Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Nice - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Dready14
Quelle mi-temps de merde. On a joué 10 min

On gagnera quand même mais bon y'en a marre d'avoir que des fiottes sur le terrain
wakabayashi
Bonne entame puis seconde partie dégueulasse, une fois le but encaissé c'est devenu le néant.
Ybna
Pitoyable, remettez vous en cause bordel de merde.
Brulez moi MAtuidi
Tycoon
Citation (Ybna @ 30/04/2017 20:46) *
Ils gagnent ça remet tout en cause pour la 2nd place.

Je parle de nos propres joueurs.
witchfinder
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/04/2017 21:47) *
Ibra les a sauvé

Ce sont des fiottes

Grosse déception de TOUS les "crackitos" qui ne sont que des tous petits porteur d'eau

+1 ph34r.gif
HHA
10/15 bonnes minutes puis rien.
LifeIsStrange
Pas de temps additionnel entre la sortie de balle pour Dalbert et la minute de perdue sur la blessure de Maxwell neokill@h.gif
suker57
Pas de temps additionnel implosion du tibia.gif

Citation (LifeIsStrange @ 30/04/2017 21:48) *
Pas de temps additionnel entre la sortie de balle pour Dalbert et la minute de perdue sur la blessure de Maxwell neokill@h.gif

Sans parler de l'altercation Baysse-Cavani
Emon
LE MEC TAPE LA BISE
tonyto
Les 11 sont mauvais ce soir. vahid.gif
kami
Il est peut etre temps d'essayer autre chose, de jouer avec 2 pointes par exemple. Sinon bravo Blaise pour le repli defensif sur le but...
suker57
Citation (Ybna @ 30/04/2017 21:48) *
Pitoyable, remettez vous en cause bordel de merde.
Brulez moi MAtuidi

Si les autres se bougeaient ne seraient que la moitié de Balise on en serait pas là.

Cette équipe de sénateurs vahid.gif
Ronan
Verratti il mérite jamais d'être dans les 4 cette année. J'espère Pastore vu que c'est le seul mec qu'on a sur le banc.
Conyk
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/04/2017 21:47) *
Ibra les a sauvé

Ce sont des fiottes

Grosse déception de TOUS les "crackitos" qui ne sont que des tous petits porteur d'eau

Il reste une mi-temps quand même.

Mais c'est vrai que c'est très décevant, surtout après la "piqure" du match aller.
tonyto
Citation (Ronan @ 30/04/2017 19:50) *
Verratti il mérite jamais d'être dans les 4 cette année. J'espère Pastore vu que c'est le seul mec qu'on a sur le banc.

Il est bléssé.
equileo
Citation (Emon @ 30/04/2017 21:49) *
LE MEC TAPE LA BISE

c'est toujours comme ça avant la fellation...
suker57
Citation (kami @ 30/04/2017 21:49) *
Il est peut etre temps d'essayer autre chose, de jouer avec 2 pointes par exemple. Sinon bravo Blaise pour le repli defensif sur le but...

Pourquoi Blaise?

Maxwell est dessus.

Le but est pour Maxwell et la charnière qui est à 10 mètres de Balotelli
metamphete
Citation (Ronan @ 30/04/2017 21:50) *
J'espère Pastore vu que c'est le seul mec qu'on a sur le banc.

ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Mamadieu @ 30/04/2017 21:45) *
L'arbitrage est bien sympa avec nous.

+1
Je suis choqué. ph34r.gif

On a aucune occasion c'est fou.

Je ne vois vraiment pas par quel miracle, on va pouvoir gagner ce match.
Ronan
Citation (kami @ 30/04/2017 21:49) *

Oui oui Matuidi respo number 1 sur le but. Changez rien les gars.
VNR
Cavani cette faute mellow.gif et son sabotage des actions offensives sad.gif

On se fait manger, même Marco n'arrive à rien.
Emon
Citation (equileo @ 30/04/2017 21:51) *
c'est toujours comme ça avant la fellation...

Pas à boulogne ahmadinejad_wins.gif
LifeIsStrange
C'était le moment de faire jouer Ben Arfa dans son jardin mais bon cosmoschtroumpf.gif
Kev'
Bien Marco sur le but. Qu'ils dégonflent tous
paname440
Verratti, Motta, Maxwell et Aurier sont les plus mauvais sur cette mi-temps. Il faudra faire quelque chose la saisons prochaine pour nos latéraux et trouver le successeur de motta.
Ronan
Citation (metamphete @ 30/04/2017 21:51) *
ph34r.gif

ph34r.gif Bon ben au moins on sera libéré du championnat ce soir. 80pts donc saison exceptionnelle c'est pas grave ©
Ybna
On oublie pas que cette grosse merde de Kurzawa refuse de se faire opérer.
ViIleLumière
La différence technique entre un Balotelli qui combine, qui garde le ballon et Cavani incapable de faire une passe...
Dude
Citation (Ronan @ 30/04/2017 21:50) *

Sur tous les sujets t'alignes les conneries
Oyé Sapapaya
Aller qu'on essaye de garder cette deuxième place (pas gagné ) et la Coupe de France, on mérite pas mieux.
Ybna
Citation (Ronan @ 30/04/2017 21:51) *

Maxwell part cet été, Matuidi on veux le prolongé. Regarde le but, c'est une copie conforme de celui qu'on se prend contre Metz.
Crocop
Aurier qui regarde ses pieds quand il a le ballon, au secours !
Kaionedirection
Citation (Ybna @ 30/04/2017 21:53) *
On oublie pas que cette grosse merde de Kurzawa refuse de se faire opérer.

Au club de se bouger aussi.
Ok, on ne peut pas le foutre de force sur le billard mais on se fait niquer deux fois en deux ans car un type ne veut pas se faire opérer. Pas normal.
Picollo
Citation (Dready14 @ 30/04/2017 21:48) *
On gagnera quand même

joueravecmescouilles.png
JeanGabin
Citation (Ronan @ 30/04/2017 20:51) *

Ah non pas responsable , mais il tente un centre débile impossible qu'il passe en plus vu comment il te le tente en plus.
Crocop
Citation (suker57 @ 30/04/2017 19:49) *
Pas de temps additionnel implosion du tibia.gif

C'est fort ça.
VDVisBack
Citation (Kev' @ 30/04/2017 21:52) *
Bien Marco sur le but. Qu'ils dégonflent tous

Il est au contact, lui...
Ybna
Citation (Kaionedirection @ 30/04/2017 21:54) *
Au club de se bouger aussi.
Ok, on ne peut pas le foutre de force sur le billard mais on se fait niquer deux fois en deux ans car un type ne veut pas se faire opérer. Pas normal.

Et il finira par se faire opérer. Toujours la même histoire, c'était pareil avec Ibra aussi.
Escrobar
Putain l'équipe de tarlouze que c'est, j'ai le démon, comment tu veux allez gagner la LDC avec ça !!

Matuidi faut qu'il parte ce mec vahid.gif
Que Nasser ne refasse pas la même erreur que l'été dernier !

Draxler et DM essayent mais à chaque fois se retrouvent esseulés et finissent par perdre le ballon .

Favre met une petit leçon tactique à Unai, je trouves .
P.O.M.
Citation (Conyk @ 30/04/2017 21:50) *
Mais c'est vrai que c'est très décevant, surtout après la "piqure" du match aller.

A chaque fois qu'on a un peu d'adversité tactique, on n'existe plus.
C'est dramatique, compte-tenu du niveau de nos joueurs, on est censé imposer notre jeu sur la totalité de nos adversaires sur le plan national. Et dans le cas échéant, tu t'adaptes, tu dois essayer autre chose, un changement de système, des autres schémas de construction, pour l'instant on a rarement vu ça cette saison. A 3 journées de la fin, c'est triste de s'apercevoir que dès qu'on nous coupe nos relations avec nos offensifs excentrés, on ne propose plus rien.
fazupresse
Quelqu'un a une TV ? ph34r.gif
Sarconzie
Citation (LifeIsStrange @ 30/04/2017 21:52) *
C'était le moment de faire jouer Ben Arfa dans son jardin mais bon cosmoschtroumpf.gif

edhelas.gif

Qu'on trouve une porte de sortie à ce lardon, et qu'on s'en débarasse surtout.
ouzm
Citation (Escrobar @ 30/04/2017 20:55) *
Favre met une petit leçon tactique à Unai, je trouves .

Favre a de bons lateraux et pas de Matuidi.
Sakavomi
Citation (ouzm @ 30/04/2017 20:58) *

Ce que l'on voit est donc logique. Grande Unai. kratos77.gif
ribob
Citation (JeanGabin @ 30/04/2017 21:55) *
Ah non pas responsable , mais il tente un centre débile impossible qu'il passe en plus vu comment il te le tente en plus.

Mais grave et après il revient tranquille même si Silva et Motta se place n'importe comment.
ViIleLumière
Cavani, si il avait la technique de Balotelli, il serait le meilleur 9 d'Europe.
P.O.M.
Citation (ouzm @ 30/04/2017 21:58) *

Il n'a pas de grands talents à l'instar de Di Maria, Verratti, Silva ou Draxler. Restez sérieux, ce que propose Favre avec les joueurs dont il dispose, c'est très costaud. Sur cette première mi-temps, c'est effectivement une leçon tactique, à voir si le Basque arrive à répondre.
tonyto
Malgré notre série de victoire, notre défense est assez catastrophique et le nombre de situations concédés assez dingue sur les derniers matchs.
Ybna
Inadmissible qu'on se fasse autant bouger aux duels. C'est qu'une question de volonté, bande de gros branleurs.
ouzm
Citation (P.O.M. @ 30/04/2017 21:00) *
Il n'a pas de grands talents à l'instar de Di Maria, Verratti, Silva ou Draxler. Restez sérieux, ce que propose Favre avec les joueurs dont il dispose, c'est très costaud. Sur cette première mi-temps, c'est effectivement une leçon tactique, à voir si le Basque arrive à répondre.

Jamais dit le contraire, il fait un boulot remarquable avec son groupe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.