Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos maillots de foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Babou1
Citation (Dirty_Bird @ 31/05/2011 à 16:33) *
ah bah tiens je profite de l'up de ce topic,j'ai quelques maillots de foot à vendre(jespère que c'est ok?)

Tous ou presque datent d'avant 2005

Boca Juniors domicile Pepsi
Inter Milan période Djorkaeff,Cauet avec bandes horizontales
PSG domicile floqué & signé Okocha
Pays Bas orange coupe du monde 98 floqué Seedorf
Lazio x 3 (blanc wub.gif ,noir et bleu..les 2 derniers ont des flocages decathlon Vieri et Veron aaaaze.gif)
AS Roma domicile
Arsenal jaune JVC
Parme (parmalat rayé et foncé)
Barcelone x 2 domicile + centenaire avec floquage 11 doré (pas officiel)

Si il y a des intéressés,je suis pas gourmand au niveau des prix cosmoschtroumpf.gif

Vends pas ca mec sad.gif
La plupart sont tres sympas, tu vas t'en mordre les doigts, surtout pour pas les vendre cher. sad.gif
And1
Prix du Parme, des Lazio et du Rome? Et du Boca s'il reste ;-)
Dirty
Citation (Babou1 @ 31/05/2011 à 18:45) *
Vends pas ca mec sad.gif
La plupart sont tres sympas, tu vas t'en mordre les doigts, surtout pour pas les vendre cher. sad.gif

bah ouais c'est des souvenirs mais ils pourrissent dans une penderie chez mes parents et si ça peut aller chez des + passionnés que moi tongue.gif par contre j'en garde 1 ou 2 (notamment un noir de l'Ajax wub.gif )

Roma = L
PB Seedorf = XL
Barcelone = XL
Lazio = bleu ciel en XL,les deux autres en L / bon par contre ils sont pas super propres si je me souviens bien (mes préférés pour les weekends foot ph34r.gif )
Arsenal = L
Parme = L
Inter = XL

je vois que le Boca a du succès,effectivement il est très sympa,sans doute mon favori avec le Lazio blanc.
mais sérieux les gars pour le prix j'en sais foutre rien..une 20aine d'€, ça va?
et je privilégie la vente en lot car j'ai pas envie de faire 10 envois séparés ph34r.gif
Babou1
Citation (Dirty_Bird @ 31/05/2011 à 21:05) *
bah ouais c'est des souvenirs mais ils pourrissent dans une penderie chez mes parents et si ça peut aller chez des + passionnés que moi tongue.gif par contre j'en garde 1 ou 2 (notamment un noir de l'Ajax wub.gif )

Roma = L
PB Seedorf = XL
Barcelone = XL
Lazio = bleu ciel en XL,les deux autres en L / bon par contre ils sont pas super propres si je me souviens bien (mes préférés pour les weekends foot ph34r.gif )
Arsenal = L
Parme = L
Inter = XL

je vois que le Boca a du succès,effectivement il est très sympa,sans doute mon favori avec le Lazio blanc.
mais sérieux les gars pour le prix j'en sais foutre rien..une 20aine d'€, ça va?
et je privilégie la vente en lot car j'ai pas envie de faire 10 envois séparés ph34r.gif

Jte prends tous tes L ph34r.gif

Sauf Lazio par contre ph34r.gif
Dirty
Citation (Babou1 @ 31/05/2011 à 20:08) *
Jte prends tous tes L ph34r.gif

Sauf Lazio par contre ph34r.gif

ok,maillots Roma,Parme & Arsenal pour toi

le reste est dispo en lot pour Junior éventuellement
sinon faut que je checke la taille du Boca,mais je crois que c'est un XL
Babou1
Citation (Dirty_Bird @ 31/05/2011 à 21:38) *

wub.gif

3 tueries, le Arsenal jaune JVC Anelka, j'ai encore le poster grandeur nature chez moi laugh.gif
Le Roma kratos77.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 31/05/2011 à 21:38) *

XL je prends, les autres sont des nains merde
And1
Bon bah je ferai les fonds de tiroirs sad.gif
eezer
Ha merde c'est pour les gros sad.gif
soT71
Lazio blanc Pour moi wub.gif
atepu
L'Ajax en noir invendable c'est celui de quelle saison et en quelle taille ? happy.gif
Dirty
Citation (Lask @ 31/05/2011 à 20:44) *
XL je prends, les autres sont des nains merde

laugh.gif
si la taille se confirme (j'ai qd même un doute) je te le garde wink.gif

Atepu : c'est celui là en L
mais no way pour celui là,équipe de coeur + maillot magnifique je garde wub.gif

@Junior : Lazio blanc et d'autres ou pas?
soT71
Citation (Dirty_Bird @ 31/05/2011 à 22:11) *
laugh.gif
si la taille se confirme (j'ai qd même un doute) je te le garde wink.gif

@Junior : Lazio blanc et d'autres ou pas?

Allez je te prends les 2 lazio mais envoie les a Babou1 je me suis arrange avec lui.
Merci
atepu
L trop petit et tu le gardes mad.gif
Mais je comprends wub.gif
jopha14
Intéressé par le Seedorf si toujours dispo ph34r.gif
Lask
En bon état le Boca ? Limite tu me le fileras si on tape la draft fantasy à la rentrée ph34r.gif
Bilbo
Je prends le Seedorf ph34r.gif C'est pour offrir tongue.gif
jopha14
Citation (Bilbo @ 31/05/2011 à 22:37) *
Je prends le Seedorf ph34r.gif C'est pour offrir tongue.gif

Fais la queue steuplé smoke2.gif
Bilbo
Citation (jopha @ 01/06/2011 à 00:38) *
Fais la queue steuplé smoke2.gif

T'es une pute, moi c'ets pour offrir ... ohmy.gif

ph34r.gif
Dirty
Citation (Lask @ 01/06/2011 à 00:30) *
En bon état le Boca ? Limite tu me le fileras si on tape la draft fantasy à la rentrée ph34r.gif

comme neuf happy.gif et oui wub.gif

pour le Seedorf,désolé les mecs mais je crois qu'il est en instance de départ lui aussi wink.gif
truite38
Moi je vend ce maillot : http://viscaelbarca.skyrock.com/129169310-...Ronaldinho.html
Barca + Ronaldinho 2005 taille XL
20 €
des intéressés ???
Fanfan
Citation (truite38 @ 01/06/2011 à 11:27) *
Moi je vend ce maillot : http://viscaelbarca.skyrock.com/129169310-...Ronaldinho.html
Barca + Ronaldinho 2005 taille XL
20 €
des intéressés ???

Pourquoi t'es gros, je te les aurais pris sinon sad.gif ph34r.gif
truite38
Citation (Fanfan @ 01/06/2011 à 12:25) *
Pourquoi t'es gros, je te les aurais pris sinon sad.gif ph34r.gif

justement je le vend parce que je suis pas gros wink.gif
jp.sorin
Citation (Dirty_Bird @ 31/05/2011 à 22:11) *

J'avais celui de la finale C1 95 :

Où les ptits ronds rouges sont en fait des logos du clubs entrelacés wub.gif

Trop petit hélas aujourd'hui

j'ai également le barça centenaire, que je met encore à l'occasion pour le sport.
Bilbo
AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Maillot du Maccabi Tel Aviv reçu

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Plus Maillot Hellas Utrecht et Partizan wub.gif
VDV#23
Tu l'a trouvé ou ?! Trouve moi le maillot du Maccabi !
Bilbo
Citation (VDV#23 @ 07/06/2011 à 15:35) *
Tu l'a trouvé ou ?! Trouve moi le maillot du Maccabi !

Non le faux Maccabi c'est de la merde.
Rodriguez
Citation (Bilbo @ 07/06/2011 à 15:34) *
AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Maillot du Maccabi Tel Aviv reçu

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Plus Maillot Hellas Utrecht et Partizan wub.gif

Ah ouais ça claque quand meme.

ph34r.gif
cool as ice
Je recherche un site ou je pourrais acheter des vrai et authentiques maillots de paris vintage dans le genre de celui ci : http://www.classicfootballshirts.co.uk/eur...nt-germain.html
HHA
Citation (cool as ice @ 18/06/2011 à 23:07) *
Je recherche un site ou je pourrais acheter des vrai et authentiques maillots de paris vintage dans le genre de celui ci : http://www.classicfootballshirts.co.uk/eur...nt-germain.html

Qu'est ce qu'il va pas avec celui-ci ?
Dragosteadintei14
Citation (HHA @ 18/06/2011 à 23:20) *
Qu'est ce qu'il va pas avec celui-ci ?

Le prix je pense ph34r.gif
HHA
Citation (Pigeon des Açores @ 18/06/2011 à 23:27) *
Le prix je pense ph34r.gif

Ouais bah faut savoir ce qu'on veut hein julm3.png
cool as ice
Ce qui ne va pas c'est les tailles !! Y a 4 models qui me plaisent mais un seul est de ma taille...
Za£e
Comment on dit flocage en anglais? J'ai un trou de mémoire.

J'ai acheté pas mal de truc récement

+ flocage sakho
Sakavomi
Vous n'avez pas des bons sites pour des maillots pas trop chers et pas de mauvaises qualités ?
Dragosteadintei14
Citation (Saka @ 08/08/2011 à 11:17) *
Vous n'avez pas des bons sites pour des maillots pas trop chers et pas de mauvaises qualités ?

Soccerstarshop, mais il y a pas tous les maillots.
truite38
Citation (Za£e @ 08/08/2011 à 11:12) *
J'ai acheté pas mal de truc récement

tu as un site ou acheter le maillot des corinthians Ronaldo ??
Sakavomi
Citation (Pigeon des Açores @ 08/08/2011 à 11:19) *
Soccerstarshop, mais il y a pas tous les maillots.

Ce ne sont pas des vrais maillots aussi ? et classic shirts ce sont des vrais ? j'en ai trouvé 3 wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (Saka @ 08/08/2011 à 11:23) *
Ce ne sont pas des vrais maillots aussi ? et classic shirts ce sont des vrais ? j'en ai trouvé 3 wub.gif

Pas des vrais, mais bon ça ne se voit pas.
Sakavomi
les deux font des faux maillots ? sad.gif
Vinz14
J'ai moi même une petite collection de maillots de Paris, je les prendrais surement tous en photos à l'occasion ^^

De mémoire je possède :

-Maillot 70/71 (réplica 2004).
-Domicile 80/81 (RTL, Coq sportif).
-Domicile 93/94
-Extérieur 94/95 manche longue dédicacé gino wub.gif
-Domicile 95/96
-Extérieur 96/97, manche longue
-Domicile 97/98
-Domicile et extérieur 2001/2002
-Domicile et extérieur 2003/2004 (+ shorts ! )
-Domicile et extérieur 2004/2005 (extérieur floqué rothen, j'ai même le short! mbia.gif )
-Domicile 2005/2006 floqué pauleta)
-Prototype domicile 2005/2006 (virgule nike au centre de la bande et non pas à côté).
-Extérieur 2006/2007 wub.gif
-Domicile et extérieur 2009/2010
-Domicile 2010/2011 floqué néné
-Domicile 2011/2012 floqué Pastore :footixassummé:

+ pyjama psg de ma tendre enfance smoke2.gif
Dragosteadintei14
Citation (Saka @ 08/08/2011 à 11:30) *
les deux font des faux maillots ? sad.gif

Qu'est ce t'appelles faux maillots? ph34r.gif
Panenka
Citation (Pigeon des Açores @ 08/08/2011 à 11:36) *
Qu'est ce t'appelles faux maillots? ph34r.gif

Contrefaçons j'imagine.
Classicmachin je ne pense pas que ce soit de faux maillots.
Sakavomi
Citation (Panenka @ 08/08/2011 à 11:37) *
Contrefaçons j'imagine.
Classicmachin je ne pense pas que ce soit de faux maillots.

voilà
Dragosteadintei14
J'avais compris, mais parfois la frontière entre le faux et le vrai est mince. Si tes maillots sont fabriqués en Asie dans les deux cas, ça va pas forcément changer grand chose.
Sakavomi
Je préfère acheté sur un site plus sur et ou la livraison sera plus rapide. Je pense que Classic a l'air plus sérieux.
Dragosteadintei14
Citation (Saka @ 08/08/2011 à 11:47) *
Je préfère acheté sur un site plus sur et ou la livraison sera plus rapide. Je pense que Classic a l'air plus sérieux.

De toute façon, c'est pas les mêmes maillots, Classic c'est pour les vieux, Soccerstar pour les nouveaux. Mais on est pas mal à avoir commander sur Soccerstarshop et hormis celui qui avait un col magnifique on a pas eu de problèmes. neokill@h.gif
Ashura
Citation (Za£e @ 08/08/2011 à 11:12) *
Comment on dit flocage en anglais? J'ai un trou de mémoire.

printing
Za£e
Citation (truite38 @ 08/08/2011 à 11:22) *
tu as un site ou acheter le maillot des corinthians Ronaldo ??

Ebay

Citation (Ashura @ 08/08/2011 à 11:52) *
printing

le mot auquel je pense est composé et je crois qu'il y a le mot set dedans.
Fanfan
Citation (Za£e @ 08/08/2011 à 12:55) *
Ebay

le mot auquel je pense est composé et je crois qu'il y a le mot set dedans.

Essaie le mot clé "kit name sakho" pour le flocage maillot sakho, j'avais trouvé comme ça les miens wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.