Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Gonçalo Guedes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
super-mario
Comment vous faites pour regarder ces merdes?
Crocop
Citation (super-mario @ 24/01/2017 21:00) *

On regarde d'un oeil.
Tonio
Citation (super-mario @ 24/01/2017 21:00) *

Ils sont drole dans leurs comedie et les debats c'est cool.

A toi d'y voir le second degré et ca change tout.
super-mario
Citation (Tonio @ 24/01/2017 21:02) *
Ils sont drole dans leurs comedie et les debats c'est cool.

A toi d'y voir le second degré et ca change tout.

J'ai pas regardé souvent mais à chaque fois c'était inaudible, les types gueulent tout le temps je supporte pas.

Et le côté "second degré", j'ai du mal à le voir venant de types qui passent leur temps à nous chier dessus.
Tonio
Citation (super-mario @ 24/01/2017 21:05) *
J'ai pas regardé souvent mais à chaque fois c'était inaudible, les types gueulent tout le temps je supporte pas.

Et le côté "second degré", j'ai du mal à le voir venant de types qui passent leur temps à nous chier dessus.

Ils ne nous chient pas tous dessus, sur Emery c'est deja autre chose mais c'est quand meme bien différent de l'edition papier, je me disait d'ailleurs l'autre jour qui'il devait mettre plus de tune dans leurs talks que dans le papier laugh.gif

A une epoque je pouvait pas enfin plus regarder mais depuis si de nouveau, vraiment dans leurs roles sur joué c'est delire enfin pour certains..
D'Alessandro
Ouais, donc c'est nul book2.gif
Houdini
Son arrivée stimule déjà Di Maria. implosion du tibia.gif
Lagoaparaiso
Citation (Alucard @ 24/01/2017 14:29) *

A partir de 9m25, une analyse intéressante sur le joueur du mec qui commente la coupe du Portugal sur la chaine.

Sinon toute la vidéo est marrante, avec ce GPTAQBCOPIDQKC de Tarrago qui rage de A à Z pour pas changer edhelas.gif

C'est quoi cette miniature qui fait l'analyse video ? neokill@h.gif
romano
Citation (VDVisBack @ 24/01/2017 20:27) *
A chaque fois ça débouche sur une conduite de balle dégueulasse...

Pensez à cette ligne d'attaque
Spoiler :
Matuidi-Cavani-Guedes

fermez les yeux et rêvez plus grand 41148013dff4d0.gif
Baojin
Le seul truc que je pige pas avec ce transfert c'est le montant.

On dit "c'est le remplaçant du remplaçant" mais il coûte 30 millions le mec !! Meunier c'était un remplaçant, il a coûté 7M€, il est très bon, c'est intelligent.

Là, payer 30M€, un gars de 20 ans (bien décrit par Brafon, merci smile.gif) c'est pas pour le positionner comme le 4e à gauche derrière Draxler, Nkunku et Matuidi (sans parler d'ADM et Pastore potentiellement).

Il n'est pas éligible C1, donc forcément on mise sur la durée (même si Barcelone voilà quoi), ça cache quelque chose.

Après, j'avoue, Draxler, Guedes, Nkunku, Lucas, Lo Celso, Rabiot, Verratti ça fait une super jeune génération, si jamais on venait à chopper T. Maia pour remplacer Motta (ce qui serait top car lui est méga technique) + avoir la folie d'échanger Edinson pour Icardi, ça serait que des joueurs à 25 ans max, une tuerie !!
JavierPastore10
Citation (romano @ 24/01/2017 22:15) *
Pensez à cette ligne d'attaque
Spoiler :
Matuidi-Cavani-Guedes

fermez les yeux et rêvez plus grand 41148013dff4d0.gif

cry.gif
Zul
juga degueulaçao
Kaionedirection

neokill@h.gif

Envoyez lui Paga svp. kratos77.gif
florian
Citation (Dubdadda @ 24/01/2017 19:01) *
Pour ceux qui ont sfr sport y a 91eme minute sur Guedes

Si quelqu'un l'a vu, un petit résumé serait sympa...
romano
Citation (Zul @ 24/01/2017 23:24) *
juga degueulaçao

Non mais en terme de VMA c'est du jamais vu, on se pose sur de toit de l'Europe là, vous réalisez pas encore.
Zul
QUOTE (romano @ 24/01/2017 23:40) *
Non mais en terme de VMA c'est du jamais vu, on se pose sur de toit de l'Europe là, vous réalisez pas encore.

ph34r.gif
un mec de E21 vient de dire que c'est le premier étage d'une fusée de l'écurie mendes qui signera cet été cosmoschtroumpf.gif
Homer
Djellit dit que le premier agent de Guedes lui a affirmé que Luis Ferrer, qui est recruteur du PSG pour l'Amérique du Sud, le supervisait déjà depuis 2 ou 3 saisons. Véracité des propos ?
Philo
Citation (Homer @ 24/01/2017 23:44) *
Djellit dit que le premier agent de Guedes lui a affirmé que Luis Ferrer, qui est recruteur du PSG pour l'Amérique du Sud, le supervisait déjà depuis 2 ou 3 saisons. Véracité des propos ?

On supervise 300 mecs par saison (minimum) donc bon...
Faut savoir combien de fois on l'a supervisé surtout.
Varino
Citation (Philo @ 24/01/2017 15:49) *
"Marco veut gagner la Ligue des Champions. Et si ce n'est pas à Paris, ça sera ailleurs".
Si vous croyez que ce sont des paroles en l'air et que le meilleur joueur du PSG va attendre deux ou trois ans que l'effectif soit à maturité, vous vous trompez très lourdement.

Tu craques avec ce transfert Philo. Le signe d'ambition c'etait Draxler.
La qu'on prenne Rodriguez, "crack" connu depuis des annees et qui a 24 ans est toujours dans un club du 2e tiers allemand, un 9 de 30 piges qui ne joue pas la C1, ou un espoir portugais de 20 ans qui commence a bien percer, je pense pas que ca change grand chose sur l'analyse de Verratti sur l'ambition du club.

edit: bon j'avoue Draxler a un an de moins et vient du meme club. Mais on se comprend, hein? ph34r.gif

On a deconne cet ete mais jai limpression que ce mercato va dans le bon sens. Apres, s'il veut de toute facon un effectif avec un banc de touche de cracks a 50 millions piece, il finira en Espagne ou a MU qu'on le veuille ou non.
Homer
Citation (Philo @ 24/01/2017 23:45) *
On supervise 300 mecs par saison (minimum) donc bon...
Faut savoir combien de fois on l'a supervisé surtout.

J'ai pas tout entendu non plus, mais il semble qu'il a dit qu'on le suivait régulièrement.
Kaionedirection
Ah merde il y avait bien une discussion sur Verratti quelque part, je pensais l'avoir halluciné. Je m'étais trompé de topic comme un gogole. kratos77.gif

C'est le seul à parler d'éventuel bonus je crois.
suker57
Cette escroquerie.

À ce tarif tu as as tellement mieux et surtout du joueur confirmé cry.gif

Un remplaçant du Benfica ahmadinejad_wins.gif
florian
C'est ce qui est dit en début de video (cf le quote). A voir si c'est une douille PSG ou si c'est, comme cela été évoqué, un bakchich Mendes pour avoir accès à du lourd à l'avenir...

Citation (Dubdadda @ 25/01/2017 00:13) *

Très intéressant, merci !
Alucard
Citation (suker57 @ 25/01/2017 00:25) *
Cette escroquerie.

À ce tarif tu as as tellement mieux et surtout du joueur confirmé cry.gif

Un remplaçant du Benfica ahmadinejad_wins.gif

Je quote pour la postérité .

Sinon les joueurs confirmés à 30 millions t'as les noms ? popcorn.gif
Deman
Le mec a l'air content d'être là ça fait plaisir. aaaaze.gif
Zul
QUOTE (Alucard @ 25/01/2017 00:37) *

J'ai à 40m, un milieu solide dans le 11 de la liga, un certain Krycho ph34r.gif

QUOTE (Deman @ 25/01/2017 00:38) *
Le mec a l'air content d'être là ça fait plaisir. aaaaze.gif

je me suis fait la même réflexion, le bétail sous mendes ça a pas l'air d'être joyeux.
suker57
Citation (Alucard @ 25/01/2017 00:37) *
Je quote pour la postérité .

Sturridge
Robben
Gaitan
Ribery ph34r.gif
Mandzukic
Mertens
Giroud ph34r.gif
Payet ph34r.gif
Perisic
Coman
Il y en a tellement suffit de regarder les effectifs. POM et Babou1 te feront une liste de 50 noms
...

Hormis les top joueurs intouchables tout le reste est prenable à ce prix sauf quand tu fais le pigeon.
Biz Markie
Citation (Homer @ 24/01/2017 23:44) *

Alucard
Citation (suker57 @ 25/01/2017 00:44) *
Sturridge
Robben
Gaitan
Ribery ph34r.gif
Mandzukic
Mertens
Giroud ph34r.gif
Payet ph34r.gif
Perisic
Coman
Il y en a tellement suffit de regarder les effectifs. POM et Babou1 te feront une liste de 50 noms
...

Hormis les top joueurs intouchables tout le reste est prenable à ce prix sauf quand tu fais le pigeon.

Ah ok dks.jpg
suker57
Citation (Alucard @ 25/01/2017 00:49) *
Ah ok dks.jpg

Ils ont tous prouve plus cosmoschtroumpf.gif

Si les rats l'avaient recruté vous seriez tous en train de les tailler.
Avec le fpf c'est du gâchis c'est tout.
Hiso
Citation (suker57 @ 25/01/2017 00:44) *
Sturridge
Robben
Gaitan
Ribery ph34r.gif
Mandzukic
Mertens
Giroud ph34r.gif
Payet ph34r.gif
Perisic
Coman
...

Les deux premiers sont au FC Infirmerie, aucun intérêt. Gaitan vient d'arriver à L'Atletico unsure.gif Mertens ne part certainement pas à 30M de Naples. Payet et Giroud fenston (1).gif Coman est prêté et ne partirait certainement pas à 30M.
Goldorak
Attendons de voir sur le terrain pour voir comment le joueur se comporte. Un peu d'optimisme ne ferait pas de mal.
suker57
Gaitan c'était 25 millions cet été et il a bien plus prouvé

DonTornado
Vous êtes super sévère avec le petit, moi j'aime bien ce que j'en vois
Il a une bonne vision de jeu et "situationnelle", cest pas Lucas
Physiquement pour a peine 20 ans cest très fort et cest pas une fiotte
Grosse qualité de frappe aussi
Et SURTOUT cest pas un gros débile comme Jesé, Augustin and co...
70 matches en pro dans une équipe de très bon niveau comme Benfica, 13 matches de LDC, on parle pas d'un joueur Sudam sans expérience européenne comme LoCelso ou d'un joueur de d2 suedoise

Bref si on l'avait chopé a 15M€ je pense que les réactions seraient différentes
On verra bien, laissons lui le temps avec LoCelso, mais jai du mal a comprendre les "c'est une douille" définitifs
Philo
Citation (DonTornado @ 25/01/2017 00:59) *
Vous êtes super sévère avec le petit, moi j'aime bien ce que j'en vois
Il a une bonne vision de jeu et "situationnelle", cest pas Lucas
Physiquement pour a peine 20 ans cest très fort et cest pas une fiotte
Grosse qualité de frappe aussi
Et SURTOUT cest pas un gros débile comme Jesé, Augustin and co...
70 matches en pro dans une équipe de très bon niveau comme Benfica, 13 matches de LDC, on parle pas d'un joueur Sudam sans expérience européenne comme LoCelso ou d'un joueur de d2 suedoise

Bref si on l'avait chopé a 15M€ je pense que les réactions seraient différentes
On verra bien, laissons lui le temps avec LoCelso, mais jai du mal a comprendre les "c'est une douille" définitifs

Oui, bien évidemment.
DonTornado
Citation (Philo @ 25/01/2017 01:01) *
Oui, bien évidemment.

Si il s'impose, 30M€ c'est pas grand chose dans le marché actuel
Si il se foire, c'est un Mendes, on le revendra 15-20M€
Donc pourquoi pas tenter, entre lui, Jesé, Draxler et LoCelso, yen a bien un qui va exploser et rentabiliser les 100M€ ph34r.gif

On a beaucoup investis mais sur des jeunes offensifs, cest pas un actif joueur qui va s'écrouler
Philo
Citation (DonTornado @ 25/01/2017 01:07) *
Si il s'impose, 30M€ c'est pas grand chose dans le marché actuel
Si il se foire, c'est un Mendes, on le revendra 15-20M€
Donc pourquoi pas tenter, entre lui, Jesé, Draxler et LoCelso, yen a bien un qui va exploser et rentabiliser les 100M€ ph34r.gif

On a beaucoup investis mais sur des jeunes offensifs, cest pas un actif joueur qui va s'écrouler

T'es au courant que la C1 est une compétition et pas une case dans Excel ?
superbat
Citation (suker57 @ 25/01/2017 00:55) *

Ouais, on voit qu'il est extraordinaire à l'atletico d'ailleurs mellow.gif mellow.gif
Vela
TahitiBob
Citation (suker57 @ 25/01/2017 00:55) *

Il aura 29 ans en février, heureusement pour lui qu'il a prouvé plus qu'un joueur qui a fêté ses 20 ans il y a deux mois ...
Crocop
Je ne sais qui croire entre Thierry Marchand qui dit qu'il a eu Jorge Mendes au téléphone hier soir pour lui dire que c'était un super joueur et Nabil Djellit qui dit avoir eu Taraabt au téléphone pour lui dire que le jeune Guedes a le profil de Ribéry. neokill@h.gif
alexis
À vous lire il est pourris de chez pourris.

De ce que j en vois je trouve une belle alternative à Lucas avec un sens des espaces du jeu un peu plus développé . Capable d encaisser physiquement. À côté de nos fragiles crack ,ça va faire du bien. Parce qu' ADM , Draxler , pastore sont bien plus talentueux mais aussi en cristal. Adm question attaque du joueur , ça s absente souvent.
Un attaquant de soutien sait forcément jouer un peu entre les lignes et se retourner.
Y a juste son prix qui est un peu élevé mais quand je compare à Renato Sanchez , on est dans les taro de Benfica .

Attendons de le voir jouer et surtout comment on vas l utiliser
Tonio
Citation (suker57 @ 25/01/2017 00:50) *
Si les rats l'avaient recruté vous seriez tous en train de les tailler.
Avec le fpf c'est du gâchis c'est tout.

Ah parce le club et lui ne se font pas suffisamment tailler la edhelas.gif

Bienvenue petit et mercato des plus intéressant si au final on fait Draxler, Guedes et Rodriguez même si dispo cet été, sans oublier le petit Lo Celso.
Hari
Citation (Crocop @ 25/01/2017 05:16) *
Je ne sais qui croire entre Thierry Marchand qui dit qu'il a eu Jorge Mendes au téléphone hier soir pour lui dire que c'était un super joueur et Nabil Djellit qui dit avoir eu Taraabt au téléphone pour lui dire que le jeune Guedes a le profil de Ribéry. neokill@h.gif

Et ? Car si pour toi Ribéry n'est pas un super joueur, on peut arrêter de discuter.
cyba79
Citation (Biz Markie @ 25/01/2017 00:47) *

knahos.gif
auteilvert
QUOTE (cyba79 @ 25/01/2017 09:16) *
knahos.gif

La haine contre ce joueur que quasi personne sur ce forum à vu jouer.

On dirait qu'on vient de recruter l'arnaque Gabigol...
florian
Citation (auteilvert @ 25/01/2017 09:36) *

Absolument pas, relis les raisons des réserves qu'ont certains
steeno
Citation (Tonio @ 24/01/2017 21:09) *
Ils ne nous chient pas tous dessus, sur Emery c'est deja autre chose mais c'est quand meme bien différent de l'edition papier, je me disait d'ailleurs l'autre jour qui'il devait mettre plus de tune dans leurs talks que dans le papier laugh.gif

A une epoque je pouvait pas enfin plus regarder mais depuis si de nouveau, vraiment dans leurs roles sur joué c'est delire enfin pour certains..

Ouais en même temps la moitié des intervenants ne bossent pas à l'équipe, même si cela ne relève pas plus le niveau.
En dehors de Roustan, Riou pour son jeu technique sur plateau, ça vole pas haut.
Les scoops sont encore plus bidons quand ils les annoncent sur le talk que sur la version papier.

Par contre, ça se passe comment quand un joueur débarque à l'aéroport et que le contrat n'est pas encore signé.
Est ce que quelqu'un du club vient l'accueillir ? Lec mec arrive tout seule en soirée à CDG, il a 20 piges, parle peut être pas le français. Je pense qu'il n'a pas encore droit au traitement des stars de Mendes.
Ozzy Ryss
Citation (auteilvert @ 25/01/2017 09:36) *

On dirait qu'on vient de recruter l'arnaque Gabigol...

Je pense qu'en soi, personne n'a la "haine" contre ce joueur vu que comme tu le dis, personne ou presque ne l'a vu jouer.

Ce qui fout la haine, c'est le principe de recruter :

- un autre ailier polyvalent pour ajouter de la "concurrence" alors qu'on est short aux postes d'AC, DC ou ARG.
- qui ne peut pas jouer la C1
- pour 30M
- et sans expérience alors qu'on a déjà un paquet de puceaux

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.