Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos maillots de foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
babybaby
Maillot France Sakho reçu aujourd'hui. Commandé sur nicesoccerjersey le 21/05. J'ai pris aussi le Brésil avec TS. Vraiment nickel pour les 2, aucuns fils qui dépassent. J'ai pris les patchs world cup. J'attends d'avoir le num de Verratti pour refaire une commande.
Litmanen
Citation (jopha14 @ 02/06/2014 11:48) *
Idem avec chuan ji, envoyé le 22, mais j'arrive toujours pas à tracker le colis smoke2.gif

Meme chose pour ma commande chez lui, il m'a envoyé le tracking code le 22 au matin, depuis c'est silence radio sur le site de china post, jour maudit ?

T'as pris un maillot de la France aussi ? ph34r.gif
jopha14
Citation (Litmanen @ 02/06/2014 12:56) *
T'as pris un maillot de la France aussi ? ph34r.gif

Oui.

Et deux autres ph34r.gif
averroes
PSG home taille S recu ce matin .
L'embalage c'est pas trop ca , mais sinon le maillot est top pour moi , ca ceintre un peu mais pas plus que les maillots acheter en boutique off .
Pour ce qui est des sponsors et autres blason , tout est thermo collé .

Voila si vous voulez des photos faites signe
yo_yo
Citation (averroes @ 02/06/2014 14:59) *
PSG home taille S recu ce matin .
L'embalage c'est pas trop ca , mais sinon le maillot est top pour moi , ca ceintre un peu mais pas plus que les maillots acheter en boutique off .
Pour ce qui est des sponsors et autres blason , tout est thermo collé .

Voila si vous voulez des photos faites signe

Pas très épais les fans de Rohff
averroes
Citation (yo_yo @ 02/06/2014 15:06) *
Pas très épais les fans de Rohff

huh.gif laugh.gif

j'hésite
Rene Boisrond
Citation (babybaby @ 02/06/2014 13:34) *
Maillot France Sakho reçu aujourd'hui. Commandé sur nicesoccerjersey le 21/05. J'ai pris aussi le Brésil avec TS. Vraiment nickel pour les 2, aucuns fils qui dépassent. J'ai pris les patchs world cup. J'attends d'avoir le num de Verratti pour refaire une commande.

Balance une photo de ton bras dans le topic tatouage tant qu'on y est ph34r.gif
mzerocool
Citation (babybaby @ 02/06/2014 13:34) *

Tu as pris quel taille?
babybaby
Citation (mzerocool @ 02/06/2014 15:57) *
Tu as pris quel taille?

XL

Citation (René Boisrond @ 02/06/2014 15:11) *
Balance une photo de ton bras dans le topic tatouage tant qu'on y est ph34r.gif

C'est des faux ph34r.gif blink.gif

Citation (mzerocool @ 02/06/2014 15:57) *
Tu as pris quel taille?

Je mettrais une photo du maillot du Brésil porté
Rene Boisrond
Citation (babybaby @ 02/06/2014 16:30) *

mellow.gif
mzerocool
Citation (babybaby @ 02/06/2014 16:30) *
XL

Je mettrais une photo du maillot du Brésil porté

Merci smile.gif
Ca taille petit pour le coup ?
SuperThug
Citation (Zorglub @ 02/06/2014 12:39) *
Pas de soucis pour le PSV, si je le reçois bien icon_mrgreen.gif par contre frère c'est James le 10 en Colombie, Quintero je viens de regarder sur le match qu'ils ont joué samedi contre le Sénégal (2-2 avec un but de Quintero justement) il avait le 19. Après c'était les numéros sans noms sur le maillot donc pas définitifs, mais le 10 c'est James qui l'a depuis longtemps.
Quintero avec le numéro 10 en sélection c'est avec les jeunes, pas avec les A.

Je savais pour Quintero, 10 ça fait mieux que 19 ph34r.gif
babybaby
Citation (mzerocool @ 02/06/2014 16:59) *
Merci smile.gif
Ca taille petit pour le coup ?

Non franchement ça va, je suis pas du genre fit et que ce soit au niveau des épaules des bras ça passe. Au niveau de la taille aussi ça va. Sinon pour le maillot du Brésil il est beaucoup plus large, surtout des bras.

Rene Boisrond
Citation (babybaby @ 02/06/2014 18:39) *
Non franchement ça va, je suis pas du genre fit et que ce soit au niveau des épaules des bras ça passe. Au niveau de la taille aussi ça va. Sinon pour le maillot du Brésil il est beaucoup plus large, surtout des bras.

Putain c'est du XXXL que t'as trouver la ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Quelle taille ? et toi quel gabarit ?

Sinon toujours pas de photo de tes faux tatouage ? whistle.gif

Kev'
Silence radio depuis le tracking : Departure from outward office of exchange

Quelqu'un a déja eu ça ?
Rene Boisrond
Citation (Kev' @ 02/06/2014 19:46) *

Quelqu'un a déja eu ça ?

Oui , j'ai eu

Ca fait combien de temps que tu as commander ?
Kev'
C'est comme ça depuis le 23/05
Tycoon
Il est chelou le col du maillot du Brésil sur ta photo non ?
Rod14
C'est rien, ils nous habituent bien ces chiens mais les délais c'est 15-35 jours et à ma connaissance, a part Zorglub qui s'est fait bicrave son maillot par Alexiel en guise de vengeance comunio, tout le monde a reçu ou n'a pas dépassé le délai.
Rene Boisrond
Citation (Kev' @ 02/06/2014 19:53) *
C'est comme ça depuis le 23/05

Ce statut je l'avais le 21/05 tu as du commander en debut de mois de mai non ? 2eme semaines ?

J'ai recu mon maillot vendredi dernier

entre ton numéro ici

http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index
babybaby
Citation (René Boisrond @ 02/06/2014 19:44) *
Putain c'est du XXXL que t'as trouver la ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Quelle taille ? et toi quel gabarit ?

Sinon toujours pas de photo de tes faux tatouage ? whistle.gif

1m85 100kg. Le Brésil c'est vrai que c'est plus XXL que XL
Kotors
Juste pour dire que mon maillot après avoir été bloqué quasi 3 semaines a l'étape collection est passé a l'étape dispatching happy.gif
Comme quoi faut pas perdre espoir pour ceux qui était dans le même cas que moi.

Rod14
Citation (Kotors @ 02/06/2014 20:11) *
Juste pour dire que mon maillot après avoir été bloqué quasi 3 semaines a l'étape collection est passé a l'étape dispatching happy.gif
Comme quoi faut pas perdre espoir pour ceux qui était dans le même cas que moi.

Dispatching c'est la douane je crois.

Enfin quand j'ai dispatching sur le lien aliexpress j'ai controle de douane sur l'autre lien neokill@h.gif

Mais tranquille normalement tu reçois.

Exceptionnelle réponse du vendeur quand je lui ai demandé si c'était grave "Mais non t'inquiete j'ai mi "cadeau" et ils peuvent pas remarquer que c'est un faux, ils sont comme les vrais" neokill@h.gif
eezer
Spoiler :

wub.gif
Rene Boisrond
Citation (Rod14 @ 02/06/2014 20:13) *

Enfin quand j'ai dispatching sur le lien aliexpress j'ai controle de douane sur l'autre lien neokill@h.gif

Exceptionnelle réponse du vendeur quand je lui ai demandé si c'était grave "Mais non t'inquiete j'ai mi "cadeau" et ils peuvent pas remarquer que c'est un faux, ils sont comme les vrais" neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

t'aurais du lui répondre " Comment ??? Un faux ??? ohmy.gif ohmy.gif "

Si vous avez un vendeur qui gère la communication , faite tourner , j'ai envie de savoir si les mecs peuvent faire des maillots sans sponsor
Rod14
Citation (René Boisrond @ 02/06/2014 20:17) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

t'aurais du lui répondre " Comment ??? Un faux ??? ohmy.gif ohmy.gif "

Enfin c'était pas aussi explicite mais en gros c'était ça. neokill@h.gif

Kev'
Citation (René Boisrond @ 02/06/2014 19:58) *
Ce statut je l'avais le 21/05 tu as du commander en debut de mois de mai non ? 2eme semaines ?

J'ai recu mon maillot vendredi dernier

entre ton numéro ici

http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index

Aucun résultat ne correspond à vos critères. ph34r.gif

Merci.
Bon bah, on va encore attendre en espérant recevoir les maillots
Rod14
Citation (Kev' @ 02/06/2014 19:46) *

Quelqu'un a déja eu ça ?

http://track-chinapost.com/

Teste là des fois c'est différent.

Perso j'ai eu deux colis d'ali, un qui est arrivé 3 jours apres etre parti de la Chine par la douane, l'autre qui a pris 17 jours apres son départ de Chine, sans passer par la douane et je crois qu'il est passé par le Canada et la Suede neokill@h.gif

Kev'
Sent to airline le 30/05

ibr.gif
Pavitch
Le mien, commandé le 6 mai, vient de passer "In Customs-Control warehouse". Content que ça bouge mais le truc est encore en Chine quoi akilae.gif
Rod14
Citation (Pavitch @ 02/06/2014 20:42) *
Le mien, commandé le 6 mai, vient de passer "In Customs-Control warehouse". Content que ça bouge mais le truc est encore en Chine quoi akilae.gif

Mais logiquement Custom etc c'est censé faire flipper mais dans mon cas c'est arrivé direct après.

Comme je le dis plus haut j'ai l'impression qu'ils viennent directement en France apres cette étape.
Par exemple j'ai eu "custom-control warehouse" samedi 24, je l'ai reçu en France vendredi 30.
Kotors
Citation (Rod14 @ 02/06/2014 20:13) *

Oui je viens de voir ça, merci.
On verra bien du coup, obligé le floquage matuidi porte malheur cry.gif
Pavitch : C'est la douane.
Zorglub
Citation (Rod14 @ 02/06/2014 19:56) *
C'est rien, ils nous habituent bien ces chiens mais les délais c'est 15-35 jours et à ma connaissance, a part Zorglub qui s'est fait bicrave son maillot par Alexiel en guise de vengeance comunio, tout le monde a reçu ou n'a pas dépassé le délai.

Voilà c'est exactement ça, Babou1 avait prévenu ça pouvait prendre une semaine comme cinq. Pas de quoi s'affoler.
Sinon La Poste m'a laissé un message vocal pour me dire que la factrice avait bien déposé mon courrier, les fdp qui veulent pas assumer jeanlucpicard.gif
Pavitch
Citation (Kotors @ 02/06/2014 20:45) *
Oui je viens de voir ça, merci.
On verra bien du coup, obligé le floquage matuidi porte malheur cry.gif
Pavitch : C'est la douane.

Oui j'ai vu j'ai Dispatching sur un autre lien. Moi aussi mon colis était bloqué à "collection", donc nos maillots doivent pas être bien loin à cette heure wink.gif
Rene Boisrond
Citation (eezer @ 02/06/2014 20:16) *
Spoiler :

wub.gif

Verratti c'est le 23 ©SuperThug ph34r.gif
Rhumfirst
Pour Thiago Motta, sur cette image, le nom est écrit au complet :

mais ici, il n'y a que t. motta

unsure.gif unsure.gif

Vaut mieux partir sur le modèle présenté pour l'annonce du groupe des 23 vous pensez?
Rod14
Citation (Rhumfirst @ 02/06/2014 20:54) *
Vaut mieux partir sur le modèle présenté pour l'annonce du groupe des 23 vous pensez?

Si j'étais toi j'attendrai le prochain match.
ILAG
Post de paumé qui achete tout sauf du foot edhelas.gif :

Premier colis arrivé en ~10j., un maillot de baseball Jordan #45 White Sox home ... et c'est du XL (48") alors que j'ai commandé du M (38-40") jeanlucpicard.gif

Je me suis finalement fait rembourser la moitié du prix de 20€, mais bon j'ai plus qu'á le refourguer vu qu'il est pas mettable. Si y en a qui sont intéressés, je le débarrasse pour 10€.

N'achetez pas de maillots de baseball chez les chinois, ils sont archi mal taillés de toute maniere, á part sur leurs mannequins.
Rene Boisrond
Citation (ILAG @ 02/06/2014 21:04) *
Post de paumé qui achete tout sauf du foot edhelas.gif :

Premier colis arrivé en ~10j., un maillot de baseball Jordan #45 White Sox home ... et c'est du XL (48") alors que j'ai commandé du M (38-40") jeanlucpicard.gif

Je me suis finalement fait rembourser la moitié du prix de 20€, mais bon j'ai plus qu'á le refourguer vu qu'il est pas mettable. Si y en a qui sont intéressés, je le débarrasse pour 10€.

Suis chaud , envois une photo stp , ou le lien de ton vendeur
Citation (ILAG @ 02/06/2014 21:04) *
N'achetez pas de maillots de baseball chez les chinois, ils sont archi mal taillés de toute maniere, á part sur leurs mannequins.

ohmy.gif ohmy.gif nan mais te casse pas la tête , laisse tomber , j'aime pas le Baseball de tout facon ph34r.gif
D'Alessandro
Donnez le lien pour le maillot de Marco là ph34r.gif
SuperThug
J'ai comparé le maillot de l'EDF d'aliexpress avec celui que j'avais acheté à Intersport, j'ai l'impression de mettre fait voler de 70€ ph34r.gif A part 3, 4 fils à couper et l'étiquette pour le lavage tout est pareil mellow.gif

Demain je me commande le maillot de Carter aux Raptors cool.gif Et celui du PSV floqué Locadia ph34r.gif
Hiso
Citation (D'Alessandro @ 02/06/2014 21:59) *
Donnez le lien pour le maillot de Marco là ph34r.gif

http://www.aliexpress.com/store/product/To...1556536917.html
Zorglub
Citation (SuperThug @ 02/06/2014 22:03) *
J'ai comparé le maillot de l'EDF d'aliexpress avec celui que j'avais acheté à Intersport, j'ai l'impression de mettre fait voler de 70€ ph34r.gif A part 3, 4 fils à couper et l'étiquette pour le lavage tout est pareil mellow.gif

Demain je me commande le maillot de Carter aux Raptors cool.gif Et celui du PSV floqué Locadia ph34r.gif

T'es un bon toi wub.gif Vince Carter c'est pour bientôt et pour le PSV que j'ai prid j'ai hésité entre Locadia et Depay, finalement j'ai pris Memphis Depay. J'aurai bien pris PSV extérieur pour Locadia (leurs deux maillots sont magnifiques cette année) mais pas trouvé de PSV extérieur fiable sur ali sad.gif

D'ailleurs pour Carter je vais attendre que tu le reçoives et que tu valides ou non wink.gif
Quand je reçois mon PSV je te fais pareil, je te conseille d'attendre si t'es pas pressé wink.gif
Babou1
Citation (SuperThug @ 02/06/2014 22:03) *

Jvous avais dit cosmoschtroumpf.gif
J'ai pris un algerie avec le nom de ma meuf derriere pour son anniv, si elle me tej pas apres ca c'est pour la vie. edhelas.gif
SuperThug
J'ai hésité avec Depay aussi ph34r.gif Mais je préfère le numéro 11 au 22.

Ouep OK on fait ça wink.gif
Hiso
Comment on ajoute nom + numéro ?
Zorglub
Citation (Babou1 @ 02/06/2014 22:13) *
Jvous avais dit cosmoschtroumpf.gif
J'ai pris un algerie avec le nom de ma meuf derriere pour son anniv, si elle me tej pas apres ca c'est pour la vie. edhelas.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif le dream putain kratos77.gif je vais faire pareil avec ma mère en attendant kratos77.gif
Fred
vous me donnez envie de floquer le maillot des bleus avec Pogba 77 ph34r.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 02/06/2014 22:14) *

Dans les commentaires. Perso j'avais mis "QUINTERO, n°10 please" ph34r.gif
Zorglub
Citation (Hiso @ 02/06/2014 22:14) *

Quand tu passes la commandes t'as un petit onglet pour écrire des remarques au vendeur, c'est là qu'il faut tout noter: flocage, taille (même si t'as déjà coché la taille au moment du choix du produit), etc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.