Citation (6-Heaven @ 28/10/2015 23:35)

Je vous raconte mon histoire. Je m'enmerdais il y a deux semaines et je voulais commencer une série. Je demande l'avis à HHA qui me conseille The Leftover. Je me retrouve sur ce topic je le lis et je suis convaincu.
Constat à l'épisode 7 terminé : c'est de la grosse merde. Jamais vu un telle série de merde de toute ma vie, dans mon top 3 des séries les plus à chier que j'ai regardé. Dsl pour le manque de retenu mais si mon post peut permettre à qq qui se balade sur le topic d'économiser 7 heures de sa vie ma lente agonie aura servie à qq chose.
Je me suis accroché oh oui dieu m'en soit témoin je me suis accroché. J'ai lu que ça mettait qq épisodes à démarrer, qq mon cul j'en suis à 7 PUTAINS D'EPISODES ET JE CAPTE TOUJOURS PAS LE DELIRE !!!! Il y en a peut être qui vont me dire que c'est ça l'intérêt que dans les 15 dernières minutes du dernière épisode (10) tout s'éclaire, mais putain pour ceux qui ont pas vu la série imaginez la première heure de muholand drive dupliqué sur 7 épisodes et on est pas loin de la réalité.
Episode 4, je vois une scène de fin avec des gars en blanc avec des tournevis je me dis ça y est ca va partir en sucette. Que dalle les mecs enlèvent des photos dans des cadres !! Whaou, sans parler du flic qui mets 7 épisodes pour se tringler une fille insipide dans la m veine de celle que HHA like sur tinder (dsl c'est de ta faute si je me suis tapais cette daube). De temps en temps il font un épisode sur un personnage pour mieux le cerner genre le réverrand. A part que les gars sont tous sauf passionnant et surtout ça ne sert à rien car après ils ont un rôle mineur (en tous cas au stade ou j'en suis). Jamais j'ai eu autant envie dans une série que des personnages décèdent.
Alors je vais conclure ce post par une question, un contre pied. Donnez moi envie de terminer cette saison? Je dois être maso mais je me dis c'est pas possible que vous kiffiez tant il se passe que dalle. Il y aquoi dans ces putains de 3 dernières épisodes. Ca décolle vraiment parceque je dois avouer que la scène de fin de l'épisode 7 entre le clébard et le national géography m'a pas donné envie d'entamer une grève de la fin pour connaitre la suite.
PS / fuck les spoilers vu le niveau de la série je prive personne d'une découverte.
Si t'aimes pas, c'est pas les avis des autres qui te donneront envie.
Je la trouve d'une grande tristesse cette série, la musique magnifique accentue ce sentiment.
Et puis cette tension permanente et cette menace indicible qui n'évoque rien d'autre que la fin du monde.
Fin du monde que l'on explicite jamais vraiment, laissant donc les personnages, et nous avec, dans l'incompréhension et l'expectative.
Perso j'adore, c'est magnifique tous ces tourments et cette détresse, ça marche à 100% chez moi. Et peu importe le sens de tout ce qui est montré, on peut pas tout expliquer, c'est aussi le mystère qui fait le sel de cette série, surtout pas tout expliquer.