Dragosteadintei14
11/04/2012 20:20
Rhumcha, t'as bicrave le coup la putain.
Comme dit plus haut, stop les amusements, passe en mode chien dans les textos sinon c'est dead. Mais il y a moyen, te démoralise pas, tu l'as serré alors qu'elle avait pas bu, elle t'invite, te remercie mais fais gaffe si tu continues tu vas droit dans la friend zone.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
11/04/2012 20:31
Donne moi ton phone ce soir Rhumcha j'ai des trucs à faire
fonce Rhumcha , son mec lui pardonnera
Citation (LTN @ 11/04/2012 21:39)

Moi je te trouve très bon

le con.
Parisian
11/04/2012 20:48
Citation (touny @ 11/04/2012 18:47)

Est ce que tu penses que le fait d'avoir du Jus de Goyave dans mon frigo ça fonctionne ?

DEBOITE LA RHUMCHA, au pire vendredi on en trouve des nouvelles
Arrete de faire ta fiotte, elle veut bouffer une quequette de noaw, file lui.
Quelle fierté tu cherches à proteger, celui d'avoir les couilles pleines et une histoire à raconter ou t'as encore loser ?
Jeanjacques prefere cliker et tchater avec ses potes pixelisés, honores la radasse et casse lui le triangle.
La meuf s'emmerde dans son couple, elle cherche une way out, tu lui offres le parfait compromis, le repas etait clairement un signal positive, elle cherche qqchose qu'elle a pas, en te pointant ta couillé un peu mais j'imagine c est le manqe d'xp.
Tu dois prendre le lead et lui montrer que tu geres les gonz comme un pointeur. Les meufs veulent jamais prendre leurs responsabilités, especially si elles font de la merde. Bref, il m'est arrivé la meme chose, soirée perpère avec la meuf, on se revoit un midi, je vois qu'elle surgoalé comme un avion de chasse, je suis un poil destabilisé et je merde.
Elle me propose un drink ou je lui sors le grand jeu, resultat, le soir meme, je la bourrine et à leur qu'il est, je suis surement papa sans le savoir.
Pense avec ta bite, pas avec ta tete, la meuf veut aps de relation mais un coup de sgueg cinglant, le mieux que tu peux faire, tu organises un drink pres d'un ibis ou un formule 1 (pas dedans hein) si t'es vraiment une pince ou un gringo et direct en la raccompagnant à son metro ou a sa caisse, si t'as géré, tu la bourrines pdt une heure dans un vieux motel et apres ciao.
Le tout c de tout prendre à la rigolade et de lui dire que on peut etre pote sans souci , qu'elle ferait une parfaite grande soeur, histoire de la toucher dans sa pride et qu'elle cherche à te win again. Ou encore du style, tu lui sors la diff d'age pas de souci, chuis jeune, on est trop different blabla et quand elle acquiese, tu dis bon qd t'auras fini de jouer ton autiste pour des conneries, on pourra chill out.
Fonce, force, ca devrait craquer sous peu.
Rappelle toi c pas une pute, c juste que son gars fait pas le boulot. dis toi que tu fais 1 bonne action pour tes couilles.
Citation (Bhuvan @ 11/04/2012 21:39)

Tu dois prendre le lead et lui montrer que tu geres les gonz comme un pointeur.
Citation (Bhuvan @ 11/04/2012 22:39)

Bref, il m'est arrivé la meme chose, soirée perpère avec la meuf, on se revoit un midi, je vois qu'elle surgoalé comme un avion de chasse, je suis un poil destabilisé et je merde.
pour une fois je suis d'accord avec Bhuvan
Dragosteadintei14
11/04/2012 22:20
Citation (LTN @ 11/04/2012 22:18)

pour une fois je suis d'accord avec Bhuvan
Bizarre. Dans ce cas t'es d'accord avec le lyonnais? Tu remplaces Wow par le foot et c'est la même.
Citation (Pigeon14 @ 11/04/2012 23:20)

Bizarre. Dans ce cas t'es d'accord avec le lyonnais? Tu remplaces Wow par le foot et c'est la même.
Il a pardonné à sa femme et il dit que le mec pardonnera à la meuf là, donc il est cohérent.
si une femme cherche ailleurs , quoi que ce sois , le mec est souvent coupable.
Citation (LTN @ 11/04/2012 23:21)

Cela dépend: si elle a l'air heureuse, qu'elle ne dit rien au mec sur le manque de temps passé avec elle par exemple et qu'elle prend comme échappatoire d'aller se taper un autre mec, on peut pas dire qu'elle soit innocente.
pour ma part , elle me le repetait assez souvent
Dragosteadintei14
11/04/2012 22:34
Citation (LTN @ 11/04/2012 22:21)

C'est un peu facile de tout rejeter sur l'autre, puis si c'est une vrai elle dégage l'autre avant de le tromper.
si l'amour etait aussi simple
Bhuvan, toujours dans le vrai
BlaiseMan
11/04/2012 23:25
Citation (LTN @ 11/04/2012 20:39)

Avec du retard,

.
Sinon je pense que tout a été dit. Juste sache que si ce n'est pas toi ça sera un autre donc souille la. Et surtout si tu le fais, une fois mais pas deux pour lui rappeler son statut.
Iaropolk14
11/04/2012 23:40
Mais oui tue-la. Le déjeuner c'était une manière confuse et pas assumée de vouloir te revoir mais si tu l'as chopée à l'aise et qu'elle en re-demande c'est qu'elle veut du sexe, même si elle veut peut-être pas se l'avouer.
RHUMCHA14
12/04/2012 00:06
Cimer les gars et bhuvan

je pensais la jouer direct genre " quand est ce qu'on se fait un remake de la soirée de vendredi" je gererai ça demain.
Soutien Rumcha, tu l'auras
Citation (Bhuvan @ 11/04/2012 22:39)

Jeanjacques prefere cliker et tchater avec ses potes pixelisés, honores la radasse et casse lui le triangle.
T'es un fucking poète

Perso j'aurais pas payé le resto, en plus c'est elle la vieille

Putain ce fou rire
Je crois qu'on peut renommer ce topic avec son titre originel.
Bhuvan>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>LTN
Citation (RHUMCHA LA14 @ 11/04/2012 19:30)

Bref, le repas s'achève et la je décide de la faire culpabiliser en payant les 25e du repas,

Sérieux elle veut un coup, elle veut qu'on la séduise, elle cherche un peu de piment réunionnais! Tu veux des enfants ou quoi??? Tu la revois tu la cartonne elle est contente et toi aussi... Tu brises pas son couple, ils en sortiront plus fort! :LTN:
Citation (Yessod @ 12/04/2012 10:37)

Sérieux elle veut un coup, elle veut qu'on la séduise, elle cherche un peu de piment réunionnais! Tu veux des enfants ou quoi??? Tu la revois tu la cartonne elle est contente et toi aussi... Tu brises pas son couple, ils en sortiront plus fort! :LTN:
" Tu m'as dit que tu prenais ce que la vie te donne, je peux te donner de l'affection sans amour, du sexe sans sérieux,

alors prends tous ces avantages de couple sans l'être "
Putain mais qu'est-ce que ça peut être chiant une meuf des fois
RHUMCHA14
12/04/2012 11:56
toujours pas De réponse je crois que le message est clair
Citation (ZéroQuatorze @ 12/04/2012 12:55)

Félicitation

Non pas moi t'es ouf.
Mais deux proches du forum vont bientot l'être, Junior et Babou1, donc ça me fait bien plaisir pour eux.
Citation (Rod1 @ 12/04/2012 12:58)

Non pas moi t'es ouf.
Mais deux proches du forum vont bientot l'être, Junior et Babou1, donc ça me fait bien plaisir pour eux.
J'espere que Babou1 aura un garçon
ZéroQuatorze
12/04/2012 12:20
N'oubliez jamais une chose, maman c'est sur papa peut être :LTN:
Citation (HHA @ 12/04/2012 13:17)

Babou1 aussi papa

Il l'appeleront Babou2
Citation (ZéroQuatorze @ 12/04/2012 13:20)

N'oubliez jamais une chose, maman c'est sur papa peut être :LTN:
j'ai eu mes enfants avant le drame
Citation (Junior @ 12/04/2012 13:11)

J'espere que Babou1 aura un garçon
Fais gaffe à ta fille dans ces cas là.
Il se ferait un plaisir de suivre les trace portugophiles de son daron.
Jesus De Nazareth
12/04/2012 13:31
Citation (Junior @ 12/04/2012 14:30)

Ma fille sera Juive

Juif / Portugais... Le jour ou tu as un fils ça sera la guerre entre le gel et le pento!
Citation (LTN @ 12/04/2012 13:42)

Il l'appeleront Babou2
Ce sera Babouaõ qu'est ce que tu racontes