Il faut un DS costaud et pas fin juillet hein. On a laissé passer Jorge Campos ou Monchi, qu'on prenne Leonardo si y a pas mieux.
On a un très bon noyau de joueurs pour parler seulement du talent. Mais il faut changer la mentalité des joueurs.
C'est faible mentalement. On a des bons défenseurs pris un par un mais on a une défense plutôt friable, ça manque de férocité.
Thiago Silva et Marquinhos ont dix fois plus de classe individuelle que Chiellini, pourtant si je dois pendre un mec pour tenir le score dans un match brûlant, je prends 100 fois l'Italien.
C'est faible physiquement. Il faut de la puissance dans les duels et de la vitesse de course. Notre effectif en manque cruellement. Hier les latéraux niçois ont fait des déboulés de malade, on a pas ça. Motta n'avance plus (même si je le garde en remplaçant de luxe) et Matuidi va chercher haut mais est vraiment fautif dans le replacement. Verratti est critiqué mais il est souvent abandonné.
Il faut dégager Dehon. Ramenez Gilles Bourges si vous trouvez pas mieux. Sirigu a commencé à partir en couilles quand Dehon est arrivé.
Il faut injecter du sang neuf dans toutes les lignes surtout au milieu.
Matuidi, merci pour tout mais c'est mieux pour tout le monde d'en rester là.
Krychowiak, Jesé, Guedes (Augustin aurait largement fait aussi bien que lui) n'apportent strictement rien et doivent dégager pour du cash.
Ben Arfa doit partir si Emery reste.
Aurier avait 1 potentiel de fou, mais il n'est pas digne de confiance. On a l'impression qu'il n'est pas fiable et qu'il arrivera toujours à baiser son club en dehors ou sur le terrain.
Kurzawa, on peut le garder en remplaçant s'il retrouve la santé. C'est quoi ce club où les joueurs se trainent des pubalgies pendant un an sans se faire opérer ?
Maxwell merci pour tout mais il est au bout du rouleau.
N'kunku et Lo Celso ont du potentiel mais si on leur fait pas assez confiance pour jouer des rencontres importantes, autant les prêter.
Areola nous a fait très mal en décembre. Je ne sais pas trop quoi en penser.
Emery a une grosse responsabilité mais je suis pour le conserver en renouvelant l'effectif comme il faut.
Bielsa ou Favre dans un an, si ça ne décolle pas.
Il faut se remettre dans un état d'esprit "seul contre tous", qui est l'ADN du club. On ne fait pas le même championnat que les autres... Contre le PSG, ça y va baïonnette au canon, contre Monaco c'est un pique-nique champêtre. Et puis, j'en place une pour L'Equipe qui a atteint un niveau de filsdeputerie assez remarquable cette année. Nasser a raison
de vouloir rester élégant (à l'inverse d'Aulas souvent odieux et putassier) mais il faut qu'il se rende compte qu'il n' a pas que des amis.