Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Gonçalo Guedes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 24/01/2017 16:01) *
«Je ne joue pas pour une équipe qui fait des saisons de transition.»
Marco Verratti, lundi 12 septembre 2016.
http://www.culturepsg.com/news/club/verrat...ransition/11530

Attends, j'ai une décla encore plus récente :

http://www.culturepsg.com/news/club/verrat...capitanat/12547

«Pourquoi ne pas aller au Real ? Vous avez peut-être raison mais il y a aussi d'autres choses plus importantes dans la vie. Je suis très heureux au PSG et je suis réellement impliqué dans un grand projet. Je sens que je fais partie d'une famille à Paris et d'un projet dans lequel je suis impliqué depuis cinq années. Faire partie d'un projet qui est parti de loin te fait sentir qu'il est encore plus le tien. Je ne dirais pas non à devenir le capitaine du club. [...] Bien sûr que c'est agréable de savoir que des grandes équipes me suivent mais je veux gagner la Ligue des Champions avec le PSG et m'améliorer avec ce club.»

Par contre, je te suis sur Marquinhos, lui je le vois bien nous claquer entre les pattes.
Mamadieu
Citation (Philo @ 24/01/2017 16:03) *
Et ce que je dis pour Verratti l'est largement aussi pour Marquinhos par exemple (qui n'a toujours pas prolongé, lui).

Enfin faut dire aussi que Marquinhos depuis qu'il est là chaque été il casse les couilles pour se barrer au Barca. Ca risque pas d'être différent cette année.
MoMoZeRo
Citation (Philo @ 24/01/2017 15:49) *
"Marco veut gagner la Ligue des Champions. Et si ce n'est pas à Paris, ça sera ailleurs".
Si vous croyez que ce sont des paroles en l'air et que le meilleur joueur du PSG va attendre deux ou trois ans que l'effectif soit à maturité, vous vous trompez très lourdement.

Le jour ou il quitte le PSG, j’arrête de suivre le club pour de bon...
ouzm
Citation (Ozzy Ryss @ 24/01/2017 16:55) *
Ce sont les paroles de son crétin d'agent qui veut toucher sa com sur un gros transfert. Qu'il commence par arrêter de le faire prolonger chaque année si il veut qu'il puisse partir un jour.

Immobile, lui, dit que Marco parle de Paris "avec les yeux de l'amour". julm3.png

Quoi qu'on en dise c'est pas anodin les declarations de son agent, on se donnera une année de sursis si on le prolonge dans les semaines qui viennent mais je suis pas super serein.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 24/01/2017 16:05) *
Attends, j'ai une décla encore plus récente :

http://www.culturepsg.com/news/club/verrat...capitanat/12547

«Pourquoi ne pas aller au Real ? Vous avez peut-être raison mais il y a aussi d'autres choses plus importantes dans la vie. Je suis très heureux au PSG et je suis réellement impliqué dans un grand projet. Je sens que je fais partie d'une famille à Paris et d'un projet dans lequel je suis impliqué depuis cinq années. Faire partie d'un projet qui est parti de loin te fait sentir qu'il est encore plus le tien. Je ne dirais pas non à devenir le capitaine du club. [...] Bien sûr que c'est agréable de savoir que des grandes équipes me suivent mais je veux gagner la Ligue des Champions avec le PSG et m'améliorer avec ce club.»

Par contre, je te suis sur Marquinhos, lui je le vois bien nous claquer entre les pattes.

Je sais bien qu'il a soufflé le chaud et le froid mais son agent ne parle pas que dans le vide. Les rencontres avec l'Inter Milan ne sont pas virtuelles, les contacts avec la Juve ou le Bayern non plus.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 24/01/2017 16:15) *
Je sais bien qu'il a soufflé le chaud et le froid mais son agent ne parle pas que dans le vide. Les rencontres avec l'Inter Milan ne sont pas virtuelles, les contacts avec la Juve ou le Bayern non plus.

Entre son salaire et son indemnité de transfert, aucun de ces trois clubs n'est un candidat crédible pour Verratti.

Et c'est pas dit qu'il progresserait dans sa quête de la C1 en allant à la Juve, et encore moins à l'Inter qui reste un vaste chantier.

Pour moi les seuls candidats crédibles sont le Real et le Barça. A voir si ils auront les moyens et la volonté de le prendre en temps voulu.

Je suis d'accord, son agent a l'air chaud bouillant, mais Nasser n'est pas du genre à céder à ce genre de caprices, cf. Marquinhos et Rabiot, deux mecs dont l'attachement à Paris me semble beaucoup moins évident que pour Marco.
yajirobe
la vrai question c est combien de temps verratti est pret a rester sans gagner la LDC...

Faut esperer qu il est pret a rester encore un peu car si il se fixe la fin de cette saison pour prendre sa decision sinon on peut deja chercher son remplacant vu qu on va gicler contre le barca et que je voi monaco tres chaud sur le titre de champion de france .
ouzm
Citation (Ozzy Ryss @ 24/01/2017 17:19) *
Entre son salaire et son indemnité de transfert, aucun de ces trois clubs n'est un candidat crédible pour Verratti.

Et c'est pas dit qu'il progresserait sportivement en allant à la Juve, et encore moins à l'Inter qui reste un vaste chantier.

Pour moi les seuls candidats crédibles sont le Real et le Barça. A voir si ils auront les moyens et la volonté de le prendre en temps voulu.

Je suis d'accord, son agent a l'air chaud bouillant, mais Nasser n'est pas du genre à céder à ce genre de caprices, cf. Marquinhos et Rabiot, deux mecs dont l'attachement à Paris me semble beaucoup moins évident que pour Marco.

L'Inter ca me parait complètement improbable.

La Juve pourrait faire une folie (surtout si vente de Dybala) et payer le transfert mais pas le salaire, le Bayern c'est l'inverse. Le Chelsea de Conte pourrait tenter sa chance mais je vois pas Marco en PL vahid.gif

Le Barca on sait toujours pas combien ils sont prêts à mettre avec les revalorisations de Messi et cie.

Reste le Réal mais c'est pas le poste le plus urgent pour eux, surtout à ce prix
Philo
Citation (ouzm @ 24/01/2017 16:24) *
L'Inter ca me parait complètement improbable.

La Juve pourrait faire une folie (surtout si vente de Dybala) et payer le transfert mais pas le salaire, le Bayern c'est l'inverse. Le Chelsea de Conte pourrait tenter sa chance mais je vois pas Marco en PL vahid.gif

Le Barca on sait toujours pas combien ils sont prêts à mettre avec les revalorisations de Messi et cie.

Reste le Réal mais c'est pas le poste le plus urgent pour eux, surtout à ce prix

Le Bayern a beaucoup plus d'argent que la Juve. C'est juste qu'ils rechignent à payer beaucoup.
ouzm
Citation (Philo @ 24/01/2017 17:26) *
Le Bayern a beaucoup plus d'argent que la Juve. C'est juste qu'ils rechignent à payer beaucoup.

Oui, ils paieront son salaire mais c'est pas le genre à balancer 80/90M en indemnités. Puis ils doivent avoir le tarif maison sur Weigl whistle.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je dis surement une connerie mais Guedes n'étant pas inscris sur la liste LDC il n'est pas inclus dans les chiffres pour le fair play financier non ?
Cara
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 24/01/2017 16:55) *
Je dis surement une connerie mais Guedes n'étant pas inscris sur la liste LDC il n'est pas inclus dans les chiffres pour le fair play financier non ?

Oui connerie
NiIbraNiLemaitre
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 24/01/2017 16:55) *

Rien à voir.
Après, les comptes vont de juillet à juin. Les transferts de cet hiver n'impactent pas ceux de l'été prochain du point de vue FPF.
Pareil, le licenciement de Blanc étaient sur l'exercice précédent, pas celui de cette saison.
joel_1978
Citation (Philo @ 24/01/2017 16:01) *
«Je ne joue pas pour une équipe qui fait des saisons de transition.»
Marco Verratti, lundi 12 septembre 2016.
http://www.culturepsg.com/news/club/verrat...ransition/11530

Tu devrais prendre du recul, tu vas faire un burnout ! ph34r.gif
Il est temps que la mercato se termine, vous êtes à cran ! re ph34r.gif
NiIbraNiLemaitre
Quand on était sous le coup des sanctions du FPF, on était limité à 60M pour les achats, hors vente, et on finissait avec un exercice positif alors que le FPF autorise un déficit de 40M. Et ça, c'était avec le contrat QTA décôté à 100M.
On n'est plus sous le coup des sanctions, donc on a selon toute vraissemblance théoriquement accès à 100M hors vente pour les transferts, et plus (175M) si le contrat QTA n'est plus décôté.
Après, il y a peut-être la perte de quelques revenus/sponsors depuis le départ de Zlatan, et des crédits qui sont conservés pour le futur centre d'entrainement...
On va dépenser 70M au mercato d'hiver, je pense que ça en dit long sur la capacité du club à investir.
On n'est peut-être pas no-limit, mais on est très large.
Hari
Citation (Philo @ 24/01/2017 15:49) *
"Marco veut gagner la Ligue des Champions. Et si ce n'est pas à Paris, ça sera ailleurs".
Si vous croyez que ce sont des paroles en l'air et que le meilleur joueur du PSG va attendre deux ou trois ans que l'effectif soit à maturité, vous vous trompez très lourdement.

Tu as totalement raison, surtout quand tu mets en parallèle la visibilité et l'attractivité d'autres championnats. Si tu vois qu'on ne te monte pas de projet LDC avec une team qui va avec, ils vont vite avoir envie d'ailleurs étant fortement courtise et en plus par de grosses écuries. J'ai beau les croire quand ils disent qu'ils aiment Paris, mais ça ne suffira pas.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 24/01/2017 16:59) *
Rien à voir.
Après, les comptes vont de juillet à juin. Les transferts de cet hiver n'impactent pas ceux de l'été prochain du point de vue FPF.
Pareil, le licenciement de Blanc étaient sur l'exercice précédent, pas celui de cette saison.

Ah ok ph34r.gif

Je disais ça par rapport à l'Inter qui avait exclu des recrues de sa liste européenne pour ne pas être sanctionné
Zul
QUOTE (Hari @ 24/01/2017 18:07) *
Tu as totalement raison, surtout quand tu mets en parallèle la visibilité et l'attractivité d'autres championnats. Si tu vois qu'on ne te monte pas de projet LDC avec une team qui va avec, ils vont vite avoir envie d'ailleurs étant fortement courtise et en plus par de grosses écuries. J'ai beau les croire quand ils disent qu'ils aiment Paris, mais ça ne suffira pas.

Tout à fait.
Un argument qui pourrait les faire changer d'avis c'est le coach lui même, s'il est capable de les faire évoluer, et d'avoir des résultats ça peut les convaincre de rester. C'est mal barré cette année par contre, niveau résultat, tomber face au barça en 1/8 c'est radical pour flinguer les ambitions à moins d'un miracle.

Même si c'était évident qu'avec blanc on plafonnait, avec lui ils partaient dans les années à venir.

QUOTE (Noreaga @ 24/01/2017 14:32) *
Il fait bien ses 1m80, il est plus petit que Fejsa qui est listé à 1m83 :

merci pour la précision ph34r.gif

QUOTE (Picollo @ 24/01/2017 14:58) *
Tout simplement.

neokill@h.gif
toujours là quand il ne le faut pas.
Sakavomi

Il est à l'aéroport. Destination Paris.
Gilgamesh
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 24/01/2017 17:13) *
Après, il y a peut-être la perte de quelques revenus/sponsors depuis le départ de Zlatan, et des crédits qui sont conservés pour le futur centre d'entrainement...

Il me semble que les investissements de ce style ne sont pas impacté par le FPF.
brafon
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 24/01/2017 18:21) *
Ah ok ph34r.gif

Je disais ça par rapport à l'Inter qui avait exclu des recrues de sa liste européenne pour ne pas être sanctionné

Pas connerie du tout! Tu as raison ils ont exclu des joueurs de la liste pour ne pas être embêté par le FPF mais je crois qu'ils ont même retiré des recrues de mercato précédents genre Kondogbia. Je connais pas le règlement mais il y a un truc. Après c'était la C3 et peut être une tentative de l'Inter de contourner quelque chose. Ça aurait été la C1, je ne suis pas sûr qu'ils auraient adoptés la même attitude.

Mais bien vu j'y ai pas pensé du tout....
Alucard
Citation (Gilgamesh @ 24/01/2017 18:34) *
Il me semble que les investissements de ce style ne sont pas impacté par le FPF.

En effet tout ce qui est investissements immobiliers ne rentrent pas sous le coup du FPF.

Philo
Ils ne rentrent pas dans le calcul du FPF mais les coûts sont toujours là.
amphisbaena
Je crois que vous avez jamais autant détesté une recrue avant qu'elle n'ait même posé un pied sur le sol français. Même Krycho passe pour une bonne affaire à côté.

On n'est jamais dans l'extrême ici, c'est ça qui est bien.

Ça gueulait pas autant pour Jesé qui lui était une véritable douille décelable bien à l'avance, pourtant. Donc on peut peut-être s'attendre à une bonne surprise. ph34r.gif
Mamadieu
Le plus drole c'est qu'il va surement avoir plus de temps de jeu que Lo Celso d'ici la fin de la saison.
Ghostface
Citation (Philo @ 24/01/2017 18:45) *
Ils ne rentrent pas dans le calcul du FPF mais les coûts sont toujours là.

Et concernant les salaires de la direction , des employés ect... je pensais que cela était dissocier du reste dans FPF qui comprenait tout ce qui concernait les transferts et la masse salariale du groupe, ce n'est pas le cas ?

merci
Vasco
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 24/01/2017 18:36) *

Sirigu s'est recyclé ??
Dubdadda
Pour ceux qui ont sfr sport y a 91eme minute sur Guedes
Loveris
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 24/01/2017 17:13) *
et des crédits qui sont conservés pour le futur centre d'entrainement...

Concernant le FPF, les charges liées à la création du nouveau centre d'entraînement ne sont pas prises en compte dans les résultats. Cela fait partie des nombreux retraitements qui font que le résultat auprès de l'UEFA (FPF) et celui de la DNCG vont radicalement devenir différents.
Hari
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 24/01/2017 18:36) *

Il fait quoi le mec Chelou à la fin à le suivre comme un gros pervers. Il me fait ça je le kick direct.
Loveris
Citation (Ghostface @ 24/01/2017 18:48) *
Et concernant les salaires de la direction , des employés ect... je pensais que cela était dissocier du reste dans FPF qui comprenait tout ce qui concernait les transferts et la masse salariale du groupe, ce n'est pas le cas ?

merci

Non, ils sont prit en compte (et ils sont pour la plupart d'ailleurs clairement négligeables comparativement aux salaires des joueurs).
Philo
https://vimeo.com/192352294

Intéressant bien que trop court : prise de balle pas mal, jeu de corps satisfaisant, trop gourmand sur la conduite, tarde un peu à se proposer mais va au moins dans le bon espace.

Une autre (en fait le début) : https://vimeo.com/192352325
P.O.M.
Citation (Philo @ 24/01/2017 19:11) *

Intéressant bien que trop court : prise de balle pas mal, jeu de corps satisfaisant, trop gourmand sur la conduite, tarde un peu à se proposer mais va au moins dans le bon espace.

C'est Pizzi qu'il fallait prendre.
MICKS76
guedes

Cette videos est interessante pour se faire un avis
Ghostface
Citation (Loveris @ 24/01/2017 19:05) *
Non, ils sont prit en compte (et ils sont pour la plupart d'ailleurs clairement négligeables comparativement aux salaires des joueurs).

Ok merci
VDVisBack
Citation (Philo @ 24/01/2017 19:11) *

A chaque fois ça débouche sur une conduite de balle dégueulasse...
Alucard

A partir de 9m25, une analyse intéressante sur le joueur du mec qui commente la coupe du Portugal sur la chaine.

Sinon toute la vidéo est marrante, avec ce GPTAQBCOPIDQKC de Tarrago qui rage de A à Z pour pas changer edhelas.gif
Crocop
C'est comme le reportage sur Emery hier soir sur l'équipe21 ils défoncent Emery, les mecs veulent se payer le PSG. ratviere.gif
Alucard
Citation (Crocop @ 24/01/2017 20:32) *
C'est comme le reportage sur Emery hier soir sur l'équipe21 ils défoncent Emery, les mecs veulent se payer le PSG. ratviere.gif

Et après le petit Sebastien chiale toutes les larmes de son corps sur twitter que le PSG les boycotte, les grands perdants de cette stratégie c'est eux au final the_chairman.gif
Tonio
Citation (Crocop @ 24/01/2017 21:32) *

Pas encore eu le temps de le mater ok pas étonnant en meme temps..
Crocop
Degorre aussi il pleure de l'intérieur ça se sent. kratos77.gif
Tonio
Citation (Alucard @ 24/01/2017 21:38) *
Et après le petit Sebastien chiale toutes les larmes de son corps sur twitter que le PSG les boycotte, les grands perdants de cette stratégie c'est eux au final the_chairman.gif

Tarrago le pire celui la je crois laugh.gif

Edit: C'est vrai Degorre aussi.
Dready14
Citation (Philo @ 24/01/2017 20:11) *

Dans le système d'Emery j'ai l'impression que ce sont les placements et déplacements des joueurs offensifs qui sont importants plutôt que leurs qualités individuelles (je parle de l'animation). Parfait exemple Lucas, qui individuellement ne fait pas une bonne saison mais tactiquement a fait de gros progrès et ça lui permet de faire des stats, grâce à de meilleurs déplacements entre les lignes et donc une plus grande utilité à l'équipe.
2ème exemple Draxler qui a direct assimilé le rôle mixte ailier/attaquant de soutien et qui, en dehors de son talent, apporte un équilibre et une animation offensive plus fluide.

En ce sens, Guedes semble justement être bon dans cette zone de par ses déplacements, un peu à la Ibra. Ça peut convenir au système Emery. Après comme c'est plus un axial qu'un ailier visiblement, il faudra voir sa capacité à défendre sur un côté.
DelSpooner
Qu'est ce qu'il raconte comme merde Tarrago c'est hallucinant.
D'Alessandro
Citation (DelSpooner @ 24/01/2017 20:47) *

Le complexe du nain. Un putain d'idiot.
Zul
QUOTE (DelSpooner @ 24/01/2017 20:47) *

Et il est payé (grassement) pour ça cerveau dawa noel.gif
Crocop
Il veut faire comme Touboul, cracher sur tout le monde pour se retrouver au club. neokill@h.gif
Tonio
Citation (D'Alessandro @ 24/01/2017 20:50) *
Le complexe du nain. Un putain d'idiot.

C'est Djellit l'idiot mais il est marrant dans sa connerie puis qu'est ce qu'il mange edhelas.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Dready14 @ 24/01/2017 20:44) *
Après comme c'est plus un axial qu'un ailier visiblement

Ce n'est pas parce qu'un entraineur l'a utilisé dans l'axe que c'est forcément son meilleur poste à terme.
Cavani a joué pendant trois ans ailier sous Blanc par exemple... ph34r.gif
20 ans... On aura le temps de déterminer quel poste lui convient le mieux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.