Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tournoi FIFA 15 (PS4)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Tchoune
Citation (Boulick @ 20/11/2014 00:05) *
Moi j'étais tenu en haleine parce que j'étais à bloc derrière toi, j'y croyais quand t'es arrivé à 3-1.

Dans les dernières minutes le script a vraiment essayé de m'aider mais je me suis chié dessus neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Boulick @ 20/11/2014 00:05) *
Moi j'étais tenu en haleine parce que j'étais à bloc derrière toi, j'y croyais quand t'es arrivé à 3-1.

On a vécu une montée en D3 et une montée en D2 ensemble en club et c'est comme ça que tu me remercies? joueravecmescouilles.png

Tchoune mets quand même les liens youtube pour les matchs, je vais analyser ça pour progresser et gagner le tournoi.
Tchoune
Citation (Zorglub @ 20/11/2014 00:09) *
On a vécu une montée en D3 et une montée en D2 ensemble en club et c'est comme ça que tu me remercies? joueravecmescouilles.png

Tchoune mets quand même les liens youtube pour les matchs, je vais analyser ça pour progresser et gagner le tournoi.

Passe à la caisse mec jew.gif

Je suis en train d'upload mais c'est long.
Ok super l'erreur alors que c'était presque fini - gab.gif
Tchoune
Je ferai ça demain. Là ça tourne en rond, il me dit que je suis bien connecté à mon compte YouTube puis me demande de me connecter wacko.gif
sahara
Citation (Dragosteadintei14 @ 19/11/2014 17:59) *
Sahara, désolé Rod n'est pas dispo ce soir.

Pas de souci, voila mon psn pour quand il sera dispo : moul-lfiat
DimSet
Putain je me faisais chier au taf, j'ai lu votre topic ca m'a chauffé a acheté une PS4 hanouna.gif
Boulick
Citation (DimSet @ 20/11/2014 16:41) *
Putain je me faisais chier au taf, j'ai lu votre topic ca m'a chauffé a acheté une PS4 hanouna.gif

wub.gif

Cela dit toi qui chie sur le jeu depuis au moins le 11, faut bien voir que toutes les merdes qu'il y a pu y avoir sur les FIFA PS3, c'est rien par rapport à la capacité de faire péter des câbles de cet épisode. Thug m'a mis 8 buts avec le PSV, j'ose pas imaginer les scores que ça va être contre Cyr et son CR7 cracké.
sahara
C'est dans les mêmes circonstances que j'ai pété les plombs et que je l'ai achetée. Gros craquage à 650€ hanouna.gif
DimSet
Citation (Boulick @ 20/11/2014 16:48) *
wub.gif

Cela dit toi qui chie sur le jeu depuis le 12, faut bien voir que toutes les merdes qu'il y a pu y avoir sur les FIFA PS3, c'est rien par rapport à la capacité de faire péter des câbles de cet épisode. Thug m'a mis 8 buts avec le PSV, j'ose pas imaginer les scores que ça va être contre Cyr et son CR7 cracké.

Ouais je viens de regarder ton match contre Thug je suis beaucoup moins chaud d'un coup ph34r.gif J'ai l'impression que c'est vachement haché, que le ballon pèse une tonne et que c'est pas fluide du tout...
Mais bon humilier 0-14 en direct mondial et pouvoir l'insulter lui et son Real de merde ca fait quand même des arguments intéressants.
SuperThug

kratos77.gif wub.gif
Tchoune
Citation (DimSet @ 20/11/2014 16:56) *
Ouais je viens de regarder ton match contre Thug je suis beaucoup moins chaud d'un coup ph34r.gif J'ai l'impression que c'est vachement haché, que le ballon pèse une tonne et que c'est pas fluide du tout...
Mais bon humilier 0-14 en direct mondial et pouvoir l'insulter lui et son Real de merde ca fait quand même des arguments intéressants.

Les engagements du Réal avec CR7 vahid.gif
C'est tellement incroyable que ce ne soit pas encore reglé le placement des milieux defs sur engagement.

Pas près de jouer mes matchs de seizièmes des Nazes sad.gif Il faut que Rod et sahara jouent et après je ne pense pas être dispo avant le milieu de la semaine prochaine.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 20/11/2014 16:56) *

wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 19/11/2014 23:38) *
Vendredi j'ai du monde qui vient pour le week end ça va être tendu du slip. On verra bien.

Tu prendras le Real contre moi ? (Que je me choisisse une équipe et que je m'entraine en conséquence)

Dispo à partir de 15h00 si tu veux wink.gif
Dragosteadintei14

Attend la coloc au pire ibr.gif
DimSet
Citation (Dragosteadintei14 @ 21/11/2014 10:48) *
Attend la coloc au pire ibr.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
ZéroQuatorze

GG Boulick
Tchoune
Des détails ?
Boleador
Citation (Tchoune @ 21/11/2014 16:34) *
Des détails ?

PICS OR GTFO
Boulick
Citation (Tchoune @ 21/11/2014 16:34) *
Des détails ?

Cyr (Real) 0 - 3 Boulick (Barça)
Cyr (Real) 3 - 8 Boulick (Barça)

Upload en cours smoke2.gif
Boleador
Citation (Boulick @ 21/11/2014 16:55) *
Cyr (Real) 0 - 3 Boulick (Barça)
Cyr (Real) 3 - 8 Boulick (Barça)

Upload en cours smoke2.gif

Je croyais que c'était sa femme qui s'était abîmé les doigts avec le pot de sauce...
Sakavomi
Les branlées. neokill@h.gif

"Faut mettre les micros pour qu'on puisse déstabiliser/chambrer l'adversaire"
Boulick
Pff je suis deg, j'avais mis "I believe i can fly" en bande son du coup youtube bloque la vidéo, faut que je trouve autre chose.
Boleador
Citation (Boulick @ 21/11/2014 17:06) *
Pff je suis deg, j'avais mis "I believe i can fly" en bande son du coup youtube bloque la vidéo, faut que je trouve autre chose.

La musique de "des chiffres et des lettres" devrait passer.
Boulick
Citation (Boleador @ 21/11/2014 17:08) *
La musique de "des chiffres et des lettres" devrait passer.

Je me suis déjà rabattu sur autre chose, on va voir si ça passe.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 21/11/2014 17:06) *

neokill@h.gif
Boulick

Le 720p est pas encore apparu, le traitement de la vidéo me semble long, ptet la musique que j'ai choisi qui autorise pas une meilleure qualité pour un souci de cohérence.
soT71
quel jeu de merde neokill@h.gif
DimSet
Citation (Boulick @ 21/11/2014 17:38) *
Le 720p est pas encore apparu, le traitement de la vidéo me semble long, ptet la musique que j'ai choisi qui autorise pas une meilleure qualité pour un souci de cohérence.

Ca va trop vite pour toi !!!! neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Tchoune
Merci pour la merguez partie, c'est pas le genre de truc qui reste dans la tête toute la soirée hanouna.gif
Sakavomi
Citation (Tchoune @ 21/11/2014 19:13) *
Merci pour la merguez partie, c'est pas le genre de truc qui reste dans la tête toute la soirée hanouna.gif

Perso j'ai deja oublié par contre le jeu en triangle sur le second but ou Cyr04 et la conduite de balle latérale dans sa propre surface sur un des buts ça marque. kratos77.gif
Boulick
Citation (DimSet @ 21/11/2014 19:11) *
Ca va trop vite pour toi !!!! neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Le truc que personne d'autre doit piger laugh.gif

Citation (Tchoune @ 21/11/2014 19:13) *

A la base ça explosait en "I believe i can fly" dès le moment ou le ballon franchi la ligne sur le premier but, c'était magnifique.
Tchoune
Citation (Boulick @ 21/11/2014 22:05) *
A la base ça explosait en "I believe i can fly" dès le moment ou le ballon franchi la ligne sur le premier but, c'était magnifique.

41148013dff4d0.gif
Zorglub
Zorglub (West Ham) 2 - 0 xo157 (FC Shakhtar)
xo157 (FC Shakhtar) 2 - 2 Zorglub (West Ham)

J'upload les matchs. Failli me faire très salement couiller à la dernière seconde du deuxième match neokill@h.gif

GG xo c'était agréable comme matchs.

Par contre c'est vraiment la dernière fois les 4 étoiles. Là xo voulait pas plus donc d'accord mais mes prochains adversaires c'est minimum 4,5 étoiles. Parce que là les mecs savent pas tirer blink.gif xo157 comme moi on foire trop de buts sur les deux matchs à cause de ça.

Oh merde je vais affronter Boulick en quarts kratos77.gif
Zorglub

Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 21/11/2014 22:05) *
Le truc que personne d'autre doit piger laugh.gif

Ah si t'inquiète pas neokill@h.gif
Boulick
Citation (Zorglub @ 21/11/2014 23:40) *
Par contre c'est vraiment la dernière fois les 4 étoiles. Là xo voulait pas plus donc d'accord mais mes prochains adversaires c'est minimum 4,5 étoiles. Parce que là les mecs savent pas tirer blink.gif xo157 comme moi on foire trop de buts sur les deux matchs à cause de ça.

Oh merde je vais affronter Boulick en quarts kratos77.gif

Dis moi quelle équipe tu veux et je prendrai en fonction.
Zorglub
Citation (Boulick @ 22/11/2014 11:23) *
Dis moi quelle équipe tu veux et je prendrai en fonction.

Je te dis pas quelle équipe je prends icon_mrgreen.gif

OP pour des équipes soit 4,5 soit 5 étoiles avec Real, Barça et Bayern exclus?
Boulick
Citation (Zorglub @ 22/11/2014 11:31) *
Je te dis pas quelle équipe je prends icon_mrgreen.gif

OP pour des équipes soit 4,5 soit 5 étoiles avec Real, Barça et Bayern exclus?

ok
Zorglub
Citation (Boulick @ 22/11/2014 11:32) *
ok

Du coup on part sur 4,5 ou 5 étoiles?
Boulick
Citation (Zorglub @ 22/11/2014 11:34) *
Du coup on part sur 4,5 ou 5 étoiles?

Comme tu veux ph34r.gif
Zorglub
Citation (Boulick @ 22/11/2014 11:37) *
Comme tu veux ph34r.gif

Ok ben tu verras au moment du match alors.
Boulick
Citation (Zorglub @ 22/11/2014 11:43) *
Ok ben tu verras au moment du match alors.

Ben je veux savoir le nombre d'étoile quand même que je choisisse une équipe en fonction.
Zorglub
Citation (Boulick @ 22/11/2014 11:46) *
Ben je veux savoir le nombre d'étoile quand même que je choisisse une équipe en fonction.

4,5.
Boulick
Ok, tu vas prendre le Milan AC donc.
Zorglub
Citation (Boulick @ 22/11/2014 11:55) *

neokill@h.gif lawbreaker.gif

A moins que je bluffe? ratviere.gif J'ai pas trop d'armes pour lutter contre toi donc obliger de sortir le grand jeu neokill@h.gif

T'as vu que le Portugal était à 4,5 étoiles aussi? chiracrespiegle.gif
Tchoune
Citation (Boulick @ 22/11/2014 11:55) *

Ou Marseille cosmoschtroumpf.gif :thauvin:
Boulick
A priori je vais prendre l'Atletico.
Kaionedirection
Citation (Zorglub @ 22/11/2014 12:00) *
neokill@h.gif lawbreaker.gif

A moins que je bluffe? ratviere.gif J'ai pas trop d'armes pour lutter contre toi donc obliger de sortir le grand jeu neokill@h.gif

JE VAIS RUSHER AVEC CR7 chiracrespiegle.gif

FYP
Zorglub
Citation (Kaionedirection @ 22/11/2014 12:48) *
FYP

Non, avec Q7 wub.gif
Rjay
Citation (Tchoune @ 22/11/2014 12:31) *
Ou Marseille cosmoschtroumpf.gif :thauvin:

Marseille a 4,5 étoiles ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.