Citation (Philo @ 01/05/2017 16:10)

Ah oui contre Monaco, je te rejoins mais, globalement, je trouve que le voir dans le groupe de 18 montre déjà la faiblesse du banc.
Tu vois le match hier, tu comprends vite le problème : Lucas, Guedes, Rabiot, Lo Celso. Outre le problème de l'âge, t'as une question de niveau qui se pose aussi.
Premier Post sur ce forum, bien que lecteur assidu, je ne sais pas s'il y a un endroit pour se présenter...
En tout cas, je saute le pas à l'occasion de cette défaite et du comme de Philo.Pour le banc, hors blessure on aurait pu avoir : Lucas,
hba, Rabiot,
Krycho.... soit deux internationaux expérimentés à la place des deux jeunots inexpérimentés.
Et ca, c'est le choix d'Emery, ou les conséquence de ses choix
Bien qu'on ne sache probablement pas tout, quand tu vois Hba, Jesé, Krycho, Guedes et Lo celso (meme si c'est différent pour lui) recrutés pour plus de 100.000.000 se transformer en des échecs énormes au point de ne pas être dans la rotation ou sur la feuille de match, voir au club.... et comme seules réussites Draxler et Meunier, tu t'interroges quand même sur son management et sa manière de gérer l'humain.