Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos maillots de foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
averroes
Citation (ribob @ 14/06/2014 23:17) *
Je vais toujours chez le même perso depuis 2/3 ans.
Avant j'achetais pas de basket aux puces.

Ca a bien changer alors happy.gif
Kev'
Faites des photos de vos maillots loupés, ça peut etre marrant a voir ph34r.gif
Rod14
J'ai bien reçu la veste.

Le zinc la trouvait moche donc je pensais l'offrir à mes zincs brésiliens.

Moi je l'ai kiffé, matiere un peu chelou mais légere à porter et elle rend vraiment bien.
Ca taille comme les vrais vestes de Nike.

Merci Alexis WU, même si les gouts diverge,t moi j'ai kiffré.
Navet
Citation (René Boisrond @ 14/06/2014 16:54) *
http://fr.sportsdirect.com/score-draw-fran...olcode=37509018
http://fr.sportsdirect.com/score-draw-fran...olcode=37506018
http://fr.sportsdirect.com/score-draw-fran...olcode=37506738

ph34r.gif

Occasion 5 euro hors FDP ca branche qqun que je balance le liens , si je le prends je vais me prendre la tête a la maison

Vas y, balance le lien.
Hiso
Mes premières maillots sont passés en "sent to airline" ibr.gif

Lucas kratos77.gif

Y'a plus grand chose chez Chuan Ji... Plus de Brésil, plus de maillots 2013-2014, plus de Paris, etc.
eezer
Mes deux beaux fils ont la tenues complete de Paris, ça me semble un chouya en dessous de la qualité adulte mais ils sont ravis.
jimmd87
1m87 pour 85kg, il faut prendre quel taille chez Jason Lee, plutôt M ou L ? Histoire que je ne flotte pas dedans mais que sa ne me colle pas non plus ?

Merci.
Tsuku
Citation (Zorglub @ 14/06/2014 20:05) *
Là je vois que les chinois n'ont l'air de pas faire de la merde pour les Jordan donc je vais peut-être me lancer. Parce que les Jordan et les Air Max je kiffe mais y a longtemps que j'en n'achète plus, trop cher putain.

Bof, quand je vois les chaussures de Romano c'est quand même inquiétant, on est plus au niveau de maillots fake, là à l'oeil tu vois tout de suite que c'est des fausses (pour un sneaker fan). Ses white cement 2012 ont plein de défaut notamment la languette qui est supposée avoir des contours noirs et le colorway est pas exactement le même et que dire de l'état général de cette languette qui a le cancer.

Pour la plupart des gens, ça passera, quand tu rencontreras quelqu'un s'y connaissant un peu dans sa tête c'est comme s'il voyait un t shirt addidas ou Nikke.
Zatman
Citation (Kev' @ 15/06/2014 00:58) *
Faites des photos de vos maillots loupés, ça peut etre marrant a voir ph34r.gif

Citation (Zatman @ 14/06/2014 15:51) *
Le M est une vaste blague, il a un col avec un coté plus long et épais que l'autre, sans parler du fait que le col en question a les extrémités pointues type chemise normale quand le col du maillot EDF possède un col arrondi, bref importable si t'as un minimum d'amour propre.

Le S lui a un col arrondi, va savoir pourquoi vu que c'est censé etre le meme maillot

par contre la c'est le coq qui merde, grossièrement brodé, la aussi importable si tu veux préserver ta dignité

Pour le coq on voit peut etre pas bien ou je veux en venir mais le gris est beaucoup trop prononcé la ou sur le maillot officiel c'est juste de légère teinte par conséquent il fait vraiment fake pour le coup. Ca saute aux yeux quand tu le portes c'est indécent.

J'avais omis les coutures grossières et les boutons qui varient d'un maillot à l'autre (sur le M le bouton bleu du col est en plastique mou genre caoutchouc mellow.gif )

Bref c'est pas grave qu'il garde ses 21 euros pour nourrir sa mifa, je vais les donner à un blédard du quartier, la version Chuan Ji arrive demain kratos77.gif (+Japon home/away/gardien + Robin Netherland Away9 qui devrait suivre du coté de Jason) kratos77.gif
romano
Citation (Tsuku @ 15/06/2014 14:26) *
Bof, quand je vois les chaussures de Romano c'est quand même inquiétant, on est plus au niveau de maillots fake, là à l'oeil tu vois tout de suite que c'est des fausses (pour un sneaker fan). Ses white cement 2012 ont plein de défaut notamment la languette qui est supposée avoir des contours noirs et le colorway est pas exactement le même et que dire de l'état général de cette languette qui a le cancer.

Pour la plupart des gens, ça passera, quand tu rencontreras quelqu'un s'y connaissant un peu dans sa tête c'est comme s'il voyait un t shirt addidas ou Nikke.

Tu parles de la languette à l'arrière?
Je vois pas pour les contours noirs.

Mais comme tu dis faut être un putain de gros geek pour s'en rendre compte.
Tsuku
Elle sort d'où ta photo ?

Car concrètement la white / cement c'est celle là

La languette est censée être noire au dos et le gris est beaucoup plus foncé.
ILAG
Tsuku, tu peux faire un topo sur les XI (bred, gamma, concord) et XII (je connais pas les noms) concernant les détails á capter ? Parce que si détails infimes il y a, ca ferait mal de se faire avoir de + de 100€ sur une soit-disant officielle alors que c'est qu'un vieux fake de Chine que tu pourrais avoir á moins de 50€.
Tsuku
Le plus simple est encore de poster une image de la paire recherchée et je pourrais te dire s'il s'agit d'OG ou de vieux fake. Les fake évoluent tellement que donner des infos génériques serait compliqué.

D'une manière générale si vous voulez acheter des fakes (beurk) :

1) Renseignez vous sur le colorway de la Jordan que vous voulez acheter. 90% des fakes que l'ont voit dans la rue sont issus de colorway n'ayant jamais existé, il y a pas tant de jordan que ça (une trentaine par modèle dont pas plus de 7-8 accessible ou trouvable) et il y a pas de nike id sur les jordan. C'est le truc le plus ridicule qui soit, un peu comme les mecs avec des sacoches LV ou casquettes LV (jamais créées par la marque).

2) Renseignez vous sur la côte des chaussures que vous achetez, les jordan ont une côte qui flambe très vite. J'ai vu pas plus tard que cette semaine un mec avec des Jordan V tokyo, de magnifiques sneaker, mais évidemment des fakes à ses pieds...Elles ont été sorties en très peu d'exemplaire et sont côtées à 2500 $ sur ebay...

C'est vraiment les 2 conseils principaux.
Iaropolk14
item No. Year Status Location Destination Country Date
RD058349435CN 2014 Collection 10000801 FR 20140530 1123
RD058349435CN 2014 Departure from outward office of exchange 10010200 FR 20140615 1231
RD058349435CN 2014 NULL PEK FR 20140616 0319

C'est quoi la ligne en gras ? neokill@h.gif

Edit : bon il semblerait que ça soit normal.
Tycoon
Citation
Jason Lee
2014-06-13 23:40:07
Hi friend,
Thank you very much for your order. I will arrange the shipping asap.
Please note that there are some uncertain conditions on the international shipping. Some packages will be delayed. Please keep patience to wait for the order. Have a good day!
Regards,

Et pas de nouvelle depuis.

"Speed Soccer Jersey" hanouna.gif
eezer
T'inquiète c'est normal.
LTN
Citation (Iaropolk @ 16/06/2014 10:07) *
item No. Year Status Location Destination Country Date
RD058349435CN 2014 Collection 10000801 FR 20140530 1123
RD058349435CN 2014 Departure from outward office of exchange 10010200 FR 20140615 1231
RD058349435CN 2014 NULL PEK FR 20140616 0319

C'est quoi la ligne en gras ? neokill@h.gif

Edit : bon il semblerait que ça soit normal.

ca veux die qu'il est dans l'avion ?
joel_1978
J'ai commandé sur Aliexpress des lunettes Oakley pour rouler à vélo et même pas 2 semaines après dans la boite aux lettres... Par contre, un peu plus long pour la tenue que j'attends toujours.
foyan
Commander de fausses lunettes de soleil mbia.gif
joel_1978
Citation (foyan @ 16/06/2014 14:54) *
Commander de fausses lunettes de soleil mbia.gif

C'est pas des lunettes de soleil... C'est des lunettes de protection ! happy.gif
Azel
Faudrait un récap des bons et des mauvais chinois qu'on sache vers qui se tourner sans trop partir à l'aventure.
Je viens de commander un DL Brésil chez Jason Lee aka SpeekSoccerJersey.
De toutes façons je pense qu'aucun d'eux ne fabrique...ils se contentent de vendre et on doit retrouver le même produit dans différents webshop.
mamut7
Au passage je déconseille fortement "Jersey Club" http://www.aliexpress.com/store/509807

Je me suis fais baisé par le nombre élevé de commandes et les bons feedback. (ne vous fiez pas au nombre réduit de commande, le mec a semble il remis ses stats à zéro, avant il culminait à plus de 500 mailots EDF vendus.)

J'ai recu deux maillots EDF, un S et un M.

Le M est une vaste blague, il a un col avec un coté plus long et épais que l'autre, sans parler du fait que le col en question a les extrémités pointues type chemise normale quand le col du maillot EDF possède un col arrondi, bref importable si t'as un minimum d'amour propre.

Le S lui a un col arrondi, va savoir pourquoi vu que c'est censé etre le meme maillot, par contre la c'est le coq qui merde, grossièrement brodé, la aussi importable si tu veux préserver ta dignité.

Bref deux maillot censé etre identique hormis au niveau de la taille, mais il arrive à te faire des différences notables à tout les niveaux.

Commandé une dizaine de maillots chez lui et tout nickel sauf un brésil au col un peu large.
Il s'était gouré sur flocage perso argentine m'en a renvoyé un avec le flocage correct plus le away gratis.
Dagoberto
Citation (Azel @ 16/06/2014 19:19) *
Faudrait un récap des bons et des mauvais chinois

Un bon chinois c'est un chinois mort

clotario
Bonjour à tous,

Je cherche un site pour acheter (pas cher bien sur) le maillot EDF coupe du monde 2014.
J'ai essayé de remonter un peu le topic pour voir des liens mais pas évident de se faire un avis.

Que me conseillerez vous?

Merci par avance.
Azel
Pour te répondre Clotario, j’ai acheté l’an dernier chez : http://www.nicesoccerjersey.com/ un Suarez – Liverpool dont la qualité est excellente concernant le maillot et le flocage. Par contre j’ai pris avec les patchs respect machin chose et la qualité est pas top top. Donc à oublier les patchs chez eux.
Cette année, je viens de commander chez Jason Lee speedsoccerjersey http://www.aliexpress.com/snapshot/6123392370.html (recommandé par certains ici) un David Luiz – Brésil. Je te dirai quand je l’aurai.

Comme dis plus haut, je pense qu’il y a quelques ateliers qui fabriquent et une multitude de vendeurs qui propose le même produit. Par contre chaque vendeurs en fonction des maillots (taille, modèle, dispo) doit jouer entre les différents fabricant pour répondre aux demandes. Ca conduit à avoir parfois 2 produits sensé être identiques mais complètement différent (cf le problème de maillot France avec différent cols et qualité de broderie en fonction de la taille). Il y a un côté aléatoire à chaque commande puisqu’Aliexpress ou Alibaba ce ne sont bien souvent que des intermédiaires. Le seul moyen d’avoir de manière certaine des contrefaçons réussit serait de trouver l’atelier qui en fait des biens et de leur commander directement.
ribob
Commandé chez sky e-trade soccer jersey car il avait beaucoup de bons retours, livraison en moins de 15 jours maillot reçu nickel.

Je mettrais des photos ( Lavezzi Argentine home ( Homme et femme) et Zanetti inter home)

sky e-trade
truite38
Je cherche un Ronaldo 9 Bresil 98 quelqu'un a deja vu ca passer sur AliExpress ?
ribob
Citation (truite38 @ 17/06/2014 11:33) *
Je cherche un Ronaldo 9 Bresil 98 quelqu'un a deja vu ca passer sur AliExpress ?

http://www.aliexpress.com/wholesale?Search..._20140617014521

J'ai trouvé que ça en cherchant.
clotario
Citation (Azel @ 17/06/2014 11:17) *
Pour te répondre Clotario, j’ai acheté l’an dernier chez : http://www.nicesoccerjersey.com/ un Suarez – Liverpool dont la qualité est excellente concernant le maillot et le flocage. Par contre j’ai pris avec les patchs respect machin chose et la qualité est pas top top. Donc à oublier les patchs chez eux.
Cette année, je viens de commander chez Jason Lee speedsoccerjersey http://www.aliexpress.com/snapshot/6123392370.html (recommandé par certains ici) un David Luiz – Brésil. Je te dirai quand je l’aurai.
...

Citation (ribob @ 17/06/2014 11:27) *
Commandé chez sky e-trade soccer jersey car il avait beaucoup de bons retours, livraison en moins de 15 jours maillot reçu nickel.

Je mettrais des photos ( Lavezzi Argentine home ( Homme et femme) et Zanetti inter home)

sky e-trade

Merci beaucoup à tous les 2 !
Befa
Citation (truite38 @ 17/06/2014 11:33) *

Classic football shirts sinon.
eezer
Commandé Stoudemire Knicks blanc et Barkley Suns violet kratos77.gif
nappy
Citation (eezer @ 17/06/2014 15:59) *
Commandé Stoudemire Knicks blanc et Barkley Suns violet kratos77.gif

par contre sir Charles wub.gif
Alucard
Citation (nappy @ 17/06/2014 16:16) *

par contre sir Charles wub.gif

J'ai eu la même réaction,Stoudemire aux Suns ok mais aux Knicks à moins d’être fou ou maso neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
eezer
J'aime le joueur et l'équipe ça va pas plus loin. clooney3.gif

Plus tard je prendrais Hardaway en blanc

kratos77.gif

Le n°7 kratos77.gif
truite38
Je viens de me prendre un AS ROMA + TOTTI #10 chez chuan Ji apres avoir recu hier celui de l'espagne
J'espere retrouver la meme qualité.
DimSet
Citation (nappy @ 17/06/2014 16:16) *

Citation (Alucard @ 17/06/2014 16:21) *
J'ai eu la même réaction,Stoudemire aux Suns ok mais aux Knicks à moins d’être fou ou maso neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Il y a énormément de supporter des Knicks qui respecte énormément Amare même si ca a pas vraiment marché. Le fait que ce soit lui le 1er FA après le ménage à avoir eu les couilles (certes avec le chèque qui va avec) de venir à NY alors qu'il y avait pas grand chose, et c'est ce qui constitue le "renouveau" des Knicks avec leur retour en PO et une équipe super sympa à suivre jusqu'au trade complètement débile pour Melo. Il y avait même eu une lettre ouverte dans le times je crois pour lui de la part de fans à un moment ou tout partait en couille pour lui et qu'il se faisait incendier de partout dans la presse.
Tsuku
Citation (Alucard @ 17/06/2014 16:21) *

J'ai vu un mec avec un #52 Oden de Portland la dernière fois à Citadium, moi les mecs comme ça, je les respecte.
SuperThug
Maillot de Carter arrivé hier en France kratos77.gif
clotario
Citation (truite38 @ 17/06/2014 17:00) *
Je viens de me prendre un AS ROMA + TOTTI #10 chez chuan Ji apres avoir recu hier celui de l'espagne
J'espere retrouver la meme qualité.

Quel est ce site? lien?

Merci par avance.
Dagoberto
Citation (clotario @ 17/06/2014 18:58) *
Quel est ce site? lien? Merci par avance.

C'est un vendeur d'aliexpress je crois

clotario
Citation (Dagoberto @ 17/06/2014 18:59) *
C'est un vendeur d'aliexpress je crois

OK, trouvé! merci!
Jacky Transpi
Citation (Tsuku @ 15/06/2014 14:26) *

J'avoue elles sont bien moches ses fakes fenston (1).gif
Perso j'ai été à deux doigts de lâcher mes 50 balles à clicli pour une paire de XIII introuvable à moins de 250/300 €, mais c'est pas possible, ça fait trop guignol sur certains détails... et les languettes mellow.gif
Tout comme j'ai raté les Nike SB x Jordan 1 Lance Mountain une heure après leur lancement la semaine dernière. sad.gif
Du coup je cherchais les fakes sur aliexpress au cas où mais bon ph34r.gif

T'as des plans pour trouver des paires assez rares ?
Pastk
Reçu mon maillot de la Grèce wub.gif
Tycoon
Jason Lee il déconne. Paiement effectué vendredi soir, il a toujours pas validé. Dans 2 jours la commande sera automatiquement annulée, si c'est le cas je retournerais chez Chuan Ji.
SuperThug
Citation (Tycoon @ 17/06/2014 20:22) *
Jason Lee il déconne. Paiement effectué vendredi soir, il a toujours pas validé. Dans 2 jours la commande sera automatiquement annulée, si c'est le cas je retournerais chez Chuan Ji.

Tu le vois comment si il a validé ou pas? Parce que moi il a encore rien envoyé non plus.
Tycoon
Citation (SuperThug @ 17/06/2014 20:36) *
Tu le vois comment si il a validé ou pas? Parce que moi il a encore rien envoyé non plus.

En suivant le lien reçu juste après le paiement, qui t'emmène vers la page dédiée à ta commande sur Ali Express, puis :

Citation
Status:
The supplier is processing your order
Reminder:
This order will be automatically cancelled if the supplier does not ship your order within: 2days 14hours 25minutes 3seconds .
Extend Processing Time Request Order Cancellation
eezer
Tin mais la faiblesse neokill@h.gif promo Jordan 23 rouge = craquage sad.gif
Jacky Transpi
Citation (eezer @ 17/06/2014 20:45) *
Tin mais la faiblesse neokill@h.gif promo Jordan 23 rouge = craquage sad.gif

Ca sent la déception cosmoschtroumpf.gif
LTN
chan ji a sorti le nouveau maillot du psg
ibr.gif

ne pas craquer , ne pas craquer
eezer
Citation (Jacky Sueur @ 17/06/2014 20:47) *
Ca sent la déception cosmoschtroumpf.gif

Pourquoi ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.