Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kulture League IDP
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
NewYorkSup
On a des limites de joueurs a certains postes? Genre on peut pas drafter plus de X Rb ou Y WR?
tonato
Non
Lask
Citation (Dirty @ 23/07/2014 15:46) *
Mets les tiens aussi! ph34r.gif

J'avais mis que Boykin wesh salopard happy.gif

Aucune idée de la gueule de mes joueurs IDP neokill@h.gif
Dirty
Citation (Lask @ 23/07/2014 16:03) *

Avec Geno tu dois avoir pris un top 3 DT j'imagine
Tulloch il avait fait une grosse année 2013 en terme de stats donc ça doit pas être mal non plus
Worrilow le mec a fait + de 100 tackles en 10 matches edhelas.gif
tonato
Atkins c'est pas mal, mais ptet un peu tot dans la draft, il revient de blessure, il aura ptet jamais plus de saison 2012 bis.

Tes DE pas super super fan, Chris Long est typiquement un DE starter pour les bye-week. Richardson a un plafond sacks assez bas, mais il est regulier, donc il fait l'affaire en DE2.
Oggletree est une machine de guerre physique, mais il est pas un tueur. Plafond legerement limité par Laurinatis à coté de lui, mais surtout à cause de la stat-crew legendaire des Rams qui ne met jamais d'assists..
Worrilow c'est un mec ou personne ne sait vraiment ce qu'il va se passer. Au mieux il restera titu pendant 8 ans, en n'ayant pas un niveau de ouf mais en accumulant quand meme des stats fantasy de LB1 (voir: Pozlusny, Tulloch), au pire il sera bench le jour ou l'équipe draft un mec avec plus de talent (et avec 8cm et 15kg en plus).

On peut pas dire que tu te sois planté en tout cas jusque maintenant.

Si je devais choisir un effectif IDP que j'aime pas trop, ca serait celui de Corto.

NewYorkSup
Citation (Lask @ 23/07/2014 10:03) *

T'as Atkins et Sheldon, t'es au dessus du soleil.
Lask
Comment avoir une preview gratos ph34r.gif

Merci pour les retours smile.gif
Lask
Mon premier rookie, John Brown. J'étais vert de l'avoir raté à la draft rookie, je le tente là en reachant salement. Next TY Hilton pour se former au côté du vrai smile.gif wub.gif
Dirty
Hop encore un rookie ph34r.gif
Paul Richardson

IDP CHAMPION 2019 baby
Haazh
Citation (Dirty @ 23/07/2014 16:42) *
Paul Richardson

IDP CHAMPION 2019 baby

Psychopathe ! Tu t'assures aussi le meilleur rookie de l'an prochain ? smile.gif

Dirty
Citation (Haazh @ 23/07/2014 16:46) *
Psychopathe ! Tu t'assures aussi le meilleur rookie de l'an prochain ? smile.gif

Pas impossible ph34r.gif
Todd ou Duke kratos77.gif
corto-news
Citation (tonato @ 23/07/2014 15:22) *
Si je devais choisir un effectif IDP que j'aime pas trop, ca serait celui de Corto.

aaaaze.gif

CL
Citation (corto-news @ 23/07/2014 16:54) *
aaaaze.gif

Citation (tonato @ 18/07/2014 13:10) *
Corto joue dans une IDP encore plus deep depuis 1an, c'est lui le co-favori.

neokill@h.gif
Dirty
Citation (CL @ 23/07/2014 16:57) *
neokill@h.gif

Pour sa défense, il a repris une équipe, il l'a pas drafté donc 0 expérience aussi de ce côté là.

CL, un commentaire sur P-Rich? ph34r.gif
corto-news
On est encore tôt dans la draft, mais j'aime bien mes joueurs défensifs ph34r.gif

CL
Citation (Dirty @ 23/07/2014 16:59) *
CL, un commentaire sur P-Rich? ph34r.gif

T'as pris un Seahawks ibr.gif wub.gif

Je me prononcerai après les matchs de pré-saison. De rien ph34r.gif
tonato
Come on le couple de relous mellow.gif
Hoover
Citation (Dirty @ 23/07/2014 16:42) *
Paul Richardson

IDP CHAMPION 2019 baby

chiracsad.gif

Il etait tout en haut de ma pre draft au round 19
NewYorkSup
Citation (tonato @ 23/07/2014 13:24) *
Come on le couple de relous mellow.gif

Tranquille, c'etait dur de se decider a prendre un giants.
tonato
Johnny Football chez les Dentistes
DimSet
C'est bon arrêtez de casser les couilles 5 minutes déjà on reprend une équipe un peu par charité sans ca vous seriez encore en train de débattre des règles. Déjà que je suis obligé de me faire chier à être sur chatzy sur mon tel au taf ou pendant que je fais les courses pour débattre si on prend Ricky Sapp ou le 4e CB des eagles tout ca en se synchronisant avec 6h de décalage horaire excusez nous de pas faire des picks en 30 sec.
Dirty
Citation (DimSet @ 23/07/2014 19:54) *
C'est bon arrêtez de casser les couilles 5 minutes déjà on reprend une équipe un peu par charité sans ca vous seriez encore en train de débattre des règles. Déjà que je suis obligé de me faire chier à être sur chatzy sur mon tel au taf ou pendant que je fais les courses pour débattre si on prend Ricky Sapp ou le 4e CB des eagles tout ca en se synchronisant avec 6h de décalage horaire excusez nous de pas faire des picks en 30 sec.

C'est bon, vous pouvez prendre Ricky Sapp maintenant ph34r.gif
cheikh75
Ne vous pressez pas trop je risque de ne pas être dispo avant minuit
Le Tuc
Tom Brady ibr.gif C'est pour toi Philos, Rest In Peace mon poto kratos77.gif
NewYorkSup
Citation (cheikh75 @ 23/07/2014 14:09) *
Ne vous pressez pas trop je risque de ne pas être dispo avant minuit

Si tu peux faire une petite pre-liste, c'est toujours apprecie wink.gif.
Haazh
Citation (NewYorkSup @ 23/07/2014 20:23) *

neokill@h.gif
tonato
Corto qui draft un Lulz pour avoir des bonnes notes book2.gif
Lask
Entre John Brown et Charles Johnson les deux super sleeper bien hypés de cet été si j'en ai pas un des deux qui voit le terrain c'est le drame.
CL
Lask si Sidney Rice est encore dispo, c'est le moment ou jamais.
cheikh75
Citation (NewYorkSup @ 23/07/2014 20:23) *

J'en ai fait une ce matin, j'ai préparé 3 tours mais je peux difficilement faire plus.

Après, j'ai besoin d'être chez moi pour analyser avant de choisir un joueur, déja que je ne connais pas les joueurs alors si en plus je les prend au hasard...lol

Malheureusement je n'ai pas pu être chez moi ce soir donc voila pourquoi je n'ai pas pu faire le 4e pick.

A propos, moi aussi je serai absent, de samedi 26 au lundi 3 au soir sans à priori de connection internet. Je préparerai 3 tours avant de partir mais je pourrai difficilement faire plus
NewYorkSup
Sur mon tel. Peux pas faire le pick. On prend Sproles.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 23/07/2014 23:37) *
Sur mon tel. Peux pas faire le pick. On prend Sproles.

OK c'est fait wink.gif
corto-news
Désolé, j'étais pas dispo ce soir et je pensais avoir fais une prelist.
NewYorkSup
On n'est meme pas a la moitie de la draft, je vois vraiment pas qui on va prendre dans 3 tours alors dans 10 ou 20 neokill@h.gif.
NewYorkSup
Si tout le monde se barre samedi et on vous revoit plus, faut faire 10 tours par jour pendant les deux prochains jours. Reservez vos soirees les mecs.
Piwaii
Citation (NewYorkSup @ 24/07/2014 04:54) *
Si tout le monde se barre samedi et on vous revoit plus, faut faire 10 tours par jour pendant les deux prochains jours. Reservez vos soirees les mecs.

Moi c'est vendredi que je suis pas dispo. j'essaierais de faire des pre-liste. wink.gif
Par contre je suis la ce we cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Piwaii @ 24/07/2014 07:55) *
Moi c'est vendredi que je suis pas dispo. j'essaierais de faire des pre-liste. wink.gif
Par contre je suis la ce we cosmoschtroumpf.gif

Au pire je pourrai drafter à ta place, tu seras pas déçu promis the_chairman.gif
Piwaii
Citation (CL @ 24/07/2014 08:01) *
Au pire je pourrai drafter à ta place, tu seras pas déçu promis the_chairman.gif

Vu où on en est niveau tours tu peux bien drafter qui tu veux t'as peu de chances que j'en ai entendu parler.
CL
Citation (Piwaii @ 24/07/2014 08:06) *
Vu où on en est niveau tours tu peux bien drafter qui tu veux t'as peu de chances que j'en ai entendu parler.

"Vas-y prends Earl Thomas" ©
Houdini
Donald. wub.gif
Enfin là où tu devrais être. C'est peut être tôt mais je ne connais plus personne donc autant de faire plaisir.
Dirty
Bon je prends plus le risque de me faire encore sniper, et je prends un de mes sleepers, Jamie Collins
Par contre, je me fais sniper SJax juste derrière edhelas.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 24/07/2014 10:45) *
Bon je prends plus le risque de me faire encore sniper, et je prends un de mes sleepers, Jamie Collins

T'as bien fait c'était notre prochain pick.
Piwaii
J'ai des gros soucis de connexion avec mon tel et MFL est bloqué au taf. Je fais au plus vite désolé sad.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 24/07/2014 10:47) *
T'as bien fait c'était notre prochain pick.

Cool, et apparemment vous étiez pas les seuls dessus ph34r.gif
Lask
Merde je voulais Minter et me disais que je pourrais le prendre derrière à mon prochain pick.

Bon McCluster en PPR ça peut être pas mal.
CL
Citation (Piwaii @ 24/07/2014 10:52) *
J'ai des gros soucis de connexion avec mon tel et MFL est bloqué au taf. Je fais au plus vite désolé sad.gif

T'es chez SFR ?

Citation
Le réseau de téléphonie mobile de SFR est tombé en panne, jeudi 24 juillet au matin. Les perturbations, importantes, ont commencé un peu avant 9 heures. Passer ou recevoir des appels était impossible pour un grand nombre des 21 millions de clients du service.
Piwaii
Citation (CL @ 24/07/2014 11:36) *
T'es chez SFR ?

Effectivement. hanouna.gif
Dirty
SFR edhelas.gif
Piwaii
Citation (Dirty @ 24/07/2014 14:11) *
SFR edhelas.gif

Je te le fais pas dire ...
Ca vient de revenir je vais pouvoir faire mes picks. Desolé pour l'attente.
CL
Citation (Piwaii @ 24/07/2014 14:16) *
Je te le fais pas dire ...
Ca vient de revenir je vais pouvoir faire mes picks. Desolé pour l'attente.

Les deux meilleurs picks de ta draft smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.