Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Documentaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/04/2016 10:47) *
Celui sur le fils Bozon était pas mal aussi.

Je l'ai trouvé nul à chier ph34r.gif
Et putain son accent vahid.gif

Citation (Pavitch @ 17/05/2016 12:39) *
Vu hier celui sur l'Otillo, passionnant. De façon générale, tous ceux qui traitent de courses d'endurance etc sont géniaux, celui du Norseman, de la diagonale des fous...
Beaucoup de respect pour les tarés qui s'attaquent à des courses comme ça implosion du tibia.gif

Celui sur Axel Reymond, le nageur d'eau libre, est assez mortel aussi wub.gif
Pavitch
Citation (Philo @ 17/05/2016 13:09) *
Je l'ai trouvé nul à chier ph34r.gif
Et putain son accent vahid.gif

Celui sur Axel Reymond, le nageur d'eau libre, est assez mortel aussi wub.gif

Pas vu encore.
Je me lance dans un rattrapage cette semaine (wub.gif), j'ai raté la plupart des episodes des 3-4 dernières saisons alors que j'avais tout vu avant.
nestor.burma
Secrets d'histoire qui commence wub.gif

Comment je kiffe tout de cette émission kratos77.gif

Le ton désuet, la romance de l'histoire, les plans en hélico wub.gif
sukercop
A l'état sauvage avec Mike Horn, très sympa sur M6. wub.gif
AfterlifePSG
Mike Horn. wub.gif :Cristiano:
delux
Un docu Australien, "That Sugar Movie"

Dans l'esprit de super size me, ça te coupe l'envie de manger du sucre vahid.gif
Rjay
Hier sur Arte, l'orque tueuse, ou l'histoire de Tillikum qui a tué sa dresseuse il y a quelques années.

Très intéressant, on apprend beaucoup sur les orques, et ça te coupe l'envie d'aller à Marineland.
Hiso
Making A Murderer reviendra pour une saison 2.
Oyé Sapapaya
Ils vont parler de quoi ? ph34r.gif
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/07/2016 18:24) *
Ils vont parler de quoi ? ph34r.gif

Philo
http://future.arte.tv/fr/sport-champions/s...-de-la-medaille

Il paraît que c'est très bien, je n'ai pas encore vu.
Iloved
Citation (Philo @ 27/07/2016 00:36) *
http://future.arte.tv/fr/sport-champions/s...-de-la-medaille

Il paraît que c'est très bien, je n'ai pas encore vu.

Je l'ai vu. Très bien documenté et intéressant, assez exhaustif. Presque un peu court ph34r.gif
Chadmild
Yep je l'ai regardé hier (LCP le diffusait ce soir d'ailleurs), intéressant même si le fan de sport dans son ensemble n'apprendra rien de bien nouveau, notamment en ce qui concerne les morts suspectes d'anciens sportifs.
nappy
Last Chance U sur Netflix ahmadinejad_wins.gif
6 épisodes sur la saison d'une équipe de Foot US universitaire au Mississippi, du sang des larmes du redneck du kfc du cassos, vraiment à regarder si on est fan de sport.
Hiso
Brandan Dassey libéré de prison !!!

http://www.hollywoodreporter.com/news/maki...n-dassey-919239
Osiris
logique, son interrogatoire était scandaleux
et puis il est déficient
nestor.burma
Doc sur Hugo pratt sur arte en ce moment.

(J'ai pas retrouvé le topic bd sad.gif )

Édit: bon j'ai pas trouve ça très intéressant finalement sad.gif
Yessod
Citation (nestor.burma @ 24/08/2016 22:38) *
Doc sur Hugo pratt sur arte en ce moment.

(J'ai pas retrouvé le topic bd sad.gif )

Édit: bon j'ai pas trouve ça très intéressant finalement sad.gif

DE mémoire c'était vraiment plus axé Hugo Pratt que Corto Maltese, même si il devaient tenter le parallèle.
Sinon le topic bd est perdu en page 2 du forum sport et loisirs... peut être même en page 3.
nestor.burma
Citation (Yessod @ 25/08/2016 00:14) *
DE mémoire c'était vraiment plus axé Hugo Pratt que Corto Maltese, même si il devaient tenter le parallèle.
Sinon le topic bd est perdu en page 2 du forum sport et loisirs... peut être même en page 3.

Ouais c'est ça . Bon moi sur le papier ça m'allait bien, mais dans la,réalité j'ai pas appris mille trucs et ce que j'ai appris, je m'en doutais un peu.
delux
pareil pour moi, après il se laisse regarder tout de même, ne serait ce que pour se replonger dans son univers.
Yessod
Citation (delux @ 25/08/2016 01:22) *
pareil pour moi, après il se laisse regarder tout de même, ne serait ce que pour se replonger dans son univers.

sûr que si tu dois compter sur le dernier album sortit pour te replonger dans l'univers....

J'avoue que j'ai pris pas mal de plaisir à feuilleter les différents guides autour du personnage de Corto Maltese. Il y en a eu un bon paquet avec le temps au fil des expos des dixième et vingtième anniversaire... Je me souviens d'une expo à la pinacothèque de Paris aussi ou la totalité des planche de la ballade de la mer salée étaient représentées.

J'avoue que comme mon rapport à Corto est extrêmement graphique ça passe par le dessin et le fait de tourner les pages à son rythme.

Mais on s'égare il faudrait retrouver le topic bd pour poursuivre la discussion.
nestor.burma
Oulala l'enquête de France 2 sur les comptes de campagne de Sarkozy en 2012 mellow.gif je comprends pourquoi Sarkozy a essayé d'en empêcher la diffusion.

Marine le pen et juppé doivent être aux anges.
Amo
On le trouve ou le doc?
nestor.burma
Citation (Amo @ 29/09/2016 23:28) *
On le trouve ou le doc?

Ah ba je l'ai vu en direct c'était tout a l'heure sur envoyé spécial. J'imagine qu'ils doit ou sera en replay sur le site de France tv. Sinon fait demander a un limier du net, c'est a dire pas a moi quoi laugh.gif
Alexinho
Le moment où ils comparent un meeting de Sarko à un meeting de Hollande. neokill@h.gif Même si ça ne devait clairement pas être représentatif des meetings de Hollande.

Mais ce qui est frappant pendant le documentaire c est que tu as l impression que le tout n est géré par personne.
nestor.burma
Citation (Alexinho @ 29/09/2016 23:48) *
Le moment où ils comparent un meeting de Sarko à un meeting de Hollande. neokill@h.gif Même si ça ne devait clairement pas être représentatif des meetings de Hollande.

Mais ce qui est frappant pendant le documentaire c est que tu as l impression que le tout n est géré par personne.

Ouais une des nombreuses choses de frappantes dans le doc. T'as l'impression que les mecs ont pas fait de budget prévisionnel, le pire c'est que c'est pas a axclure.

Perso moi c'est la démesure qui m'a frappé." Achète 5000 parapluies les mecs aiment pas être trempé" il m'a tué sur le coup le mec.
noa
Citation (Amo @ 29/09/2016 23:28) *
On le trouve ou le doc?

Il est déjà sur youtube.
Amo
Merci wink.gif

En effet c'était intéressant. Maintenant comme d'habitude je ne m'attend pas à des sanctions pour lui...
Beuzech
Citation (Hiso @ 30/12/2015 14:10) *
Quelqu'un a jeté un coup d'oeil au docu (10 épisodes) de Netflix sur l'affaire Steven Avery ? Incroyable ce truc.

Citation (Varino @ 14/02/2016 22:01) *
J'ai pas trop accroche donc j'ai vite arrete. Est ce que le reportage vous a semble objectif? J'ai lu des articles qui disaient que c'etait pas aussi simple que ca et reprochaient au docu sa force mediatique.

Je viens de terminer la première saison.
J'ai beaucoup accroché mais j'ai ressenti un sentiment bizarre en même temps : je matais ça comme un thriller à suspense alors que c'est un documentaire.

C'est peut-être pas très objectif car le point de vue adopté est clairement celui de la défense, mais çà pointe quand même pas mal d'incohérences dans le système policier et judiciaire au States (ou tout du moins au Wisconsin), notamment lorsque l'un des avocats de la défense indique que les inspecteurs menant les interrogatoires "sont avant tout formés à obtenir des confessions, pas forcément la vérité".

En tout cas cette affaire est devenu un outil de communication aux states, chacun y va de son livre ou de son interview pour surfer sur le succès du documentaire.
nappy
Le reportage sur le Barkley Marathon sur Netflix blink.gif
(Une course/trek extrême, seulement 10 personnes ont fini le truc en 25 ans)
Pavitch
Citation (nappy @ 02/08/2016 08:57) *
Last Chance U sur Netflix ahmadinejad_wins.gif
6 épisodes sur la saison d'une équipe de Foot US universitaire au Mississippi, du sang des larmes du redneck du kfc du cassos, vraiment à regarder si on est fan de sport.

Merci pour le conseil wink.gif

Je viens de me faire les 6 épisodes en 2 jours je recommande également, même pour ceux qui ne sont pas fans de Foot Us comme moi.

Édit : C'est assez similaire au film Hoop Dreams également disponible sur Netflix mais qui est plus vieux et centré sur deux jeunes basketteurs.
delux
A l'occasion de l'election présidentielle US, il y a pas mal de documentaire sur la question sur Arte
Je conseille notamment "Quel President pour l'Amerique ?" retraçant l'histoire de Clinton et Trump qui m'a permis d'apprendre pas mal de choses
Ashura
C'est du France TV donc le sérieux de l'étude est sujet à caution, mais fin taré si tout est vrai implosion du tibia.gif

http://www.francetvinfo.fr/societe/drogue/...at_1901725.html
Philo

implosion du tibia.gif
romano
Spoiler :
Putain j'ai serré le poing quand il réussit à s'échapper alors que je croyais que tout était perdu neokill@h.gif
morad1980
Comment ils arrivent à filmer des trucs comme ça c'est dingue.
stromboli
Citation (morad1980 @ 08/11/2016 23:36) *
Comment ils arrivent à filmer des trucs comme ça c'est dingue.

Je crois que c'est le montage qui fait beaucoup: à mon avis y'a plusieurs lézards différents filmés mais c'est fabriqué pour nous faire penser à une seule poursuite.
Du beau boulot mais pas mal de manip.
Babou1
Citation (stromboli @ 09/11/2016 10:10) *
Je crois que c'est le montage qui fait beaucoup: à mon avis y'a plusieurs lézards différents filmés mais c'est fabriqué pour nous faire penser à une seule poursuite.

Ban, nan?
T'as vraiment plus aucune innocence en toi? T'es oblige de nous tirer vers le dark avec toi?
remix
Citation (Babou1 @ 09/11/2016 10:18) *
Ban, nan?
T'as vraiment plus aucune innocence en toi? T'es oblige de nous tirer vers le dark avec toi?

neokill@h.gif

+1 pour le ban. J'y croyais, je me sens trompé.

J'aurai préféré ne pas le savoir. #LTN
HHA
Citation (Babou1 @ 09/11/2016 10:18) *
Ban, nan?

neokill@h.gif

Citation (stromboli @ 09/11/2016 10:10) *

Il arrive quand même à s'échapper et ça c'est beau.
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/11/2016 11:05) *

Edifiant...
Saoulant
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/11/2016 11:05) *

Sympa le coup de faire tomber un ours polaire d'une falaise. cerveau dawa noel.gif
teteil
Le docu de Manoeuvre sur l'histoire du Bataclan est vraiment sympa
eezer
Je ne sais pas si le terme "vraiment sympa" est adéquat...
teteil
Citation (eezer @ 15/11/2016 02:00) *
Je ne sais pas si le terme "vraiment sympa" est adéquat...

A part la fin et les quelques témoignages des artistes qui évoquent en filigrane les attentats, c'est vraiment plus un docu sur l'histoire du lieu , l'atmosphère et les concerts mythiques . On aurait pu faire le même sur l’Olympia
Oyé Sapapaya
Les épisodes de strip-tease dispo légalement sur Youtube. wub.gif
https://www.youtube.com/channel/UCTljLU4Tb2jcW9n23APDwZg
romano
Citation (Varino @ 23/03/2015 21:25) *
Quelqu'un a regarde le fameux Jinx ou apparemment un homme suspecte de meurtre pendant des annees s'est trahi au cours du tournage du documentaire?

Grantland publie un article avec d'autres documentaires dans le genre, je pense me les faire petit a petit: http://grantland.com/hollywood-prospectus/...see-these-docs/ .

Ah bah tiens deja Paradise Lost sur les 5 de Memphis j'en ai vu un je crois. Interessant. En gros c'est des Faites entrer l'accuse en mieux ph34r.gif

Je remonte ça. 2-3 questions pour ceux qui savent©

Spoiler :
-Pas capté le truc avec le concierge qui dit avoir vu Kathie. Il l'a vue ou pas du coup, c'est pas clair. Pareil avec l'appel fait à la fac de médecine, c'est Susan qui aurait appelé et se serait fait passé pour elle?
-et le tuyau du type en 2001 arrêté qui a balancé qu'il avait des infos sur Bob et qui du coup relance l'enquête, on sait pas ce qu'il dit exactement?
Charly Gaul
Des idées de doc sur le sport qui valent le coup ?, je me suis refait Red Army sur l'equipe de hockey sovietique, il est vraiment pas mal, pour ceux qui ne l'ont pas vu, ca parle de la meilleure équipe de hockey du monde bloqué en URSS, juste avant l effondrement du monde soviétique. on suit grace a un montage digne d'un thriller la vie de slava Fetisov un des premier soviet en NHL.

mon top 3 doc sport recent :

1 Senna
2 Red Army
3 The Battered Bastards of Baseball
Oyé Sapapaya
J'ai pas ordre précis mais j'aime beaucoup le "Once in a Lifetime" sur le NY cosmos (Chinaglia kratos77.gif) , l'énorme série de documentaire sur le Baseball de Ken Burns qui est juste fabuleuse, et plein de trucs qui sortent de 30 for 30 d'Espn.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.