Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kulture League IDP
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
corto-news
Citation (tonato @ 10/09/2014 21:09) *
http://football7.myfantasyleague.com/2014/...waivers?L=73069

les waivers de la semaine biggrin.gif

Corto je crois que t'as pas encore capté le conditional bid. Et on l'utilise dans la dynasty HFR depuis toujours, donc toi depuis un an la bas -.-

my bad, j'ai oublié qu'il fallait faire par round wink.gif
Hoover
Citation (cheikh75 @ 10/09/2014 21:47) *
Euh c'est encore un peu tot pour me mettre dans la classe des cadors lol

Je dois être celui qui s'y connait le moins (même si je suis de plus en plus )

Un match up entre rookie alors.

J'espere ne pas faire les memes erreurs que lors du week 1.
Lask
Mon équipe déjà pas brillante est dévastée par les blessures, déjà 3 IR :

Bradford / Chris Long / Zach Brown (LB des Titans), les deux derniers partaient comme titulaires chez moi sad.gif

Plus 9 joueurs questionable neokill@h.gif
Lask
T'as changé un truc aux résultats ? On a reçu un nouveau mail et je suis passé sous les 200 points (j'avais 203 de souvenir, je passe à 199).
Dirty
Citation (Lask @ 11/09/2014 17:18) *
T'as changé un truc aux résultats ? On a reçu un nouveau mail et je suis passé sous les 200 points (j'avais 203 de souvenir, je passe à 199).

Ce sont les ajustements automatiques en fonction des corrections des stats officielles.
tonato
Euh t'as fait ca manuellement Dirty ?

Merde jai vu que cetait en mode automatique, faudrait quand meme l'enlever, je trouve ca super relou si ca change des resultats 3 jours apres...

J'ai enlevé pour les prochjaines semaines mais jcrois que pour cette semaine c'est mort. Ca a pas changé de resultat de matchup ?
Dirty
Citation (tonato @ 11/09/2014 18:16) *
Euh t'as fait ca manuellement Dirty ?

Merde jai vu que cetait en mode automatique, faudrait quand meme l'enlever, je trouve ca super relou si ca change des resultats 3 jours apres...

J'ai enlevé pour les prochjaines semaines mais jcrois que pour cette semaine c'est mort. Ca a pas changé de resultat de matchup ?

J'ai rien fais non mais bon c'est pas nouveau les corrections de stats unsure.gif
Après oui, ça devrait se faire le mardi ph34r.gif
Le Tuc
Ca me parait quand même normal d'avoir des scores basés sur les "vraies" stats ph34r.gif
Fred
Citation (Le Tuc @ 11/09/2014 19:40) *
Ca me parait quand même normal d'avoir des scores basés sur les "vraies" stats ph34r.gif

mais pas 3 jours après.
mais bon l'an dernier on avait ça aussi, ils ont ptet déconné juste pour la week1
tonato
Non c'est normal, la correction des stats est "officiellement" fait le jeudi en NFL (par une société privée).

Perso j'aime pas du tout, ca casse un peu l'ambiance de pas savoir le mardi matin si on a win ou pas. Apparement la ca a pas changé un des résultats, le seul autre resultat serré a part mon matchup a moi c'est la victoire de Chicago Outfit sur les Chinois. C'etait bien le cas avant aussi ? J'ai desactivé l'option pour les journées à venir.
CL
Citation (tonato @ 11/09/2014 22:41) *
Non c'est normal, la correction des stats est "officiellement" fait le jeudi en NFL (par une société privée).

Perso j'aime pas du tout, ca casse un peu l'ambiance de pas savoir le mardi matin si on a win ou pas. Apparement la ca a pas changé un des résultats, le seul autre resultat serré a part mon matchup a moi c'est la victoire de Chicago Outfit sur les Chinois. C'etait bien le cas avant aussi ? J'ai desactivé l'option pour les journées à venir.

Sur les 3 années précédentes pour la KLM l'option était activée et je crois que ça a changé le résultat que d'un matchup de souvenir.
tonato
ouais mais la plupart des trucs qui changent c'est des trucs IDP, donc l'impact est plus grand dans les leagues IDP -.-

tonato
Je viens egalement de voir que j'avais pas permis le trade des draft picks du futur.

Sont donc tradables les 2 prochaines années, 5 rounds.
Lask
Citation (tonato @ 12/09/2014 03:23) *
Je viens egalement de voir que j'avais pas permis le trade des draft picks du futur.

Sont donc tradables les 2 prochaines années, 5 rounds.

On a que 5 rounds ? Avec juste les joueurs offensifs on en avait 4 la en rajoutant les rookies idp meme si moins nombreux potentiellement a etre pris ca fait hyper short. Tu peux en rajouter un 6eme ?
tonato
Hmmm moi ca me derange jamais d'aller super deep. Je pensais à un truc comme 5 round de draft, et ouverture du roster de 10 places en plus pendant la offseason. Ca ferait donc potentiellement 5 rookies +5 joueurs pris en blind bid vu que le budget blind bid serait deja remis à 0. Jveux bien faire 6+4, faurait juste quelques avis des autres. Le cut day serait 2-3 jours avant le debut de la saison NFL.
Le Tuc
OP.

cool.gif
Houdini
Je regrettais déjà mon pick pendant la draft donc là c'est encore pire. jeanlucpicard.gif
Houdini

neokill@h.gif
corto-news
Victoire sur Dirty pour 0,4 pts!

J'espère juste que les réajustements des scores ne vont pas changer le résultat ph34r.gif
Houdini
Citation (Le Tuc @ 09/09/2014 11:05) *
Et tu peux trembler, d'après les previews la semaine prochaine je te fume de 0.5 points...

Dirty
Citation (corto-news @ 16/09/2014 07:06) *
Victoire sur Dirty pour 0,4 pts!

J'espère juste que les réajustements des scores ne vont pas changer le résultat ph34r.gif

chiracsad.gif
Et je perds Ingram pour 1 mois et McCoy pour je ne sais combien de temps.
NewYorkSup
Premiere victoire. Bon par contre, on perd Charles cette semaine neokill@h.gif.
tonato
On fait plus les reajustements de scoring, en week1 javais pas fait gaffe que cetait automatique.
Dirty
Citation (tonato @ 16/09/2014 20:59) *
On fait plus les reajustements de scoring, en week1 javais pas fait gaffe que cetait automatique.

Ben si faut les faire unsure.gif
Qu'importe quand ils sont faits, faut avoir les vrais résultats avec les vraies stats unsure.gif
Sans arrière pensée aucune ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (tonato @ 16/09/2014 14:59) *

Pourquoi on ferait plus? C'est normal qu'on se base sur les vraies stats non?
corto-news
Citation (Dirty @ 16/09/2014 20:08) *
Ben si faut les faire unsure.gif
Qu'importe quand ils sont faits, faut avoir les vrais résultats avec les vraies stats unsure.gif
Sans arrière pensée aucune ph34r.gif

neokill@h.gif

J'suis toutefois d'accord avec toi wink.gif
On laisse les corrections automatiques comme ça toujours été le cas.

tonato
Citation (NewYorkSup @ 16/09/2014 21:09) *
Pourquoi on ferait plus? C'est normal qu'on se base sur les vraies stats non?

Hmm ouais c'est assez subjectif ca, chaque site de fantasy fait ca un peu differement (ESPN c'est jamais les meme corrections que MFL ^^). Perso mes autres leagues sur MFL on fait sans les corrections histoire de pas devoir attendre 4 jours pour un resultat officiel.

Mais bon si vous preferez jpeux les remettre.
Houdini
D'accord avec Tonato, autant être fixé le lundi.
tonato
Bon faisons simple et votons:

Citation
Pour les corrections le jeudi:
dirty
nys
corto

Contre les corrections:
tonato
houdini
Fred
pour car je pense que ca changera pas beaucoup de matchup sur une saison
Haazh
Je préfère perdre avec 4 jours de retard que ne pas gagner alors que j'aurais du...

Pas bien compris ma phrase, mais POUR !
Piwaii
Pour appliquer les corrections, ça me semble plus juste.
Hoover
Pareil je suis pour.
Lask
Pareil, emballé c'est pesé.

2 défaites ça commence bien ph34r.gif

J'ai 4 Safety compétitifs pour deux postes :

Chancellor
Vaccaro
TJ Macdonald (Rams)
Williams (Bills)

Si une équipe en mal de S je suis chaud pour trade un de mes poulains smile.gif
tonato
Bon aucune erreurs dans le conditional bidding, vous etes des as ahmadinejad_wins.gif

Niles Paul tongue.gif
NewYorkSup
Putain, tu l'as eu pour combien?
tonato
Le drop de Lafell ici aussi wub.gif laugh.gif
Hoover
Citation (tonato @ 17/09/2014 23:21) *

Je l'ai loupé pour 5$ jeanlucpicard.gif

Je plaide coupable pour Lafell laugh.gif
corto-news
PUTAIN DE CORRECTION DE STAT DE MERDE - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Dirty a finalement gagné son match-up sad.gif
Fred
Citation (corto-news @ 16/09/2014 22:11) *
neokill@h.gif

J'suis toutefois d'accord avec toi wink.gif
On laisse les corrections automatiques comme ça toujours été le cas.

cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 18/09/2014 17:59) *
PUTAIN DE CORRECTION DE STAT DE MERDE - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Dirty a finalement gagné son match-up sad.gif

J'avais même pas fais gaffe ph34r.gif
Ils ont enfin compté le 2e FF de Joseph sur le double fumble de James Jones, ce n'est que justice cool.gif
corto-news
Perso, ça me fait chier de perdre ce match-up comme ça (3eme meilleur score de la semaine sad.gif ) mais je préfère ça plutôt que d'avoir à perdre un match alors que je devais normalement gagner.

La saison est encore longue wink.gif
Le Tuc
Gurley II wub.gif
Hoover
J'espere que Jamaal Charles va encore reposer sa cheville prochainement. ph34r.gif ph34r.gif

Ma premiere victoire normalement cette semaine ibr.gif
Dirty
Le rouleau compresseur est en marche alekusu2.gif
Lask
Première victoire en IDP également a priori contre Corto.
tonato
Ils ont enlevé le safety de Jelani - gab.gif

Totalement pour les stats corrections du jeudi cosmoschtroumpf.gif
cheikh75
Je veux pas dire mais pour l'instant la D3 est la seule division avec 3/4 des équipes ayant un bilan positif smile.gif
tonato
Faudrait qu'on trouve des noms de divisions un peu plus cool ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.