Citation (junior21 @ 16/12/2009 à 23:21)

Si tu viens au marché de noel
Viens on scapte et tu fais croquer

J'écrirai ici depuis le boulot car la fille qui m'a proposé le marché de noel, faut que je lui confirme demain mais avec la greve du RER A, faut que je trouve une autre alternative que le rer A pour rentrer chez moi après 19h30.
D'ailleurs depuis la défense, possible de prendre une autre ligne que le rer A? J'ai pas de plan chez moi et le site de la ratp déconne
Citation (Croco30 @ 16/12/2009 à 23:16)

Je suis sortia avec une fille y a 2 semaines et je l'ai quitté après quelques jours lui disant qu'en fait ca me soulait de me remettre en couple pour l'instant.
Constat qui se confirme: Vire une meuf et elle est d'un coup beaucoup plus au taquet.
Bon elle veut encore de moi en sachant que je vais pas m'engager pour autant, voilà une occasion parfaite pour en faire mon plan cul.
En plus ca tombe bien, elle m'invite à dormir chez elle pendant les vacances !
Malheureusement la sentance vient de tomber : "J'compte bien qu'on fasse quelques trucs, mais pas tout non plus, c'est pas mon genre de faire ca avec des gars qui sont pas mes vrais copains". 20 ans la fille.
Quel intérêt de m'inviter dans ce cas, les filles j'vous jure ...
Dans le feu de l'action après t'avoir bien chauffé, elle te dira surement : "tu resteras sur ta faim, fallait pas me prendre pour une pute"