Citation (suker57 @ 30/04/2017 23:11)

Il découpe le niçois au niveau du mollet alors qu'il n'a plus le ballon
Je demandais pour Motta
Edit / je réalise que tu parlais de Di Maria, je suis fatigué
Boleador
30/04/2017 22:15
Citation (Arf @ 30/04/2017 23:14)

Je demandais pour Motta
Tu te doutes bien qu'on a jamAis vu le plan....
Je sais pas comment vous faites. Moi depuis le Barça j'ai lâché... je m'en fous complètement.
RUICOSTA
30/04/2017 22:16
Citation (Arf @ 30/04/2017 23:14)

Je demandais pour Motta
Cela vaut pas le coup de tête de zidane en 2006 mais il y a l'intention comme pour DM
Du XI de départ j'en garde même pas trois.
Maxwell t'es élégant ok mais tu pues.
Cette charnière de petites tarlouzes j'en garde aucun, leur seule qualité c'est de toujours prendre la sodomie avec le sourire.
Que dire du milieu entre les mecs limités, ceux plus proches du jubilé que du haut niveau ou encore des supposés. crackitos qui enchaînent les matchs plus que moyens.
Quel arbitrage de merde cette saison, ils ont bien rempli leur contrat.
A part Areola, je n'ai meme pas envie de culpabiliser nos joueurs face a cette L1 corrompue
Paul Baysse le comédien érigé en héros, quelle honte.
Citation (wil @ 30/04/2017 23:11)

Les rouges sont mérités mais on aurait pu avoir 3 pénos.
L'arbitre est clairement responsable d'avoir laisser le match dégenérer. A force de ne siffler que dans un sens les joueurs se sont fait justice eux mêmes et ils ont eu raison on leur reproche suffisament quand ils se comportent en victimes. C'est juste dommage qu'ils repartent pas avec une cheville de Niçois ou 2.
Ca change rien au fait qu'on ne mérite pas d'être champion cette saison mais on s'est encore fait grossièrement voler ce soir.
Citation (Boleador @ 30/04/2017 23:13)

Comme nos deux penos tu veux dire. Arbitrage de guignol.
Perdu pour perdu, je valide mille fois les savates, j'aurai préféré que Cavani doigte Balotelli, mais le air tacle (il touche pas le joueur accessoirement) de Di Maria je valide.
Pour une fois qu'il y a une réaction d'orgueil...
Il y a beaucoup de choses à reprocher à nos joueurs, mais je ne leur veux pas d'avoir cherché à se payer les petites catins sudistes. Je trouve juste dommage qu'ils n'aient pas attendu que le match soit terminé pour tenter de se faire justice.
Car il restait encore assez de temps pour essayer d'égaliser et d'assurer ainsi définitivement la seconde place
Kaionedirection
30/04/2017 22:25
J'ABOIE MON DESESPOIR.
EdVed316
30/04/2017 22:29
Citation (Kaeliss @ 30/04/2017 21:20)

L'arbitre est clairement responsable d'avoir laisser le match dégenérer. A force de ne siffler que dans un sens les joueurs se sont fait justice eux mêmes et ils ont eu raison on leur reproche suffisament quand ils se comportent en victimes. C'est juste dommage qu'ils repartent pas avec une cheville de Niçois ou 2.
Ca change rien au fait qu'on ne mérite pas d'être champion cette saison mais on s'est encore fait grossièrement voler ce soir.
......putain.....Le forum vire mal.
L arbitre gnagnagna
On se fait voler gnagnagna...
Et 1er au top 50 de la beaufitude : "on aurait dû pêter des chevilles".....
Putain mais vous deconnez ou quoi ?
L impression d être sur un mix Forum O.L. pour l arbitrage gnagnagna et un forum Marseillais sur les valeurs du cassage de chevilles.
On a perdu 3-1 et oui y avait peno. Mais en dehors de ça les Niçois ont juste fait le taf. Et franchement ca jouait bien. Intensité et technique.
Les vraies questions ne concernent que notre club. Ni l arbitrage ni les pseudos chevilles à pêter...l
Je comprends que le seum soit immense mais faut arrêter avec cette histoire de deuxième place ! Si on termine derrière Nice alors qu'on a 3 points d'avance plus le goal average et qu'il nous reste à jouer Bastia et Caen à la maison, c'est que cette équipe ne vaut vraiment rien !
Lecteur assidu
30/04/2017 22:30
Y a quoi comme club sympas a supporter en IDF ?
ViIleLumière
30/04/2017 22:31
Citation (Lecteur assidu @ 30/04/2017 23:30)

Y a quoi comme club sympas a supporter en IDF ?
PSG.
Citation (Daaz @ 30/04/2017 23:30)

c'est que cette équipe ne vaut vraiment rien !
Attention à ne pas trop les chauffer quand même.
Les Verratti, Rabiot, Marquinhos qui croient mérité un meilleur club
C'est votre topic course au titre qui a porté la poisse sérieux
Lecteur assidu
30/04/2017 22:33
Citation (ViIleLumière @ 30/04/2017 23:31)

PSG.
J'ai déjà donné merci.
Citation (Iloved @ 30/04/2017 23:16)

Je sais pas comment vous faites. Moi depuis le Barça j'ai lâché... je m'en fous complètement.
Pareil, pour moi le.championnat était plié, j'attends juste la fin sereinement. Saison prochaine Nice reviendra un milieu de tableau et Monaco ne refera plus une saison comme ça. On rebouffera le.championnat . On verra maintenant en ligue des champions
Citation (EdVed316 @ 30/04/2017 23:29)

......putain.....Le forum vire mal.
L arbitre gnagnagna
On se fait voler gnagnagna...
Et 1er au top 50 de la beaufitude : "on aurait dû pêter des chevilles".....
Putain mais vous deconnez ou quoi ?
L impression d être sur un mix Forum O.L. pour l arbitrage gnagnagna et un forum Marseillais sur les valeurs du cassage de chevilles.
On a perdu 3-1 et oui y avait peno. Mais en dehors de ça les Niçois ont juste fait le taf. Et franchement ca jouait bien. Intensité et technique.
Les vraies questions ne concernent que notre club. Ni l arbitrage ni les pseudos chevilles à pêter...l
Bah écoute si ça te fait rien de voir qu'on est ni respecté par nos adversaires ni par les arbitres tant mieux pour toi. Perso me faire marcher dessus par une France du foot aussi pitoyable que malhonnête alors qu'on devrait les écraser ça me fait vraiment chier.
Citation (Likbor @ 30/04/2017 23:33)

On rebouffera le.championnat .
Non mais justement, pour une fois qu'on t'offre un championnat avec de l'adversité tu te dois de bien figurer, là on va terminer plus près de la 3e place que du titre... On avait les moyens de s'offrir une dernière journée de folie, une fin de saison de l'émotion émotive, quel que soit le club titré, là tu t'offres une fin de saison en eau de boudin où ta seule perspective c'est d'aller jouer Angers au stade de France.
Draxler qui se fait découper dans la surface en toute impunité aura fait péter un boulon aux joueurs. Ça s'est calmé avec la réduction du score et c'est reparti de plus belle sur l'action litigieuse dans la surface suivante
Enfin, canal aura passé une bonne soirée.
Citation (Jonath @ 30/04/2017 23:32)

C'est votre topic course au titre qui a porté la poisse sérieux
+1
Aucun intérêt en.plus de topic. Peut-être ils vont perdre des ponts là ou là bas. Ah ok passionnant.
Citation (laleto @ 30/04/2017 23:19)

Quel arbitrage de merde cette saison, ils ont bien rempli leur contrat.
A part Areola, je n'ai meme pas envie de culpabiliser nos joueurs face a cette L1 corrompue
Quand le nouveau président de la LFP, le banquier Quillot avait annoncé que tout devrait être mis en oeuvre pour que le PSG ne domine plus outrageusement le championnat, cela ne m'avait pas rassuré.
Autant il est sain que le PSG doive affronter une concurrence plus forte. Autant je trouve scandaleux que les règles du jeu ne soient pas équitables pour tous.
Le fait que le banquier boutonneux de la LFP entretienne des relations amicales avec Aulas et avec les nouveaux dirigeants de l'OM, monsieur Quillot a il est vrai participé lui-même à la recherche de repreneurs pour le FC Rats, n'a pas dû jouer en notre faveur
Citation (Rjay @ 30/04/2017 23:40)

+1
Aucun intérêt en.plus de topic. Peut-être ils vont perdre des ponts là ou là bas. Ah ok passionnant.

Tu aurais du le supprimer
Bien fait de regarder les Gardiens de la Galaxie à la place. Choqué par ce score, quelle vieille team. C cho.
Stephane Guy, quelle rapace. Le mec a commenté le match le braquemard à la main.
Citation (Miles @ 30/04/2017 23:38)

Draxler qui se fait découper dans la surface en toute impunité aura fait péter un boulon aux joueurs. Ça s'est calmé avec la réduction du score et c'est reparti de plus belle sur l'action litigieuse dans la surface suivante
Enfin, canal aura passé une bonne soirée.
Il y avait effectivement de quoi être énervé pas cet arbitrage archi partial.
Sinon, j'ai coupé ma télévision dès la fin du match pour ne pas entendre les hyènes de Canal jubiler
Mamadieu
30/04/2017 22:47
La 3e place c'est pas si dégueu, ça nous fera un match de LDC en avance
EdVed316
30/04/2017 22:48
Citation (tout 38 @ 30/04/2017 21:44)

Quand le nouveau président de la LFP, le banquier Quillot avait annoncé que tout devrait être mis en oeuvre pour que le PSG ne domine plus outrageusement le championnat, cela ne m'avait pas rassuré.
Autant il est sain que le PSG doive affronter une concurrence plus forte. Autant je trouve scandaleux que les règles du jeu ne soient pas équitables pour tous.
Le fait que le banquier boutonneux de la LFP entretienne des relations amicales avec Aulas et avec les nouveaux dirigeants de l'OM, monsieur Quillot a il est vrai participé lui-même à la recherche de repreneurs pour le FC Rats, n'a pas dû jouer en notre faveur

La fameuse théorie du complot.
Merci de nous éclairer.
J ai dû me planter. Je suis sur OLWEB.
Oyé Sapapaya
30/04/2017 22:50
Citation (tout 38 @ 30/04/2017 23:44)

Ce soir on se fait entuber d'autres fois ça été à notre avantage, de là à faire ton Marseillais...
Citation (Mackay @ 30/04/2017 23:44)

Tu aurais du le supprimer

Il est toujours temps
Le Trépied
30/04/2017 22:54
La saison est terminée depuis le Camp Nou pour moi.
Respect aux frères qui y ont cru jusqu'au bout.
Maintenant j'espère qu'un ménage sera fait. Quelque part c'est pas plus mal de perdre le titre si on fait le ménage.
Sale petite pute de Baysse en zone mixte.
Maintenant que le psg a offert une fin de saison tranquille a l asm j espère qu ils vont gagner la ldc en faisant tourner en championnat
L année de l émotion
Citation (EdVed316 @ 30/04/2017 23:48)

La fameuse théorie du complot.
Merci de nous éclairer.
J ai dû me planter. Je suis sur OLWEB.

Je ne prétends pas que le PSG est victime des méchantes instances footballistiques hexagonales, mais le monde du football nous a habitué à tellement de coups tordus par le passé

...
En outre, s'il est ridicule de voir des machinations partout, il n'en est pas moins simpliste de considérer que toute critique un peu forte contre un pouvoir quelconque relève obligatoirement de la théorie du complot et cela ne s'applique pas seulement au sport
Kaionedirection
30/04/2017 23:24
En tout cas, j'espère que ceux qui nous ont cassé les couilles toute la deuxième partie de saison dernière avant chaque match de championnat en disant qu'il n'y avait plus de suspense, qu'on se faisait chier, gnagnagna ont appréciés le dénouement de cette saison.
J'ai eu la chance de pas etre très concentré sur le match, le live
J'en veut meme pas a Emery, ce groupe

Citation (Kaionedirection @ 01/05/2017 00:24)

En tout cas, j'espère que ceux qui nous ont cassé les couilles toute la deuxième partie de saison dernière avant chaque match de championnat en disant qu'il n'y avait plus de suspense, qu'on se faisait chier, gnagnagna ont appréciés le dénouement de cette saison.
C'est pas encore finit il reste Angers ca peut etre epique
Citation (Tonio @ 01/05/2017 00:25)

C'est pas encore finit il reste Angers ca peut etre epique

Surtout que c'est dans un mois et un mois c'est très long avec que des matches amicaux et nos joueurs pressés à partir en vacances
Citation (Kaionedirection @ 30/04/2017 22:24)

+1
Je l'avais dit de profiter de voir nos joueurs marcher sur la gueule du foot français.
Le match ASM-Toulouse la jouissance collective à l'antenne sur les buts.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...re-paris/797622http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-twitter/797607Pour tous ceux qui gneugneutaient quand on mettait 30 pts d'écart avec le 2e. Et y en avait un paquet sur ce forum de neuneus.
Profitez messieurs profitez. J'espère que vous kiffez "l'adversité"
Le foot français pour le PSG y a qu'une manière de le voir, c'est le pied sur la gueule.
J'espère qu'on prendra les 2 coupes nationales
Kaionedirection
30/04/2017 23:48
Citation (Nemeto @ 01/05/2017 00:40)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...re-paris/797622http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-twitter/797607Pour tous ceux qui gneugneutaient quand on mettait 30 pts d'écart avec le 2e. Et y en avait un paquet sur ce forum de neuneus.
Le foot français pour le PSG y a qu'une manière de le voir, c'est le pied sur la gueule.
Evidemment et pourtant c'est pas faute d'avoir prévenu.
Surtout que malgré nos moyens, on sait tous qu'il ne faut pas grand chose pour que notre club parte en couille.
Citation (skrubs @ 01/05/2017 00:27)

Surtout que c'est dans un mois et un mois c'est très long avec que des matches amicaux et nos joueurs pressés à partir en vacances

+ 1 pour ce constat très pertinent.
J'espère que nos joueurs sauront se motiver pour ce match car les
déménageurs, videurs de boîte joueurs angevins nous ont posés beaucoup de problèmes en championnat. Il ne faudra donc pas les prendre à la légère sous peine de s'exposer à une nouvelle déconvenue et de risquer de finir très salement une saison d'ores et déjà décevante
T'as beau partir de principe que l'OL c'est désormais du même niveau que l'OM pour ce qui est de l'absence de dignité, ça reste choquant de les voir étaler ce bonheur par procuration.
Razul le Bezendjas
30/04/2017 23:58
Les provinciaux s'amusent mais rien d'extraordinaire honnêtement car il en sera toujours ainsi.
Nos défaites sont surmédiatisées et nos victoires minorées depuis longtemps.
Seul reste le palmarès du club et il ne faut rien bouder (même l'intertoto

). Maintenant il faut espérer écraser Angers 1-0 durant la prolongation en finale.
On reviendra l'année prochaine gagner le premier titre d'une série de 4-5 titres.
William-10
01/05/2017 00:07
On fera le doublé en coupes, ça sera pas si catastrophique comme saison, trois trophées si on arrive à bâtir quelque chose derrière.
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'on sera champion les années suivantes. On est tombé sur deux bonnes équipes en surchauffe alors que nous on a été trop timide. Ca se paye. C'est le haut niveau.
Kaionedirection
01/05/2017 00:11
Citation (William-10 @ 01/05/2017 01:07)

On fera le doublé en coupes, ça sera pas si catastrophique comme saison, trois trophées si on arrive à bâtir quelque chose derrière.
Sauf que rien que la piteuse élimination en C1 rend la saison catastrophique.
Et en plus on perd notre titre.
Citation (Nemeto @ 01/05/2017 00:40)

Opinion totalement partagée. Sentir les tristes sires du football français, médias, adversaires et instances dirigeantes enrager devant notre domination écrasante à l'échelon nationale était extrêmement jouissif

. Au lieu de cela certains de nos supporters, peut-être un peu trop sensibles aux arguments spécieux de certains médiocres journalopes, ont fait la fine bouche.
Il est sans doute dans l'intérêt du PSG de voir le niveau de la Ligue 1 progresser. Mais à condition de rester les plus forts. Du reste, n'en déplaise à Riolo et autres pseudos experts du football, le Bayern de Munich martyrise depuis de longues années la Bundesliga et cela ne l'a pas empêché de gagner plusieurs Ligue des Champions.
En conséquence, vivement le retour d'un PSG ultra-dominateur qui marche sur la gueule du football français
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.