Sam Bradford
Je cherche un DE1 le genre gros titulaire qui tâche. Quelqu'un en a un à revendre ?
Ansah contre Bragham / Worrilow ? Dirty ?
Citation (Lask @ 31/08/2015 23:44)
Ansah contre Bragham / Worrilow ? Dirty ?
Bof.
Et quand je regarde mes DE, je me sens pas de lâcher Ansah au final
RAPPEL: VOS ROSTERS DOIVENT ETRE REVENU A 45 JOUEURS JEUDI PROCHAIN.
Il y aura un tour normal de waiver mercredi soir (et ce soir aussi bien sur), mais faites gaffe d'etre revenu à 45 (en ce moment la limite est à 50) pour le coup d'envoi jeudi prochain.
On passera en first come first serve à partir du tour de waiver de mercredi prochain jusque dimanche 19h (comme pendant la saison d'ailleurs).
En plus des 45 joueurs, vous pouvez aussi placer les IR en IR (4 places) qui ne comptent pas dans les 45. Vous pouvez remonter un mec que la NFL à mis en "IR designated to return" quand il est reactivé par sa team pendant la saison.
AthenesSup 56 days, 11 hours, 20 minutes ago
Chinois de Chine 82 days, 11 hours, 43 minutes ago
SF Golden Bears 83 days, 14 hours, 21 minutes ago
Chicago Outfit 97 days, 11 hours, 9 minutes ago
Bastille Caspers 104 days, 15 minutes ago
Merci de vous login rapidement pour que je sache que tout le monde est la pour les final cuts et le debut de la saison.
Houdini et Haazh c'est toujours bon pour vous ?
Il joue dns 2 leagues et ca devient un peu relou chaque off-season la meme histoire ^^
Citation (Lask @ 05/09/2015 19:46)
CL / Varino ?
Je passe mon tour.
Les 2 mecs de Athenes Sup la sinon vous etes encore vivant ?
NewYorkSup
06/09/2015 14:54
On est la. C'est quoi le mot de passe deja Dim
?
Citation (NewYorkSup @ 06/09/2015 15:54)
On est la. C'est quoi le mot de passe deja Dim
?
Aucune idée je me suis connecté et heureusement qu'il était enregistré de base
Je fais une recherche dans le navigateur et je te l'envoi par mp
Quelqu'un est chaud ici pour la Dynasty "classique" ? Une place à prendre... Cheick ?
cheikh75
06/09/2015 23:08
Citation (Lask @ 06/09/2015 23:44)
Quelqu'un est chaud ici pour la Dynasty "classique" ? Une place à prendre... Cheick ?
C'est quoi la différence avec cette league ?
Citation (cheikh75 @ 07/09/2015 00:08)
C'est quoi la différence avec cette league ?
Pas de joueurs défensifs et pas PPR, c'est à dire que les joueurs ne reçoivent pas 1 point par réception.
Mais surtout... il y a des contrats and co, mais le site est très bien foutu pour ça
cheikh75
06/09/2015 23:15
Citation (Lask @ 07/09/2015 00:11)
Pas de joueurs défensifs et pas PPR, c'est à dire que les joueurs ne reçoivent pas 1 point par réception.
Mais surtout... il y a des contrats and co, mais le site est très bien foutu pour ça
Ok.
Dans l'idée je ne suis pas contre, après je ne sais pas si j'aurai le temps pour ça
Citation (Lask @ 07/09/2015 00:11)
Il ressemble à quoi le roster disponible ?
corto-news
07/09/2015 09:33
QB Brady, Tom NE
RB Bernard, Giovani CIN
Bell, Le'Veon PIT RB @NE
Bowe, Dwayne CLE WR
Jackson, DeSean WAS WR
Lee, Marqise JAC WR CAR
Wright, Kendall TEN WR
Bennett, Martellus CHI TE
Gostkowski, Stephen NE PK
Stacy, Zac NYJ RB
Rodgers, Richard GB
Bench
Romo, Tony DAL QB
Bridgewater, Teddy MIN QB
Davis, Mike SF RB
Cobb, David TEN RB
Lippett, Tony MIA WR
Perriman, Breshad BAL WR
Mayle, Vince CLE WR
Cook, Jared STL
Beaucoup de place vide dans le bench
Available Salary: $51,954,420 (ce qui est énorme dans la ligue)
J'ai contacté Haazh, voyons voir s'il veut continuer la ligue.
Si il veut pas continuer, je suis interressé, faudras juste me briefer sur les contrats etc.
T'inquietes pas, personne n'a jamais compris le reglement à part CL, qui ne joue plus
Bon jvais voir si jtrouve un mec neutre pour gerer la team de haaz pour ce debut de saison ici, faudrait trouver un remplacant.
CL ?
COME ON CL
Citation (tonato @ 07/09/2015 12:37)
T'inquietes pas, personne n'a jamais compris le reglement à part CL, qui ne joue plus
Bon jvais voir si jtrouve un mec neutre pour gerer la team de haaz pour ce debut de saison ici, faudrait trouver un remplacant.
CL ?
COME ON CL
C'est le sous titre qui doit le vexer
Ou alors, plus probablement, il a peur de ma team
Enfin bref pas très courageux tout ça.
Facile, tranche de 500 000$, contrat sur 1/2/3 ans. Après la draft rookie on a un marché FA qui s'ouvre où ça marche par enchère via un bon outil (quand on est pas sur téléphone à l'étranger
).
Trois divisions de quatre, le premier va en PO ainsi que le meilleur deuxième.
Citation (cheikh75 @ 07/09/2015 00:15)
Ok.
Dans l'idée je ne suis pas contre, après je ne sais pas si j'aurai le temps pour ça
En gros le seul impératif c'est d'avoir un peu de temps, rien de fou mais penser à regarder de temps en temps le marché FA pour être compétitif, pas hésiter à proposer des trades, participer aux drafts rookies et la soirée FA, rien de fou.
Par contre Dirty faut que ça se fasse très vite.
Citation (tonato @ 07/09/2015 12:37)
T'inquietes pas, NYS n'a jamais compris le reglement qu'il avait lui même écrit
FYP
Citation (Piwaii @ 07/09/2015 12:39)
C'est le sous titre qui doit le vexer
Ou alors, plus probablement, il a peur de ma team
Enfin bref pas très courageux tout ça.
Je t'ai introduit dans le Culture fantasy game et c'est comme ça que tu me remercies
Citation (Lask @ 07/09/2015 12:41)
Facile, tranche de 500 000$, contrat sur 1/2/3 ans. Après la draft rookie on a un marché FA qui s'ouvre où ça marche par enchère
via un bon outil (quand on est pas sur téléphone à l'étranger
).
En gros le seul impératif c'est d'avoir un peu de temps, rien de fou mais penser à regarder de temps en temps le marché FA pour être compétitif, pas hésiter à proposer des trades, participer aux drafts rookies et la soirée FA, rien de fou.
bon j'ai quelqu'un qui gere la franchise IDP de Haazh cette semaine / jusqu'à ce qu'on trouve une solution. (Sitting Bulls de la league HFR)
Citation (CL @ 07/09/2015 13:01)
L'outil d'enchères FA est parfait
Juste faut pouvoir y accéder via téléphone ce qui est impossible mais sinon je crois pas que personne lui reproche rien.
On connait quelqu'un pour reprendre la franchise IDP ?
corto-news
07/09/2015 18:42
Citation (tonato @ 07/09/2015 18:19)
On connait quelqu'un pour reprendre la franchise IDP ?
Sitting Bulls n'est là qu'en intérim, c'est ça?
Bah j'ai demandé que en interim pour l'instant ouais fallait faire vite pour les waivers de mercredi et les compos,
Je peux reprendre sa franchise si besoin, après faut m'expliquer les règles.
cheikh75
07/09/2015 21:56
Citation (Lask @ 07/09/2015 12:41)
Facile, tranche de 500 000$, contrat sur 1/2/3 ans. Après la draft rookie on a un marché FA qui s'ouvre où ça marche par enchère via un bon outil (quand on est pas sur téléphone à l'étranger
).
Bon je pense que Hoover est plus motivé que moi.
Après si finalement il ne peut pas le faire et que vous avez besoin de quelqu'un alors je peux dépanner, mais il vaut mieux donner la priorité à quelqu'un qui aura plus de temps
Citation (bloblo @ 07/09/2015 21:17)
Je peux reprendre sa franchise si besoin, après faut m'expliquer les règles.
Ya pas vraiment de reglement de ouf, le seul truc c'est que on joue avec des postes defensif DT DE LB CB et S.
Citation (tonato @ 08/09/2015 12:33)
Ya pas vraiment de reglement de ouf, le seul truc c'est que on joue avec des postes defensif DT DE LB CB et S.
Et niveau scoring ?
scoring PPR (un point par reception) en offense. Le scoring defensif est "balanced" on va dire.
Ok, je veux bien reprendre et tenter de reconstruire autour de Rodgers.
Tu veux faire direct les waivers de demain 20h ? si oui jtenvois direct le mot de passe par MP, et faudrait juste que tu me donnes ton addresse email.
Sinon pour les waivers, je sais pas si tu connais les waiver conditionnal.
En gros si tu veux 3 joueurs, faut pas tous les mettre dans le meme "round", faut faire 3 rounds differents. Si tu mets 2 joueurs dans le meme round, le 2eme joueur ne serra pris que si tu n'as pas pu avoir le 1er dans ce meme round.
Si tu veux apres tes waivers j'y jeterai un coup d'oeil voir si c'est bien fait (j'ai deja fait les miens et je cheaterai pas ^^). Le budget waiver est de 1000 $ sur toute la saison restante.
Ok merci j'ai pu me connecter, juste si tu peux me confirmer la taille du roster?
45 joueurs + 4 places en IR
t'as recu mon MP avec le mot de passe bloblo ?
Citation (tonato @ 08/09/2015 19:47)
t'as recu mon MP avec le mot de passe bloblo ?
Oui, j'ai changé l'adresse mail et je suis à la recherche d'un nouveau stade pour un déménagement de franchise #NFLinLA
Ok cool
Bon si vous voulez trade y'a pas de soucis.
En priorité je suis ouvert pour un trade de Romo, pour les autres postes je vais faire le tour du proprio plus sérieusement.
Dirty encore 2 joueurs en trop, cut avant le coup d'envoi stp
Par le plus grand des hasards, je n'ai pas le droit de mettre un joueur suspendu en IR?
Citation (Houdini @ 10/09/2015 18:50)
Par le plus grand des hasards, je n'ai pas le droit de mettre un joueur suspendu en IR?
Pareil pour le copain Sheldon Richardson
non suspendu ca compte pas en IR
(J'ai le meme prob avec Gordon)
Fracture du cerveau ça devrait compter.
CHeikh t'as pas encore de compo sauvegardée ^^
Diiiirtyyyy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.