Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tournoi FIFA 15 (PS4)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 19/11/2014 00:48) *
Merde putain, si jamais je perd contre Cyr je me tape direct Pigeon. Donc en fait je suis mort.

Attend rien est fini encore wink.gif
Tchoune
Citation (math @ 19/11/2014 08:21) *
Si j'ai pas fait share, les vidéos des matchs sont trouvables quelque part?

Non sad.gif
La console garde les 15 dernière minutes jouées, mais si tu ne demandes pas à le garder ce n'est plus disponible.
math
Citation (Tchoune @ 19/11/2014 09:34) *
Non sad.gif
La console garde les 15 dernière minutes jouées, mais si tu ne demandes pas à le garder ce n'est plus disponible.

Y'a plus qu'à espérer que Aigle l'ai fait alors.
Dragosteadintei14
Désolé. ph34r.gif
math
Bon bah pas de vidéos alors.
Boulick
Citation (Tchoune @ 19/11/2014 09:34) *
Non sad.gif

L'autre façon de faire c'est de "double cliquer" sur le bouton Share pour débuter l'enregistrement et re double cliquer pour le terminer. (Mais la durée max est toujours de 15 minutes, donc si le match dure longtemps ça met "fin de l'enregistrement" dans un coin et faut re double cliquer sur le bouton)
xo157
Citation (Boulick @ 19/11/2014 14:38) *
L'autre façon de faire c'est de "double cliquer" sur le bouton Share pour débuter l'enregistrement et re double cliquer pour le terminer. (Mais la durée max est toujours de 15 minutes, donc si le match dure longtemps ça met "fin de l'enregistrement" dans un coin et faut re double cliquer sur le bouton)

Et quel est la premiere façon ph34r.gif ?
Tycoon
Citation (xo157 @ 19/11/2014 14:39) *
Et quel est la premiere façon ph34r.gif ?

Appuyer une fois sur le bouton share, lancer une diffusion via ton compte twitch et ensuite exporter la vidéo sur ton compte youtube.
Boulick
La première c'est d'appuyer une fois sur le bouton Share et là ça t'amène dans un menu où tu peux appuyer sur carré pour enregistrer les 15 minutes qui viennent de s'écouler.

En gros la première méthode (bouton share + carré) tu choisis où la vidéo se termine mais pas où elle commence. (Genre le 5-8 contre SuperThug, quand j'ai fait ça, le match a duré tellement longtemps que les 3 premiers buts sont pas pris dans les 15 minutes de vidéo)
Et la deuxième méthode (double bouton share) tu choisis où elle commence et tu peux choisir où elle se termine dans le cas où ça fait pas plus de 15 minutes. L'avantage aussi c'est que ça fait pas passer par le menu, tu peux déclencher le truc en continuant à jouer.

Citation (Tycoon @ 19/11/2014 13:48) *
Appuyer une fois sur le bouton share, lancer une diffusion via ton compte twitch et ensuite exporter la vidéo sur ton compte youtube.

Méthode mélange des outils implosion du tibia.gif Un peu tirée par les cheveux ph34r.gif L'avantage c'est que la vidéo dure le temps que tu veux même si c'est plus de 15 minutes. Par contre la qualité est un peu crade par rapport à un enregistrement en local sur la console.
Zorglub
Ce soir contre Tchoune je streamerai s'il y a des gens qui veulent regarder cool.gif j'ai fait deux trois matchs en streamant tout à l'heure, en qualité Optimale HD, et j'avais pas de lagg, donc pas de soucis.
math
Madininascal si t'es présent dans l'aprem on peut faire nos matchs.
Tchoune
En fait ça dépend de comment est configuré le bouton Share aussi ph34r.gif
Chez moi un appui simple c'est une capture d'écran, un double le déclenchement d'une vidéo et un appui long c'est le menu.

Citation (Zorglub @ 19/11/2014 14:04) *
Ce soir contre Tchoune je streamerai s'il y a des gens qui veulent regarder B) j'ai fait deux trois matchs en streamant tout à l'heure, en qualité Optimale HD, et j'avais pas de lagg, donc pas de soucis.

Wow doucement bonhomme, c'est pas chez toi que ça engendre du lag, mais chez moi.
Si je ressens quoi que ce soit de bizarre je demande l'invalidation de nos matchs et ta défaite sur tapis vert !

:jaimonexcuse:
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 19/11/2014 14:11) *
En fait ça dépend de comment est configuré le bouton Share aussi ph34r.gif
Chez moi un appui simple c'est une capture d'écran, un double le déclenchement d'une vidéo et un appui long c'est le menu.

Wow doucement bonhomme, c'est pas chez toi que ça engendre du lag, mais chez moi.
Si je ressens quoi que ce soit de bizarre je demande l'invalidation de nos matchs et ta défaite sur tapis vert !

:jaimonexcuse:

T'inquiète le Zorglubquit n'est jamais très loin, fais juste deux trois triangle L1 ça devrait le faire ph34r.gif
MadininaScal
Citation (math @ 19/11/2014 14:09) *
Madininascal si t'es présent dans l'aprem on peut faire nos matchs.

Je suis la (je sais pas si t'as eu mon message via PSN) donc quand t'es chaud tu m'invites.

Mais je share rien du tout, pas envie de garder a la postérité les volées que je vais prendre ph34r.gif
Dragosteadintei14
Sahara, désolé Rod n'est pas dispo ce soir.
MadininaScal
Je croyais qu'on s'était engagé a ne pas jouer comme des Kevin pour le tournoi? blink.gif
Zorglub
Citation (MadininaScal @ 19/11/2014 18:36) *
Je croyais qu'on s'était engagé a ne pas jouer comme des Kevin pour le tournoi? blink.gif

Bah non justement y a eu aucun engagement de ce type laugh.gif du coup ça joue comme des sauvages.
math

J'ai joué comme un Kevin? Ah ok...

Math 3 - 0 MadininaScal
Math 5 - 1 MadininaScal
MadininaScal
Citation (Zorglub @ 19/11/2014 18:38) *
Bah non justement y a eu aucun engagement de ce type laugh.gif du coup ça joue comme des sauvages.

Ah je pensais! My bad. smile.gif

Citation (math @ 19/11/2014 18:39) *
J'ai joué comme un Kevin? Ah ok...

Pas d'attaque perso hein, j'avais dit que de toute facon mon niveau Fifa n'est pas exceptionnel, mais bon quand tu vois le nombre de contres favorables que t'as eu, tes joueurs qu'on peut pas bouger etc etc, ca fait enrager. Sur le 1e match que je perds, le but de Lucas et le but de Matuidi sont des conséquences de contres favorables. Sur 3 buts encaissés.

Mais bon pas grave, je vais faire mes 4 matchs et m'en aller comme un prince! julm3.png
math
J'upload le dernier match.
ZéroQuatorze

En même temps tu jouais contre Math cosmoschtroumpf.gif Fallait pas t'attendre à un jeu bien léché comme Cyr04.
MadininaScal
Citation (math @ 19/11/2014 18:49) *
J'upload le dernier match.

Tu peux. Je ne remets pas en question ta victoire, quoi qu'il en soit. C'est juste que j'aime pas cette impression ou quoi que tu fasses, tu as l'impression que de toute facon tu ne pourrais rien faire. Ou alors c'est que mon niveau de Fifa est encore plus faible que ce que je pensais wink.gif
math
Citation (MadininaScal @ 19/11/2014 19:10) *
Tu peux. Je ne remets pas en question ta victoire, quoi qu'il en soit. C'est juste que j'aime pas cette impression ou quoi que tu fasses, tu as l'impression que de toute facon tu ne pourrais rien faire. Ou alors c'est que mon niveau de Fifa est encore plus faible que ce que je pensais wink.gif

Ah mais j'upload pas pour montrer quoique ce soit, juste que j'ai pensé à l'enregistrer cette fois. Ca va etre ma premiere video Youtube.
math

Il manque le 1er but qui était vraiment pas mal cry.gif
Boulick
C'est quand le live Zorglub-Tchoune ?

Cyr ce soir tu peux jouer ?
Zorglub
Citation (Boulick @ 19/11/2014 21:28) *
C'est quand le live Zorglub-Tchoune ?

Cyr ce soir tu peux jouer ?

À partir de 22h ou 22h15 je me co. Par contre pour le stream Tchoune a dit que ça le ferait lagger non? Donc s'il veut pas je stream pas. S'il veut je stream et je coupe si ça le fait lagger, je le laisse décider.
math
Ma chaine youtube c'est mon nom et prénom vu qu'elle est liée à mon compte google. C'est possible de changer ça sans mettre un faux nom?
Tchoune
Citation (Zorglub @ 19/11/2014 21:30) *
À partir de 22h ou 22h15 je me co. Par contre pour le stream Tchoune a dit que ça le ferait lagger non? Donc s'il veut pas je stream pas. S'il veut je stream et je coupe si ça le fait lagger, je le laisse décider.

Si tu me niques mon excuses je fais quoi moi mad.gif
C'est bon pour le stream wink.gif
Zorglub
http://www.twitch.tv/zorglub2136/

Là je streame. Dites-moi si c'est bon, parce que je suis sur mon tel et ça ma filé l'URL de twitch mobile donc pas sûr que ça soit le bon URL. Mon compte twitch c'est Zorglub2136 en tout cas.

Tchoune je t'attends.
NeiBaF
Nickel le lien.
Boulick
La confrontation la plus pétée du premier tour va péter les records d'audience !
Tchoune
Désolé pour le retard, c'est GTA qui m'a happé sad.gif
Boulick
Fais attention Tchoune il a un plan d'attaque très précis, il donne les instructions joueur par joueur et a fait un tri minutieux entre tous les joueurs de son effectif.
Zorglub
Et c'est parti le stade est chaud ©
Kaionedirection
Zorglub 10 ans pour faire sa compo, cette diva bordel.
Zorglub
Obligé de refaire l'équipe putain aka44.gif
xo157
J'ai l'air con en train de regarder un match de Fifa sur mon ordi, ma femme me regarde bizarement blink.gif
Zorglub
Je joue avec trop de stress neokill@h.gif
Boulick
Y'a que chez moi que le chat marche plus ?

Le premier but de crevard de Zorglub implosion du tibia.gif
Kaionedirection
Citation (Boulick @ 19/11/2014 22:50) *
Y'a que chez moi que le chat marche plus ?

Ca ne fonctionne pas chez moi non plus, ça charge en permanence.

Zorglub a reculé après avoir marqué son but et a terminé par s'en prendre un.

Citation (Zorglub @ 16/11/2014 19:10) *
On a affaire à un sacré fragile. Va falloir une grosse remise en question.
Navet
Le chat marche pour moi.

Deg de pas avoir de PS4 sad.gif
ZéroQuatorze
C'est quoi ce pénalty ? neokill@h.gif
Kaionedirection
MDR LE PENO RATE

Il se prend trop pour Benzema le Zorg.
Boulick
OH OUI LE PENO MANQUE EN DIFFUSION MONDIALE !
Navet
Le peno foiré de Zorglub neokill@h.gif
Boulick
TCHOUNE QUI PUNI !!!
Navet
Joli but de Tchoune implosion du tibia.gif
NeiBaF
L'action qui a amené le péno était déjà magique, il voulait entrer dans le but avec le ballon laugh.gif
ZéroQuatorze
Zorglub "je maitrise les feintes sur les pénos © "
Boulick
JE SENS LA TRANSPI DES FESSES DE TURQUE D'ICI !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.