Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des Champions] Paris SG - Real Madrid
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
William-10
Meunier c'est vraiment un pauvre type humainement, doublé d'un footballeur médiocre.

J'étais avec mes potes hier, qui ne comprennent pas ma détestation de ce type. Evidemment, en prévision j'avais dit : " à tous les coups il va marquer " ... ça n'a pas raté. Mais en dehors de ce but qui fera illusion pour ceux qui ne suivent rien, sa prestation est très médiocre. Ses rares centres sont affreux. Toujours des difficultés à se placer à sentier le jeu quand l'adversaire remonte la balle.

J'ai moyennement aimé Sarabia aussi.

Pour le reste c'est plutôt convaincant.
doll
Avec le recul ce matin, est ce que le Réal n'est pas venu au Parc avec trop de suffisance ? Dans leurs têtes j'imagine qu'avec l'absence des joueurs stars c'était du tout cuit...
gandjao
Citation (Bob @ 19/09/2019 09:44) *
Tu sors qui pour mettre Mbappé et Neymar du XI d'hier ? Sarabia, okay, mais ensuite ? Pas Icardi, donc Di Maria ?

Sacré casse-tête. ph34r.gif

On est Paris, on sera jamais au complet pour les gros matchs donc la question ne se posera pas ph34r.gif

Mais j'espère que Tuchel testera les solutions possibles dans des matchs de moindre importance, histoire de voir si Gueye-Verratti suffisent pour soutenir 4 offensifs, s'il vaut mieux sortir Di Maria ou sortir Icardi et mettre Mbappe en pointe si tu joues à 3 devant, etc.

Mine de rien ce sont des ''tests'' qui étaient difficile à faire les saisons précédentes vu les limites de notre effectif, là ça devrait rendre les matchs de L1 plus intéressants.
Raptor39
Citation (doll @ 19/09/2019 09:50) *
Avec le recul ce matin, est ce que le Réal n'est pas venu au Parc avec trop de suffisance ? Dans leurs têtes j'imagine qu'avec l'absence des joueurs stars c'était du tout cuit...

pas l'impression
tout s'est joué au milieu de terrain hier, et zidane réclame Pogba ou autre milieu physique.
il en a fait son excuse hier soir, mais le constat est vrai
ça ressemble à notre équipe de l'année dernière avec seul verratti au milieu qui ne suffit pas à récupérer, relancer pour toutes nos stars devant.

on a enfin une équipe équilibré, ça nous change la vie !
Leonardo971
Citation (Raptor39 @ 19/09/2019 05:04) *
pas l'impression
tout s'est joué au milieu de terrain hier, et zidane réclame Pogba ou autre milieu physique.
il en a fait son excuse hier soir, mais le constat est vrai
ça ressemble à notre équipe de l'année dernière avec seul verratti au milieu qui ne suffit pas à récupérer, relancer pour toutes nos stars devant.

on a enfin une équipe équilibré, ça nous change la vie !

+1

Je crains qu'on perde cet équilibre si Tuchel veut absolument faire jouer Neymar, Mbappé, Di Maria, Icardi ensemble.
Sur le papier c'est beau et offensif mais est-ce que ce sera équilibré face à des gros d'europe ?

Hier soir , la star c'était l'équipe , on a tous pressé ensemble, il n'y avait pas de divas sur le terrain.
J'espère que Neymar et Mbappé s'incriront dans cet état d'esprit.
NeoS
Citation (Leonardo971 @ 19/09/2019 10:30) *
+1

Je crains qu'on perde cet équilibre si Tuchel veut absolument faire jouer Neymar, Mbappé, Di Maria, Icardi ensemble.
Sur le papier c'est beau et offensif mais est-ce que ce sera équilibré face à des gros d'europe ?

Hier soir , la star c'était l'équipe , on a tous pressé ensemble, il n'y avait pas de divas sur le terrain.

Je me fais pas trop de soucis pour Neymar, l'an dernier il s'inscrivait aussi dans le collectif quand il fallait aller au charbon, il était irréprochable dans l'attitude. C'est plus Mbappé dont je me méfierais, qui aime bien revenir en marchant quand il se met à bouder
Brisco
Citation (gandjao @ 19/09/2019 10:02) *
s'il vaut mieux sortir Di Maria ou sortir Icardi et mettre Mbappe en pointe si tu joues à 3 devant, etc.

tout dépendra de quelle pointe a besoin Tuchel.
ca se jouera entre Di Maria, et cavani/Maurito avec en fonction Mbappé à droite ou AC
partant du principe où l'équipe joue à 3 au milieu.
Malédiction
Citation (Leonardo971 @ 19/09/2019 10:30) *
+1

Ça va être le gros défi de Tuchel dans les semaines/mois à venir. On tient notre match référence en terme d'intensité, où tout le monde s'est bougé pour détruire le jeu adverse (et ça change tout). Il va falloir convaincre les 2 cracks d'y adhérer aussi.
Si on y arrive, on peut vraiment aller très loin. Dans le cas contraire, on refera sûrement de la merde en 8èmes ou quarts.
Ozzy Ryss
Citation (Baojin @ 16/09/2019 16:35) *
Je pense, sauf qu'on peut ajouter qu'on a une chèvre sur le banc et eux ils ont Zidane

Aïe. sad.gif

auteilvert
Citation (Bob @ 19/09/2019 09:44) *
Tu sors qui pour mettre Mbappé et Neymar du XI d'hier ? Sarabia, okay, mais ensuite ? Pas Icardi, donc Di Maria ?

Sacré casse-tête. ph34r.gif

La vrai problématique, c’est plutôt : est-ce que Neymar et Mbappe sont capable de mettre la même intensité que Di Maria et Sarabia. Sont-ils capables et prêt à se mettre le cul par terre pour que l’équipe puisse attaquer et défendre ensemble.

Pour moi, le seul message qu’on a envoyé hier soir, c’est à eux.
lausui
Citation (William-10 @ 19/09/2019 09:50) *
Meunier c'est vraiment un pauvre type humainement, doublé d'un footballeur médiocre.

J'étais avec mes potes hier, qui ne comprennent pas ma détestation de ce type. Evidemment, en prévision j'avais dit : " à tous les coups il va marquer " ... ça n'a pas raté. Mais en dehors de ce but qui fera illusion pour ceux qui ne suivent rien, sa prestation est très médiocre. Ses rares centres sont affreux. Toujours des difficultés à se placer à sentier le jeu quand l'adversaire remonte la balle.

neokill@h.gif Même situation pour moi avec un de mes potes. Je lui ai dis que selon le théorème culture c’était sûr qu’il allait marquer. Après on s’est engueulé pour savoir si il devait être titulaire ou non. Dans la bonne humeur évidemment.
Bob
On s'est quand même bien fait enfiler par l'arbitre encore une fois.

Aucun coup-franc dangereux de sifflé pour nous, la main sur le tir de Sarabia, la "faute" de Gueye syur Kroos alors qu'Icardi avait effacé le gardien. implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
Citation (Bob @ 19/09/2019 11:54) *
On s'est quand même bien fait enfiler par l'arbitre encore une fois.

Aucun coup-franc dangereux de sifflé pour nous, la main sur le tir de Sarabia, la "faute" de Gueye syur Kroos alors qu'Icardi avait effacé le gardien. implosion du tibia.gif

Je suis d'accord sur le début de match mais au final merci pour la Var, car ça nous annule le but de Bale (à juste titre).
Rjay
Citation (Dragosteadintei14 @ 19/09/2019 11:57) *
Je suis d'accord sur le début de match mais au final merci pour la Var, car ça nous annule le but de Bale (à juste titre).

Et celui de Benzema à juste titre aussi.

Par contre Kimpembe doit y aller: il s'arrête un peu en voyant le mec hj, mais si l'arbitre prend une autre décision...
Maboune
Citation (Rjay @ 19/09/2019 12:00) *

Par contre Kimpembe doit y aller: il s'arrête un peu en voyant le mec hj, mais si l'arbitre prend une autre décision...

Bah le mec HJ est sur sa route et le gêne justement
Rjay
Citation (Maboune @ 19/09/2019 12:06) *
Bah le mec HJ est sur sa route et le gêne justement

A revoir, mais je pense qu'il peut y aller, qu'il ne le gêne pas physiquement.
Raptor39
Citation (Rjay @ 19/09/2019 12:00) *

s'il s'arrête pas y'a but et très peu de chance de pouvoir faire quelque chose à la frappe de benzema
M`P
Citation (Rjay @ 19/09/2019 12:11) *

Il faudrait revoir les images mais pour moi il le gene clairement !
gandjao
Citation (Rjay @ 19/09/2019 12:11) *

Dans ce genre de cas de figure faut faire semblant d'aller joueur le ballon et percuter le mec hors jeu et tomber par terre en levant les bras ph34r.gif
Vince206plusHDI
pas de réactions de culture maison blanche ou autre forums d'autres équipes ( rien vu dans le topic "chez les autres" ) ? sad.gif

où sont les rageux habituels ...
Trivial
Citation (auteilvert @ 19/09/2019 11:27) *
La vrai problématique, c’est plutôt : est-ce que Neymar et Mbappe sont capable de mettre la même intensité que Di Maria et Sarabia. Sont-ils capables et prêt à se mettre le cul par terre pour que l’équipe puisse attaquer et défendre ensemble.

Ils sont certainement capable de le faire. Après faut voir avec les attitudes de diva.

Mais s'ils rentrent dans le moule on pourrait avoir un truc du niveau de Liverpool. Perso je croise les doigts.
Moux
Citation (M`P @ 19/09/2019 12:17) *
Il faudrait revoir les images mais pour moi il le gene clairement !

De toute façon, le joueur en position de HJ fait action de jeu à partir du moment il déclenche sa course vers le ballon.
Tyeul
Citation (auteilvert @ 19/09/2019 11:27) *

Attention ⚠️ ne pas tirer de conclusions hâtive sur un match de début de saison de plus est.

Néanmoins, Dimaria Réponds toujours ou presque présent sur les gros matchs. C’est un joueur esseptionnel que j’ai longtemps voulu exporter en 8 mais qui est juste fabuleux quand le niveau monte.

J’avais d’ailleurs trouvé honteux qu’il ne soit pas le premier nom couché sur la feuille de match contre Madrid y’a 2 ans a la place du Casper qui avait joué à sa place.

On parle toujours de besoin d’intensité en LDC et la on retrouve enfin des mecs qui travaillent pour l’équipe et forment un bloc.
Les absents on toujours tord surtout quand ces derniers n’ont jamais été capable de faire passer dès paliers au PSG.

La présence d’un Gueye et Marquinhos apportent bcp de solidité dans le milieu donc difficilement comparable avec les autres saisons mais j’espère que nos 3 solistes on prit un cours de football collectif hier 😉
Zul
QUOTE (Vince206plusHDI @ 19/09/2019 12:21) *
pas de réactions de culture maison blanche ou autre forums d'autres équipes ( rien vu dans le topic "chez les autres" ) ? sad.gif

J'ai vu passer qu'ils en veulent à mort à courtois, à juste titre.
morad1980
Citation (Zul @ 19/09/2019 13:08) *
J'ai vu passer qu'ils en veulent à mort à courtois, à juste titre.

Ils y en a qui veulent même Areola dans les buts neokill@h.gif
Putamadre
Citation (Vince206plusHDI @ 19/09/2019 11:21) *

Sur les forums marseillais c'est juste leur litanie habituelle sur les médias parisiens qui s'enflamment pour ensuite se faire éliminer en 8eme.
(À noter qu'ils disaient ça des le coup de sifflet final, donc basé sur rien, juste leur paranoïa pathétique habituelle)

Sur les forums des autres clubs, le Real est nul, tuchel a explosé Zizou tactiquement, Gueye et Herrera vont nous faire beaucoup de bien et on est possiblement dans les favoris cette année.
elcuervo
Le vrai et bon debat est evidemment la reproductibilite de ce genre de performances avec Neymar et Mbappe. A ce sujet, tout de meme:
- il est finalement pas tres frequent que Neymar, Mbappe, Di Maria et Icardi soient tous non suspendus et en pleine forme, donc pas sur que ce debat se pose si souvent
- mais en admettant qu´il se pose, le contexte jouera forcement (match aller ou match retour, score a remonter ou non, domicile ou exterieur, etc...)
- dans une configuration comme celle-ci, je prefere quand meme faire sortir Marquinhos pour adopter une formule que vous connaissez bien, le match face a Liverpool au Parc ayant montre qu´il etait parfaitement fiable
Nikos B.
On peut bien imaginer une équipe avec di maria mbappe neymar devant. On sort sarrabia et icardi pour les deux cracks.

Maintenant on a des problèmes de riches avec des cavani icardi draxler sarrabia herrera diallo kherer sur le banc.
elcuervo
Citation (Nikos B. @ 19/09/2019 13:44) *
On peut bien imaginer une équipe avec di maria mbappe neymar devant. On sort sarrabia et icardi pour les deux cracks.

Maintenant on a des problèmes de riches avec des cavani icardi draxler sarrabia herrera diallo kherer sur le banc.

Icardi est un crack, il est aussi important a mon sens que Marquinhos.
Pour le reste, oui, pb de riche. Et on est enfin tous d´accord que le pecheur uruguayen ne peut plus etre titulaire.
florian
Sur un site random je suis tombé sur un diaporama des célébrités présentes en tribune hier soir, évidemment toutes en carré VIP. Sauf une !

ça rappelle Rim'K. Avec la petite veste de 1996 (à 1 an près je dirais), y a aucune faute de goût !
Averell
C'est qui ?
Maboune
DJ Snake
florian
tu charries non ?

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/m...019-8125140.php
11G
Citation (florian @ 19/09/2019 15:12) *
Sur un site random je suis tombé sur un diaporama des célébrités présentes en tribune hier soir, évidemment toutes en carré VIP. Sauf une !

Accompagné de Malik Bentalha

RegardZehef
QUOTE (florian @ 19/09/2019 15:12) *
ça rappelle Rim'K. Avec la petite veste de 1996 (à 1 an près je dirais), y a aucune faute de goût !

Ne compare pas le grand Rim'K a ce David Ghetto.

Je sais pas pour vous, mais sur un petit nuage aujourd'hui wub.gif

Je profite avant que tout parte en couilles ph34r.gif
averroes

Et notre talisman
NewYorkSup
On a des stats de km parcourus?
Oyé Sapapaya
Citation (Putamadre @ 19/09/2019 13:11) *
Sur les forums marseillais c'est juste leur litanie habituelle sur les médias parisiens qui s'enflamment pour ensuite se faire éliminer en 8eme.
(À noter qu'ils disaient ça des le coup de sifflet final, donc basé sur rien, juste leur paranoïa pathétique habituelle)

Sur les forums des autres clubs, le Real est nul, tuchel a explosé Zizou tactiquement, Gueye et Herrera vont nous faire beaucoup de bien et on est possiblement dans les favoris cette année.

Les lyonnais sont en dépressions avant de nous affronter par contre ph34r.gif

Citation
en tout cas sur le début de match du PSG, pas photo avec hier niveau rythme, liaisons, et efficacité.ca joue ça attaque, ce n'est pas timide
ça fait mal de voir ça par rapport à l'ol

Citation
Pour la première fois depuis pas mal d'année l'OL ne gagnera aucun match contre les "gros" du championnat. Vous verrez.

Notre qualité de jeu est beaucoup trop médiocre. On va prendre cher contre le PSG ou la moindre approximation paye cash.

Comment voulez vous ne serait qu'une seconde imaginer autre chose qu'une défaite...

Nous on est cramé au bout de 35min, eux c'est la qu'ils commencent a être échauffé.

Citation
malgré les absences qui se précisent chez eux, je ne nous voit pas faire un résultat.
Ils attaquent à 7 ou 8, ils défendent en bloc par ligne, tout est peaufiné, millimétré par un vrai ... coach.
Sylvinho nous a vendu deux choses : L'équipe jouera avec une âme ... j’attends et la deuxième c'est
un pressing étouffant .... j’attends aussi

Citation
Ca aurait été le PSG de la saison dernière on aurait pu croire à l'exploit mais là cette saison ils ont recruté intelligent... Ils ont enfin un VRAI gardien, un VRAI 6 et une armada offensive haut de gamme... Leur seul point faible c'est les latéraux... En ce qui nous concerne comment dire... Les lacunes sont nombreuses...
Averell
QUOTE (florian @ 19/09/2019 15:18) *

Pas trop la musique que j'écoute non neokill@h.gif
Maboune
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/09/2019 16:37) *
Les lyonnais sont en dépressions avant de nous affronter par contre ph34r.gif

wub.gif
Par contre quand on est aussi confiant c'est rarement bon. neokill@h.gif
Tonio
Citation (Sperpouhi @ 19/09/2019 17:37) *

ph34r.gif

Parisian
Comment il pisse sur l’institution kratos77.gif
Thimax
Citation (Maboune @ 19/09/2019 17:01) *
wub.gif
Par contre quand on est aussi confiant c'est rarement bon. neokill@h.gif

On va se faire défoncer par Lyon, je signe tout de suite pour un nul ©
Oyé Sapapaya
.
kratos77.gif
succo
Ce n'est pas une trompette c'est une fanfare à lui tout seul ce type.
Tonio

Enorme neokill@h.gif
GermainYoupi
Fake

Les catalans font pitié de toute façon vahid.gif
Tonio
Citation (GermainYoupi @ 19/09/2019 18:43) *
Fake

Les catalans font pitié de toute façon vahid.gif

J'ai vu ça mais le chambrage est très bon
footixnumba1
Citation (Vince206plusHDI @ 19/09/2019 11:21) *

Sur le premier forum madrilène, les espagnols ont leurs têtes de turc :Courtois, Zidane et Lucas Vazquez. Ils ne peuvent pas les voir en peinture. Et Florentino Perez en prend pour son grade.
Ils étaient dégoûtés par la performance de di Maria qui confirme la règle selon laquelle les anciens joueurs ont tendance à briller face à leur ancien club. Ils étaient impressionnés par Gueye, se demandant d'où il sortait et certains qu'il réalisait le match de sa vie contre eux.
Ils veulent le retour de Mourinho. Ils étaient visiblement énervés par les images de Neymar et Mbappé rigolant dans les tribunes car ils sont souvent vendus par les médias comme étant des fans du Real depuis l'enfance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.