Fonce crowley, fonce!!!!
Bon sinon, moi je vous avais laissé sur le rendez vous avec une fille de 20 ans rencontrée en boite samedi soir. J'ai donc bu un verre lundi soir avec elle. Enfin non, plusieurs. Fille très mignonne bien qu'elle fasse vraiment son age, donc 6 ans et demi d'écart.
Fille très spéciale dans le sens ou je la connais même pas et quelle me raconte toute sa life (trucs perso toussa). On enchaine les verres (évidemment c'est moi qui aie payé toute la soirée sauf une pinte

).
A 2h, je me rends compte qu'il n'y a plus de métro, on décide donc d'aller boire un dernier verre ailleurs. A 4h 30, elle me fait que ça la soule de rentrer en taco, quelle habite trop loin. Je lui propose de dormir à la maison. Elle me fait ok mais à une condition, "pas d'intentions malsaines". Je me demande alors à ce moment là si la sauter est une intention malsaine...
Bref, au cours de ces 5-6h de picole, elle m'a raconter toute sa life. Et qu'elle était bi.
Arrivé chez moi, on continue à picoler (évidemment c'est donc moi qui aie payer le taxi...). Chez moi elle me sort qu'elle ne met jamais la langue pour embrasser...
La je me dis oh putain, sur qu'elle tarée je suis encore tombé. Au final, je l'ai quand même baisé 2 fois dans la nuit puis 2 fois le lendemain. Et elle a insisté pour rester une nuit de plus. Bref, j'ai pas pu aller sur culture pendant 2 jours à cause d'elle!
Sinon, j'ai kiffé son compliment après mon cunni bien soigné: "putain t'as appris ça ou??! Je parle en connaissance de cause étant bi, je m'y connais!"
Par conte, je suis un peu dégouté,
elle suce beaucoup mien bien que mon autre plan C, et elle ne prend pas dans le cul, elle a déja essaye une fois et n'a pas du tout aimé. Et puis elle a été choqué quand je lui ai dit qu'on m'avait déjà lécher les orteils et mon trou du cul. Quelle naze!

Puisqu'elle est bi, y'a peut-être moyen que t'appelle l'autre pour venir le faire à sa place, pendant que toi tu lu fais un "cunni bien soigné"