Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tournoi FIFA 15 (PS4)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
soT71
Citation (Tchoune @ 25/11/2014 11:44) *
Même une périmée ?
Désolé aaaaze.gif

De toute façon tu avais dit ne plus jamais vouloir rejouer contre moi ("le match le plus chiant de toute ma vie") laugh.gif

Si je peux mais en veirté c'est que je pourrais y jouer 1 fois / semaine grand maximum donc ca m'emmerde un peu de mettre 450e la dedans book2.gif

Sinon c"était il y a au moins 3 ans ou comme le petit Zorglub je jouais pour gagner à tout prix, maintenant je suis un hipster je fais passer le beau jeu avant , donc je me suis rapproché de toi en terme de plaisir.
Boulick
Apparemment Rod est prêt à jouer ce soir après la LDC. Je streamerai ma déculottée sur http://www.twitch.tv/boulickk
Prenez vos dispositions. Soyez prêts.

Je jouerai avec Dortmund pour anéantir la Juve.
xo157
Citation (Boulick @ 25/11/2014 20:36) *
Apparemment Rod est prêt à jouer ce soir après la LDC. Je streamerai ma déculottée sur http://www.twitch.tv/boulickk

Vous allez vous faire chier en attendant la fin du tournoi des nazes cosmoschtroumpf.gif
Tchoune
Citation (Boulick @ 25/11/2014 18:36) *

Tu pourras penser à sauvegarder. Je ne pense pas être à l'heure pour regarder en direct sad.gif
Boulick
Citation (Tchoune @ 25/11/2014 18:55) *
Tu pourras penser à sauvegarder. Je ne pense pas être à l'heure pour regarder en direct sad.gif

Ce sera sauvegardé sur le twitch normalement. Je sais pas si on peut streamer et enregistrer en local en même temps. Si oui je le ferai (mais il me semble que chaque fois qu'on passe par le menu Share, ça coupe le stream pour les gens qui regardent ça fait pas très pro ph34r.gif)
sahara
Tchoune c'est quoi ton psn id ?
Tchoune
the_Tchoune, mais pas disponible ce soir wink.gif
sahara
Ca marche happy.gif
MadininaScal
Contre qui je dois faire mon deuxième et dernier match? popcorn.gif
Boulick
Citation (MadininaScal @ 25/11/2014 19:57) *
Contre qui je dois faire mon deuxième et dernier match? popcorn.gif

Tu dois attendre le vainqueur du match Thug/Neibaf ph34r.gif

http://challonge.com/culturePSG_1

Mais en jouant math tu t'es mangé un des meilleurs joueurs de culture donc c'est pas dit que tu sortes direct.
Boulick
Rod est connecté, si il ne se défile pas, c'est pour bientôt.

http://www.twitch.tv/boulickk
Zorglub
C'est le vrai match actuellement? (1-0 pour Rod)

2-0 ph34r.gif
Boulick
oui
ZéroQuatorze
C'était rouge pour le GB julm3.png
Zorglub
Citation (ZéroQuatorze @ 25/11/2014 23:06) *
C'était rouge pour le GB julm3.png

Je suis arrivé à la fin, mais Rod fait putain de flipper neokill@h.gif mbia.gif en 10mn dans le jeu il a mis une de ces misères à Boulick.
ZéroQuatorze
Boulick a la balle de 1-1 mais frappe le poteau derrière il est puni ph34r.gif

Je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas à sortir le ballon maintenant, toutes les modifs sur les consignes implosion du tibia.gif

Rod une occasion un but implosion du tibia.gif
Tchoune
Sahara, je suis rentré plus tôt et moins éméché que prévu si tu es dispo wink.gif
En revanche sans réponse dans 10mn je disparaît.
Boulick
0-2
2-4

Ca fait mal au derche implosion du tibia.gif La Juve en 3-5-2 est cheatée, j'ai kçakadire. Si je sors du tableau des nazes et que je joue le finale, je joue la Juve pareil ph34r.gif
Zorglub
Bah putain implosion du tibia.gif je me demande bien qui va aller chercher Rod neokill@h.gif
Kaionedirection
Rod qui ne fait même pas entrer Coman. vahid.gif
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 25/11/2014 23:16) *
Je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas à sortir le ballon maintenant, toutes les modifs sur les consignes implosion du tibia.gif
Vraiment hyper casse couille le truc de devoir aller ramener ses titulaires du fin fond de la réserve à chaque match et refaire sa tactique en 60 secondes.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 25/11/2014 23:35) *
Vraiment hyper casse couille le truc de devoir aller ramener ses titulaires du fin fond de la réserve à chaque match et refaire sa tactique en 60 secondes.

Je parlais surtout sur les degrés de pressing, centre etc ... wink.gif
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 26/11/2014 08:20) *
Je parlais surtout sur les degrés de pressing, centre etc ... wink.gif

Ouai j'avais compris, c'est ça la tactique.

La vidéo des buts du match avec Rod, manque son premier but (frappe de Pogba repoussée sur je sais plus qui, qui n'a plus qu'a pousser dans les cages)
ZéroQuatorze
J'ai pas vu le 'Aie ça va trop vite" sur le premier but, je suis déçu sad.gif
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 26/11/2014 13:43) *
J'ai pas vu le 'Aie ça va trop vite" sur le premier but, je suis déçu sad.gif

Tchoune
Le premier but de la vidéo ohmy.gif Rod implosion du tibia.gif
Boulick
Le premier but c'est juste que c'est la 80e, que je suis mené et que je me jette comme un gros sac sur chaque ballon. Absolument rien à voir avec le talent de Rod. On voit que vous avez pas un œil avisé sleep.gif
Kaionedirection
Citation (Boulick @ 26/11/2014 13:59) *
Le premier but c'est juste que c'est la 80e, que je suis mené et que je me jette comme un gros sac sur chaque ballon. Absolument rien à voir avec le talent de Rod. On voit que vous avez pas un œil avisé sleep.gif

Ok Klaassen.
Tchoune
Citation (Boulick @ 26/11/2014 13:59) *

Ca va vite "comme même" sleep.gif
Et non je n'avais pas vu que c'était la 80e.

Et tu penses que c'est en te jetant n'importe comment que tu vas récupérer le ballon et égaliser mad.gif
NeiBaF
Thug tu peux ce soir ?
Sinon donne tes dispos pour demain et cette fois on s'y tient ph34r.gif
SuperThug
Citation (NeiBaF @ 26/11/2014 18:32) *
Thug tu peux ce soir ?
Sinon donne tes dispos pour demain et cette fois on s'y tient ph34r.gif

Ce soir quelle heure?
Tchoune
Sahara ? Sahara ?? Sahara ?!?
Navet
Putain Boulick file moi le lien de la video avec le mec qui devient ouf. Je l'avais déjà vu mais je m'en souvenais plus

"CEST DE LA TRICHE BABA, MEEEEEEEERDE PUUUUUUTAAAIIIN"

wub.gif

NeiBaF
Citation (SuperThug @ 26/11/2014 19:09) *
Ce soir quelle heure?

Maintenant ?
Tchoune
Vous streamez ?
NeiBaF
On fait comment ?
Navet
Citation (Philo @ 26/11/2014 21:33) *

wub.gif
Bab
J'ai essayé de vous rejoindre en pensant pouvoir vous regarder jouer. C'est possible ?
Zorglub
Citation (Bab @ 27/11/2014 00:06) *
J'ai essayé de vous rejoindre en pensant pouvoir vous regarder jouer. C'est possible ?

Non pas possible sad.gif mais tu pouvais venir jouer pas de problème!
Tchoune
Citation (NeiBaF @ 26/11/2014 22:52) *
On fait comment ?

Tu créé un compte Twitch (soit sur PC soit directement sur PS4) puis tu restes appuyé sur le bouton "share".
Là il te propose de streamer.

Sahara, tu penses être dispo ce soir ? Après ça risque d'être compliqué pour moi avant la semaine prochaine...
Bab
Citation (Zorglub @ 27/11/2014 00:41) *
Non pas possible sad.gif mais tu pouvais venir jouer pas de problème!

PES cette année clooney15.gif
NeiBaF
Citation (Tchoune @ 27/11/2014 10:10) *
Tu créé un compte Twitch (soit sur PC soit directement sur PS4) puis tu restes appuyé sur le bouton "share".
Là il te propose de streamer.

Ok je vais voir ça, merci.
Thug je suis dispo quand tu veux.
Tchoune
Bon, si jamais...
Dragosteadintei14
T'es dispo quand Merguez04?
Zorglub
UP

NeiBaf, Thug, come on ph34r.gif le meilleur moyen de fixer une date ça reste de le faire par MP.

Ça serait dommage que le tournoi n'aille pas au bout.
Boulick
Au pire vu qu'il y a le tableau d'élimination directe terminé il suffira de dire que Rod a gagné.
SuperThug
On a déjà essayé plusieurs fois en MP, on a jamais réussi à se capter et j'ai des horaires de merde ce mois-ci donc je déclare forfait si ça arrange tout le monde ph34r.gif
Tchoune
J'attends de savoir si la PS4 de sahara revient à la vie...
sahara
Rdv ce soir avant le match si t'es OP happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.