son couloir il joue propre, sans surjouer, et a amené plusieurs fois le danger sur ses montées.

Mi-temps frustrante, de belles combinaisons mais souvent cassées par une erreur technique. Ya la place, j'espère juste qu'on arrivera à surmonter la fatigue et à mettre plus d'application.
Dagoberto
un lien pour le match svp?
Varino
Citation (ikki @ 15/02/2015 16:53) *
Nos joueurs s'empalent régulièrement sur la défense en tentant d'éliminer de manière improbable sans se soucier de trouver une autre solution. Parfois parce qu'il n'y en a pas...

Je vois deux matches de jeunes par an, PSG ou EDF, donca ca vaut ce que ca vaut, et j'ai l'impression que c'est toujours ca. On cherche le duel systematiquement, multiplie les touches de balle.
Dubdadda
Citation (Dagoberto @ 15/02/2015 17:59) *

http://shoof.alkass.net/shoof/live/live_3.php
Ballack Odrama
Citation (Dagoberto @ 15/02/2015 16:59) *

http://www.culturepsg.com/news/formation/j...le-pour-les-u17
ikki
Citation (Dagoberto @ 15/02/2015 16:59) *

Page précédente je crois. Peut être un lien de puis psg.fr aussi.
Dubdadda
Citation (Varino @ 15/02/2015 18:01) *
Je vois deux matches de jeunes par an, PSG ou EDF, donca ca vaut ce que ca vaut, et j'ai l'impression que c'est toujours ca. On cherche le duel systematiquement, multiplie les touches de balle.

Non depuis le début du tournoi il y a vraiment eu de belles phases collectives mais il ne faut pas oublier que c'est pour la majorité leur 4ème match en moins de dix jours, la fatigue ne rend pas lucide
ikki
Citation (Varino @ 15/02/2015 17:01) *

Les matchs que j'ai pu voir les tours précédent, je trouvais qu'on jouait assez bien ensemble. De belles individualités, mais un collectif pas absent. Là ce soir c'est plus difficile.
Dubdadda
Le pauvre Edouard me semble effectivement cuit wacko.gif
ikki
Citation (Dubdadda @ 15/02/2015 17:02) *
Non depuis le début du tournoi il y a vraiment eu de belles phases collectives mais il ne faut pas oublier que c'est pour la majorité leur 4ème match en moins de dix jours, la fatigue ne rend pas lucide

Sao Paulo aussi à joué des matchs avant, mais ils ont l'air lucide eux pour le coup. Et réalistes.

Et encore une défense passive sur cette grosse occasion brésilienne.
Dubdadda
Non mais les regardez pas jouer
Philo
Et ce con d'arbitre qui met un jaune, il est nul des deux côtés au moins.
Dagoberto
Citation (Dubdadda @ 15/02/2015 17:01) *

Citation (Ballack Odrama @ 15/02/2015 17:01) *

Citation (ikki @ 15/02/2015 17:01) *
Page précédente je crois. Peut être un lien de puis psg.fr aussi.

merci
ikki
Ah mais allez faut en mettre une au fond là!
Ballack Odrama
Ce coup franc aka44.gif
ikki
Citation (Ballack Odrama @ 15/02/2015 17:11) *
Ce coup franc aka44.gif

Grave. Une énorme brique neokill@h.gif
Ballack Odrama
Citation (ikki @ 15/02/2015 17:12) *
Grave. Une énorme brique neokill@h.gif

La double fausse piste tellement grillée avant la frappe, action collector
Dubdadda
Putainnnnnnnnn jette toi Edouard
ikki
Mais nan!
Ça va finir par rentrer là. On les domine salement depuis 10'
Dubdadda
Elle est un peu loin en fait

ALLLEZ LAAAAA
Ballack Odrama
FRAPPE JORKO

PUTAIN

Edit: Deux actions consécutives où Ikone fait la diff en dribblant. Sur la première il centre pour Edouard qui était bien pris, sur la deuxième son bon ballon est à repris en force par Kanga sans angle, le gardien détourne en manchette.
ikki
Mais on leur fait tellement mal! Faut pas regretter nos occasion manquée. On est bien revenu du vestiaire en tout cas.
Philo
Ca sent tellement l'enculade sur un contre, ça m'énerve déjà.
Ballack Odrama
Citation (Philo @ 15/02/2015 17:19) *
Ca sent tellement l'enculade sur un contre, ça m'énerve déjà.

Tellement
Dubdadda
Bandes de Vita

Soumaré est remplacé par Essende.
Philo
Dubi, tu as vu qui est rentré kratos77.gif

Avec l'arbitre chelou qui siffle un peu n'importe quoi, l'entrée d'Essende peut être assez magique.
Dubdadda
Cela se sent que c'est très dur physiquement
Gabadou
le ptit 6 est propre il s'appel comment?
Dubdadda
Callegari
Ballack Odrama
Essende a vraiment une sacrée carrure, a fortiori en U17. Quels axes de progression vous lui voyez à un niveau supérieur où son avance physique sera un avantage moindre?
Dubdadda
Bernède, cuit, est remplacé par Konaté

Allez les remplaçants à vous d'apporter
Gabadou
Citation (Dubdadda @ 15/02/2015 17:26) *
Callegari

Merci de belle anticipation et la sortie de balle implosion du tibia.gif
ikki
C'est pas possible de pas en mettre une.
Philo
Dommage que Guclu soit blessé, il aurait pu faire du bien avec sa technique vu le peu d'espaces.
Ballack Odrama
Dès qu'on combine on les met en danger, alleeeeeeeeeeeeeeeeez
Noreaga
OUI
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.