J'ai jamais dragué dans ma vie en fait, enfin pas si directement. Etant un peu obligé maintenant, je fais mes tests. J'ai tellement vu, du temps où j'étais casé, des dragues lourdes que ca me fait mal de me mettre au même point.
Bon là vous allez me dire je suis encore plus pitoyable, mais c'est tellement expéditif qu'au moins si ca casse, ca fait rire les potes.
Je suis sociable, mais j'arrive pas à me mettre à la place des mecs qui ont pas de souci pour enchaîner après le "Salut je te trouve charmante". J'trouve ca trop sage, gentil alors que les deux personnes savent très bien ce qui se cache derrière.
Bon là vous allez me dire je suis encore plus pitoyable, mais c'est tellement expéditif qu'au moins si ca casse, ca fait rire les potes.
Je suis sociable, mais j'arrive pas à me mettre à la place des mecs qui ont pas de souci pour enchaîner après le "Salut je te trouve charmante". J'trouve ca trop sage, gentil alors que les deux personnes savent très bien ce qui se cache derrière.
Mec, faut pas que tu laches, si t'as jamais appris à chiner, sache qu'une histoire de probas, la loi des grands nombres. Techniquement parlant, chaque gars a le même taux de réussite pour choper une gonzesse, on va dire 5%, soit 1 sur 20 à part quelques mecs ultra bogoss à la brad pitt.
Faut que tu tentes bcp pour attrapper, car statistiquement tu vas y arriver, en plus, facteur non négligeable, tu as l'effet d'expérience qui joue pour toi, tu vas forcément t'améliorer si t'es honnête intellectuellement.
Fais ce que t'as à faire pour que ca marche (GHB proscrit qd meme) et surtout kiffe ce que tu fais, faut pas que ca soit une mission sinon y'a rien de fun à aller chiner alors que c'est qd meme ultra kiffant.