Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Nice - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Philo
Citation (TitiRabiot @ 01/05/2017 17:03) *
Développe ?

Lo Celso m'a l'air d'un gars sérieux...

Il ne lui a pas fallu bien longtemps pour découvrir les joies de la vie parisienne. Après, c'est loin d'être le seul au PSG.
TitiRabiot
Citation (Philo @ 01/05/2017 17:09) *
Il ne lui a pas fallu bien longtemps pour découvrir les joies de la vie parisienne. Après, c'est loin d'être le seul au PSG.

Putain... ph34r.gif

On dit souvent que la ville est un avantage pour faire venir les stars, mais ça à quand même pas mal d’inconvénients aussi.
pitch+1.5
Bref, une équipe toujours prête à se faire humilier sur le moindre match charnière, à enjeux...
Monaco au Parc, Barcelone, maintenant Nice....ça fait beaucoup pour dreamer bigger.

Le manque de leadership et de caractère est désormais avéré,
au Board de s'y mettre, on a juste perdu 3 ans.
C'est ballot.
" Antero y'a du boulot " , en espérant qu'il ne soit pas seul et bien entouré, avec Nasser dans les pattes, rien n'est moins sûr.
Arrêtons déjà de surpayer des joueurs incapables de se dépasser...une fois de temps en temps.
Que le Club Med cesse. ph34r.gif
Miles
Il y a Toulouse au parc aussi
stromboli
Philo j'ai l'impression qu'il voit un peu trop les choses du regard des proches d'Emery, alors que malheureusement le basque a complètement échoué ici, quelque soit son talent.

Un an après son arrivée on a un effectif ravagé, entre cadres qui font la saison de trop et sont pourtant sur-exploités (Max, Motta, Matuidi...), cracks qui stagnent de manière inquiétante (Marco, Marqui, Rabiot...) et recrues dézinguées (Ben Arfa, Guedes, Lo Celsio, Jesé, Kriko...) au point que c'est comme si on avait mis 100 millions à la poubelle.

Franchement à part peut-être l'installation de Kimpembe dans l'équipe j'arrive pas à voir un seul progrès durable en terme de jeu, de cohésion d'équipe, de progression de talents.
TTC
Citation (Philo @ 01/05/2017 16:10) *
Ah oui contre Monaco, je te rejoins mais, globalement, je trouve que le voir dans le groupe de 18 montre déjà la faiblesse du banc.
Tu vois le match hier, tu comprends vite le problème : Lucas, Guedes, Rabiot, Lo Celso. Outre le problème de l'âge, t'as une question de niveau qui se pose aussi.

Premier Post sur ce forum, bien que lecteur assidu, je ne sais pas s'il y a un endroit pour se présenter...

En tout cas, je saute le pas à l'occasion de cette défaite et du comme de Philo.

Pour le banc, hors blessure on aurait pu avoir : Lucas, hba, Rabiot, Krycho.... soit deux internationaux expérimentés à la place des deux jeunots inexpérimentés.

Et ca, c'est le choix d'Emery, ou les conséquence de ses choix

Bien qu'on ne sache probablement pas tout, quand tu vois Hba, Jesé, Krycho, Guedes et Lo celso (meme si c'est différent pour lui) recrutés pour plus de 100.000.000 se transformer en des échecs énormes au point de ne pas être dans la rotation ou sur la feuille de match, voir au club.... et comme seules réussites Draxler et Meunier, tu t'interroges quand même sur son management et sa manière de gérer l'humain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.