QUOTE (ChosenMilo @ 24/01/2017 09:57)

Ce joueur est acheté par rapport a "un potentiel", sauf qu'il nous fallait un joueur qui détiens quand meme un bon CV, histoire de concurrencer certains de nos offensifs ,
sinon autant ne pas preter Ikone & donner des minutes a Augustin
je pensais que l'arrivée de Julian Draxler allait changer notre facon de recruter des joueurs, il nous faut vraiment des joueurs intelligents & possedant de la finesse technique, evidement c'est tres dur a trouver , mais loin d'etre impossible pour cet été
par exemple un james ou un Isco avec un bon speech c'est possible
Ce guedes ,c'est comme Lo celso , on ne peut pas sérieusement en attendre tout de suite
On vient de signer Draxler, d'après ce qu'a dit Emery, il manquait un autre joueur à gauche. Je le crois volontiers quand on voit qu'en décembre après les échecs Di Maria et Lucas a gauche, on a fait les derniers match avec Nkunku et Matuidi a ce poste.
Mettre un 2eme titulaire dans les pattes de Draxler, aurait été une connerie, par contre, un jeune a fort potentiel, c'est très intéressant.
Ca va pousser Draxler à être au top, ne pas trop mettre de pression sur Guedes, mais lui laissé un certain temps de jeu quand on voit la fragilité de Draxler.
De plus Guedes pourra peut-être dépanner à d'autre poste, même si perso, j'aimerais qu'on le fixe quelque part, car certains disent que son problème pour le moment est d'être balade partout.
La seul erreur de ce recrutement pour moi, serait qu'il nous empêche de signer un ARG, ce qui pour le moment, n'est pas certain (réunion pour RR, demain).
Je comprends les doutes de certains, mais pour moi, cette saison est foutu et on est clairement dans une saison de transition, ou on va surtout essayé de sauver les meubles en France, donc qu'il ne puisse pas jouer nos 2 derniers match en C1, ca n'est pas grave. Pour les optimistes qui pensent qu'on peut battre Barcelone, le seul joueur qui pouvait nous faire passer un cap pour ce match a déjà été recruté et l'arrivée de Guedes, pourra permettre de le reposer avant ces confrontations.
Alors oui, c'est un pari, mais aujourd'hui avec La Première league, les chinois et les 4/5 gros clubs européens, on en est rendu à ca. Les portugais disent que ce départ est un peu précipité, et ca se voit au montant du transfert. Les grands espoirs dès club portugais partent quasi toujours pour des sommes proche de leur clause libératoire, pas pour la moitié.
Pour finir, le mental et l'entourage de ce joueur semble très bon, donc c'est un pari certes, mais beaucoup plus mesuré selon moi que Jese qui je le rappel à signer pour plus ou moins le même prix.