Citation (Putamadre @ 19/09/2019 13:11)

Sur les forums marseillais c'est juste leur litanie habituelle sur les médias parisiens qui s'enflamment pour ensuite se faire éliminer en 8eme.
(À noter qu'ils disaient ça des le coup de sifflet final, donc basé sur rien, juste leur paranoïa pathétique habituelle)
Sur les forums des autres clubs, le Real est nul, tuchel a explosé Zizou tactiquement, Gueye et Herrera vont nous faire beaucoup de bien et on est possiblement dans les favoris cette année.
Les lyonnais sont en dépressions avant de nous affronter par contre
Citation
en tout cas sur le début de match du PSG, pas photo avec hier niveau rythme, liaisons, et efficacité.ca joue ça attaque, ce n'est pas timide
ça fait mal de voir ça par rapport à l'ol
Citation
Pour la première fois depuis pas mal d'année l'OL ne gagnera aucun match contre les "gros" du championnat. Vous verrez.
Notre qualité de jeu est beaucoup trop médiocre. On va prendre cher contre le PSG ou la moindre approximation paye cash.
Comment voulez vous ne serait qu'une seconde imaginer autre chose qu'une défaite...
Nous on est cramé au bout de 35min, eux c'est la qu'ils commencent a être échauffé.
Citation
malgré les absences qui se précisent chez eux, je ne nous voit pas faire un résultat.
Ils attaquent à 7 ou 8, ils défendent en bloc par ligne, tout est peaufiné, millimétré par un vrai ... coach.
Sylvinho nous a vendu deux choses : L'équipe jouera avec une âme ... j’attends et la deuxième c'est
un pressing étouffant .... j’attends aussi
Citation
Ca aurait été le PSG de la saison dernière on aurait pu croire à l'exploit mais là cette saison ils ont recruté intelligent... Ils ont enfin un VRAI gardien, un VRAI 6 et une armada offensive haut de gamme... Leur seul point faible c'est les latéraux... En ce qui nous concerne comment dire... Les lacunes sont nombreuses...