Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Nice - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
maillotspsg
Traditionnel récap des visites parisiennes à Nice...

Raï, Weah et consorts sont venu s'imposer 4-0 en 94-95...

Les joueurs du Paris-SG vont se rendre ce dimanche pour la 34ème fois à Nice pour y disputer un match officiel. Le bilan est légèrement de faveur des locaux, qui se sont imposés 13 fois (39,4%) contre 11 fois aux Parisiens (33,3%), avec 9 matchs nuls (27,3%). Les Niçois ont inscrit 40 buts (1,21 de moyenne) et les visiteurs 43 (1,3 par match).

Voici des liens vers les fiches des Nice - PSG du passé:

- le 1er, en 1972 : D1 71-72, Nice - PSG 1-1
- première défaite au Ray : D1 74-75, Nice - PSG 4-2
- nouveau revers malgré le but d'Humberto : D1 75-76, Nice - PSG 2-1
- les aiglons s'imposent encore : D1 76-77, Nice - PSG 1-0
- et la première victoire : D1 77-78, Nice - PSG 2-3
- Nice prend sa revanche en Coupe : Coupe de France 77-78, Nice - PSG 2-1
- deux victoires de rang en championnat : D1 78-79, Nice - PSG 1-3
- sans contestation possible : D1 79-80, Nice - PSG 3-0
- un point de grappillé grâce à Renaut : D1 80-81, Nice - PSG 1-1
- un autre nul : D1 81-82, Nice - PSG 2-2
- et un troisième, cette fois-ci sans but : D1 85-86, Nice - PSG 0-0
- Xuereb et Halilhodzic en fin de match : D1 86-87, Nice - PSG 0-2
- Nice intraitable : D1 87-88, Nice - PSG 2-0
- des parisiens impuissants : D1 88-89, Nice - PSG 3-1
- incroyable nul : D1 89-90, Nice - PSG 3-3
- suivi d'un nul plus… ordinaire : D1 90-91, Nice - PSG 1-1
- doublé de Raï et buts de Weah et Nouma : D1 95-96, Nice - PSG 0-4
- bis repetita : D1 95-96, Nice - PSG 1-2
- nouvelle victoire au Ray : D1 96-97, Nice - PSG 0-1
- match nul et sans but : L1 02-03, Nice - PSG 0-0
- le PSG retourne la situation en toute fin de match : L1 02-03, Nice - PSG 1-2
- partage des points en 2004 : L1 04-05, Nice - PSG 1-1
- Traoré marque contre son futur club à 3 minutes de la fin : L1 05-06, Nice - PSG 1-0
- Nice, sur la plus petite des marges : L1 06-07, Nice - PSG 1-0
- plié à la mi-temps : L1 07-08, Nice - PSG 2-1
- à nouveau les niçois : L1 08-09, Nice - PSG 1-0
- 5ème revers de suite : L1 09-10, Nice - PSG 1-0
- victoire probante pour mettre fin à la série : L1 10-11, Nice - PSG 0-3
- Paris ne prend qu'un point : L1 11-12, Nice - PSG 0-0
- malgré Zlatan : L1 12-13, Nice - PSG 2-1
- le PSG s'impose pour sa 1ère à l'Allianz-Riviera : L1 13-14, Nice - PSG 0-1
- le festival Pastore : L1 14-15, Nice - PSG 1-3
- pas de match... : L1 15-16, Nice - PSG 0-3
Jonath
Victoire impérative après le match nul de Monaco contre Toulouse (j'y crois) !
cyba79
Obbadi de retour de blessure côté Niçois
Carlton
Le match de 07/08 avec Cayzac qui va mettre un pseudo coup de pression aux arbitres dans leur vestiaire neokill@h.gif jeanlucpicard.gif
laleto
Citation (Carlton @ 28/04/2017 11:39) *
Le match de 07/08 avec Cayzac qui va mettre un pseudo coup de pression aux arbitres dans leur vestiaire neokill@h.gif jeanlucpicard.gif

Un autre sous Villeneuve avec Varela qui insulte Makelele.

Je me demande si le coup de gueule de Rothen "vous etes des zeros" ne fut pas au stade du Ray aussi
lausui
Citation (Jonath @ 27/04/2017 09:59) *
Victoire impérative après le match nul de Monaco contre Toulouse (j'y crois) !

Ce sera pas un match nul mais bel et bien une défaite de Monaco. On en reparle samedi smoke2.gif
Le Trépied
Citation (lausui @ 28/04/2017 19:01) *
Ce sera pas un match nul mais bel et bien une défaite de Monaco. On en reparle samedi smoke2.gif

Avec les joueurs que prêtent Monaco à Toulouse ça sent le 2-0 à la mi temps avec des toulousains en tongs.
milan700
Citation (laleto @ 28/04/2017 18:47) *
Un autre sous Villeneuve avec Varela qui insulte Makelele.

Je me demande si le coup de gueule de Rothen "vous etes des zeros" ne fut pas au stade du Ray aussi

C'était en 2004, au parc des princes, contre Lyon.
Zul
QUOTE (Roman Reigns #30 @ 28/04/2017 20:04) *
Avec les joueurs que prêtent Monaco à Toulouse ça sent le 2-0 à la mi temps avec des toulousains en tongs.

Je crois surtout que monaco sera bien frais et ne laissera pas trop de place pour un quelconque résultat négatif.

On doit gagner on a les armes pour mais j'espère autre chose que le fiottage contre metz.
Kaionedirection
Citation (Roman Reigns #30 @ 28/04/2017 20:04) *

En attendant il y a un accord entre le deux clubs pour que Corentin Jean ne joue pas contre Monaco (clause bien pourrave qu'on est quasiment les seuls à ne pas mettre d'ailleurs).
metamphete
Monaco fera peut être un peu tourner avant le match de mercredi. On a un déplacement très difficile aussi de notre côté, même en cas de contre perf monégasque, nous sommes capable de rien reprendre. Le championnat peut se jouer ce week end.
Alchemist
Citation (Kaionedirection @ 28/04/2017 19:18) *
En attendant il y a un accord entre le deux clubs pour que Corentin Jean ne joue pas contre Monaco (clause bien pourrave qu'on est quasiment les seuls à ne pas mettre d'ailleurs).

Parceque c'est vraiment utile qu'on le fasse? Vu la qualité des joueurs que l'on prête...
Wolf
Citation (Kaionedirection @ 28/04/2017 18:18) *

Ils doivent se dire que jamais Bahebeck ou Edouard peuvent marquer contre notre défense ph34r.gif .
wakabayashi
Vraiment le match qui peut marquer la fin de saison et de savoir comment on va le négocier. De toute façon on en est à espérer un faux pas de Monaco, pour l'instant ils réussissent limite. On verra bien ce qu'ils feront demain, pour moi ils ont fait un mauvais choix de mettre une équipe B mercredi.
Alchemist
Je veux bien y croire au faux pas de Monaco mais à un moment faudra quand même que vous réalisiez que même si Monaco baisse considérablement de régime les équipes adverses lèveront très gentiment le pied comme elles le font depuis quelques mois déjà. Je crois pas à une conspiration mais la France entière en a déjà marre du PSG, ça fera plaisir à tout le monde de nous voir terminer 2ème. C'est triste mais on avait juste à les torcher à domicile, ils étaient déjà pas bien effrayants.
Zul
QUOTE (metamphete @ 28/04/2017 20:31) *
Monaco fera peut être un peu tourner avant le match de mercredi. On a un déplacement très difficile aussi de notre côté, même en cas de contre perf monégasque, nous sommes capable de rien reprendre. Le championnat peut se jouer ce week end.

il ne fera pas tourner ou alors très peu, il jouera à fond en espérant plier le match vite et sortir 3 cadres assez tôt.

S'ils gagnent ils nou smettent la pression et se mettent en jambe pour la ldc.

A part un joueur qui se blesse chez eux je doute franchement qu'ils perdent de leur superbe sur ce match.

Beuzech
Citation (Alchemist @ 28/04/2017 22:58) *
Je veux bien y croire au faux pas de Monaco mais à un moment faudra quand même que vous réalisiez que même si Monaco baisse considérablement de régime les équipes adverses lèveront très gentiment le pied comme elles le font depuis quelques mois déjà. Je crois pas à une conspiration mais la France entière en a déjà marre du PSG, ça fera plaisir à tout le monde de nous voir terminer 2ème. C'est triste mais on avait juste à les torcher à domicile, ils étaient déjà pas bien effrayants.

J´ai vu aucune equipe lever le pied perso, meme Lyon a fait son match malgre son equipe limitee.

Montpellier, Angers et Dijon les ont bien emmerdes aussi. Quant a Guingamp et Caen, ces equipes etaient juste tres faibles.

Kaelas
Toulouse a accroché Lille Nice et Marseille récemment donc pourquoi pas. Après si faux pas de Monaco je le vois plus dans les 3 dernières journées ( Lille Sainté Rennes) . Le premier peut être contre Nancy s'ils ne prennent pas tarif par la Juve, genre un vieux 0-0 en bois made in Correa .Toulouse c'est ultra faible devant, depuis la 26eme journée inclue c'est 4 buts seulement alors que la seule fois ou Monaco n'a pas marqué au moins un but en championnat c'est à la 6eme journée contre Nice.
Crocop
Citation (Kaelas @ 29/04/2017 09:47) *
Toulouse a accroché Lille Nice et Marseille récemment donc pourquoi pas. Après si faux pas de Monaco je le vois plus dans les 3 dernières journées ( Lille Sainté Rennes) . Le premier peut être contre Nancy s'ils ne prennent pas tarif par la Juve, genre un vieux 0-0 en bois made in Correa .Toulouse c'est ultra faible devant, depuis la 26eme journée inclue c'est 4 buts seulement alors que la seule fois ou Monaco n'a pas marqué au moins un but en championnat c'est à la 6eme journée contre Nice.

Pour se rassurer on peut se dire que Toulouse ne fera pas pire en terme de jeu que ce qu'ils ont montré contre Nice à domicile la semaine dernière, c'était affligeant même Trejo n'arrivait pas à tenir le ballon et Dupraz s'arrachait ses derniers cheveux.
Raskolnikov
Est-ce que vous savez si une chaîne TV diffuse le match en Italie svp?
Jordan
Si on gagne à Nice on envoie un gros message quand même, moi j'y crois encore
Nemeto
Bien sur faut y croire tant qu'il y a la place
Kaionedirection
Citation (Nemeto @ 29/04/2017 19:18) *
Bien sur faut y croire tant qu'il y a la place

C'est un supporter de l'ASM infiltré, ils sont partout.
cyba79
Citation (Kaionedirection @ 29/04/2017 19:21) *

Inscrit depuis 2014 ?
RUICOSTA
Citation (cyba79 @ 29/04/2017 20:59) *
Inscrit depuis 2014 ?

Tu ferais pas un bon infiltré ph34r.gif
Charly Gaul
Putain de monegasques, ils ne lachent rien, ce match n'a plus la même saveur.
lausui
Citation (Kaionedirection @ 29/04/2017 19:21) *

Partout, sauf à Louis II... whistle.gif
mest
Citation (SantinoMassilia @ 30/04/2017 03:24) *
Putain de monegasques, ils ne lachent rien, ce match n'a plus la même saveur.

Assurons tout de même la 2eme place.

Commencer la saison en tour préliminaire ne serait vraiment pas une bonne idée.
Dready14
Citation (Alchemist @ 28/04/2017 21:03) *
Parceque c'est vraiment utile qu'on le fasse? Vu la qualité des joueurs que l'on prête...

On aura eu l'air con si on avait fait 1-1 contre Montpellier sur un but d'Ikoné ph34r.gif
TitiRabiot
Le malaise si Emery met le milieu Motta/Verratti/Matuidi vahid.gif
super-mario
Le malaise carrement laugh.gif

VNR
Citation (TitiRabiot @ 30/04/2017 16:20) *
Le malaise si Emery met le milieu Motta/Verratti/Matuidi vahid.gif

Par contre c'est l'extase s'il met Motta/Verratti/Rabiot? laugh.gif
Crocop
Citation (Dready14 @ 30/04/2017 12:35) *
On aura eu l'air con si on avait fait 1-1 contre Montpellier sur un but d'Ikoné ph34r.gif

En tout cas empêcher de faire jouer Corentin Jean j'ai trouvé que ça faisait vraiment petite bite de la part de Monaco.
Charly Gaul
Citation (mest @ 30/04/2017 11:41) *
Assurons tout de même la 2eme place.

Commencer la saison en tour préliminaire ne serait vraiment pas une bonne idée.

6 pts plus un gol average en notre avantage, ca semble déjà plié, fin de championnat bien morne en perspective.
TitiRabiot
Citation (VNR @ 30/04/2017 15:30) *
Par contre c'est l'extase s'il met Motta/Verratti/Rabiot? laugh.gif

Le milieu qui a mis 4-1 à l'ASM ? whistle.gif

Matuidi titulaire vahid.gif
Noreaga
C'est pas comme s'il venait de nous sauver les fesses y a dix jours ph34r.gif
J'aime bien Rabiot, mais plus que jamais on a besoin de l'expérience de nos joueurs confirmés.
Philo
Rabiot est globalement dans une phase très moyenne depuis un certain temps alors que Matuidi est plutôt performant.
Escrobar
Lo Celso à l'air d'être passé devant Nkunku dans la hiérarchie ou c'est juste la vérité de ce match ?
Picollo
Citation (TitiRabiot @ 30/04/2017 20:00) *
Pastore encore absent vahid.gif

FYP
TitiRabiot
Un milieu Motta/Verratti/Matuidi à l'extérieur j'ai du mal perso. En Janvier on galérait contre des Rennes/Nantes avec ce milieu...

Alors qu'avec Rabiot, on a souillé Monaco 4-1...
Homer
Citation (Escrobar @ 30/04/2017 20:08) *
Lo Celso à l'air d'être passé devant Nkunku dans la hiérarchie ou c'est juste la vérité de ce match ?

Ils se partagent la place de 19ème pour l'instant.
Philo
Citation (Escrobar @ 30/04/2017 20:08) *

C'est un peu la tendance du moment même si ça alterne selon les matches.
Ybna
C'est le milieu qui nous offre le plus de garantie et le meilleur équilibre. Contre Nice, c'est très bien.
Ce qui jouera vraiment, c'est la cohérence et l’efficacité des 3 de devants. J'espère qu'ils ont conscience qu'on doit au moins sauver l'honneur et y'a qu'en gagnant avec la manière qu'on le fera.
Lutetia
Pas trop inquiet du match de ce soir.
1-3
ViIleLumière
On a pas repris un seul point à Monaco malgré les nombreux succès, ce serait vraiment dommage d'échouer à 3 points du leader.
Kaionedirection

implosion du tibia.gif

Ca promet. ph34r.gif
Rene Boisrond
Un petit lien ? ph34r.gif
Iloved
Citation (Rene Boisrond @ 30/04/2017 20:42) *
Un petit liens ? ph34r.gif

+1 ph34r.gif
Dready14
Citation (Kaionedirection @ 30/04/2017 19:40) *

implosion du tibia.gif

On doit pas être loin non?
On est invaincu cette saison déjà donc on doit être autour des 20 matchs sans défaite.
Mamadieu
Citation (Dready14 @ 30/04/2017 20:52) *
On doit pas être loin non?
On est invaincu cette saison déjà donc on doit être autour des 20 matchs sans défaite.

21 matchs sans défaite pour Paris.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.