Citation (Nemeto @ 30/05/2010 à 23:46)

Non
Mais vous aimeriez bien....
C'est à dire ?
Nouma4ever
30/05/2010 22:49
C'est surtout que vu le fragile equilibre entre les religions dans ce pays si petit à la constitution si particuliere, integrer 500 000 sunnites d'un coup destabiliserait tout le pays et durablement .
C'est ça la vraie raison
Il y en a bien qui ont réussi un peu plus au sud

et dont la provenance était autrement plus hétéroclite
Citation (slip @ 30/05/2010 à 23:47)

C'est à dire ?
J'ai pas envie de partir là dedans
Nouma4ever
30/05/2010 22:51
Citation (slip @ 30/05/2010 à 23:50)

Il y en a bien qui ont réussi un peu plus au sud

Le pays est tres stable et ils y sont arrivé de façon super pacifique ...

Et puis à ce que je sache il y a 17 religions officielles au liban, vous etes mal placés pour donner des leçons hein .
Citation (Nemeto @ 30/05/2010 à 23:51)

J'ai pas envie de partir là dedans
Bah, pourquoi tu dis ça alors ? d'autant que je ne vois pas en quoi ce que je viens de dire est faux.
Vous avez déjà un topic consacré à vos "discussions", merci de vous y tenir.
Kaionedirection
30/05/2010 22:58
En tout cas d'après le peu qui a été montré des différents quartiers, Beyrouth à l'air d'être une belle ville.
Nouma4ever
30/05/2010 23:00
Reprocher au liban sa gestion des refugiés palestiniens c'est comme un mec qui va reprocher aux autres de pas savoir gerer les consequences de sa propre incompétence
Les cons ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait

Citation (Kaione @ 30/05/2010 à 23:58)

En tout cas d'après le peu qui a été montré des différents quartiers, Beyrouth à l'air d'être une belle ville.
Je quitterais pas Paris pour y vivre, sinon
Nouma4ever
30/05/2010 23:05
Pas avant d'avoir récupéré ma manette
Nouma4ever
30/05/2010 23:07
Citation (Rolit @ 31/05/2010 à 00:06)

Je passerai dans la semaine si t'es dispo
T'inquiète

Venez au Liban, c'est limite plus peacefull que paris ...
Sauf quand une guerre explose de temps en temps ...
Ah, la fameuse guerre du Houmous
Red-Dwarf
30/05/2010 23:53
Je tombe sur la 6 une equipe qui suis des eboueurs de Marseille
Mais quelle ville de PORCS !!!
Les mecs jettent leur ordure a coté des bennes...les bennes sont vides mais non les gars jette leur ordure a coté, parfois même pas dans des sacs et parfois même pas des ordures normales...
Tu m'étonnes que ça pu la mort...
Et les éboueurs filmé en caméra caché qui laisse la moitié des ordures et ne ramasse tout ce qui tombe de leur camion
Résultat des bennes qui dégueulent d'ordures et des déchets partout au milieu de la rue...Brule ville de merde !
C'est Muselier qui s'est fait tabassé par les syndicalistes ?

Citation (Red-Dwarf @ 31/05/2010 à 00:53)

Résultat des bennes qui dégueulent d'ordures et des déchets partout au milieu de la rue...Brule ville de merde !
La séquence sur les poubelles à côté des bennes vides
Citation (slip @ 31/05/2010 à 00:57)

C'est Muselier qui s'est fait tabassé par les syndicalistes ?

Oui
Parisian
31/05/2010 00:27
Citation (jopop @ 31/05/2010 à 01:17)

Oui

Vous aurez remarquer le courage du mec qui vient lui mettre un coup de matraque par derriere, meme a 10 contre un

, surement un supporter de l'OM
Citation (psycraft @ 28/05/2010 à 16:26)

En téléchargement je ne pourrais te dire. En streaming depuis la fermeture de Voirdocs il reste quelques alternatives :
http://www.streamingpark.com/http://documentaires.clanfree.net/index.phphttp://nerienlouper.tv-replay.fr/Si d'autres ont des liens sympas à faire tourner je suis toujours preneur.

Je viens de voir que maintenant, merci, ça tue
Le docu sur F2 sur l'Appel du 18 Juin de De Gaulle, pas mal.
Biz Markie
20/06/2010 22:00
reportage sur Hawai on M6, sur "l'envers du décor"
France 2 diffuse ce soir un reportage sur les traumatismes des témoins de conflits qui m'a l'air assez intéressant.
Article ecrans.frCa ne me semble pas être un tire-larmes en tout cas.
Est-ce qu'il y a un moyen de voir sur Internet les programmes de F2 après leur diffusion (style arte7) ?
Doc sympa sur les pêcheurs sur la 6 avec Sydonie, jpensais vite zapper puis finalement je le trouve plutôt pas mal!
Reportage sur la Birmanie sur Canal+, à la fois intéressant et inquiétant.
Citation (Steff @ 31/07/2010 à 14:40)

Reportage sur la Birmanie sur Canal+, à la fois intéressant et inquiétant.

J'ai maté aussi, ça montre bien le double-jeu des multinationales qui se mettent au service de régimes totalitaires. Entre cette quête effrénée pour l'argent (si c'était pas Total, ça serait un autre), et la morale... le "mal" a toujours gain de cause. Et au final, c'est toujours le peuple qui trinque.
En tous cas, tous les discours mielleux des portes-paroles d'Alcatel ou Total,

. Dans quel monde on vit
Hier j'ai matté plusieurs docs sur le Triangle des Bermude, bha y a matière à se poser pas mal de questions.
Y a des témoignages assez flippants comme celui de gens sur le pont d' un bateau (des centaines), là y a un avion qui fait genre le tour de celui ci et qui disparait tout simplement
Ils racontent pas mal d'histoire et Zaho serait certainement de mon avis, c'est chelou@
Moyen de les chopper sur le net ces reportages, ça m'intéresse ?
ici Celui de 18 mn résume bien pour commencer (le 3eme)
Merci
A ne pas rater ce soir
l'émission des Bogdanov à 22h30 sur France 2.
Ce soir ça parle du cerveau et de l'immortalité.
La précédente émission était notamment sur les grandes extinctions et c'était un régal, à la fois pédagogique et complexe.
T'es sérieux avec ces deux escrocs ?

S'ils sont bannis par la communauté scientifique, c'est pas pour rien...
psycraft
30/08/2010 12:23
Pour une émission de vulgarisation scientifique auprès du grand public on s'en fout un peu, je ne pense pas qu'on les ai embauché pour vendre leurs travaux ou théories hasardeuses. Sans avoir vu leur émission on peut se dire qu'au moins il y a un peu de science la télé, suffisamment rare de nos jours pour ne pas leur jeter des cailloux.
Perso, un reportage qui va parler de l'immortalité j'appelle pas ça de la vulgarisation scientifique...
psycraft
30/08/2010 12:36
Faut voir quel sera le fond du sujet, je suppose que ça se focalisera sur les découvertes en matière de médecine régénératrice, biologie cellulaire ... C'est sûr que d'une certaine manière ça s'apparentera plus à de la projection mais il y a suffisamment de recherche dans le domaine pour pondre un truc correct.
Citation (CrazyLiam @ 30/08/2010 à 13:10)

T'es sérieux avec ces deux escrocs ?

S'ils sont bannis par la communauté scientifique, c'est pas pour rien...
Comme dit par psycraft, c'est juste rare de voir des émissions "intelligentes" et pas chiantes à la télé...
Après, les deux frères, je m'en fous de leur personnalité, je regarde le résultat et je te conseille de visionner vite fait le début de leur première émission (en ligne sur france 2 j'imagine), tu verras que c'est bien fait.
PS : le résumé du passage sur l'"immortalité"
"
Le cas exceptionnel de la petite Brooke Greenberg aux Etats-Unis, une adolescente de 17 ans qui a gardé l’apparence d’un bébé de neuf mois, nous met-il sur la piste du « secret » du vieillissement ? Un chef d’orchestre invisible déciderait-il de notre durée de vie ? Où se cache-t-il ? Pourrait-on agir sur lui afin d’allonger notre vie, tout en gardant une excellente santé ? La science pourra-t-elle un jour nous offrir la vie éternelle ? Et si oui, est-ce une bonne nouvelle."
On est loin de Raël quand même...
psycraft
30/08/2010 12:56
Le point d'introduction un poil racoleur tout de même.
Citation (psycraft @ 30/08/2010 à 13:56)

Le point d'introduction un poil racoleur tout de même.

Si peu

pourtant c'est pas le genre de la maison
En ce moment je me fais la 2nd guerre mondiale en 7 partie.
Foutrement bien fait
Je le conseil pour tout ceux que ça intéressent, les images colorisées et la sonorisation sont bien faits et utilisés, très immersif.
Intéressant l'émission fil rouge sur les syndicats.
"un été chez les naturistes " sur NRJ12 y'a de la qualitay niveau meufs ! :culture:
C'est bien hot comme reportage !
Citation (touny @ 16/09/2010 à 23:24)

Chaine?
Citation (touny @ 16/09/2010 à 23:24)

Ce qu'on pris les Mobiles à un moment

Citation (Fanfan @ 16/09/2010 à 23:43)

Chaine?
Fr2
Citation (Fanfan @ 16/09/2010 à 23:43)

Chaine?
2
Citation (guiclay @ 16/09/2010 à 23:44)

Ce qu'on pris les Mobiles à un moment
C'est un métier de chien, tu peux même pas bouger alors qu'il y a quand même de quoi péter un cable.
Le mec qui vient sticker le casque
Citation (touny @ 16/09/2010 à 23:45)

C'est un métier de chien, tu peux même pas bouger alors qu'il y a quand même de quoi péter un cable.
Le mec qui vient sticker le casque

Ils étaient dégoulinant de boues / jaunes d'oeuf / tomates ...
J'imagine même pas si à la place des syndicaliste ça avait été des supps
Les mecs de la sécu de total: 0 efficacité, tu peux accéder au bureau tranquillement
Le Marcel de la CGT c'est un vrai. Le Parrain de supermarché

Le syndicalisme à la française ça fait rêver.
Citation (Alucard @ 16/09/2010 à 23:39)

"un été chez les naturistes " sur NRJ12 y'a de la qualitay niveau meufs ! :culture:
C'est bien hot comme reportage !

Sympa la blonde venu avec son mec pour tenter l'échangisme
Biz Markie
15/11/2010 00:22
Les chinois traite comme des merdes les camerounais sur M6
Nouma4ever
18/11/2010 21:41
Pour ceux qui aiment elephant man, mettez la 2 .
Rene Boisrond
27/12/2010 23:19
Le documentaire de canal ce soir sur Canal+family ou je ne sais plus quelle chaine avec les nouveaux explorateurs , émission spéciale avec des ados francais allant au 4 coins des US , et un mec squatant dans une famille a Memphis qui ce fait chambrer par le père de famille " ca va tu joues pas mal pour un Marseillais "(le mec tapait des jongles )
"Et si on parlait du match que Marseille a acheté ? Tu sais au états unis , c'est 20 ans qu'ils auraient pris "
Le ricain pur et dure perdu en plein milieux des US son fils qui est quaterback de son bahu et qui chambre un connard de mars sur OM-VA

PS: redif sur C+ décalé >>>00H45
Ce soir reportage sur canal "caids des cités" avec un certain "PSG" qui cache des kalachs dans un bois au sud de Paname.

Dans la bande annonce on voit aussi un putain de logo PSG sur la veste d'un mec, peut etre le meme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.