Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kulture League IDP
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
NewYorkSup
Bon on va esperer que Piwaii repasse par la.
Lask
Margus Hunt, la brutasse de 2m qui court en 4,6 et peux etre starter cette année. Hop hop hop.
DimSet
Je le suis réveillé avec une envie de prendre Kevin Norwood et c'était a nous de pick mellow.gif Terrible.
NewYorkSup
neokill@h.gif T'as passe la soiree avec CL ou quoi? Bon on se decide pour notre dernier pick mais de toute facon, cheick n'a pas de pre draft et il est pas la pour une semaine donc bon, y a rien qui presse.
cheikh75
Citation (NewYorkSup @ 26/07/2014 14:53) *
neokill@h.gif T'as passe la soiree avec CL ou quoi? Bon on se decide pour notre dernier pick mais de toute facon, cheick n'a pas de pre draft et il est pas la pour une semaine donc bon, y a rien qui presse.

Si je suis encore là jusqu'à ce soir donc je ferai un dernier pick (Haazh n'a plus de predraft donc ensuite ça sera mort)
NewYorkSup
Citation (cheikh75 @ 26/07/2014 10:41) *
Si je suis encore là jusqu'à ce soir donc je ferai un dernier pick (Haazh n'a plus de predraft donc ensuite ça sera mort)

Si tu peux faire une petite liste malgre tout, ca serait cool, Haazh disait qu'il pourrait peut etre se connecter a certains moments.
cheikh75
Citation (NewYorkSup @ 26/07/2014 16:44) *
Si tu peux faire une petite liste malgre tout, ca serait cool, Haazh disait qu'il pourrait peut etre se connecter a certains moments.

ok je vais voir, mais pas plus de 2-3 tours car je n'aurai pas tellement le temps aujourd'hui
Haazh
Citation (NewYorkSup @ 26/07/2014 16:44) *

J'ai effectivement moyen d'avoir le wi-fi dans la pampa toscane, mais ça risque d'être une connexion par jour aux, juste histoire que ça avance un peu si besoin. Je ferai juste en sorte de pas trop ralentir tout le monde
Lask
La je vous rassure c'est Fred pas là depuis ce midi happy.gif
tonato
profitez bien de vos vacs, car vu comment vous draftez, la saison risque d'etre rude pour vous. clooney3.gif
Haazh
Citation (tonato @ 27/07/2014 08:57) *
profitez bien de vos vacs, car vu comment vous draftez, la saison risque d'etre rude pour vous. clooney3.gif

T'as pas intérêt à te planter cette saison joueravecmescouilles.png
NewYorkSup
Il est terrible Dim laugh.gif. Allez hop, ACL pour Hunter.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 27/07/2014 14:23) *
Il est terrible Dim laugh.gif. Allez hop, ACL pour Hunter.

cry.gif
Hoover
Houdini est en vacances ?
Lask
Citation (tonato @ 27/07/2014 08:57) *

Quand je commence à drafter des rookies IDP on est d'accord que je commence à faire de la merde c'est ça ? ph34r.gif
Dirty
Ça va pas être possible là Houdini.
Houdini
Citation (Dirty @ 28/07/2014 12:33) *
Ça va pas être possible là Houdini.

À la base j'étais chaud pour Nix en plus mais Hageman c'est plus drôle au final. ph34r.gif
Dirty
Citation (Houdini @ 28/07/2014 12:38) *
À la base j'étais chaud pour Nix en plus mais Hageman c'est plus drôle au final. ph34r.gif

Ça dépend pour qui ph34r.gif
tonato
Citation (NewYorkSup @ 27/07/2014 14:23) *
Il est terrible Dim laugh.gif . Allez hop, ACL pour Hunter.

Vous aurez le droit de le IR vu qu'il s'est blessé APRES avoir été drafté par vous, c'est deja ca.

On s'est toujours pas decidé pour la facon de faire les IR.

Autre point: La date limite de trade, je sais que dans la KLM vous avec aucune cloture de trade, mais c'est un system qui assure pratiquement les embrouilles pour les playoffs. Je propose donc un truc classique comme "debut des matches du dimanche de la 11 journée" comme point de fermeture.

On devrait ptet faire un sticky pour chaque league. CL ya moyen de faire le menage des stickys un peu, et d'avoir que un thread par league en stick ?
Lask
Au-delà de ça si les twin towers peuvent avancer c'est top ph34r.gif
NewYorkSup
Desole, je viens juste d'arriver au boulot. On va faire un pick, mais pas dans les 5 minutes je pense, je sais pas si Dim est par la ou pas.
Lask
Si Dirty met une pre draft on avance bien d'un coup, j'ai mes deux picks si on me les pique pas cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (tonato @ 28/07/2014 15:51) *
On devrait ptet faire un sticky pour chaque league. CL ya moyen de faire le menage des stickys un peu, et d'avoir que un thread par league en stick ?

Donne moi la liste des topics que tu souhaites, et je le ferai wink.gif
NewYorkSup
C'est bon, on a decide.
Dirty
Citation (Lask @ 28/07/2014 16:12) *
Si Dirty met une pre draft on avance bien d'un coup, j'ai mes deux picks si on me les pique pas cosmoschtroumpf.gif

Houdini m'a pris mon pick, je vais prendre mon temps ph34r.gif
NewYorkSup
Genre t'as pas une liste de 356 joueurs a ta dispo la.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 28/07/2014 16:38) *
Genre t'as pas une liste de 356 joueurs a ta dispo la.

98 seulement ph34r.gif
DimSet
Citation (tonato @ 28/07/2014 15:51) *

miles.gif
tonato
C'est bon CL a fait un peu le menage.
CL
Citation (tonato @ 28/07/2014 17:30) *
C'est bon CL a fait un peu le menage.

Par contre si tu réutilises une seule fois "sticky" ou "stick" je les efface ph34r.gif
NewYorkSup
Haazh et Chieck ont encore une pre-draft list, allez Piwaii.
tonato
Citation (CL @ 28/07/2014 17:48) *
Par contre si tu réutilises une seule fois "sticky" ou "stick" je les efface ph34r.gif

Pourquoi ? Rien capté cry.gif
Lask
Tu me l'as pressé et il a pris mon Storm Johnson, je te dis pas merci.
DimSet
Dirty t'es relou
NewYorkSup
Le Tuc, Pryor a pris une concussion :karma:. Dirty, tu soules.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 28/07/2014 19:58) *
Le Tuc, Pryor a pris une concussion :karma:. Dirty, tu soules.

Plaignez-vous à Houdini plutôt
Dirty

"Sisi vous me cherchez!"

Houdini qui sort du placard, c'est un gros fan des Falcons en fait cool.gif
NewYorkSup
Voila, on va devoir attendre que Cheick revienne de vacances maintenant. On peut en profiter pour parler des regles et des salaires.
Houdini
Citation (Dirty @ 28/07/2014 21:38) *

"Sisi vous me cherchez!"

Houdini qui sort du placard, c'est un gros fan des Falcons en fait cool.gif

Hommage.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 28/07/2014 21:59) *
Voila, on va devoir attendre que Cheick revienne de vacances maintenant. On peut en profiter pour parler des regles et des salaires.

Pour les salaires deux choses à régler :

- Le montant selon le tour de draft :
- Les règles d'augmentation d'une année sur l'autre : qui / combien

Après je trouve que les salaires sans années de contrat ça n'a aucun sens, des rookies nazes aujourd'hui qu'on va payer 500k vaudront toujours ce prix dans 4 ans alors que d'ici là ils auront explosé, aucun intérêt.
CL
Citation (Lask @ 29/07/2014 11:19) *
Pour les salaires deux choses à régler :

- Le montant selon le tour de draft :
- Les règles d'augmentation d'une année sur l'autre : qui / combien

Après je trouve que les salaires sans années de contrat ça n'a aucun sens, des rookies nazes aujourd'hui qu'on va payer 500k vaudront toujours ce prix dans 4 ans alors que d'ici là ils auront explosé, aucun intérêt.

cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Dirty
Tu as raison donc pas de salaire, parfait chiracrespiegle.gif
tonato
Citation (Dirty @ 29/07/2014 11:40) *

Si personne se prononce contre avant 11:43, cette regle est adoptée.
Lask
Citation (tonato @ 29/07/2014 11:42) *
Si personne se prononce contre avant 11:43, cette regle est adoptée.

Contre cool.gif
tonato
Ca valait le coup de tenter anefail.gif
Le Tuc
Citation (Dirty @ 29/07/2014 11:40) *

+1

A partir de 4 la mesure est adoptée c'est ca? cool.gif
Hoover
Ca amene réellement un plus les salaires sans contrat ?

Lask
Je pense que ça n'a aucun intérêt.. mais les contrats c'est facile bordel, on monte à 5 ans comme ça NYS est tranquille ph34r.gif
Lask
Il a dit qu'il revenait quand le cheick deja ? blink.gif
Dirty
Citation (Lask @ 31/07/2014 20:05) *
Il a dit qu'il revenait quand le cheick deja ? blink.gif

Il est parti le week end dernier pour 10 jours.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.