Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des Champions] Paris SG - Real Madrid
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
D'Alessandro
C'était très très chaud.
footixnumba1
Bale est tellement dangereux !

Tonio
Ca va
PetaiceJay
Navas était dessus.
Orange_Hitman
Il est chaud Bale
Jesé Rarien
Heureusement pour eux qu'ils ne l'ont pas vendu cet été Bale.
Thimax
Bon on va en prendre 3 au retour mais quelle mi-temps implosion du tibia.gif
Tonio
Putain ce kif wub.gif
johnloved
J'ai cru entendre que le jeu au pied de Navas était moyen... ben franchement sur les relances c'est plutot pas mal !!
Inaman
Clairement le plus dangereux le Gareth
morad1980
J'ai aimé l'intensité qu'on à mis.
DIDI.
Tout le monde est au diapason, ça fait plaisir, on fait une bonne première mi temps
footixnumba1
Bonne première mi-temps. J'espère que l'on aura toujours du jus en seconde mi-temps.
kargone
Quelqu'un a vu Benzema?
Zul
Et ben mon cochon, autant pour moi tuchel ton milieu tourne très bien et icardi apporte beaucoup devant, vrai bon match à confirmer en seconde knahos.gif

Meunier pire joueur sur le terrain (avec courtois).
Zatman Return
les + :

anrelle

gueye

marco
icardi
marqui
bernat

les -

meunier
sarrabia
D'Alessandro
Bien les gars implosion du tibia.gif
Beaucoup aimé l'énergie, la pression même mis au milieu, assez haut. Gueye est super à ce niveau, il fait vraiment du bien. Marquinhos en libéro du milieu, c'est bien ça.
Enorme Angelito. Icardi fait du bien dos au but.

Allez, faut continuer.
Pastk
Y’a un chant de prévu pour Gaya ? Le type change tout wub.gif
Sakavomi
Comme ça change tout un attaquant qui va au duel, capable de jouer dos au but et de faire des remises. La comparaison avec le canasson est sans équivoque.

Grand Di Maria. Équipe au diapason, première fois de la saison où on voit un collectif.

Pourvu que ça dure.
Dready14
Excellent match. Le seul bémol c'est Meunier, immonde dans tout ce qu'il fait

Quelques alertes quand même, Bale fait mal
Maboune
Kiffant.
Il ne faut pas qu'on s'écroule en deuxième pour valider cette bonne période et avoir un match référence sur lequel s'appuyer.
D'Alessandro
Citation (Dready14 @ 18/09/2019 21:49) *
Excellent match. Le seul bémol c'est Meunier, immonde dans tout ce qu'il fait

Quelques alertes quand même, Bale fait mal

Un bémol pour Meunier, même si bidon dans l'utilisation au début, il a pas mal participé sur son côté, ce qui permet d'avoir des espaces au centre.
amphisbaena
Sarabia apporte pas mal je trouve, malgré son déchet.

Gueye énorme, ADM encore un top player sur ce match, il est fabuleux.

Même Kim est pas mal. On harcèle, on récupère haut, c'est vraiment bien. On a un vrai milieu, ça craint juste sur le côté droit à cause de Meunier le cassoce, mais c'est quand même un match très cool. wub.gif
Varino
Je sais qu'il est detesté sur culture mais Meunier etait quand meme bien meilleur a une epoque. Le fait qu'il joue jamais et que Tuchel ne l'aime pas l'ont detruit j'ai l'impression.

Belle MT un peu inattendue. Real pas encore au point non plus. Gueye je croise les doigts pour que ce ne soit pas un feu de paille. Icardi apporte une partition qu'on me voyait plus jamais. Angel fabuleux.
oli

On va avoir Alphonse sur le match retour si ça continue.
doll
Vous êtes dur avec Sarabia. Le mec n'est pas un crac mais se donne sur le terrain. C'est bien loin d'un Meunier à la rue complet.
Mamadieu
Franchement Gueye est tellement impressionnant et pas juste défensivement, il sent bien tout les coups. On l'aurait recruté en janvier dernier il aurait changé toute notre 2e partie de saison en vrai ph34r.gif
M`P
L'arbitre qui arrive à être plus mauvais que Meunier. Ça me rend tellement fou
Free4Helios
Encore 45 minutes !
Mais c'est propre popcorn.gif Belle intensité...

Super intéressant Icardi ! il va faire mal avec Mbappé et Neymar popcorn.gif
JCD
On va attendre 90 avec cette équipe de putes.
morad1980
Icardi ça doit être un casse couilles de ouf pour un défenseur dans la surface.
Gueye excuse moi.
Lask
C'est Kimpembé qui doit marquer Bale a priori c'est ça ? Tuchel a 10min pour trouver un plan parce que il se balade beacoup trop, sinon le reste est verrouillé, beau à voir. J'ai raté les 20 premières minutes, j'ai pas trouvé Meunier atroce, c'est au début l'horreur c'est ça ?
cyba79
Bernat en C1 c'est quelque chose wub.gif il me fait penser à Maxwell
Trivial
Icardi j'aime comment il pèse sur la défense.
laleto
Citation (witchfinder @ 18/09/2019 15:18) *
Bordel ce putain de débile de belge.

Le message qui marche autant sur culturepsg que sur culturerealmadrid laugh.gif
macbath
Citation (oli @ 18/09/2019 21:51) *

On va avoir Alphonse sur le match retour si ça continue.

Ça fait 2 matchs de suite que Courtois se prend un but sur une frappe à son 1er poteau, c’est un peu chaud pour lui. Bon c’est pas comme si son remplaçant était plus fiable que lui à ce niveau-là ph34r.gif
ManoCornuta
Citation (doll @ 18/09/2019 21:51) *
Vous êtes dur avec Sarabia. Le mec n'est pas un crac mais se donne sur le terrain. C'est bien loin d'un Meunier à la rue complet.

+1 ya du déchet mais le mec fait un gros pressing et des appels constamment
Il a pas de pied gauche par contre ph34r.gif
wil
Citation (Pastk @ 18/09/2019 21:49) *
Y’a un chant de prévu pour Gaya ? Le type change tout wub.gif

Si on l'avait pris à la place de Paredes.... On a perdu 6 mois.
DelSpooner
Tellement hâte de voir les remises d’Icardi vers un Mbappé lancé en pleine course kratos77.gif
oli
Citation (cyba79 @ 18/09/2019 21:52) *
Bernat en C1 c'est quelque chose wub.gif il me fait penser à Maxwell

On pense toujours qu'il faut le remplacer par mieux vu ses matchs souvent pas dingues en L1 mais en C1 je ne crois pas qu'il fasse un seul mauvais match (je crois qu'il donne un pénalty une fois mais le reste de son match n'était pas mauvais). Un arrière droit et on est bon.
Maboune
Citation (Trivial @ 18/09/2019 21:53) *

Quand je repense à Trappacouilles qui nous rabachait qu'il avait le même profil que Cavani. neokill@h.gif
Kaeliss
Grosse mi-temps de notre part, assez inattendu. Un Real complètement éteint et un PSG très en jambe avec beaucoup de mouvements, de l'aggressivité, une très bonne circulation de balle, tout le contraire de ce qu'on voit depuis 6 mois. Soit ce match est un déclic qui va décoincer un peu tout le monde soit ils se foutent vraiment de notre gueule en L1 les salops neokill@h.gif

Triste à dire mais Gueye il pourrait apprendre le foot à certains de nos joueurs... Icardi vient de donner tort à ceux qui nous disait qu'on était bien con de se réjouir de l'arrivée d'Icardi si on était pas fan de Cavani. J'ignore si l'Argentin fera une meilleure carrière parisienne qu'Edi ou pas mais il fait une mi-temps intéressante dans un registre très différent de ce que Cavani sait faire et c'est pour ça que je pense que son association avec Neymar et Mbappé pourrait être bien plus intéressante.

Bon par contre derrière on sent qu'on n'est pas franchement guéri de nos gogoleries habituelles en LDC donc ce serait bien de mettre le 3e surtout que de l'autre côté Bale est très en jambe et le seul à s'être fait remarqué chez eux en 1ere.
colt
Très bonne mi-temps.
L'apport des recrues est indéniable, je suis très content pour Gueye dont beaucoup doutaient et qui montre que c'est un vrai joueur de foot. Il y avait beaucoup d'a priori vis-à-vis de lui, il va montrer qu'il a le niveau. Si on l'avait eu l'année dernière à la place de Paredes...

Icardi avec Neymar et Mbappé ça peut être ouf, Sarabia je suis moins sévère que vous d'autant plus que dans l'intensité il est là et ça tire les autres vers le haut.

Meunier et Kimpembe les pitres, on n'est pas à l'abri d'une dinguerie de leur part pour relancer le Real.

Et au milieu de tout ça Angel, décisif match après match depuis 2 ans presque sans faire de bruit. Même avec une VO2 max d'asthmatique il resterait un patron wub.gif

Maintenant pas de blague en 2nde mi-temps, qu'on ne retombe pas dans nos travers.
macbath
Citation (Trivial @ 18/09/2019 21:53) *

Et tu sens qu’il est même pas à 50%. Il galère un peu niveau rapidité d’execution.
Inaman
Icardi, Gana et Navas c’est quand même 3 paires de couilles en plus sur le terrain.

Icardi vrai poison. Quand il sera au top physiquement, on va avoir une équipe de feu si le groupe garde les meme dispositions qu’aujourdhui.
Après il faut garder cet état d’esprit pour la 2nde mi-temps.
Picollo
L'arbitre va bizarrement commencer à buguer en 2eme.
D'Alessandro
Citation (Lask @ 18/09/2019 21:52) *
C'est Kimpembé qui doit marquer Bale a priori c'est ça ? Tuchel a 10min pour trouver un plan parce que il se balade beacoup trop, sinon le reste est verrouillé, beau à voir. J'ai raté les 20 premières minutes, j'ai pas trouvé Meunier atroce, c'est au début l'horreur c'est ça ?

Bah non, c'est plus Bernat et Marco qui doit l'aider ph34r.gif
Oui, Meunier a tout raté au début, c'était mieux derrière.
Pastk
Citation (doll @ 18/09/2019 21:51) *

+1 bon gars
Zul
QUOTE (Mamadieu @ 18/09/2019 21:52) *
Franchement Gueye est tellement impressionnant et pas juste défensivement, il sent bien tout les coups. On l'aurait recruté en janvier dernier il aurait changé toute notre 2e partie de saison en vrai ph34r.gif

Et moins cher que paredes, il aurait fait un bien fou après pas sur qu'il aurait empêché l'élimination contre MU.

Par contre c'est lui qui fait la faute sur le cf de bale ? si c’est bien lui ça ternit un peu sa prestation.

QUOTE (Varino @ 18/09/2019 21:51) *
Je sais qu'il est detesté sur culture mais Meunier etait quand meme bien meilleur a une epoque. Le fait qu'il joue jamais et que Tuchel ne l'aime pas l'ont detruit j'ai l'impression.

Belle MT un peu inattendue. Real pas encore au point non plus. Gueye je croise les doigts pour que ce ne soit pas un feu de paille. Icardi apporte une partition qu'on me voyait plus jamais.

Depuis sa blessure à la cheville il n'est plus le même joueur.

D'Alessandro
Citation (ManoCornuta @ 18/09/2019 21:54) *
+1 ya du déchet mais le mec fait un gros pressing et des appels constamment
Il a pas de pied gauche par contre ph34r.gif

neokill@h.gif il est gaucher neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.