Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos maillots de foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Rod14
Comme dirait un grand raper (notez que j'ai pas écris rappeur) :

Comme à comunio, Peut-être que l'année prochaine tu seras la ou hier j'étais :cœuraveclesdoigts:

Zorglub
knahos.gif

Je rajouterai un maillot sur la photo pour concurrencer cette dinguerie wub.gif

Ronaldo c'est Brésil 98?
Rod14
Non non c'est 2002 mais j'ai cache car vrai maillot/faux flocage terrible.
Zatman
Dernier bijou en date, Cerezo Osaka home 2014 Yoichiro Kakitani #8:

Spoiler :

wub.gif wub.gif wub.gif
Lask
Le maillot Ballack étrenné hier et encore utilisé ce soir, sans être lavé évidemment cool.gif

Spoiler :

Je ne porte jamais de maillots mais j'ai déjà envie d'acheter une autre connerie neokill@h.gif
Kev'
Citation (Kev' @ 02/08/2014 14:53) *
Reçu une veste France de Chuan Ji. Nickel, encore mieux que les maillot neokill@h.gif Même le "zip" métallique est incrusté de la virgule Nike.
Du coup je voulais prendre la Pays Bas bleue et Brésil verte mais il a plus rien sad.gif

Quelques photos pour voir la qualité :

Jacky Transpi
Je sais pas comment vous faites pour porter ces horreurs ph34r.gif
Rod14
Citation (Jacky Sueur @ 05/08/2014 11:10) *
Je sais pas comment vous faites pour porter ces horreurs ph34r.gif

Echauffement de sport en hiver ou pour un match de la France Automne/Printemps ça passe même si l'image rend pas super bien.
Jacky Transpi
Citation (Rod14 @ 05/08/2014 11:13) *
Echauffement de sport en hiver ou pour un match de la France Automne/Printemps ça passe même si l'image rend pas super bien.

Ouais voila, vous ne portez pas ça au quotidien donc...
Za£e
Commandé le 15 juillet le maillot domicle de l'allemagne avec 4 étoiles floqué, reçu le recommandé hier knahos.gif le maillot est juste nickel et pour 15,89$ en plus wub.gif

Vendeur Tim Ho : http://www.aliexpress.com/store/537723
Lask
Je regrette un peu la 4ème étoile certes ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Lask @ 05/08/2014 16:46) *
Je regrette un peu la 4ème étoile certes ph34r.gif

Va vers Sentier au pire. cosmoschtroumpf.gif
Mamadieu
Vous en pensez quoi de vos maillots avec un col "spécial" ? plus je regarde mon maillot Home de l'EdF et plus je le trouve moche, un coté du col est légèrement plus long que l'autre, ça a l'air d'être un détail mais c'est vraiment trop flagrant quand je le porte, même de loin. A coté mon third du Brésil est tellement parfait.
Du coup ça me fais hésiter à prendre des maillots avec autre chose qu'un col simple.
chiepy
Quelqu'un connaîtrait une technique infaillible pour décoller un flocage en laissant le moins de traces possibles? (une technique que vous auriez déjà essayé éventuellement)
Rod14
Micro-onde.
chiepy
Citation (Rod14 @ 06/08/2014 09:14) *
Micro-onde.

Puissance? Durée?

Le soucis c'est qu'il y a aussi un flocage devant "FLY EMIRATES"
yo_yo
Citation (chiepy @ 06/08/2014 10:03) *
Puissance? Durée?

CL
Puissance? Durée?

Si t'as deux flocages, faut multiplier le temps par deux, et la puissance de 50%.
Lask
Puissance? Durée?

L'idée générale c'est grosse puissance mais peu de temps, pas plus de 2 minutes quand je l'avais fait.
yo_yo
Citation (CL @ 06/08/2014 10:04) *
Si t'as deux flocages, faut multiplier le temps par deux, et la puissance de 50%.

Non mais il veut garder le flocage fly emirates, je préconise d'entourer le flocage fly emirates dans du papier alu pour éviter que les ondes ne le retirent
Lask
Citation (yo_yo @ 06/08/2014 10:09) *
Non mais il veut garder le flocage fly emirates, je préconise d'entourer le flocage fly emirates dans du papier alu pour éviter que les ondes ne le retirent

Arrête de te moquer de lui avec ton aluminium lol biggrin.gif

Chiepy 2 minutes puissance forte wink.gif
CL
Un truc à éviter par contre, c'est de mettre par erreur le mode "grill" du micro-ondes, là c'est l'échec assuré.
Jacky Transpi

lol l'alu biggrin.gif (C'est un hameçon, fais pas ça)
Il suffit simplement de poser le flocage avant le plus à plat possible, et de surtout ne pas le toucher dans les quelques minutes après le micro-onde (puissance max, mais 750 seulement c'est pas plus mal pour être sûr de ne pas abimer ton maillot). Pour celui à retirer, tu prends un couteau ou une lame quelconque et tu le décolles petit à petit.
Tu auras probablement à faire 2 voire 3 chauffages, car ça risque de durcir si tu fais ça délicatement et pour la première fois.
Mais ça marche wink.gif
Fanfan14
Il faut mettre le maillot coté fly emirates sur une assiette, testé et approuvé j'ai enlevé le thomson de mon maillot comme ça.
Lask
chiepy

C'est normal que ça fasse des étincelles au niveau de l'aluminium?

J'ai arrêté au bout d'une minute car c'est assez flippant quand même.
Navet
41148013dff4d0.gif
Jacky Transpi
Citation (yo_yo @ 06/08/2014 10:04) *

Lask
Citation (chiepy @ 06/08/2014 14:34) *

Enlève l'aluminium fou. C'était une mauvaise blague.

Juste le maillot 2 minutes 750.
yo_yo
Ce forum de fils de pute quand on y pense...
LTN
Citation (chiepy @ 06/08/2014 14:34) *

Haazh
Putain j'ai encore craqué... une Richard Mille cette fois sad.gif

(et comme je suis irrécupérable j'en ai profité pour prendre un stylo... fuck me !)
Lask
Citation (Haazh @ 06/08/2014 14:53) *
Putain j'ai encore craqué... une Richard Mille cette fois sad.gif

Chuan Ji ?
CL
Haazh
Citation (Lask @ 06/08/2014 14:54) *
Chuan Ji ?

Bah non... clique sur le lien, tu verras que ça manque de maillots de foot quand même tongue.gif
Tycoon
Citation (Haazh @ 06/08/2014 13:55) *
Bah non... clique sur le lien, tu verras que ça manque de maillots de foot quand même tongue.gif

Jason Lee ?
chiepy
Citation (LTN @ 06/08/2014 14:50) *

Heureusement que non smile.gif

Mais bon c'est pas sympa de donner ce genre de conseils, il y a des gens qui ne sont pas forcément au courant smile.gif
Xamoth
Citation (chiepy @ 06/08/2014 14:21) *
Heureusement que non smile.gif

Mais bon c'est pas sympa de donner ce genre de conseils, il y a des gens qui ne sont pas forcément au courant smile.gif

Il marche comment ton micro-ondes ?
Haazh
Citation (Xamoth @ 07/08/2014 12:09) *
Il marche comment ton micro-ondes ?

LTN
question serieuse, j'ai acheté sur ali un maillot du psg pour mon fils, malheureusement le flocage du nom se decolle deja. cry.gif
y a t'il une technique pour remedier a cela ( genre repassé le flocage avec un tissu entre 2 ) ??
Tycoon
Citation (LTN @ 07/08/2014 13:44) *
question serieuse, j'ai acheté sur ali un maillot du psg pour mon fils, malheureusement le flocage du nom se decolle deja. cry.gif
y a t'il une technique pour remedier a cela ( genre repassé le flocage avec un tissu entre 2 ) ??

Retourner le maillot et repasser sur le flocage côté intérieur, en s'assurant qu'il est bien droit.
CL
Citation (LTN @ 07/08/2014 14:44) *

Acheter un vrai. De rien.
LTN
Citation (Tycoon @ 07/08/2014 14:46) *
Retourner le maillot et repasser sur le flocage côté intérieur, en s'assurant qu'il est bien droit.

merci

Citation (CL @ 07/08/2014 14:47) *
Acheter un vrai. De rien.

Homer
Citation (LTN @ 07/08/2014 14:49) *

HAAAAAAAAAAAAAAAAN
Sakavomi
Il va sauter, il va sauter, il va, il va, il va sauter ! ph34r.gif
suker57
Citation (Saka14 @ 07/08/2014 15:34) *

Pour une fois c'est pas sa femme ph34r.gif
CL
Citation (Saka14 @ 07/08/2014 15:34) *

laugh.gif

Non happy.gif Par contre, je trouve ça marrant qu'il fasse le chaud sur le forum depuis quelques temps.
Papa Crocodile
Citation (CL @ 07/08/2014 15:37) *
laugh.gif

Non happy.gif Par contre, je trouve ça marrant qu'il fasse le chaud sur le forum depuis quelques temps.

J'ai vérifié et il semblerait que vous n'avez toujours pas viré Stromboli... Tu peux passer un bon jeudi après midi la ! Come on porte tes couilles la.
CL
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 07/08/2014 15:41) *
J'ai vérifié et il semblerait que vous n'avez toujours pas viré Stromboli... Tu peux passer un bon jeudi après midi la ! Come on porte tes couilles la.

Je savais même pas qui c'était. Le mec a genre 100 messages, tout le monde s'en foutra je pense.
Fanfan14
Citation (CL @ 07/08/2014 15:45) *
Je savais même pas qui c'était. Le mec a genre 100 messages, tout le monde s'en foutra je pense.

Tir groupé avec Saka cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.