Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Leftovers
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Next
Tellement hâte que ça reprenne. kratos77.gif
Même si c'est forcément un peu casse-gueule, surtout pour une série assez clivante comme celle-ci, je ne suis pas trop inquiet pour la suite perso.
DelSpooner

Ça approche kratos77.gif
Next
J'hésite à regarder le trailer. Je vais me garder la surprise entière je crois.
Next
S02E01

Spoiler :
Un démarrage bien déroutant avec cette intro dont j'ai du mal à saisir le sens pour le moment.

Puis tout rentre dans l'ordre progressivement (si on peut dire), on retrouve nos personnages un à un dans ce nouvel environnement qui semble au final tout aussi étrange voire plus que Mapleton. Vivement la suite ! wub.gif
DelSpooner
Ca recommence aussi fabuleusement que ça s'est terminé wub.gif
voolool
Quelqu'un a un lien? ph34r.gif

Edit: ibr.gif
HHA
S02E01

Spoiler :
Episode que j'ai adoré à part l'intro mais qui aura surement un sens comme le dit Next.

La fin annonce du très très bon direct.
DIDI.
C'était du tout bon. Même si au premier abord j'ai été un peu décontenancé par les changements, j'suis vite rentré dans le bain et l'épisode se clôture parfaitement.

Par contre, pas pigé le changement de générique. C'est histoire d'enlever au côté mystique de la série? Les mecs se sont rendus compte qu'ils avaient peut-être créer trop d'attente de ce côté là. ph34r.gif

2x01

Spoiler :

Je ne m'attendais plus du tout à l'arrivée de Kevin et voilà qu'ils le font débarquer en plein milieu d'épisode, une fois le décors et certains enjeux posés. C'est juste super bien amené. implosion du tibia.gif
HHA
C'est long à démarrer je me ferai bien une nouvelle série c soir mais j'ai la flemme d'attendre 4 /5 épisodes avant que ce soit captivant.
Houdini
Citation (DIDI. @ 09/10/2015 16:56) *
Par contre, pas pigé le changement de générique. C'est histoire d'enlever au côté mystique de la série? Les mecs se sont rendus compte qu'ils avaient peut-être créer trop d'attente de ce côté là. ph34r.gif

Je sais pas non plus pourquoi ce changement mais c'est d'une laideur rare. sad.gif
6-Heaven
Citation (HHA @ 10/10/2015 21:07) *
C'est long à démarrer je me ferai bien une nouvelle série c soir mais j'ai la flemme d'attendre 4 /5 épisodes avant que ce soit captivant.

Ç est 6-Heaven j ai pas fais gaffe HHA ç était connecté sur mon ordi
HHA
Bien sympa le 2eme épisode aussi.
willofweed
Les audiences semblent en perdition au point de mettre en danger la suite de la série...

En même temps, HBO a eu une très mauvaise idée de mettre cette série face au football américain et face à The Walking Dead.

Sinon pour revenir à la série elle-même, j'ai vraiment apprécié ce deuxième épisode.
DelSpooner
Citation (willofweed @ 14/10/2015 11:45) *
Les audiences semblent en perdition au point de mettre en danger la suite de la série...

En même temps, HBO a eu une très mauvaise idée de mettre cette série face au football américain et face à The Walking Dead.

Sinon pour revenir à la série elle-même, j'ai vraiment apprécié ce deuxième épisode.

En même temps la série est très polémique aux US, pour les questions de religion notamment, on sait que faut pas trop y toucher là-bas.
willofweed
Citation (DelSpooner @ 14/10/2015 14:18) *
En même temps la série est très polémique aux US, pour les questions de religion notamment, on sait que faut pas trop y toucher là-bas.

Oui tu as raison, mais ça me ferait vraiment chier que l'histoire n'aille pas au bout du concept à cause de mauvaises audiences aux USA cry.gif
romano
Citation (DelSpooner @ 14/10/2015 14:18) *

C'est quoi la polémique ?
DelSpooner
Citation (romano @ 14/10/2015 16:09) *
C'est quoi la polémique ?

Les premiers commentaires sur la page d'HBO au cours de la saison 1 étaient assez violents contre la série parfois.

La série questionne quand même pas mal la place de la religion suite à un événement comme celui-là, et les réflexions apportées ne plaisent pas forcément outre-Atlantique.
romano
Tu fais quand même un raccourci hyper facile là.
commentaires sur la page d'HBO >>>> série très polémique >>>> mauvaises audiences
DelSpooner
Il n'y a évidemment pas que cette raison là, mais c'est quand même assez représentatif de son accueil là-bas.
romano
En tout cas c'est toujours aussi bon. implosion du tibia.gif
voolool
La fin de l'e3, entre edhelas.gif et implosion du tibia.gif.
willofweed
J'ai vraiment apprécié cette épisode centré sur Laurie et Tommy. Après tout comme toi, je fus très surpris de la fin de l'épisode. J'attends de voir la suite maintenant pour juger si c'est edhelas.gif ou implosion du tibia.gif
DIDI.
Un début de saison de haute volée en tous cas, pourvu que la suite soit de la même veine. Inroyable que cela ne trouve pas son public aux US. De la confiture pour les cochons.

Il y aurait trop de choses à dire donc je fais vraiment concis.

L'épisode 2 avait de forts relents de Lost mais que dire de cette scène de fin qui casse le cerveau. kratos77.gif L'épisode 3 n'est pas en reste avec un bon délire Jacobien, perso j'suis ptet un fragile mais j'ai été emporté par le speech qui conclue tout le bordel (raccourci scénaristique qui en soit pourrait paraître convenu).

Vivement la suite. Grande HBO.
6-Heaven
Je vous raconte mon histoire. Je m'enmerdais il y a deux semaines et je voulais commencer une série. Je demande l'avis à HHA qui me conseille The Leftover. Je me retrouve sur ce topic je le lis et je suis convaincu.

Constat à l'épisode 7 terminé : c'est de la grosse merde. Jamais vu un telle série de merde de toute ma vie, dans mon top 3 des séries les plus à chier que j'ai regardé. Dsl pour le manque de retenu mais si mon post peut permettre à qq qui se balade sur le topic d'économiser 7 heures de sa vie ma lente agonie aura servie à qq chose.

Je me suis accroché oh oui dieu m'en soit témoin je me suis accroché. J'ai lu que ça mettait qq épisodes à démarrer, qq mon cul j'en suis à 7 PUTAINS D'EPISODES ET JE CAPTE TOUJOURS PAS LE DELIRE !!!! Il y en a peut être qui vont me dire que c'est ça l'intérêt que dans les 15 dernières minutes du dernière épisode (10) tout s'éclaire, mais putain pour ceux qui ont pas vu la série imaginez la première heure de muholand drive dupliqué sur 7 épisodes et on est pas loin de la réalité.

Episode 4, je vois une scène de fin avec des gars en blanc avec des tournevis je me dis ça y est ca va partir en sucette. Que dalle les mecs enlèvent des photos dans des cadres !! Whaou, sans parler du flic qui mets 7 épisodes pour se tringler une fille insipide dans la m veine de celle que HHA like sur tinder (dsl c'est de ta faute si je me suis tapais cette daube). De temps en temps il font un épisode sur un personnage pour mieux le cerner genre le réverrand. A part que les gars sont tous sauf passionnant et surtout ça ne sert à rien car après ils ont un rôle mineur (en tous cas au stade ou j'en suis). Jamais j'ai eu autant envie dans une série que des personnages décèdent.

Alors je vais conclure ce post par une question, un contre pied. Donnez moi envie de terminer cette saison? Je dois être maso mais je me dis c'est pas possible que vous kiffiez tant il se passe que dalle. Il y aquoi dans ces putains de 3 dernières épisodes. Ca décolle vraiment parceque je dois avouer que la scène de fin de l'épisode 7 entre le clébard et le national géography m'a pas donné envie d'entamer une grève de la fin pour connaitre la suite.

PS / fuck les spoilers vu le niveau de la série je prive personne d'une découverte.
VDVisBack
Insensible kratos77.gif
Bab
Exceptionnel encore le S02E04...
DelSpooner
Ce début de saison est fabuleux, au delà de mes espérances kratos77.gif
HHA
Citation (6-Heaven @ 28/10/2015 23:35) *
Je vous raconte mon histoire. Je m'enmerdais il y a deux semaines et je voulais commencer une série. Je demande l'avis à HHA qui me conseille The Leftover. Je me retrouve sur ce topic je le lis et je suis convaincu.

Constat à l'épisode 7 terminé : c'est de la grosse merde. Jamais vu un telle série de merde de toute ma vie, dans mon top 3 des séries les plus à chier que j'ai regardé. Dsl pour le manque de retenu mais si mon post peut permettre à qq qui se balade sur le topic d'économiser 7 heures de sa vie ma lente agonie aura servie à qq chose.

Je me suis accroché oh oui dieu m'en soit témoin je me suis accroché. J'ai lu que ça mettait qq épisodes à démarrer, qq mon cul j'en suis à 7 PUTAINS D'EPISODES ET JE CAPTE TOUJOURS PAS LE DELIRE !!!! Il y en a peut être qui vont me dire que c'est ça l'intérêt que dans les 15 dernières minutes du dernière épisode (10) tout s'éclaire, mais putain pour ceux qui ont pas vu la série imaginez la première heure de muholand drive dupliqué sur 7 épisodes et on est pas loin de la réalité.

Episode 4, je vois une scène de fin avec des gars en blanc avec des tournevis je me dis ça y est ca va partir en sucette. Que dalle les mecs enlèvent des photos dans des cadres !! Whaou, sans parler du flic qui mets 7 épisodes pour se tringler une fille insipide dans la m veine de celle que HHA like sur tinder (dsl c'est de ta faute si je me suis tapais cette daube). De temps en temps il font un épisode sur un personnage pour mieux le cerner genre le réverrand. A part que les gars sont tous sauf passionnant et surtout ça ne sert à rien car après ils ont un rôle mineur (en tous cas au stade ou j'en suis). Jamais j'ai eu autant envie dans une série que des personnages décèdent.

Alors je vais conclure ce post par une question, un contre pied. Donnez moi envie de terminer cette saison? Je dois être maso mais je me dis c'est pas possible que vous kiffiez tant il se passe que dalle. Il y aquoi dans ces putains de 3 dernières épisodes. Ca décolle vraiment parceque je dois avouer que la scène de fin de l'épisode 7 entre le clébard et le national géography m'a pas donné envie d'entamer une grève de la fin pour connaitre la suite.

PS / fuck les spoilers vu le niveau de la série je prive personne d'une découverte.

Insipide l'américaine enfoiré ?

Bon sinon petit conseil : termine la saison et tu verras ph34r.gif
willofweed

Rien que les épisode 9 et 10 te feront changer d'avis. popcorn.gif
DIDI.
neokill@h.gif Non mais il dit clairement qu'il capte pas le délire. Si il passe à côté de tout ce qui se passe ça ne sert à rien qu'il continue. Perso j'ai pas attendu d'être à tel épisode pour kiffer, pris dans le bordel dès le début et je pense que c'est le cas de la plupart qui suivent la série.

2x04

Spoiler :

Je m'arrête juste sur un événement en particulier car l'épisode était franchement bon et il y a plein de choses à relever. Mais bordel l'ermite qui lui aussi voit Patti. neokill@h.gif Cette révélation de ouf. On a donc la confirmation que ce n'est pas une maladie ou un délire. Il y a des gens qui peuvent percevoir les "voix", comme son père et comme le type de la saison 1 avec son 4x4 qui chassait les chiens et disait être envoyé pour aider Kevin.

Et attention théorie très fumeuse : Kevin serait donc une sorte de messager, de "prophète"? Un parmi d'autres visiblement. Le fait qu'il ait la vie sauve dans des circonstances abracadabrantesques, Patti parle même d'intervention divine ph34r.gif, me fait m'interroger.

Je suis sûrement complètement à côté de la plaque, mais les thématiques avec Lost (même auteur oblige) sont tellement proches sur ce début de saison. Je ne demande qu'à être surpris sur le côté fantastique de la série.
ChosenMilo
La Première saison était excellente, même si on pouvait noter 2 ou 3 épisodes un peu fade.

Mais la franchement, que dire de ce début de saison 2 ? APART que c'est un chef d'Oeuvre absolu .c'est tout simplement exceptionnel ,tant le niveau des acteurs,le scenario,la mise en scene.

hallucinant, chaque épisode est une claque, pourvu que ça dure
voolool
Spoiler :
10 ans qu'il baise sa femme dans le coma. neokill@h.gif
sukercop

Si t'aimes pas, c'est pas les avis des autres qui te donneront envie.
Je la trouve d'une grande tristesse cette série, la musique magnifique accentue ce sentiment.
Et puis cette tension permanente et cette menace indicible qui n'évoque rien d'autre que la fin du monde.
Fin du monde que l'on explicite jamais vraiment, laissant donc les personnages, et nous avec, dans l'incompréhension et l'expectative.

Perso j'adore, c'est magnifique tous ces tourments et cette détresse, ça marche à 100% chez moi. Et peu importe le sens de tout ce qui est montré, on peut pas tout expliquer, c'est aussi le mystère qui fait le sel de cette série, surtout pas tout expliquer.
romano
Citation (voolool @ 03/11/2015 19:36) *
Spoiler :
10 ans qu'il baise sa femme dans le coma. neokill@h.gif

miles.gif
Moi j'ai compris le contraire.
voolool
Citation (romano @ 04/11/2015 22:36) *
miles.gif
Moi j'ai compris le contraire.

miles.gif

Merde, c'est possible je n;ai pas les sous-titres.
Spoiler :
Il ne dit pas un truc du genre : 10 ans qu'on essayait?

romano
Citation (voolool @ 04/11/2015 23:34) *
miles.gif

Merde, c'est possible je n;ai pas les sous-titres.
Spoiler :
Il ne dit pas un truc du genre : 10 ans qu'on essayait?

Spoiler :
Oui 10 ans mais avant le "rapt". Et il l'aurait conçu le soir où elle se serait réveillé.
voolool
Ca a effectivement beaucoup plus de sens.
basta
Citation (DIDI. @ 29/10/2015 14:58) *
neokill@h.gif Non mais il dit clairement qu'il capte pas le délire. Si il passe à côté de tout ce qui se passe ça ne sert à rien qu'il continue. Perso j'ai pas attendu d'être à tel épisode pour kiffer, pris dans le bordel dès le début et je pense que c'est le cas de la plupart qui suivent la série.

2x04

Spoiler :

Je m'arrête juste sur un événement en particulier car l'épisode était franchement bon et il y a plein de choses à relever. Mais bordel l'ermite qui lui aussi voit Patti. neokill@h.gif Cette révélation de ouf. On a donc la confirmation que ce n'est pas une maladie ou un délire. Il y a des gens qui peuvent percevoir les "voix", comme son père et comme le type de la saison 1 avec son 4x4 qui chassait les chiens et disait être envoyé pour aider Kevin.

Et attention théorie très fumeuse : Kevin serait donc une sorte de messager, de "prophète"? Un parmi d'autres visiblement. Le fait qu'il ait la vie sauve dans des circonstances abracadabrantesques, Patti parle même d'intervention divine ph34r.gif, me fait m'interroger.

Je suis sûrement complètement à côté de la plaque, mais les thématiques avec Lost (même auteur oblige) sont tellement proches sur ce début de saison. Je ne demande qu'à être surpris sur le côté fantastique de la série.

Spoiler :

Pourquoi tu dis que l'ermite voit Patti? Il ne fait que remarquer que Kevin parlait tout seul pendant un quart d'heure...
DIDI.
Citation (basta @ 06/11/2015 00:51) *
Spoiler :

Pourquoi tu dis que l'ermite voit Patti? Il ne fait que remarquer que Kevin parlait tout seul pendant un quart d'heure...

Spoiler :

Effectivement il dit juste "who's your friend?", on en sait pas plus. J'avais l'impression qu'il avait ajouté autre chose la décrivant.

C'est le délire de l'ermite sur son obélisque qui m'a troublé. https://fr.wikipedia.org/wiki/Stylite

Ceci dit je maintiens toujours ma théorie concernant Kevin et les autres qui "entendent" les voix. ph34r.gif

Sinon concernant le 2x05, bon épisode encore une fois mais il faut pas être dépressif. neokill@h.gif
Jack Pepsi
Citation (DIDI. @ 06/11/2015 16:17) *
Sinon concernant le 2x05, bon épisode encore une fois mais il faut pas être dépressif. neokill@h.gif

C'est éprouvant comme épisode mellow.gif
Spoiler :
Bon on tire les grosses ficelles sur la religion avec "Mary" enceinte , une sorte d'immaculée conception .
Après reste le débat éthique , est-ce si grave de tirer un coup avec sa femme même si elle est dans un état végétatif ph34r.gif

Un épisode ou on entraperçoit a peine Jill , et ça c'est dur sad.gif
HHA
Super le 5, bien déprimant comme le dit DIDI mais vraiment bien fichu.
HHA
Ca brasse sacrément la tête tout ça quand même laugh.gif

Episode 6 pas mal.
Johann Cruyff
Serie vraiment brillante. Aussi bien la saison 1 que la 2, rarement ete aussi touche par une serie/film.
Gros coup de coeur pour la bande originale de Max Richter.

Le personnage de Jill est assez paradoxal, saison 1 elle participe a des orgies, se drogue... Saison 2 on accentue son cote pre ado avec des vetements de gosses, l appareil dentaire et le cote un peu efface.

J'aime beaucoup l'interet porte aux reactions des gens face a la perte de quelqu'un, l'incomprehension, la peur, la reconstruction. Au final, la raison de ces departures est un element mineur pour la serie et c'est tant mieux selon moi.
Aloc-Acoc
Le dernier épisode. ohmy.gif
HHA
Il manquait un truc à cette seconde saison pour que j'accroche vraiment vraiment mais cet épiosde mellow.gif

Un des meilleurs pour moi, saison 1 comprise.
voolool
Ab ba on en a eu pour notre argent. mbia.gif
DelSpooner
Très très grand épisode qui accentue encore plus la mythologie de la série wub.gif

Spoiler :
Plus que jamais la mort, ou ce qui s'apparente à la mort, n'est pas une finalité en soi, du coup déjà, je ne pense pas que Kevin soit définitivement mort évidemment, mais c'est quand même très space le coup du "guide" et du "nemesis".

Hâte de voir la suite kratos77.gif
Houdini
Je suis brusqué. ohmy.gif
Quelle série.
VDVisBack
Le début de la saison 2 kratos77.gif

The Pixies 41148013dff4d0.gif

Ils sont vraiment trop trop forts.
DIDI.
WOWOWOWOWOWOWOWOW.

Arrêtez tout et reculez de 3 pas, c'est quoi cet épisode.

2x07

Spoiler :

Le vieux se tue à son tour pour aider Kevin de "l'autre côté" si j'ai bien compris?

Putain sur le coup j'en revenais pas, pas possible qu'HBO fasse crever son lead comme ça. M'enfin le doute est permis et j'ai très très hâte de voir la suite là. Est-ce qu'on va avoir droit à un épisode où Kévin est en mode Lazare? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.