NewYorkSup
23/07/2014 14:58
On a des limites de joueurs a certains postes? Genre on peut pas drafter plus de X Rb ou Y WR?
Citation (Dirty @ 23/07/2014 15:46)
Mets les tiens aussi!
J'avais mis que Boykin wesh salopard
Aucune idée de la gueule de mes joueurs IDP
Citation (Lask @ 23/07/2014 16:03)
Avec Geno tu dois avoir pris un top 3 DT j'imagine
Tulloch il avait fait une grosse année 2013 en terme de stats donc ça doit pas être mal non plus
Worrilow le mec a fait + de 100 tackles en 10 matches
Atkins c'est pas mal, mais ptet un peu tot dans la draft, il revient de blessure, il aura ptet jamais plus de saison 2012 bis.
Tes DE pas super super fan, Chris Long est typiquement un DE starter pour les bye-week. Richardson a un plafond sacks assez bas, mais il est regulier, donc il fait l'affaire en DE2.
Oggletree est une machine de guerre physique, mais il est pas un tueur. Plafond legerement limité par Laurinatis à coté de lui, mais surtout à cause de la stat-crew legendaire des Rams qui ne met jamais d'assists..
Worrilow c'est un mec ou personne ne sait vraiment ce qu'il va se passer. Au mieux il restera titu pendant 8 ans, en n'ayant pas un niveau de ouf mais en accumulant quand meme des stats fantasy de LB1 (voir: Pozlusny, Tulloch), au pire il sera bench le jour ou l'équipe draft un mec avec plus de talent (et avec 8cm et 15kg en plus).
On peut pas dire que tu te sois planté en tout cas jusque maintenant.
Si je devais choisir un effectif IDP que j'aime pas trop, ca serait celui de Corto.
NewYorkSup
23/07/2014 15:24
Citation (Lask @ 23/07/2014 10:03)
T'as Atkins et Sheldon, t'es au dessus du soleil.
Comment avoir une preview gratos
Merci pour les retours
Mon premier rookie, John Brown. J'étais vert de l'avoir raté à la draft rookie, je le tente là en reachant salement. Next TY Hilton pour se former au côté du vrai
Hop encore un rookie
Paul Richardson
IDP CHAMPION 2019 baby
Citation (Dirty @ 23/07/2014 16:42)
Hop encore un rookie
Paul Richardson
IDP CHAMPION 2019 baby
Psychopathe ! Tu t'assures aussi le meilleur rookie de l'an prochain ?
Citation (Haazh @ 23/07/2014 16:46)
Psychopathe ! Tu t'assures aussi le meilleur rookie de l'an prochain ?
Pas impossible
Todd ou Duke
corto-news
23/07/2014 15:54
Citation (tonato @ 23/07/2014 15:22)
Si je devais choisir un effectif IDP que j'aime pas trop, ca serait celui de Corto.
Citation (corto-news @ 23/07/2014 16:54)
Citation (tonato @ 18/07/2014 13:10)
Corto joue dans une IDP encore plus deep depuis 1an, c'est lui le co-favori.
Citation (CL @ 23/07/2014 16:57)
Pour sa défense, il a repris une équipe, il l'a pas drafté donc 0 expérience aussi de ce côté là.
CL, un commentaire sur P-Rich?
corto-news
23/07/2014 16:04
On est encore tôt dans la draft, mais j'aime bien mes joueurs défensifs
Citation (Dirty @ 23/07/2014 16:59)
CL, un commentaire sur P-Rich?
T'as pris un Seahawks
Je me prononcerai après les matchs de pré-saison. De rien
Come on le couple de relous
Citation (Dirty @ 23/07/2014 16:42)
Hop encore un rookie
Paul Richardson
IDP CHAMPION 2019 baby
Il etait tout en haut de ma pre draft au round 19
NewYorkSup
23/07/2014 18:51
Citation (tonato @ 23/07/2014 13:24)
Come on le couple de relous
Tranquille, c'etait dur de se decider a prendre un giants.
Johnny Football chez les Dentistes
C'est bon arrêtez de casser les couilles 5 minutes déjà on reprend une équipe un peu par charité sans ca vous seriez encore en train de débattre des règles. Déjà que je suis obligé de me faire chier à être sur chatzy sur mon tel au taf ou pendant que je fais les courses pour débattre si on prend Ricky Sapp ou le 4e CB des eagles tout ca en se synchronisant avec 6h de décalage horaire excusez nous de pas faire des picks en 30 sec.
Citation (DimSet @ 23/07/2014 19:54)
C'est bon arrêtez de casser les couilles 5 minutes déjà on reprend une équipe un peu par charité sans ca vous seriez encore en train de débattre des règles. Déjà que je suis obligé de me faire chier à être sur chatzy sur mon tel au taf ou pendant que je fais les courses pour débattre si on prend Ricky Sapp ou le 4e CB des eagles tout ca en se synchronisant avec 6h de décalage horaire excusez nous de pas faire des picks en 30 sec.
C'est bon, vous pouvez prendre Ricky Sapp maintenant
cheikh75
23/07/2014 19:09
Ne vous pressez pas trop je risque de ne pas être dispo avant minuit
Tom Brady
C'est pour toi Philos, Rest In Peace mon poto
NewYorkSup
23/07/2014 19:23
Citation (cheikh75 @ 23/07/2014 14:09)
Ne vous pressez pas trop je risque de ne pas être dispo avant minuit
Si tu peux faire une petite pre-liste, c'est toujours apprecie
.
Citation (NewYorkSup @ 23/07/2014 20:23)
.
Corto qui draft un Lulz pour avoir des bonnes notes
Entre John Brown et Charles Johnson les deux super sleeper bien hypés de cet été si j'en ai pas un des deux qui voit le terrain c'est le drame.
Lask si Sidney Rice est encore dispo, c'est le moment ou jamais.
cheikh75
23/07/2014 22:36
Citation (NewYorkSup @ 23/07/2014 20:23)
.
J'en ai fait une ce matin, j'ai préparé 3 tours mais je peux difficilement faire plus.
Après, j'ai besoin d'être chez moi pour analyser avant de choisir un joueur, déja que je ne connais pas les joueurs alors si en plus je les prend au hasard...lol
Malheureusement je n'ai pas pu être chez moi ce soir donc voila pourquoi je n'ai pas pu faire le 4e pick.
A propos, moi aussi je serai absent, de samedi 26 au lundi 3 au soir sans à priori de connection internet. Je préparerai 3 tours avant de partir mais je pourrai difficilement faire plus
NewYorkSup
23/07/2014 22:37
Sur mon tel. Peux pas faire le pick. On prend Sproles.
Citation (NewYorkSup @ 23/07/2014 23:37)
Sur mon tel. Peux pas faire le pick. On prend Sproles.
OK c'est fait
corto-news
23/07/2014 23:25
Désolé, j'étais pas dispo ce soir et je pensais avoir fais une prelist.
NewYorkSup
24/07/2014 00:33
On n'est meme pas a la moitie de la draft, je vois vraiment pas qui on va prendre dans 3 tours alors dans 10 ou 20
.
NewYorkSup
24/07/2014 03:54
Si tout le monde se barre samedi et on vous revoit plus, faut faire 10 tours par jour pendant les deux prochains jours. Reservez vos soirees les mecs.
Citation (NewYorkSup @ 24/07/2014 04:54)
Si tout le monde se barre samedi et on vous revoit plus, faut faire 10 tours par jour pendant les deux prochains jours. Reservez vos soirees les mecs.
Moi c'est vendredi que je suis pas dispo. j'essaierais de faire des pre-liste.
Par contre je suis la ce we
Citation (Piwaii @ 24/07/2014 07:55)
Moi c'est vendredi que je suis pas dispo. j'essaierais de faire des pre-liste.
Par contre je suis la ce we
Au pire je pourrai drafter à ta place, tu seras pas déçu promis
Citation (CL @ 24/07/2014 08:01)
Au pire je pourrai drafter à ta place, tu seras pas déçu promis
Vu où on en est niveau tours tu peux bien drafter qui tu veux t'as peu de chances que j'en ai entendu parler.
Citation (Piwaii @ 24/07/2014 08:06)
Vu où on en est niveau tours tu peux bien drafter qui tu veux t'as peu de chances que j'en ai entendu parler.
"Vas-y prends Earl Thomas" ©
Donald.
Enfin là où tu devrais être. C'est peut être tôt mais je ne connais plus personne donc autant de faire plaisir.
Bon je prends plus le risque de me faire encore sniper, et je prends un de mes sleepers, Jamie Collins
Par contre, je me fais sniper SJax juste derrière
Citation (Dirty @ 24/07/2014 10:45)
Bon je prends plus le risque de me faire encore sniper, et je prends un de mes sleepers, Jamie Collins
T'as bien fait c'était notre prochain pick.
J'ai des gros soucis de connexion avec mon tel et MFL est bloqué au taf. Je fais au plus vite désolé
Citation (DimSet @ 24/07/2014 10:47)
T'as bien fait c'était notre prochain pick.
Cool, et apparemment vous étiez pas les seuls dessus
Merde je voulais Minter et me disais que je pourrais le prendre derrière à mon prochain pick.
Bon McCluster en PPR ça peut être pas mal.
Citation (Piwaii @ 24/07/2014 10:52)
J'ai des gros soucis de connexion avec mon tel et MFL est bloqué au taf. Je fais au plus vite désolé
T'es chez SFR ?
Citation
Le réseau de téléphonie mobile de SFR est tombé en panne, jeudi 24 juillet au matin. Les perturbations, importantes, ont commencé un peu avant 9 heures. Passer ou recevoir des appels était impossible pour un grand nombre des 21 millions de clients du service.
Citation (CL @ 24/07/2014 11:36)
T'es chez SFR ?
Effectivement.
SFR
Citation (Dirty @ 24/07/2014 14:11)
SFR
Je te le fais pas dire ...
Ca vient de revenir je vais pouvoir faire mes picks. Desolé pour l'attente.
Citation (Piwaii @ 24/07/2014 14:16)
Je te le fais pas dire ...
Ca vient de revenir je vais pouvoir faire mes picks. Desolé pour l'attente.
Les deux meilleurs picks de ta draft
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.