Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tournoi FIFA 15 (PS4)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Tchoune
Citation (ZéroQuatorze @ 18/11/2014 15:28) *
Par contre ça aurait été sympa d'obliger que les joueurs aient le micro, question coup de pression comme dans la réalité ça aurait de la gueule smoke2.gif

Ou endormir son adversaire... Ca m'avait presque réussi contre Boulick puisque j'avais arraché le match nul en étant mené 2-0 à la 75è smoke2.gif
ZéroQuatorze
Qualification cool.gif
Boulick
Citation (Tycoon @ 18/11/2014 16:46) *
Ouais dur. Quelqu'un pour me donner son id psn, ou lui donner le mien : Petypoa.

Merci !

Son PSN c'est Rodriguezzzz_ il est souvent connecté en fin de soirée.

Citation (ZéroQuatorze @ 18/11/2014 17:55) *
Qualification cool.gif

Faut dire les scores. (Y'a la vidéo ? ph34r.gif)
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 18/11/2014 17:56) *
Faut dire les scores. (Y'a la vidéo ? ph34r.gif)

Je ne sais pas si Neib a enregistré wink.gif
7-1 et 3-2
Boulick
Avec quelles équipes ? Le 3-2 est pour qui ?
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 18/11/2014 18:01) *
Avec quelles équipes ? Le 3-2 est pour qui ?

Réal pour moi Man Utd pour Neib.
2 victoires pour le Réal.
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 18/11/2014 18:14) *
Réal pour moi

chiracsad.gif
Tchoune
Citation (Boulick @ 18/11/2014 18:59) *
chiracsad.gif

Cyr cosmoschtroumpf.gif

Edit : A côté de ça Rod va prendre Chelsea (toi aussi ?), moi Paris, et il va sûrement y avoir un Bayern... 5 étoiles quoi.
Boulick
Citation (Tchoune @ 18/11/2014 19:03) *
Cyr cosmoschtroumpf.gif

Edit : A côté de ça Rod va prendre Chelsea (toi aussi ?), moi Paris, et il va sûrement y avoir un Bayern... 5 étoiles quoi.

CR7 c'est différent ph34r.gif

Moi je vais surement varier je pense. Si Thug prends une 4,5 étoiles je vais prendre une 4,5 aussi.
SuperThug
Je prends le PSV.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 18/11/2014 18:59) *
chiracsad.gif

clooney3.gif
Boulick
Citation (SuperThug @ 18/11/2014 19:37) *
Je prends le PSV.

Jouable ce soir ?
Zorglub
Citation (Tchoune @ 18/11/2014 19:03) *
Cyr cosmoschtroumpf.gif

Vu que tu déclares ton équipe, j'en fait de même, je pars sur les Pays-Bas, au moins contre toi.
math
Citation (Dragosteadintei14 @ 18/11/2014 11:52) *
Math vers 23 h ça te va?

Ok
Dragosteadintei14
Citation (math @ 18/11/2014 22:18) *
Ok

Ok niquel
Boulick
L'un de vous deux stream cette affiche au sommet ?
math
T'es là Aigle?
Dragosteadintei14
Citation (math @ 18/11/2014 23:03) *
T'es là Aigle?

GO
Tchoune
Citation (Zorglub @ 18/11/2014 22:12) *
Vu que tu déclares ton équipe, j'en fait de même, je pars sur les Pays-Bas, au moins contre toi.

Je disais ça comme ça. Si tu préfères un Boca/San Paolo, un Celtic/Rangers, ou que sais-je, je suis open.
Zorglub
Citation (Tchoune @ 18/11/2014 23:17) *
Je disais ça comme ça. Si tu préfères un Boca/San Paolo, un Celtic/Rangers, ou que sais-je, je suis open.

Bah en fait je viens de voir que les Pays-Bas sont à 4,5* cosmoschtroumpf.gif mais je voulais pas changer après avoir annoncé que je les prenais. Du coup si t'es chaud pour un 4* ouais moi aussi à fond. Peut-être pas non plus descendre jusqu'à 3,5* mais 4* ou 4,5* je suis grave chaud. En 5* j'ai joué que le Real et j'ai pas envie de faire le Cyr laugh.gif
En 4* je connais personne non plus mais je trouve ça bon délire. D'ailleurs si t'es chaud maintenant plutôt que demain soir cosmoschtroumpf.gif
Dragosteadintei14
Troisième match ph34r.gif
SuperThug
5-1 et 5-8 contre Boulick, c'est vraiment n'imps ce jeu neokill@h.gif Bon je suis éliminé quand même hanouna.gif
Boulick
N'importe quoi ce jeu neokill@h.gif Premier tour j'ai déjà du lourd à mettre sur youtube.

Boulick (Villareal) 5 - 1 SuperThug (PSV)
Boulick (Villareal) 5 - 8 SuperThug (PSV)
Tchoune
Citation (Zorglub @ 18/11/2014 23:30) *
Bah en fait je viens de voir que les Pays-Bas sont à 4,5* cosmoschtroumpf.gif mais je voulais pas changer après avoir annoncé que je les prenais. Du coup si t'es chaud pour un 4* ouais moi aussi à fond. Peut-être pas non plus descendre jusqu'à 3,5* mais 4* ou 4,5* je suis grave chaud. En 5* j'ai joué que le Real et j'ai pas envie de faire le Cyr laugh.gif
En 4* je connais personne non plus mais je trouve ça bon délire. D'ailleurs si t'es chaud maintenant plutôt que demain soir cosmoschtroumpf.gif

Va pour 4*
Je ne suis pas chez moi là et je vais me coucher en rentrant. Demain ce sera bien wink.gif
Boulick
Citation (SuperThug @ 18/11/2014 23:43) *
5-1 et 5-8 contre Boulick, c'est vraiment n'imps ce jeu neokill@h.gif Bon je suis éliminé quand même hanouna.gif

Nan t'es pas éliminé, tu passes dans le tableau de rattrapage contre Neibaf.
SuperThug
Citation (Boulick @ 18/11/2014 23:44) *
Nan t'es pas éliminé, tu passes dans le tableau de rattrapage contre Neibaf.

Oui éliminé du premier tableau quoi aaaaze.gif
Zorglub
Merde je regardais dans mes amis si Tchoune était en ligne et je voyais Boulick et Thug jouer, je voyais 6-1 pour Thug je pensais que t'allais sortir Boulick.

Ok Tchoune va pour 4* demain soir.
SuperThug
Citation (Zorglub @ 18/11/2014 23:47) *
Merde je regardais dans mes amis si Tchoune était en ligne et je voyais Boulick et Thug jouer, je voyais 6-1 pour Thug je pensais que t'allais sortir Boulick.

Sur l'ensemble des 2 matchs je mérite de sortir, même le 8-5 c'est de la chatte, j'ai tiré 10 fois je crois sleep.gif
Boulick
Citation (Zorglub @ 18/11/2014 23:47) *

Moi aussi j'y ai cru. 5-1 au premier match je me suis dit je suis à l'aise. Puis je me retrouve à 6-0 en 35 minutes de jeu. J'ai chié dans mon froc ph34r.gif
Dragosteadintei14
Quatrième match ph34r.gif
Boulick
Citation (Dragosteadintei14 @ 18/11/2014 23:59) *

Gros suspense, va falloir compter les buts à la fin
Zorglub
Citation (Dragosteadintei14 @ 18/11/2014 23:59) *

Les mecs lâchent rien, c'est beau laugh.gif
Navet
J'attends les vidéos sur YouTube wub.gif

Ya le son des micros ?
Dragosteadintei14
Bien joué Math à l'usure tu m'as eu. Mauvais choix pour moi même si Courtois m'en sort cinquante. Mais c'est mérité
math
Citation (Dragosteadintei14 @ 19/11/2014 00:17) *
Bien joué Math à l'usure tu m'as eu. Mauvais choix pour moi même si Courtois m'en sort cinquante. Mais c'est mérité

Bien joué c'était tendu jusqu'au bout. Courtois en sauve pas mal, par contre de ton côté devant le but tu rates pas c'est très efficace.

Je suis devenu fou sur le but où les deux défenseurs se rentrent dedans et sur celui où le gardien remet du poing dans l'axe sur ton attaquant.

Balle aux pieds c'est hyper chaud de te prendre la balle, par contre une fois que j'ai pigé ta façon de jouer et dribbler j'ai réussi à te contenir, même si je prends pas mal de buts à la fin.
Boulick
PSG Pigeon Chelsea Math ?

Dites moi les scores des matchs que je rentre ça dans le tableau
math
Aigle 3 -2 Math
Math 3 -2 Aigle
Aigle 2 - 2 Math
Math 5 - 3 Aigle

Aigle avec Chelsea et moi avec le PSG.
Dragosteadintei14
Citation (math @ 19/11/2014 00:21) *
Bien joué c'était tendu jusqu'au bout. Courtois en sauve pas mal, par contre de ton côté devant le but tu rates pas c'est très efficace.

Je suis devenu fou sur le but où les deux défenseurs se rentrent dedans et sur celui où le gardien remet du poing dans l'axe sur ton attaquant.

Balle aux pieds c'est hyper chaud de te prendre la balle, par contre une fois que j'ai pigé ta façon de jouer et dribbler j'ai réussi à te contenir, même si je prends pas mal de buts à la fin.

Ouais après j'ai très mal joué, un peu fatigué mais bon ça c'est pour mon côté offensif, en défense aucune excuse, j'ai souffert énormément notamment de la tête ou t'es impressionnant.
Zorglub
Math il va recevoir des mp sur la façon de dribbler de Pigeon par son prochain adversaire ratviere.gif
Tycoon
Double victoire de Rod, 2-1 puis 1-0.

J'upload ça dans un moment sad.gif
Boulick
Match aller contre Thug

Match Retour

Je vous conseille de regarder au moins le dernier but du dernier match. (à 12min50)

SOYEZ LES PREMIERS AU COURANT DES DERNIÈRES NOUVEAUTES
EN VOUS ABONNANT A LA CHAINE YOUTUBE
https://www.youtube.com/channel/UCob-d0pQDqZyPbLfJd_8JVQ
Zorglub
C'est allé vite knahos.gif demain soir Tchoune et moi on joue et on aura terminé le premier tour wub.gif
Boulick
Merde putain, si jamais je perd contre Cyr je me tape direct Pigeon. Donc en fait si je perds contre Cyr je suis mort.
Tchoune
Sérieusement l'upload des matchs complet neokill@h.gif
Fais nous un montage avec share factory !
Boulick
Citation (Tchoune @ 19/11/2014 00:52) *
Sérieusement l'upload des matchs complet neokill@h.gif
Fais nous un montage avec share factory !

Je ferai un montage de tout après. De toutes façon y'a une barre d'avancement pour zapper dans la vidéo, on est pas obligé de se taper les 15 minutes.
Zorglub
En tout cas je vois que ça fait les salopes sans pitié concernant les buts à l'engagement neokill@h.gif avant le début du tournoi j'allais demander si on jouait à la cool entre nous et qu'on s'interdisait les buts à l'engagement et autres abus du L1-triangle mais je vois que ça joue la gagne sur tous les terrains ratviere.gif
Tchoune
Citation (Boulick @ 19/11/2014 00:54) *
Je ferai un montage de tout après. De toutes façon y'a une barre d'avancement pour zapper dans la vidéo, on est pas obligé de se taper les 15 minutes.
Ah oui miles.gif
Non mais c'est intéressant pour analyser votre jeu, mais je m'attendais juste à voir les buts (il y a de quoi faire déjà).
Demain je regarderai ça.
Tycoon

Le joueur de Chelsea sur le péno dans le match 1 neokill@h.gif
Boulick
Citation (Tycoon @ 19/11/2014 01:19) *
Le joueur de Chelsea sur le péno dans le match 1 neokill@h.gif

mbia.gif neokill@h.gif En fait ce tournoi ça va être la preuve de la merdicité de ce jeu.
math
Si j'ai pas fait share, les vidéos des matchs sont trouvables quelque part?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.