Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des Champions] Paris SG - Real Madrid
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
wakabayashi
Très bon match pour le moment, j'aime beaucoup le milieu de terrain. Verratti, Gueye et Marquinhos c'est un milieu qui peut t'emmener loin en LDC.

Icardi dos au but c'est très très fort. Dans les duels il est très costaud, on a deux styles différents avec lui et Cavani, j'aimerai les voir associer une fois pour voir mais avec Neymar et KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI ça va faire très mal.

Les joueurs en dessous, pour moi y'a Meunier, Sarabia dans une moindre mesure et Kimpembe que je trouve moyen. Le reste c'est très bon. Et merci la VAR parce que le but de Bale je sais pas comment l'arbitre de touche fait pour ne pas voir la main.
Goldorak
Très bonne mi temps avec un milieu Marqui/Gueye/Verratti très efficace.
Di Maria a été brillant, Icardi intéressant.
Val d'eau
Citation (Lask @ 18/09/2019 21:52) *
J'ai raté les 20 premières minutes, j'ai pas trouvé Meunier atroce, c'est au début l'horreur c'est ça ?

Horreur quand meme pas, comme dit plus haut son manque de temps de jeu plus l'entraineur qui semble ne plus le sentir sont peut etre la raison pour laquelle il a connu un début de match compliqué techniquement.

Pas de quoi se faire harakiri !
BenBecker
Citation (cyba79 @ 18/09/2019 21:52) *
Bernat en C1 c'est quelque chose wub.gif il me fait penser à Maxwell

En C1 c'est meilleur encore.
Fulgrim
qu'est ce qu'il est beau ce maillot quand même kratos77.gif
Lask
Citation (D'Alessandro @ 18/09/2019 21:55) *
Bah non, c'est plus Bernat et Marco qui doit l'aider ph34r.gif
Oui, Meunier a tout raté au début, c'était mieux derrière.

Oui mais tous les tirs de Bale c'est dans notre axe gauche avec Kimpembe qui semble toujours trop loin à chaque fois je trouve.
Gilgamesh
Match intéressant mais notre milieu a du mal parfois à presser au même moment. Gueye défend en avançant mais pas forcément Marqui et Verratti. Cela créé quelques problèmes qui donnent des possibilités de frappe au Real qui sait combiner très vite dans l'axe du terrain.

Icardi très prometteur dans ce PSG avec son jeu dos au but et sa capacité à provoquer l'avant dernière passe. Il fait un bien fou et on marque sur une situation quasi similaire contre Strasbourg. Et dire qu'il est hors de forme ... laugh.gif

Mais il comble le problème récurrent que l'on avait depuis le départ de Ibra (jeu en pivot, et capacité à faire des passes)
cyba79
Citation (oli @ 18/09/2019 21:54) *
On pense toujours qu'il faut le remplacer par mieux vu ses matchs souvent pas dingues en L1 mais en C1 je ne crois pas qu'il fasse un seul mauvais match (je crois qu'il donne un pénalty une fois mais le reste de son match n'était pas mauvais). Un arrière droit et on est bon.

De mémoire, il avait concéder un pénalty assez bêtement à Anfield en se jetant.

Icardi nous fait vraiment du bien, c'est un vrai poison pour les défenseurs, son jeu de corps est un régal, c'est un danger constant sur la défense centrale.

Avec un Icardi en forme associé à Neymar et Mbappé, ça peut être une dinguerie, notre MIN d'or kratos77.gif
Rjay
J'ai kiffé. Vous avez tout dit.

Spécial dédicace pour Gueye: je me suis rarement autant trompé sur un joueur. Comme quoi des perles peuvent rester jusqu'à tard dans des clubs moyens. Je le kiffe, son tempérament et son jeu

Icardi putain le mec pas en forme...ce qu'il pèse. Je kiffe aussi.
Goldorak
Meunier a manqué de rythme et de justesse technique mais il n'a pas été catastrophique loin de là.
Puce
Citation (doll @ 18/09/2019 21:51) *
Vous êtes dur avec Sarabia. Le mec n'est pas un crac mais se donne sur le terrain. C'est bien loin d'un Meunier à la rue complet.

Exact, il en chie mais au moins il se bat. Mine de rien ca fait la différence avec un mec comme Draxler par ex, qui en plus d'être naze ne court pas.
Pastk
Citation (Fulgrim @ 18/09/2019 21:57) *
qu'est ce qu'il est beau ce maillot quand même kratos77.gif

Je l’achète demain 41148013dff4d0.gif
D'Alessandro
Ney et Kiki ensemble avec le sourire wub.gif
Tonio
Citation (D'Alessandro @ 18/09/2019 21:56) *
neokill@h.gif il est gaucher neokill@h.gif

neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (Maboune @ 18/09/2019 21:54) *
Quand je repense à Trappacouilles qui nous rabachait qu'il avait le même profil que Cavani. neokill@h.gif

Il a dû regarder la mauvaise vidéo YouTube. sad.gif
amphisbaena
Bon, on a fait que la moitié du chemin, hein. Attention au retour de manivelle, le Real ne va pas faire une 2eme mi-temps à se faire bouffer au milieu comme ça.
Sakavomi
Citation (Goldorak @ 18/09/2019 20:59) *
Meunier a manqué de rythme et de justesse technique mais il n'a pas été catastrophique loin de là.

Disons qu'il fait les efforts et pèse par son jeu sans ballon. Ça reste plus intéressant que la crevette Dagba à l'instant T malgré son utilisation ballon aux pieds.
doll
Citation (Puce @ 18/09/2019 21:59) *
Exact, il en chie mais au moins il se bat. Mine de rien ca fait la différence avec un mec comme Draxler par ex, qui en plus d'être naze ne court pas.

C'est ça. Là au moins le mec va de l'avant, harangue repart faire son pressing. C'est ce qui manquait clairement tout de même l'année dernière. Des mecs besogneux qui ne rechignent pas à l'effort.
giovanni pontano
Bloc très compact. Les fainéants qui perdent le plus de ballons et qui ne défendent pas sont en tribunes. ph34r.gif
Tonio
J'avais pas vu les bandes coupées s'ils le vendent comme ca degueulasse
M4URIC3
Navas qui va nous protéger du mauvais sort. 41148013dff4d0.gif
Val d'eau
Bon Silva tient ton block stp !
teteil
Il faut apprécier mais ne pas oublier que ses fiottes sont capables de se chier dessus et s'effondrer si on prend un but
Inaman
Bale a un regard de tueur. Le réal voulait le lâcher mais heureusement qu’il est là pour eux...
sukercop
Pour un cadavre, il est pas mauvais Bale.
Maboune
Très belle sortie de balle Kimp
doll
Trés bon pressing haut là...
D'Alessandro
Sarabia se bat mais manque de talent quand même. 2 fois il doit encore faire mieux.
Houdini
Citation (D'Alessandro @ 18/09/2019 22:09) *
Sarabia se bat mais manque de talent quand même. 2 fois il doit encore faire mieux.

Ouai, c’est « gentil » Sarabia.
doll
Kim... prend pas de risques stp...
Tonio
Un brin de molesse

On va contrer wub.gif
morad1980
J'avais pas vu que Benzema est capitaine du Real knahos.gif
doll
Meunier qui se réveille face à Hasard...
D'Alessandro
Citation (Tonio @ 18/09/2019 22:12) *
Un brin de molesse

On va contrer wub.gif

On n'a pas de vitesse devant ph34r.gif
footixnumba1
Le Real commence à bien élargir pour avoir des situations de centres.
Tonio
Putainnn aka44.gif

Citation (D'Alessandro @ 18/09/2019 22:13) *
On n'a pas de vitesse devant ph34r.gif

Meunier ph34r.gif
Yessod
Marquinhos il fait du bien quand même...
Trivial
On se relâche. On apprend pas de nos erreurs.
D'Alessandro
Putain dégagez la caméra sur le plan là, j'ai cru que T.Silva faisait une passe à un joueur en noir oublié voodoo chile.gif neokill@h.gif
Kaeliss
Citation (Tonio @ 18/09/2019 22:12) *
Un brin de molesse

L'impression que c'était voulu depuis le retour des vestiaires, je sais pas si c'est pour contrer comme tu dis ou pour garder de la fraicheur pour la fin du match.
Herbert
Citation (D'Alessandro @ 18/09/2019 22:16) *
Putain dégagez la caméra sur le plan là, j'ai cru que T.Silva faisait une passe à un joueur en noir oublié voodoo chile.gif neokill@h.gif

la même neokill@h.gif
D'Alessandro
NNNNOOOOOOONNNNNN

GANA putain wub.gif wub.gif wub.gif
Zatman Return
anrelle qui rate sa speciale
Maboune
On les fait bien cavaler quand même.
doll
raaaa pourquoi Angel tu avais le triplé !
Zul
mais non sad.gif
PetaiceJay
Naaaan Angel sad.gif

Gueye incroyable
Picollo
mbia.gif

Tonio
On va presser putain j'adore wub.gif
DIDI.
Oh ce qu'on gate

Gueye c'est pas mal bordel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.