corto-news
10/09/2014 22:51
Citation (tonato @ 10/09/2014 21:09)

http://football7.myfantasyleague.com/2014/...waivers?L=73069les waivers de la semaine

Corto je crois que t'as pas encore capté le conditional bid. Et on l'utilise dans la dynasty HFR depuis toujours, donc toi depuis un an la bas -.-
my bad, j'ai oublié qu'il fallait faire par round
Citation (cheikh75 @ 10/09/2014 21:47)

Euh c'est encore un peu tot pour me mettre dans la classe des cadors lol
Je dois être celui qui s'y connait le moins (même si je suis de plus en plus )
Un match up entre rookie alors.
J'espere ne pas faire les memes erreurs que lors du week 1.
Mon équipe déjà pas brillante est dévastée par les blessures, déjà 3 IR :
Bradford / Chris Long / Zach Brown (LB des Titans), les deux derniers partaient comme titulaires chez moi

Plus 9 joueurs questionable
T'as changé un truc aux résultats ? On a reçu un nouveau mail et je suis passé sous les 200 points (j'avais 203 de souvenir, je passe à 199).
Citation (Lask @ 11/09/2014 17:18)

T'as changé un truc aux résultats ? On a reçu un nouveau mail et je suis passé sous les 200 points (j'avais 203 de souvenir, je passe à 199).
Ce sont les ajustements automatiques en fonction des corrections des stats officielles.
Euh t'as fait ca manuellement Dirty ?
Merde jai vu que cetait en mode automatique, faudrait quand meme l'enlever, je trouve ca super relou si ca change des resultats 3 jours apres...
J'ai enlevé pour les prochjaines semaines mais jcrois que pour cette semaine c'est mort. Ca a pas changé de resultat de matchup ?
Citation (tonato @ 11/09/2014 18:16)

Euh t'as fait ca manuellement Dirty ?
Merde jai vu que cetait en mode automatique, faudrait quand meme l'enlever, je trouve ca super relou si ca change des resultats 3 jours apres...
J'ai enlevé pour les prochjaines semaines mais jcrois que pour cette semaine c'est mort. Ca a pas changé de resultat de matchup ?
J'ai rien fais non mais bon c'est pas nouveau les corrections de stats
Après oui, ça devrait se faire le mardi
Ca me parait quand même normal d'avoir des scores basés sur les "vraies" stats
Citation (Le Tuc @ 11/09/2014 19:40)

Ca me parait quand même normal d'avoir des scores basés sur les "vraies" stats

mais pas 3 jours après.
mais bon l'an dernier on avait ça aussi, ils ont ptet déconné juste pour la week1
Non c'est normal, la correction des stats est "officiellement" fait le jeudi en NFL (par une société privée).
Perso j'aime pas du tout, ca casse un peu l'ambiance de pas savoir le mardi matin si on a win ou pas. Apparement la ca a pas changé un des résultats, le seul autre resultat serré a part mon matchup a moi c'est la victoire de Chicago Outfit sur les Chinois. C'etait bien le cas avant aussi ? J'ai desactivé l'option pour les journées à venir.
Citation (tonato @ 11/09/2014 22:41)

Non c'est normal, la correction des stats est "officiellement" fait le jeudi en NFL (par une société privée).
Perso j'aime pas du tout, ca casse un peu l'ambiance de pas savoir le mardi matin si on a win ou pas. Apparement la ca a pas changé un des résultats, le seul autre resultat serré a part mon matchup a moi c'est la victoire de Chicago Outfit sur les Chinois. C'etait bien le cas avant aussi ? J'ai desactivé l'option pour les journées à venir.
Sur les 3 années précédentes pour la KLM l'option était activée et je crois que ça a changé le résultat que d'un matchup de souvenir.
ouais mais la plupart des trucs qui changent c'est des trucs IDP, donc l'impact est plus grand dans les leagues IDP -.-
Je viens egalement de voir que j'avais pas permis le trade des draft picks du futur.
Sont donc tradables les 2 prochaines années, 5 rounds.
Citation (tonato @ 12/09/2014 03:23)

Je viens egalement de voir que j'avais pas permis le trade des draft picks du futur.
Sont donc tradables les 2 prochaines années, 5 rounds.
On a que 5 rounds ? Avec juste les joueurs offensifs on en avait 4 la en rajoutant les rookies idp meme si moins nombreux potentiellement a etre pris ca fait hyper short. Tu peux en rajouter un 6eme ?
Hmmm moi ca me derange jamais d'aller super deep. Je pensais à un truc comme 5 round de draft, et ouverture du roster de 10 places en plus pendant la offseason. Ca ferait donc potentiellement 5 rookies +5 joueurs pris en blind bid vu que le budget blind bid serait deja remis à 0. Jveux bien faire 6+4, faurait juste quelques avis des autres. Le cut day serait 2-3 jours avant le debut de la saison NFL.
OP.
Je regrettais déjà mon pick pendant la draft donc là c'est encore pire.
corto-news
16/09/2014 06:06
Victoire sur Dirty pour 0,4 pts!
J'espère juste que les réajustements des scores ne vont pas changer le résultat
Citation (Le Tuc @ 09/09/2014 11:05)

Et tu peux trembler, d'après les previews la semaine prochaine je te fume de 0.5 points...
Citation (corto-news @ 16/09/2014 07:06)

Victoire sur Dirty pour 0,4 pts!
J'espère juste que les réajustements des scores ne vont pas changer le résultat

Et je perds Ingram pour 1 mois et McCoy pour je ne sais combien de temps.
NewYorkSup
16/09/2014 19:42
Premiere victoire. Bon par contre, on perd Charles cette semaine

.
On fait plus les reajustements de scoring, en week1 javais pas fait gaffe que cetait automatique.
Citation (tonato @ 16/09/2014 20:59)

On fait plus les reajustements de scoring, en week1 javais pas fait gaffe que cetait automatique.
Ben si faut les faire
Qu'importe quand ils sont faits, faut avoir les vrais résultats avec les vraies stats
Sans arrière pensée aucune
NewYorkSup
16/09/2014 20:09
Citation (tonato @ 16/09/2014 14:59)

Pourquoi on ferait plus? C'est normal qu'on se base sur les vraies stats non?
corto-news
16/09/2014 21:11
Citation (Dirty @ 16/09/2014 20:08)

Ben si faut les faire
Qu'importe quand ils sont faits, faut avoir les vrais résultats avec les vraies stats
Sans arrière pensée aucune

J'suis toutefois d'accord avec toi

On laisse les corrections automatiques comme ça toujours été le cas.
Citation (NewYorkSup @ 16/09/2014 21:09)

Pourquoi on ferait plus? C'est normal qu'on se base sur les vraies stats non?
Hmm ouais c'est assez subjectif ca, chaque site de fantasy fait ca un peu differement (ESPN c'est jamais les meme corrections que MFL ^^). Perso mes autres leagues sur MFL on fait sans les corrections histoire de pas devoir attendre 4 jours pour un resultat officiel.
Mais bon si vous preferez jpeux les remettre.
D'accord avec Tonato, autant être fixé le lundi.
Bon faisons simple et votons:
Citation
Pour les corrections le jeudi:
dirty
nys
corto
Contre les corrections:
tonato
houdini
pour car je pense que ca changera pas beaucoup de matchup sur une saison
Je préfère perdre avec 4 jours de retard que ne pas gagner alors que j'aurais du...
Pas bien compris ma phrase, mais POUR !
Pour appliquer les corrections, ça me semble plus juste.
Pareil, emballé c'est pesé.
2 défaites ça commence bien
J'ai 4 Safety compétitifs pour deux postes :
Chancellor
Vaccaro
TJ Macdonald (Rams)
Williams (Bills)
Si une équipe en mal de S je suis chaud pour trade un de mes poulains
Bon aucune erreurs dans le conditional bidding, vous etes des as

Niles Paul
NewYorkSup
17/09/2014 21:48
Putain, tu l'as eu pour combien?
Le drop de Lafell ici aussi
Citation (tonato @ 17/09/2014 23:21)

Je l'ai loupé pour 5$
Je plaide coupable pour Lafell
corto-news
18/09/2014 16:59
Citation (corto-news @ 16/09/2014 22:11)

J'suis toutefois d'accord avec toi

On laisse les corrections automatiques comme ça toujours été le cas.
Citation (corto-news @ 18/09/2014 17:59)

J'avais même pas fais gaffe
Ils ont enfin compté le 2e FF de Joseph sur le double fumble de James Jones, ce n'est que justice
corto-news
18/09/2014 18:39
Perso, ça me fait chier de perdre ce match-up comme ça (3eme meilleur score de la semaine

) mais je préfère ça plutôt que d'avoir à perdre un match alors que je devais normalement gagner.
La saison est encore longue
Gurley II
J'espere que Jamaal Charles va encore reposer sa cheville prochainement.
Ma premiere victoire normalement cette semaine
Le rouleau compresseur est en marche
Première victoire en IDP également a priori contre Corto.
Ils ont enlevé le safety de Jelani
Totalement pour les stats corrections du jeudi
cheikh75
22/09/2014 21:58
Je veux pas dire mais pour l'instant la D3 est la seule division avec 3/4 des équipes ayant un bilan positif
Faudrait qu'on trouve des noms de divisions un peu plus cool
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.