On replonge direct avec la plus grosse affiche du groupe, Paris de Tuchel peut être déjà en sursis sans son armada offensive qui reçoit donc le Real de Zidane en reconstruction avec là même base mais surtout avec un Benzema déjà bien chaud.
J'espère voir Icardi avec Di Maria et Sarabia, de toute facon on a pas vraiment le choix et voir des conquérants avec une réelle tactique sur le terrain, défaite interdite.
Milieu Verratti Gueye Herrera souhaité pour ma part, défense je me rappele plus trop qui est absent..
Parisian
16/09/2019 10:48
Kerher et Dagba sur le carreau, oui, on aura Meunier sur le flanc droit...
En espérant qu'on ait plutôt Diallo que Kurz à gauche sinon ça va être compliqué défensivement.
Parisian
16/09/2019 10:51
Citation (Maboune @ 16/09/2019 11:50)
Kerher et Dagba sur le carreau, oui, on aura Meunier sur le flanc droit...
En espérant qu'on ait plutôt Diallo que Kurz à gauche sinon ça va être compliqué défensivement.
Bernat est toujours out ?
Edit
Citation
« Juan, j'espère qu'il pourra jouer mercredi (face au Real). On a décidé hier (de ne pas jouer aujourd'hui), c'était dû à un choc entre lui et Colin durant l'entraînement, un coup à l'intérieur du genou. On a finalement les deux blessés... On a décidé hier avec Juan que c'était mieux de se reposer mais je suis presque sûr qu'il pourra jouer mercredi. »
Citation (Parisian @ 16/09/2019 11:48)
Bon bah si on a ce que j'espère Diallo ou Bernat a gauche, on sais déjà d'où viendrais le plus gros danger.
Debile de droite putain
Citation (Parisian @ 16/09/2019 11:51)
Bernat est toujours out ?
Edit
Ah ok au temps pour moi.
Après Bernat défensivement c'est pas très rassurant non plus.
Citation (Maboune @ 16/09/2019 11:54)
Ah ok au temps pour moi.
Après Bernat défensivement c'est pas très rassurant non plus.
Non c'est sur mais c'est toujours mieux que les deux débiles
NumeroStar
16/09/2019 10:57
Très peu confiant. La bouillie proposée depuis mars dernier est très inquiétante. Sans Neymat en sus.
Citation (NumeroStar @ 16/09/2019 11:57)
Très peu confiant. La bouillie proposée depuis mars dernier est très inquiétante. Sans Neymat en sus.
la bouillie proposée par le Real n'a pas l'air plus digeste.
Combat d'infirmes mercredi soir...
Citation (Vasco @ 16/09/2019 12:01)
la bouillie proposée par le Real n'a pas l'air plus digeste.
Combat d'infirmes mercredi soir...
Leur première période ce week end avait l'air plutôt pas mal.
SuperThug
16/09/2019 11:07
Donc les mecs étaient au repos hier et encore aujourd'hui à 2 jours de jouer le Real en C1
Match le plus important de la première partie de saison et il nous manque encore nos meilleur joueur.
Je met une pièce sur Gueye qui va nous sortir un putain de gros match.
Happy_Culture
16/09/2019 11:37
Citation (SuperThug @ 16/09/2019 12:07)
Donc les mecs étaient au repos hier et encore aujourd'hui à 2 jours de jouer le Real en C1
Effectivement ça me dépasse un peu là.
Tsukinome
16/09/2019 11:55
Citation (M`P @ 16/09/2019 12:28)
Match le plus important de la première partie de saison et il nous manque encore nos meilleur joueur.
Je met une pièce sur Gueye qui va nous sortir un putain de gros match.
Je suis d'accord.
Faudra pas qu'il hésite à jouer très proche de Meunier d'ailleurs, sinon on va prendre l'eau rapidement. Que ce soit Bale ou Hazard, ça te dépose un Meunier sans forcer
D'Alessandro
16/09/2019 12:05
On va être fort de jouer comme ça :
Navas - Meunier, Marquinhos, T.Silva, Bernat - Gueye, Herrera, Verratti - Sarabia, Cavani/Icardi, Di Maria.
Le Real a des problèmes au milieu et va aligner un double-pivot Casemiro-Kroos avec James devant eux, faut faire gaffe à lui qui va être le liant de son équipe. Leur défense centrale va être expérimentale, Ramos étant suspendu.
Tout dépendra de l'intensité mise et de nos courses. Le Real est comme nous, il a du mal à courir…
Parisian
16/09/2019 12:08
Citation (D'Alessandro @ 16/09/2019 13:05)
Navas - Meunier, Marquinhos, T.Silva, Bernat - Gueye, Herrera, Verratti - Sarabia, Cavani/Icardi, Di Maria.
Le Real a des problèmes au milieu et va aligner un double-pivot Casemiro-Kroos avec James devant eux, faut faire gaffe à lui qui va être le liant de son équipe. Leur défense centrale va être expérimentale, Ramos étant suspendu.
Tout dépendra de l'intensité mise et de nos courses. Le Real est comme nous, il a du mal à courir…
Par contre pas sur que Herrera soit au point physiquement, je serais pas étonné de voir Marquinhos au milieu et Diallo en défense.
D'Alessandro
16/09/2019 12:09
Citation (Parisian @ 16/09/2019 13:08)
Par contre pas sur que Herrera soit au point physiquement, je serais pas étonné de voir Marquinhos au milieu et Diallo en défense.
Oui j'y ai pensé aussi, c'est une alternative. Avec un Marqui dans la zone de James et Gueye qui presse haut.
Si la journée de demain est chargé avec en plus une mise au vert, ça justifie peut être le repos d'aujourd'hui.
Oui je cherche des explications
Avec Meunier à droite, on peut aussi imaginer Diallo à gauche pour équilibrer.
Jesé Rarien
16/09/2019 12:16
Il faut les bouffer complètement au milieu et profiter de leurs joueurs absents tout comme ils profiteront de celle de nos joueurs offensifs. Bon, en défense, il va falloir éviter les conneries dans tous les cas.
QUOTE (D'Alessandro @ 16/09/2019 13:05)
Le real n'est pas comme nous, il a plus de talent pour faire la différence malgré une charnière et un gardien pas top.
On verra bien cela dit.
auteilvert
16/09/2019 12:25
Et un 352 avec :
Navas-Marqui-TS-Diallo--Sarabia-Gueye-Herrerra-Verrattti-Bernat-Di Maria-Icardi/Cavani, vous pensez pas ca possible ?
Parisian
16/09/2019 12:28
Citation (auteilvert @ 16/09/2019 13:25)
Et un 352 avec :
Navas-Marqui-TS-Diallo--Sarabia-Gueye-Herrerra-Verrattti-Bernat-Di Maria-Icardi/Cavani, vous pensez pas ca possible ?
Personnellement je le trouve pas terrible ce 3-5-2 à cause de Thiago Silva, sa position naturelle devrait être en libéro mais Tuchel aime voir celui au centre monter au milieu, ce qui est impossible pour Silva, qui se retrouve à droite de la défense à 3 et donc trop haut.
Et sinon Sarabia c'est pas un latéral droit, même dans cette configuration, pas du tout son profil en plus de pas être son poste, il ne percute pas, ne joue pas lancé.
Perso j’attend rien de ce match. Trop d’absent, les recrues ont à peine eu le temps de s’intégrer. Je jugerais plus sévèrement les prochains matchs de LDC. Même si je ferais zéro conclusions sur le niveau de cette équipe tellement on sait ce que valent les matchs de poules.
Allez Paris!
Citation (Parisian @ 16/09/2019 13:28)
Et sinon Sarabia c'est pas un latéral droit, même dans cette configuration, pas du tout son profil en plus de pas être son poste, il ne percute pas, ne joue pas lancé.
Et puis un latéral/piston, c'est quand même mieux qu'il soit sur son bon pied, l'idée c'est pas d'avoir un joueur qui rentre vers l'intérieur.
el_fennec1
16/09/2019 12:57
Citation (HxC @ 16/09/2019 13:40)
Et voilà deux séances en deux jours, nos joueurs vont être rincés
sukercop
16/09/2019 13:02
Citation (lausui @ 16/09/2019 12:48)
Perso j’attend rien de ce match. Trop d’absent, les recrues ont à peine eu le temps de s’intégrer. Je jugerais plus sévèrement les prochains matchs de LDC. Même si je ferais zéro conclusions sur le niveau de cette équipe tellement on sait ce que valent les matchs de poules.
Allez Paris!
J'attends Navas et Gueye. On sait tous qu'avec Neymar et Mbappé, on est très fort devant, il y a l'inconnu du gardien et du milieu depuis plusieurs saisons. Et eux sont prêts physiquement.
Tonio, on espère que tu as récupéré le mojo de Skypars !
auteilvert
16/09/2019 13:27
Citation (Parisian @ 16/09/2019 13:28)
Personnellement je le trouve pas terrible ce 3-5-2 à cause de Thiago Silva, sa position naturelle devrait être en libéro mais Tuchel aime voir celui au centre monter au milieu, ce qui est impossible pour Silva, qui se retrouve à droite de la défense à 3 et donc trop haut.
Pour TS, tu peux l’inverser. Quand à Sarabia, j’avais regardé au moment de sa signature, et il me semble qu’il a pas mal joué à ce poste, il avait même fait quelques matchs en ARD.
Ozzy Ryss
16/09/2019 14:01
Encore un arbitre puceau en C1 pour un gros match...
Citation (auteilvert @ 16/09/2019 14:27)
Pour TS, tu peux l’inverser. Quand à Sarabia, j’avais regardé au moment de sa signature, et il me semble qu’il a pas mal joué à ce poste, il avait même fait quelques matchs en ARD.
En effet, mais sachant que Tuchel ne l'a encore jamais aligné à ce poste, ça me parait improbable qu'il tente le coup pour un match aussi important.
On sera sûrement plus sur le dispositif décrit par D'Aless.
superbat
16/09/2019 14:02
Citation (auteilvert @ 16/09/2019 14:27)
C'était à gauche, sous Sampaoli (
) de mémoire
Citation (Ozzy Ryss @ 16/09/2019 14:57)
La c'est a domicile donc ça va. en général les arbitres puceau influençable c'est à Bernabeu.
auteilvert
16/09/2019 14:08
Citation (Ozzy Ryss @ 16/09/2019 15:01)
En effet, mais sachant que Tuchel ne l'a encore jamais aligné à ce poste, ça me parait improbable qu'il tente le coup pour un match aussi important.
On sera sûrement plus sur le dispositif décrit par D'Aless.
Peut-être, j’en sais rien. Mais le système 352 ou 343, me semble être le système que Tuchel a le plus utilisé en C1 et surtout le plus efficace.
Ozzy Ryss
16/09/2019 14:22
Citation (auteilvert @ 16/09/2019 15:08)
Peut-être, j’en sais rien. Mais le système 352 ou 343, me semble être le système que Tuchel a le plus utilisé en C1 et surtout le plus efficace.
Si il l'utilise, ce sera avec Bernat et Meunier en latéraux.
Possible qu'on ait TS-Marqui-Diallo derrière, Bernat-Gueye-Verratti-Meunier, et Sarabia-Choupo-Di Maria devant.
Jesé Rarien
16/09/2019 14:24
Citation (cyba79 @ 16/09/2019 15:18)
Ils sont fairplay de s'aligner sur nous pour les suspensions et blessures. Le match retour les 2 équipes auront quand même une autre gueule (enfin pour le PSG j'espère surtout).
Oui enfin avant le match retour, il y a celui-là et je le sens pas du tout
Parisian
16/09/2019 14:31
Citation (Jesé Rarien @ 16/09/2019 15:24)
Ils sont fairplay de s'aligner sur nous pour les suspensions et blessures. Le match retour les 2 équipes auront quand même une autre gueule (enfin pour le PSG j'espère surtout).
Ils ont Ferland Mendy on a Kurzawa en backup a ce poste
auteilvert
16/09/2019 14:40
Citation (Ozzy Ryss @ 16/09/2019 15:22)
Si il l'utilise, ce sera avec Bernat et Meunier en latéraux.
Possible qu'on ait TS-Marqui-Diallo derrière, Bernat-Gueye-Verratti-Meunier, et Sarabia-Choupo-Di Maria devant.
Sûrement, mais j’ai tellement pas envie de voir Meunier que je cherche à me rassurer.
Si on joue avec une défense à 4, on peut mettre Marquinhos à droite.
auteilvert
16/09/2019 14:42
Citation (HHA @ 16/09/2019 15:25)
Oui enfin avant le match retour, il y a celui-là et je le sens pas du tout
Ben moi, c’est l’inverse. Il n’y a aucune raison de le penser, et c’est d’ailleurs pour ça que je le pense. Notre club est souvent jamais aussi fort que quand on le pense faible.
Tourista-chan
16/09/2019 14:52
Citation (auteilvert @ 16/09/2019 15:42)
Ben moi, c’est l’inverse. Il n’y a aucune raison de le penser, et c’est d’ailleurs pour ça que je le pense. Notre club est souvent jamais aussi fort que quand on le pense faible.
Un peu pareil et on sait bien que le Real est assez poussif en cette période. Je préfère tomber sur eux maintenant plutôt qu'en huitième
Citation (Tourista-chan @ 16/09/2019 15:52)
Un peu pareil et on sait bien que le Real est assez poussif en cette période. Je préfère tomber sur eux maintenant plutôt qu'en huitième
Ouais enfin la, tu regardes leur compo, tu regardes Strasbourg et t'es pas bien.
Puis tu regardes notre compo contre strasbourg et celle de mercredi, t'es encore moins bien.
amphisbaena
16/09/2019 14:56
Citation (Tourista-chan @ 16/09/2019 15:52)
Ouais alors le coup de : "on joue contre l'équipe C" ou "les mecs sont pas prêts", ça nous revient généralement toujours dans la tronche. Cf MU.
En face, c'est le Real, Zidane, l'expérience de la LDC et on n'a jamais gagné contre eux ces dernières années, donc j'espère pas mieux qu'un match nul, sur un malentendu.
Tourista-chan
16/09/2019 15:00
Citation (Babou1 @ 16/09/2019 15:55)
Ouais enfin la, tu regardes leur compo, tu regardes Strasbourg et t'es pas bien.
Puis tu regardes notre compo contre strasbourg et celle de mercredi, t'es encore moins bien.
C'est clair
mais je suis serein quand même
NumeroStar
16/09/2019 15:01
On finira deuxième, on tombe contre les catalanes en huitième et hop dehors. De ce fait je préfère une troisième place et visait l'EL.
Tourista-chan
16/09/2019 15:04
Citation (NumeroStar @ 16/09/2019 16:01)
On finira deuxième, on tombe contre les catalanes en huitième et hop dehors. De ce fait je préfère une troisième place et visait l'EL.
Grosse ambition, heureusement qu'on a réussi à garder Neymar
Jesé Rarien
16/09/2019 15:07
L'Europa League aurait une saveur de consolante de pétanque.
Si on récapitule:
Chez nous:
Blessés: Dagba, Kehrer, Draxler, Mbappé
Suspendu: Neymar
+ Retour de blessure Cavani, Bernat - retour progressif en compétition pour Icardi
Chez eux:
Blessés: Marcelo, Modric, Valverde, Isco, Asensio
Suspendus: Ramos, Nacho
+ Retour de blessure pour Hazard qui a joué son premier match samedi
C'est exhaustif?
NumeroStar
16/09/2019 15:24
L'EL c'est une ligne de plus sur notre palmarès peu garni en Europe. Soyons réalistes.
Bon en regardant les rentrées d'argent, c'est peut-etre aussi une bonne idée de poursuivre en CL.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.