Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des Champions] Paris SG - Real Madrid
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Maboune
Citation (Tourista-chan @ 18/09/2019 17:04) *
Il a eu des occasions de le faire jouer, c'est pas le souci. Il a même fait jouer Draxler au milieu.
Après pas de soucis, faudra pas venir pleurer quand on se retrouvera, comme toujours, à court de solutions crédibles pour remplacer.

Bah, on fera le bilan plus tard dans la saison, je suis pas sûr que ce soit mieux de venir pleurer parce qu'un joueur a très peu de temps de jeu début septembre.
Une saison est faite d'aléas, il sera peut être un titulaire inamovible dans deux mois. ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Maboune @ 18/09/2019 17:15) *
Bah, on fera le bilan plus tard dans la saison, je suis pas sûr que ce soit mieux de venir pleurer parce qu'un joueur a très peu de temps de jeu début septembre.
Une saison est faite d'aléas, il sera peut être un titulaire inamovible dans deux mois. ph34r.gif

Oui t'as raison, c'était le débat claqué du jour ph34r.gif
11G
Ozzy Ryss
Citation (Free4Helios @ 18/09/2019 17:09) *
Sans parler d'année de transition (le recrutement est finalement intéressant - sans compter Neymar qui reste), il va falloir quelques semaines pour construire quelque chose de solide et de très compétitif.

Je pense que la com' sur l'"année difficile" de Leo, c'est du pur pipeau pour enlever un peu de pression à l'effectif et instiller cette idée dans les têtes des journalistes.

Pour moi c'est un peu l'année ou jamais pour faire quelque-chose en C1.
Maboune
Citation (Ozzy Ryss @ 18/09/2019 17:33) *
Je pense que la com' sur l'"année difficile" de Leo, c'est du pur pipeau pour enlever un peu de pression à l'effectif et instiller cette idée dans les têtes des journalistes.

C'est pas ce qu'on se dit tous les ans ? ph34r.gif
Tonio
Citation (joroto @ 18/09/2019 17:03) *
Les 5ème choix au millieu ça sert et en avoir un bon c est pas si mal.

Pour moi il nous manque un top milieu pour épauler Verratti et Gueye sinon sans recrutement oui bien-sûr il n'est pas de trop.

Citation (Maboune @ 18/09/2019 17:34) *

Pas tout les ans non plus mais deja dit plusieurs saisons oui, au vu de nos espérances ou/et des éliminations de gros en route.
Ozzy Ryss
Citation (Maboune @ 18/09/2019 17:34) *

On avait effectivement un bel effectif pour la deuxième saison d'Emery.

L'an passé, c'est plus la baisse de forme des habituels favoris qui laissait entrevoir une possibilité (ça s'est avéré juste).

Cette année on a un effectif complet avec une armada offensive balaise, de la continuité pour le coach, Leo comme DS, je trouve qu'il y a de quoi viser haut en théorie.

Raijojp
Citation (Ozzy Ryss @ 18/09/2019 17:40) *
On avait effectivement un bel effectif pour la deuxième saison d'Emery.

L'an passé, c'est plus la baisse de forme des habituels favoris qui laissait entrevoir une possibilité (ça s'est avéré juste).

Cette année on a un effectif complet avec une armada offensive balaise, de la continuité pour le coach, Leo comme DS, je trouve qu'il y a de quoi viser haut en théorie.

Et surtout c'est probablement la dernière année pour 1 voire les 2 cracks offensifs
Free4Helios
Citation (Ozzy Ryss @ 18/09/2019 17:33) *

Sans compter la réussite qu'il est nécessaire d'avoir dans les tirages (un minimum quoi), il faut un collectif super huilé. Pour le moment, y'a un boulot monstre...

Mais tout est possible. Finale Liverpool/Tottenham l'année dernière le prouve.

Personnellement, je ne l'attends plus cette finale (pas à court terme en tout cas). Si elle arrive cette année, elle sera encore meilleure à vivre.
Tonio
Citation (Free4Helios @ 18/09/2019 17:51) *
Sans compter la réussite qu'il est nécessaire d'avoir dans les tirages (un minimum quoi), il faut un collectif super huilé. Pour le moment, y'a un boulot monstre...

Mais tout est possible. Finale Liverpool/Tottenham l'année dernière le prouve.

Personnellement, je ne l'attends plus cette finale (pas à court terme en tout cas). Si elle arrive cette année, elle sera encore meilleure à vivre.

Idem, collectivement on a encore tout a travailler/prouver, je n'attends rien a court terme.

Un jour si on fait ce qu'il faut, notre tour viendra wub.gif
BenBecker
Citation (11G @ 18/09/2019 17:31) *

Lucas Vazquez ça fait chier, il galope défensivement le bougre.
Fulgrim
bah Bale et Hazard sont titulaires smile.gif
Sakavomi
L'équipe est bien celle annoncée.
Tonio
Presnel va etre impérial julm3.png
ribob
Officiel la compo c’est nimp
VNR
Bon, choix fort pour Kimpembe, au moins Tuchel "mourra avec ses idées" edhelas.gif
doll
Kim je ne peux plus le voir avec toutes ses fautes bêtes mais qui nous coûtent tellement à chaque fois. Mon grand fait moi mentir ce soir, c'est tout ce que je te demande là... joue bien et simple surtout !
Goldorak
Kimpembe a très peu joué et semblait à court de rythme.
JeanGabin
Kimpembe ça reste un choix vraiment bizarre, ou alors Diallo a un problème peut-être mais comme il est sur le banc....
JCD
Allez !
8 joueurs défensifs à domicile pour le premier match pas mal.
ManyRegardeLesPélicans
Citation (JCD @ 18/09/2019 20:13) *
Allez !

Ça promet une belle bouillie ça, mais grosse confiance en ADM pour nous sortir une masterclass dont il a le secret.
Osiris
Citation (JeanGabin @ 18/09/2019 20:05) *
Kimpembe ça reste un choix vraiment bizarre, ou alors Diallo a un problème peut-être mais comme il est sur le banc....

Il a tellement confiance en Paredes qu'il préfère se souvenir du match à Old Trafford tout simplement.
Ricky
Citation (JCD @ 18/09/2019 20:13) *
Allez !

En même temps pratiquement tout tes offensifs sont out...
Varino
Citation (ribob @ 18/09/2019 19:57) *
Officiel la compo c’est nimp

Tu esperais quels changements?
Rjay
Je trouve la compo logique. Peut-être Diallo plutôt que Kimpembe, mais le premier est peut-être un peu touché. Et il n'a pas non plus été incroyable depuis son arrivée.
Truex
Notre banc de touche est flippant sur ce match, pas de vrai cartouche offensive
JCD
Citation (Varino @ 18/09/2019 20:16) *
Tu esperais quels changements?

Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat -
Gueye, Marquinhos, Verratti

Et vous êtes contents cerveau dawa noel.gif
C'est ignoble dans les intentions.

VNR
Citation (JCD @ 18/09/2019 20:20) *

Tu voulais quoi?
Dready14
Ça blinde défensivement ph34r.gif

Recruter 3 milieux et se retrouver malgré tout avec Marquis au milieu...
Ricky
Citation (JCD @ 18/09/2019 20:20) *

Vas y, fais le ton 11. unsure.gif
M`P
Le teaser pour le reportage sur Ronaldinho sur Rmc. Les mecs ont quand même fait fort, 2 min de vidéo et pas une seul image avec Roni et le maillot de Paris implosion du tibia.gif
Nas
Citation (Truex @ 18/09/2019 20:19) *
Notre banc de touche est flippant sur ce match, pas de vrai cartouche offensive

Ba ca on le savait depuis le debut Neymar Mbappe et Cavani en moins dans une equipe c'est pas rien.

Je comprend pas non plus Kimpembe mais bon.90 min avant de jouer un match pareil ca aurait été plus logique selon moi.
Zul
QUOTE (Dready14 @ 18/09/2019 20:22) *
Ça blinde défensivement ph34r.gif

Recruter 3 milieux et se retrouver malgré tout avec Marquis au milieu...

Tout en ayant forcé à prendre un paredes en janvier. Je ne comprends pas quel 6 il souhaitait si c'est pour mettre marquinhos.
Je ne vois pas l'utilité d'icardi, il est clairement en manque de rythme et d'automatismes, c'était criant contre strasbourg.

On espère que la surprise de tuchel marchera.
couleurs
Citation (Zul @ 18/09/2019 11:27) *
Tout en ayant forcé à prendre un paredes en janvier. Je ne comprends pas quel 6 il souhaitait si c'est pour mettre marquinhos.
Je ne vois pas l'utilité d'icardi, il est clairement en manque de rythme et d'automatismes, c'était criant contre strasbourg.

Donc tu aurais mis Choupo?
Daaz
Citation (JCD @ 18/09/2019 19:20) *

On va peut-être attendre le coup d'envoi avant de juger les "intentions".

Moi je vois là une équipe physique bâtie pour jouer haut et défendre en avançant. Mis à part l'étrange titularisation de Kimpembe, j'aurais aligné la même équipe.
Leonardo971
Citation (Zul @ 18/09/2019 15:27) *

Tuchel vient de jsutifier sur RMC son choix de Marquinhos.
Il attend de lui qu'il descende aider Kimpembe et Thiago Silva sur les centres, car il a un bon jeu de tête.

Il justifie aussi cette tactique avec la présence de Meunier qui est très offensif et plus adapté avec 3 défenseurs car il y aura de l'espace das son dos. ( surtout avec Hazard)
Lagag
Sarabia, Bernat haut, Meunier haut (c'est tout ce que ce golmon sait faire), Di Maria, ça devrait donner des possibilités pour centrer ou plus de balles longues pour Icardi en tout cas. C'est pas forcément défensif. Du coup la base de trois "défenseurs", TS Kimpembe Marquinhos + Gueye pour tout couvrir s'explique. Bon match!

Edit: ah je viens de voir les explications de Tuchel jeanlucpicard.gif
JCD
Citation (VNR @ 18/09/2019 20:21) *
Tu voulais quoi?

Je comprends pas Kimpembe, je comprends pas Marquinhos au milieu quand son meilleur poste est DC et qu'on peut aligner Gueye-Verratti-Herrera en ayant enfin un milieu qui mérite d'être vu dans un match pareil.

Il a peur.
Alexinho
Compo logique.

Peut être qu'il veut plus d'impact physique avec Kimpembe.
PsgVolcano
Cavani, Neymar, MBappé, Draxler indispos je vois vraiment pas ce que vous vouliez à part enlever un milieu et mettre Choupo mellow.gif

Surtout que le Choupo étincelant ça a duré 2 matches, depuis peu on a retrouvé le joueur amorphe de la 2ème partie de saison dernière.
Goldorak
Le Real devrait s'imposer facilement, nous sommes trop diminués pour rivaliser.
Zul
QUOTE (couleurs @ 18/09/2019 20:29) *
Donc tu aurais mis Choupo?

Oui, j'aurai fait rentrer icardi en fin de match en espérant que les joueurs du real soient un peu plus fatigués. Tuchel mise clairement sur un exploit de l'argentin, ça peut marcher mais ce ne sont pas les meilleures conditions pour que ça se fasse.
Picollo
Citation (Goldorak @ 18/09/2019 20:36) *

4-0 minimum ouais.
Zatman Return
Allez Paris
Houdini
Citation (Goldorak @ 18/09/2019 20:36) *

Mentalité de petit.
On va les poutrer.
Zul
QUOTE (Leonardo971 @ 18/09/2019 20:32) *
Tuchel vient de jsutifier sur RMC son choix de Marquinhos.
Il attend de lui qu'il descende aider Kimpembe et Thiago Silva sur les centres, car il a un bon jeu de tête.

Il justifie aussi cette tactique avec la présence de Meunier qui est très offensif et plus adapté avec 3 défenseurs car il y aura de l'espace das son dos. ( surtout avec Hazard)

Surtout quand en face tu sais que benz, hazard et bale ne sont pas non plus des monstres niveau tête, tu veux bloquer hazard ? autant mettre marquinhos arrière droit... Bref pareil ça va très bien marcher donc je me tais, et bon match à tous.
PsgVolcano
les consultants rmc vahid.gif
Grifith
Si quelqu'un a un lien ph34r.gif
Rjay
0-0 dans l'autre match du groupe. Bonne nouvelle.
Tonio
Tres sympa le tifo a venir

Splendide même, monument cocarde avec une utilisation de la rouge et un message rappelant fortement les TM.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.