Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tournoi] Al Kass International Cup U17
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Tourista-chan
Citation (Noreaga @ 06/02/2015 14:37) *
Ca c'est Odsonne.

Depuis le début de la saison, il tourne à plus d'un but par match, non ? mellow.gif
Dubdadda
Déçu par Bernède mais il aura le temps de se montrer
Boleador
Cool les commentateurs : "Ississabari!"
Noreaga
Citation (Touriste @ 06/02/2015 14:49) *
Depuis le début de la saison, il tourne à plus d'un but par match, non ? mellow.gif

Un par match en U19, pratiquement deux en U17.
Tourista-chan
Citation (Noreaga @ 06/02/2015 14:52) *
Un par match en U19, pratiquement deux en U17.

Merci implosion du tibia.gif
Philo
Attah a remplacé qui svp ?
Noreaga
Ca nous pendait au nez...

Citation (Philo @ 06/02/2015 15:08) *
Attah a remplacé qui svp ?

Soumaré.

Diaby remplace Nsoki.
Dubdadda
Tellement mal défendu sur le but au départ de l'action wacko.gif
Noreaga
Magnifique Odsonne implosion du tibia.gif
Super content pour Wilfried, ça récompense son match.
Dubdadda
Edouard apprend le foot à tes espagnols POA popcorn.gif
Poupou70
Belle action
Dubdadda
Putain ces hors jeu mal sifflés
Noreaga
On fait une belle seconde période n'empêche.
Poupou70
Belle parade de Séb
gandjao
Il a l'air intéressant notre latéral droit, à l'aise balle au pied.
Philo
Compte-rendu du match http://www.culturepsg.com/news/formation/e...tico-madrid-3-1
Dubdadda
Citation (gandjao @ 06/02/2015 16:24) *
Il a l'air intéressant notre latéral droit, à l'aise balle au pied.

Il l'est !
Dommage d'avoir rendu beaucoup de ballons en première relance
Gros travail de harcèlement de Callegari aussi knahos.gif
ikki
Talal sur le plateau?
Philo
Citation (ikki @ 06/02/2015 15:27) *
Talal sur le plateau?

Oui, comme tous les ans laugh.gif
Poupou70
Belle victoire face une équipe de l'Athlético que j'ai trouvé assez faible techniquement et collectivement.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 06/02/2015 15:26) *

Merci !

Un commentaire POA ? tongue.gif
ikki
Citation (Philo @ 06/02/2015 15:27) *
Oui, comme tous les ans laugh.gif

Esprit club.
EminemLeCrom
Le match de perfecte! Le performance de magnifique!

Odsonne, Cibois et Georgen were the best!

Ikone, Kanga et Berrende were also good!

Made some mistakes but it's OK as they're jeunes et still played magnifique
Alain Miamdelin
Merci à tous pour le live et à Philo pour l'article smile.gif

Et le maillot de l'Atletico sans sponsor 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Dommage que ce ne soit pas la tunique de 2013.

>>>>>
Noreaga
Je reprends les liens postés par EminemLeCrom en apportant une description:

https://vk.com/video-41164571_170864257?z=v...Calbum-41164571
Coup-franc obtenu en tout début de match suite à une belle percée de Kanga. Pourtant dans un angle compliqué, Jonathan Ikone le botte parfaitement et trouve la lucarne droite du portier espagnol.

https://vk.com/video-41164571_170864206?z=v...Calbum-41164571
Wilfried Kanga transmet à Odsonne Edouard aux vingt mètres. L'attaquant parisien, qui est légèrement excentré sur la gauche fixe son défenseur avec un passement de jambes, l'élimine et trompe le portier d'un subtil extérieur du droit qui frappe le poteau avant de rentrer.

https://vk.com/video-41164571_170864257?z=v...Calbum-41164571
Côté droit, Edouard élimine son latéral d'un grand pont avant de partir à toutes enjambées en direction des buts adverses. Le numéro 9 parisien lève bien la tête et centre parfaitement pour Kanga qui au premier poteau ouvre bien son pied et conclut.
Homer
Superbement placé le premier but sur CF, toute la défense attendait un centre vers les 6m ou Zagadou et Odsonne étaient placés pour le reprendre de la tête. Belle frappe pleine lucarne.
Noreaga
RESULTATS DU JOUR

Citation
PSG 3/1 Atletico (Ikone, Edouard et Kanga pour le PSG, Cortes pour l'Atletico)
Vissel Kobe 1/6 Aspire Academy (Noda pour Vissel Kobe, Shehata x2, Al Naim, Faraj, Surag et Palang pour Aspire)
Real Madrid 4/1 Schalke 04 (Gomez x2, Cedenilla et Nogueras pour le Real, Ito pour Schalke)

Demain, à suivre un Atletico/Sao Paulo qui sera à suivre de près vu qu'il nous concerne directement, et qui pourrait déjà qualifier le PSG.

Pour ceux qui veulent revoir le match (surtout pour la seconde période, bien plus intéressante que la première):

http://shoof.alkass.net/shoof/index.php?pa...;video_no=13444
Alain Miamdelin
Match dès le lendemain pour l'Atleti ? C'est dur...
Philo
C'est ce qui avait tué le PSG lors d'une des éditions précédentes...
Alain Miamdelin
Ah ok, j'avais pas retenu. Bizarre comme format tout de même.
Noreaga
Le résumé des matchs depuis le début du tournoi:

JEUDI

Journées portes ouvertes popcorn.gif Des fois, on comprend mieux le nombre élevé de buts dans les compétitions jeunes. Défenses à l'ouest.

L'équipe d'Aspire International sera à redouter, c'est intéressant ce qu'ils font d'autant plus qu'ils ont l'air capables d'imprégner un bon rythme, sans doute l'une des équipes les plus matures du tournoi.

Willock fait vraiment mal quand il part balle au pied, gros boulot sur le deuxième but de Mavididi.

VENDREDI

On a quand même eu les occases pour avoir un avantage plus important, et c'est sans compter les multiples HJ limites...

Comment ils sont à la ramasse les japonais neokill@h.gif Le match d'hier contre Arsenal a du leur faire beaucoup de mal, les joueurs d'Aspire Qatar passent comme dans du beurre pourtant le niveau d'intensité a l'air faible.

Ca a l'air d'être du haut niveau Schalke hanouna.gif Le 11 du Real a l'air bon.
xo157
Je regardais un peu dans les archives du tournoi pour me faire une idée de ce que sont devenu les joueurs de Aspire qui ont joué le premier tournoi, et j'ai revu notre équipe de la premiere saison; y'avais du beau monde (Rabiot, Ongenda, Coman, Dembele ) knahos.gif

Spoiler :
HS mais je ne savais pas que Rabiot s'appelle Adrien Rabiot Provost ph34r.gif
Noreaga
Victoire 2/0 de River contre la Juve. Equipe italienne assez limitée footballistiquement mais cette équipe de River est une bonne équipe, quelques bons manieurs de ballon et un jeu collectif intéressant. Pas de star mais ça joue plutôt bien et leur avantage aurait pu être plus important.
Noreaga
Victoire 2/1 de Sao Paulo contre l'Atletico, sur un vieux but de chatteux à la 93 ème. Pour avoir vu le match, ben elle est pas terrible du tout cette équipe brésilienne, qui n'a pas montré grand chose de bon en dehors d'une bonne agressivité. Pour tout dire, les joueurs de l'Atletico ont montré des choses bien plus intéressantes dans le jeu, et ils ont même mieux fini physiquement, alors qu'ils ont pourtant joué hier contre nous... Vu qu'on a un jour de récup en plus, j'ai du mal à imaginer les brésiliens faire quelque chose contre nous demain, un nul nous suffit pour finir en tête du groupe mais j'espère qu'on jouera le coup à fond.

En quart de finale, on rencontrera soit le Real, soit Aspire International, qui s'affrontent dans quelques instants.
EminemLeCrom
Samuel Essende is called Samuel Emmanuel Mbongu on their lists, so don't be surprised when you see Mbongu coming on form th bench
http://internationalcup.alkass.net/wp-cont...h-Summary-4.pdf

By the way, the fact he didn't take part in yesterday's game means he will replace Kanga v Sao paolo, if only he wasn't injured, what may've been too, as he wasn't even substituted on
Noreaga
Résumé des matchs d'hier:

Les cris à 2:53 edhelas2.gif edhelas.gif Bonne équipe de River comme je le disais.

Equipe brésilienne très décevante sur ce match.

Aspire International est l'équipe qui me fait le plus peur. Mature physiquement et dans les attitudes, va falloir la contourner leur défense.
Golazo
Le match est à 13:35 (heure française) cet après midi c'est ça ? unsure.gif
Noreaga
Oui wink.gif.
Golazo
Citation (Noreaga @ 08/02/2015 11:17) *
Oui wink.gif.

Merci Noreaga wink.gif

Je viens de voir la composition de l'Aspire International, pas moins de 16 nationalités différentes. Existe-t-il un partenariat avec Paris ? (peut être une façon de recruter pour pas chère et d'investir sur des jeunes à des postes où l'on manque de jeunes promesses)
Sarconzie
Citation (Golazo @ 08/02/2015 11:19) *
Merci Noreaga wink.gif

Je viens de voir la composition de l'Aspire International, pas moins de 16 nationalités différentes. Existe-t-il un partenariat avec Paris ? (peut être une façon de recruter pour pas chère et d'investir sur des jeunes à des postes où l'on manque de jeunes promesses)

Au-delà d'un partenariat avec le PSG, je pense que les gamins d'Aspire, on en retrouvera un bon paquet en 2022 sous le maillot du Qatar.
Noreaga
Citation (Golazo @ 08/02/2015 11:19) *
Merci Noreaga wink.gif

Non il n'y en a pas.
xo157
Citation (Golazo @ 08/02/2015 12:19) *
Merci Noreaga wink.gif

Aspire (a travers AZF - Aspire Zone Foundation) a racheté il y'a deux saisons le club belge de Eupen (2eme division et qui devrait être promu cette saison), il y'a actuellement 6 ou 7 joueurs qui sont passé par Aspire qui évolue actuellement dans le club belge.
Homer
Citation (xo157 @ 08/02/2015 12:31) *
Aspire (a travers AZF - Aspire Zone Foundation) a racheté il y'a deux saisons le club belge de Eupen (2eme division et qui devrait être promu cette saison), il y'a actuellement 6 ou 7 joueurs qui sont passé par Aspire qui évolue actuellement dans le club belge.

Le club a failli monter en Jupiler League la saison dernière. Et sont bien placés encore cette saison pour espérer monter.
EminemLeCrom
QUOTE (Golazo @ 08/02/2015 13:19) *
Merci Noreaga wink.gif

Btw, there are a couple of guys from Khazahstan. And 2 from Celtic
Dubdadda
Equipe très remaniée
Homer
http://shoof.alkass.net/shoof/live/live_1.php pour le live HD
amiox
Citation (Homer @ 08/02/2015 13:35) *

merci Homer
Wormy
hanouna.gif
Philo
On y est pas du tout, on fait n'importe quoi.
Noreaga
En même temps quand on aligne une équipe constituée quasi exclusivement d'habituels remplaçants, difficile d'espérer des miracles, déjà qu'ils ont pas l'habitude de jouer régulièrement, alors ensemble...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.