Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Nice - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
EdVed316
Citation (Nemeto @ 30/04/2017 22:40) *

Le tweet Lyonnais est sur leur compte officiel ?

Que les supp chambrent et profitent....ok ok...ça fait parti du délire.

Mais j espère que jamais notre club ne s abaissera à ça. C est tellement tellement tellement pitoyable. unsure.gif
Sarconzie
Citation (William-10 @ 01/05/2017 01:07) *
On fera le doublé en coupes, ça sera pas si catastrophique comme saison, trois trophées si on arrive à bâtir quelque chose derrière.

Je n'ai aucun doute sur le fait qu'on sera champion les années suivantes. On est tombé sur deux bonnes équipes en surchauffe alors que nous on a été trop timide. Ca se paye. C'est le haut niveau.

Si on pouvait arrêter de compter le Charity Shield français comme un véritable trophée, ce serait déjà pas mal aussi. Ce truc ne vaut pas plus qu'un trophée de la céramique. Cette saison restera de toute façon horrible pour la raison qu'on connait tous.
Tonio
Citation (William-10 @ 01/05/2017 01:07) *
On fera le doublé en coupes, ça sera pas si catastrophique comme saison, trois trophées si on arrive à bâtir quelque chose derrière.

Je n'ai aucun doute sur le fait qu'on sera champion les années suivantes. On est tombé sur deux bonnes équipes en surchauffe alors que nous on a été trop timide. Ca se paye. C'est le haut niveau.

Je pense un peu pareil hors l'episode barca mais il y quand meme un très gros probleme de fond dans ce groupe et dans ce club.

Champion de nouveau mais rien d'autre si on ne renove pas le palais de fond en comble et je continuerais avec Unai.
Lecteur assidu
Je pigerai jamais ce que ce club a pu faire pour ce mettre tout les autres à dos.
C'est la fête partout on dirait
Rjay
Citation (Lecteur assidu @ 01/05/2017 01:37) *
Je pigerai jamais ce que ce club a pu faire pour ce mettre tout les autres à dos.

Il est Parisien. smoke2.gif
EdVed316
Citation (Rjay @ 30/04/2017 23:38) *
Il est Parisien. smoke2.gif

Notre ADN à jamais wub.gif
Sarconzie
No one likes us, we don't care. Ca ne rend et rendra nos succès que plus jouissifs.
tout 38
Citation (Lecteur assidu @ 01/05/2017 01:37) *
C'est la fête partout on dirait

Depuis qu'il est devenu un club important à l'échelon national dans les années 1980, le PSG a toujours été jalousé, envié, détesté. Et la rivalité avec l'OM de Tapie n'a rien arrangé à l'affaire. Combien de footix restent ainsi convaincus que ce club si vertueux a été victime d'une machination ourdie par la LFP, avec la complicité des dirigeants du PSG qui tiraient les ficelles dans la coulisse.

Quand on se souvient d'une part que les patrons de la Ligue ne se sont décidés à sévir contre l'OM qu'après avoir reçu un ultimatum de l'UEFA, menaçant de fortes représailles l'ensemble du football hexagonal. Et d'autre part que les dirigeants d'alors du PSG multiplièrent les gestes pour être agréables aux Rats: refus de jouer la Ligue des Champions après leur exclusion de la compétition, s'abstinrent de réclamer le titre de 1993 qui aurait dû revenir à Paris et cerise sur le gâteau, évitèrent de trop renforcer le PSG au cours des saisons suivantes de crainte qu'il ne domine trop outrageusement la Ligue 1, cela prête à rire. Mais c'est ainsi...

En conclusion, notre club est condamné à demeurer le mal-aimé du football hexagonal. Comme l'a joliment dit Nemeto, "le pied sur la gueule", ils ne comprennent que cela happy.gif sleep.gif
TitiRabiot
Citation (TitiRabiot @ 30/04/2017 16:20) *
Le malaise si Emery met le milieu Motta/Verratti/Matuidi vahid.gif

Bon bah j'avais vu juste.
Alucard
Citation (TitiRabiot @ 01/05/2017 02:23) *
Bon bah j'avais vu juste.

Vu l'entrée en mode grosse merde de Rabiot tu devrais plutot faire profil bas chef...
TitiRabiot
Citation (Alucard @ 01/05/2017 02:29) *
Vu l'entrée en mode grosse merde de Rabiot tu devrais plutot faire profil bas chef...

Rappel-moi le milieu de terrain titulaire lors du 4-1 contre Monaco en finale de CDL stp, j'ai un trou de mémoire book2.gif
Alucard
Citation (TitiRabiot @ 01/05/2017 02:54) *
Rappel-moi le milieu de terrain titulaire lors du 4-1 contre Monaco en finale de CDL stp, j'ai un trou de mémoire book2.gif

J'ai aussi un trou de mémoire, j'ai celui du Camp Nou en revanche cosmoschtroumpf.gif

Non mais Rabiot est immonde depuis un bail, c'est comme si je disais que le résultat est du à la non titularisation de Lucas...
TitiRabiot
Citation (Alucard @ 01/05/2017 03:02) *
J'ai aussi un trou de mémoire, j'ai celui du Camp Nou en revanche cosmoschtroumpf.gif

Non mais Rabiot est immonde depuis un bail, c'est comme si je disais que le résultat est du à la non titularisation de Lucas...

Faut pas oublier que le milieu de terrain qu'on a vu au Camp Nou c'est celui qui en met 5 à l'OM et surtout qui en met 4 au Barça, en réalisant durant ce match sûrement la plus grosse performance collective de la saison en Europe.

La diff près c'est qu'à Barcelone y a eu un fiottage mais aussi Rabiot qui était pas en état de jouer, fin bref Rabiot aurait dû être titulaire ce soir je pense. Il aurait pas fait pire que notre cher Blaisou.

Et encore une fois, avec Motta/Verratti et Rabiot alignés au milieu ensemble on a détruit l'ASM.
Alucard
Citation (TitiRabiot @ 01/05/2017 03:23) *
Faut pas oublier que le milieu de terrain qu'on a vu au Camp Nou c'est celui qui en met 5 à l'OM et surtout qui en met 4 au Barça, en réalisant durant ce match sûrement la plus grosse performance collective de la saison en Europe.

La diff près c'est qu'à Barcelone y a eu un fiottage mais aussi Rabiot qui était pas en état de jouer, fin bref Rabiot aurait dû être titulaire ce soir je pense. Il aurait pas fait pire que notre cher Blaisou.

Et encore une fois, avec Motta/Verratti et Rabiot alignés au milieu ensemble on a détruit l'ASM.

Le seul match ou Rabiot a été au niveau de ses deux compères c'est l'aller face au Barça, sinon il a été de loin le moins bon du trio à chaque fois. C'est à cause de commentaires comme le tien que Rabiot se voit beaucoup plus beau qu'il ne l'est vraiment et qu'il se permet de réclamer des "garanties".

La comparaison avec Koziello ce soir était magnifique, le remplaçant du remplaçant à Nice...
TitiRabiot
Citation (Alucard @ 01/05/2017 03:30) *
Le seul match ou Rabiot a été au niveau de ses deux compères c'est l'aller face au Barça, sinon il a été de loin le moins bon du trio à chaque fois. C'est à cause de commentaires comme le tien que Rabiot se voit beaucoup plus beau qu'il ne l'est vraiment et qu'il se permet de réclamer des "garanties".

La comparaison avec Koziello ce soir était magnifique, le remplaçant du remplaçant à Nice...

Oui Rabiot c'est pas Vidal, on est d'accord, mais est-ce que Matuidi mérite plus que lui d'être titulaire au vu de ses performances depuis 1 ans maintenant non ? Non.

Même un Rabiot moyen nous aurait fait du bien ce soir de part sa justesse technique, contre Monaco le mois dernier il a pas fait un gros match, à l'arrivée on gagne 4-1.
Alucard
Citation (TitiRabiot @ 01/05/2017 03:36) *
Oui Rabiot c'est pas Vidal, on est d'accord, mais est-ce que Matuidi mérite plus que lui d'être titulaire au vu de ses performances depuis 1 ans maintenant non ? Non.

Même un Rabiot moyen nous aurait fait du bien ce soir de part sa justesse technique, contre Monaco le mois dernier il a pas fait un gros match, à l'arrivée on gagne 4-1.

Entre deux joueurs médiocres, celui avec le plus grand statut au club passera devant c'est comme ça partout. Pour espérer passer devant Matuidi, il faut se montrer incontournable par ses prestations et sa régularité. Chose dont est incapable ce cher Adrien, une place ne se donne pas elle se prend.

Il a d'ailleurs donné raison à Emery avec son entrée dégueulasse, et sera surement encore remplaçant au prochain match sauf blessure. Tu parles du 4-1 mais c'est uniquement grace aux deux autres qui ont joué à leur niveau, ce soir ils ont été ridicules et c'est surement pas Rabiot qui aurait élevé son niveau pour compenser ça vu qu'il adore se mettre au diapason...
Crocop
La cabale des médias a été honteuse cette année, je suis Nasser je boycott les trophées UNFP, aucun joueurs du PSG, tout le monde reste à la maison il dérouleront le tapis rouge aux angevins et niçois, elle va être belle la fête. clooney15.gif
PsgVolcano
Il faut un DS costaud et pas fin juillet hein. On a laissé passer Jorge Campos ou Monchi, qu'on prenne Leonardo si y a pas mieux.

On a un très bon noyau de joueurs pour parler seulement du talent. Mais il faut changer la mentalité des joueurs.
C'est faible mentalement. On a des bons défenseurs pris un par un mais on a une défense plutôt friable, ça manque de férocité.
Thiago Silva et Marquinhos ont dix fois plus de classe individuelle que Chiellini, pourtant si je dois pendre un mec pour tenir le score dans un match brûlant, je prends 100 fois l'Italien.

C'est faible physiquement. Il faut de la puissance dans les duels et de la vitesse de course. Notre effectif en manque cruellement. Hier les latéraux niçois ont fait des déboulés de malade, on a pas ça. Motta n'avance plus (même si je le garde en remplaçant de luxe) et Matuidi va chercher haut mais est vraiment fautif dans le replacement. Verratti est critiqué mais il est souvent abandonné.

Il faut dégager Dehon. Ramenez Gilles Bourges si vous trouvez pas mieux. Sirigu a commencé à partir en couilles quand Dehon est arrivé.

Il faut injecter du sang neuf dans toutes les lignes surtout au milieu.
Matuidi, merci pour tout mais c'est mieux pour tout le monde d'en rester là.
Krychowiak, Jesé, Guedes (Augustin aurait largement fait aussi bien que lui) n'apportent strictement rien et doivent dégager pour du cash.
Ben Arfa doit partir si Emery reste.
Aurier avait 1 potentiel de fou, mais il n'est pas digne de confiance. On a l'impression qu'il n'est pas fiable et qu'il arrivera toujours à baiser son club en dehors ou sur le terrain.
Kurzawa, on peut le garder en remplaçant s'il retrouve la santé. C'est quoi ce club où les joueurs se trainent des pubalgies pendant un an sans se faire opérer ?
Maxwell merci pour tout mais il est au bout du rouleau.
N'kunku et Lo Celso ont du potentiel mais si on leur fait pas assez confiance pour jouer des rencontres importantes, autant les prêter.
Areola nous a fait très mal en décembre. Je ne sais pas trop quoi en penser.

Emery a une grosse responsabilité mais je suis pour le conserver en renouvelant l'effectif comme il faut.
Bielsa ou Favre dans un an, si ça ne décolle pas. ph34r.gif

Il faut se remettre dans un état d'esprit "seul contre tous", qui est l'ADN du club. On ne fait pas le même championnat que les autres... Contre le PSG, ça y va baïonnette au canon, contre Monaco c'est un pique-nique champêtre. Et puis, j'en place une pour L'Equipe qui a atteint un niveau de filsdeputerie assez remarquable cette année. Nasser a raison
de vouloir rester élégant (à l'inverse d'Aulas souvent odieux et putassier) mais il faut qu'il se rende compte qu'il n' a pas que des amis.
Vasco
Citation (Crocop @ 01/05/2017 08:55) *
La cabale des médias a été honteuse cette année, je suis Nasser je boycott les trophées UNFP, aucun joueurs du PSG, tout le monde reste à la maison il dérouleront le tapis rouge aux angevins et niçois, elle va être belle la fête. clooney15.gif

de toute façon, on n'aura aucun trophée sad.gif
Crocop
Citation (Vasco @ 01/05/2017 09:00) *
de toute façon, on n'aura aucun trophée sad.gif

Raison de plus et je pense que ça serait aussi un signal envoyé à nos joueurs, pas envie de voir Rabiot, Lucas, Kurzawa ou Aurier entrain de se pavaner à la table des invités en faisant les marioles en costume et entrain de pouffer à messe basse. Ils nous ont déjà tourner au ridicule cette année, ça a manqué de professionnalisme chez certains.
Quasi-modo
Quelqu'un a remarqué le "bravo" ironique tout claqué que Nasser a lancé devant les vestiaires à l'arbitre qui l'a pas calculé ?
Escrobar
Donc je viens de voir ce matin qu'on s'est fait troller par Balo, par l'OL et par les joueurs de l'ASM ( j'imagine que l'intellectuel Mendy doit y être ) .

Pays de merde qui fout le démon des le matin - gab.gif - gab.gif
Ashura
Balo et les joueurs de Monaco (les mecs sont champions je rappelle) ça me choque pas particulièrement, Lyon en revanche aucune fierté neokill@h.gif C'est digne des rats avec leur ajamélépremié dès qu'une équipe française se fait éliminer en allant un peu loin.
cyba79
Citation (Escrobar @ 01/05/2017 11:10) *
Donc je viens de voir ce matin qu'on s'est fait troller par Balo, par l'OL et par les joueurs de l'ASM ( j'imagine que l'intellectuel Mendy doit y être ) .

Pays de merde qui fout le démon des le matin - gab.gif - gab.gif

Tous derrière la Juve et l'Ajax
Miles
Citation (Ashura @ 01/05/2017 11:54) *
Balo et les joueurs de Monaco (les mecs sont champions je rappelle) ça me choque pas particulièrement, Lyon en revanche aucune fierté neokill@h.gif C'est digne des rats avec leur ajamélépremié dès qu'une équipe française se fait éliminer en allant un peu loin.

Raison de plus pour laquelle j'aimerais bien voir Monaco aller au bout de la C1 smoke2.gif
Escrobar
Citation (cyba79 @ 01/05/2017 11:58) *

+1

De toute façon même sans leurs " trollage " de Matuidi Charo, j'aurais pas voulu qui gagne pour autant, rien à foutre du chauvinisme .

Tant qu'on en a pas gagné la LDC, hors de question de voir les autres le faire ( bon vu les galères/problèmes c'est pas demain la vieille ph34r.gif )
Zul
QUOTE (cyba79 @ 01/05/2017 11:58) *

L'ajax no problem, mais la juve dsl je peux pas vahid.gif
William-10
Pareil la Juve, vous allez trop loin. Ce sont les rats de l'Italie. Quel que soit le résultat ça me ferait chier, pour des raisons différentes.
Ronan
Citation (Miles @ 01/05/2017 12:14) *
Raison de plus pour laquelle j'aimerais bien voir Monaco aller au bout de la C1 smoke2.gif

Une victoire finale meme si elle a très peu de chance de se réaliser, nous enlèverait aussi un peu de pression. Genre un club de L1 ca peut gagner aussi. On est toujours atteint du complexe d'infériorité malgré notre budget.
Kaionedirection
A ce stade de la compétition, je serai toujours pour l'adversaire des autres clubs français quelque soit l'opposant.
Picollo
La Juve Sida blabla ok mais ils sont de l'autre côté des Alpes, on va pas le subir matin midi et soir.
Les autres enculés par contre s'ils font quelque chose on va passer des mois de merde.
Ils sont partout, même Culture qui était jusque là notre Zion, est aujourd'hui infesté de sentinelles.
cyba79
D'après vous combien de matchs de suspension pour Motta et ADM ?
DelSpooner
Si ça peut obliger Emery à faire jouer Lo Celso, je suis pas contre un ou 2 autres cartons rouges de plus au prochain match.

J'étais encore un des défenseurs d'Emery dernièrement, mais son coaching d'hier, sa gestion du cas Ben Arfa, sa gestion du cas Lo Celso, je crois que c'est fini, j'ai perdu toute confiance en ce coach, ou alors faudra qu'il fasse beaucoup pour redevenir crédible.
Miles
Citation (Ronan @ 01/05/2017 13:02) *
Une victoire finale meme si elle a très peu de chance de se réaliser, nous enlèverait aussi un peu de pression. Genre un club de L1 ca peut gagner aussi. On est toujours atteint du complexe d'infériorité malgré notre budget.

Je pense aussi, ça désacraliserait le truc
William-10
Citation (Kaionedirection @ 01/05/2017 13:03) *
A ce stade de la compétition, je serai toujours pour l'adversaire des autres clubs français quelque soit l'opposant.

Pareil. Mais en ce qui concerne la Juve, on se pincera le nez quand même.
lausui
Citation (Picollo @ 01/05/2017 13:07) *
La Juve Sida blabla ok mais ils sont de l'autre côté des Alpes, on va pas le subir matin midi et soir.
Les autres enculés par contre s'ils font quelque chose on va passer des mois de merde.
Ils sont partout, même Culture qui était jusque là notre Zion, est aujourd'hui infesté de sentinelles.

+1

Ga naar Ajax et Forza Juve kratos77.gif
Azel
Citation (DelSpooner @ 01/05/2017 14:43) *
Si ça peut obliger Emery à faire jouer Lo Celso, je suis pas contre un ou 2 autres cartons rouges de plus au prochain match.

J'étais encore un des défenseurs d'Emery dernièrement, mais son coaching d'hier, sa gestion du cas Ben Arfa, sa gestion du cas Lo Celso, je crois que c'est fini, j'ai perdu toute confiance en ce coach, ou alors faudra qu'il fasse beaucoup pour redevenir crédible.

Si c'est un problème de comportement, Emery n'a peut-être pas eut trop de latitude dans la gestion du cas Ben Arfa.
Pour Lo Celso, on est dans le sprint final, 4 joueurs pour 3 postes au milieu et en ce moment je ne trouve pas qu'on ait la place de faire tourner tant les matchs sont tous à couteaux tirés.
J'aimerai plus également dans son coatching, mais en ce moment c'est compliqué de faire différemment.

RUICOSTA
Citation (cyba79 @ 01/05/2017 14:35) *
D'après vous combien de matchs de suspension pour Motta et ADM ?

ADM : 2

Motta : 3
Oyé Sapapaya
Di Maria peut prendre cher, il fait un geste super sale.
Le Trépied
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/05/2017 15:21) *
Di Maria peut prendre cher, il fait un geste super sale.

Il avait pris combien Tolisso pour son tacle sur Lemoine ?

Mais oui c'est hyper dangereux, beaucoup plus que ce que fait Motta.
Mais je pense que ça va finir comme dit l'invité.
Azel
Di Maria ne touche pas, donc le carton est pour l'intention. Au dela de deux matchs çà serait abusé.
Philo
Citation (DelSpooner @ 01/05/2017 14:43) *

Dans un match où ton équipe se fait déchirer sur les transitions défensives et cartonner physiquement, faire rentrer un Argentin de 20 piges maigre comme tout et qui tente la passe impossible à chaque fois qu'il a le ballon, c'est pas loin d'être la pire chose à faire.
DelSpooner
Citation (Philo @ 01/05/2017 15:40) *
Dans un match où ton équipe se fait déchirer sur les transitions défensives et cartonner physiquement, faire rentrer un Argentin de 20 piges maigre comme tout et qui tente la passe impossible à chaque fois qu'il a le ballon, c'est pas loin d'être la pire chose à faire.

Je ne parlais pas de ce match précisément, mais d'un tout.

Hier il avait de toute façon niqué son coaching dès son premier changement.
Philo
Citation (DelSpooner @ 01/05/2017 15:46) *
Je ne parlais pas de ce match précisément, mais d'un tout.

Hier il avait de toute façon niqué son coaching dès son premier changement.

S'il sortait moins, il jouerait peut-être plus cosmoschtroumpf.gif
DelSpooner
Citation (Philo @ 01/05/2017 15:47) *

Ca fait des mois que j'entends ça : il sort trop, il n'est pas au niveau aux entrainements...

Mais c'est toujours pareil, quand le joueur sent qu'il n'a pas la confiance de son coach, et que le staff fait rien pour le retenir, au bout d'un moment il n'en a plus rien à foutre, ça doit marcher dans les 2 sens.

Sérieux, à chaque fois qu'il a joué, il a du déchet mais je le trouve hyper intéressant. On dit qu'il est maigre, pas assez au niveau physiquement, mais de ce que je vois le mec s'arrache sur tous les ballons.

Extrasportivement il n'est peut-être pas irréprochable, mais on sait tous que c'est loin d'être le seul dans le groupe vu le laxisme ambiant au club.

En quoi ça empêchait Emery de le faire jouer 30 minutes contre Monaco une fois le score acquit par exemple ? mellow.gif

Encore une fois je vois ça en tant que supporter extérieur au club hein, je n'ai pas toutes les infos comme tu peux les avoir, mais reconnais que c'est quand même assez frustrant, surtout quand la formule actuelle commence à être périmée.
Philo
Mais tu fais pas jouer 30 minutes d'une finale à un mec de 20 piges qui a joué 20 minutes de fin de match contre Avranches et Tunis, deux oppositions archi rincées huh.gif huh.gif huh.gif
Emery lui avait proposé de jouer en CFA pour qu'il prenne du rythme, il n'a pas voulu par exemple.
DelSpooner
Citation (Philo @ 01/05/2017 16:01) *
Mais tu fais pas jouer 30 minutes d'une finale à un mec de 20 piges qui a joué 20 minutes de fin de match contre Avranches et Tunis, deux oppositions archi rincées huh.gif huh.gif huh.gif
Emery lui avait proposé de jouer en CFA pour qu'il prenne du rythme, il n'a pas voulu par exemple.

Je parlais de la demi-finale de Coupe de France. ph34r.gif

Pour la CFA, alors oui pour le coup, c'est une mauvaise décision de la part du joueur.

Après j'aimerais bien le voir sur au moins 60min un jour justement pour tester son rythme en match. Et partir de là pour faire des ajustements. Et ça motiverait le joueur je pense.
Philo
Citation (DelSpooner @ 01/05/2017 16:07) *
Je parlais de la demi-finale de Coupe de France. ph34r.gif

Pour la CFA, alors oui pour le coup, c'est une mauvaise décision de la part du joueur.

Après j'aimerais bien le voir sur au moins 60min un jour justement pour tester son rythme en match. Et partir de là pour faire des ajustements. Et ça motiverait le joueur je pense.

Ah oui contre Monaco, je te rejoins mais, globalement, je trouve que le voir dans le groupe de 18 montre déjà la faiblesse du banc.
Tu vois le match hier, tu comprends vite le problème : Lucas, Guedes, Rabiot, Lo Celso. Outre le problème de l'âge, t'as une question de niveau qui se pose aussi.
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 01/05/2017 16:10) *
Ah oui contre Monaco, je te rejoins mais, globalement, je trouve que le voir dans le groupe de 18 montre déjà la faiblesse du banc.
Tu vois le match hier, tu comprends vite le problème : Lucas, Guedes, Rabiot, Lo Celso. Outre le problème de l'âge, t'as une question de niveau qui se pose aussi.

Vrai. Mais la gestion de certains laisse à désirer genre Rabiot et Lucas. Le second claque 16 buts cette année mais est devenu complètement inutile des février, alors qu'il aurait encore pu rendre service contre des mecs comme Le Bihan. Le gars a l'air blasé
TitiRabiot
Citation (Philo @ 01/05/2017 15:47) *

Développe ?

Lo Celso m'a l'air d'un gars sérieux...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.