Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Philo @ 06/05/2010 à 15:19) *
Lequipe.fr

C'est marrant parce que je ne savais pas qu'il avait été prêté à Cologne, je le vois jouer, je ne fais pas le rapprochement et je me dis "putain mais il sort d'où ce tueur ? blink.gif" Un petit tour sur Kicker et j'ai compris. Sacré joueur. Quelle technique il a.

Je dirais pas non si on pouvait le récupérer pour une saison.

Manchester nous l'a proposé cet hiver........
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/05/2010 à 16:40) *
Manchester nous l'a proposé cet hiver........

Oui je sais et on a été bien cons parce que les slaloms qu'il te fait blink.gif
CL
Citation (Philo @ 06/05/2010 à 16:49) *

C'est con, parce que Traoré aurait pu servir de plot pour s'entraîner ph34r.gif
Bob
Citation (Philo @ 06/05/2010 à 16:49) *

United veut choper Modric. D'après quelques sources, ils proposeraient Tosic + du fric à Tottenham pour le faire venir.

Les Spu*s seraient loin d'être perdant dans l'histoire si ça se faisait.
Steff14
Citation (CrazyLiam @ 06/05/2010 à 16:51) *
C'est con, parce que Traoré aurait pu servir de plot pour s'entraîner ph34r.gif

Et Kezman aurait pu l'aider à s'intégrer smoke2.gif
Philo
Citation (Bob @ 06/05/2010 à 16:51) *
United veut choper Modric. D'après quelques sources, ils proposeraient Tosic + du fric à Tottenham pour le faire venir.

Les Spu*s seraient loin d'être perdant dans l'histoire si ça se faisait.

Vu le niveau de Modric et le fait qu'il s'est bien adapté à la PL, là où Tosic est encore un peu galbé comme une mouette, il faudrait beaucoup d'argent pour compenser. wink.gif
Thatsme
Citation (Philo @ 06/05/2010 à 15:19) *
Lequipe.fr

C'est marrant parce que je ne savais pas qu'il avait été prêté à Cologne, je le vois jouer, je ne fais pas le rapprochement et je me dis "putain mais il sort d'où ce tueur ? blink.gif" Un petit tour sur Kicker et j'ai compris. Sacré joueur. Quelle technique il a.

Je dirais pas non si on pouvait le récupérer pour une saison.

Tosic a un très gros potentiel (ses dribbles wub.gif) , mais il est encore très inconstant et n'aime vraiment pas lacher la balle, ses coéquipiers s'en plaignent tout le temps apparemment. Soldo l'a même mis sur le banc au début des matchs retours, alors que Cologne avait beaucoup de mal offensivement.

Après, il a très bien fini sa saison et pourrait devenir énorme, mais je ne le voit vraiment pas (encore) titulaire à Manchester. Pourquoi pas un petit prêt à Paris, je suis d'accord! tongue.gif
Philo
Citation (Thatsme @ 07/05/2010 à 01:21) *
Tosic a un très gros potentiel (ses dribbles wub.gif) , mais il est encore très inconstant et n'aime vraiment pas lacher la balle, ses coéquipiers s'en plaignent tout le temps apparemment. Soldo l'a même mis sur le banc au début des matchs retours, alors que Cologne avait beaucoup de mal offensivement.

Après, il a très bien fini sa saison et pourrait devenir énorme, mais je ne le voit vraiment pas (encore) titulaire à Manchester. Pourquoi pas un petit prêt à Paris, je suis d'accord! tongue.gif

On est aussi d'accord sur le fait qu'il n'est pas prêt pour MU wink.gif
sylvain
Ca parle toujours Outre Manche du remplacement de Benitez à Liverpool.
Deux noms reviennent avec insistance: Hodgson le coach de Fulham et O'Neill le coach de Villa:

http://www.dailystar.co.uk/football/view/1...e-for-Liverpool

http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/8087...RPOOL-HINT.html

Sinon, allez Chelsea tout à l'heure. ph34r.gif
Bob
Leeds a obtenu son billet pour le Championship en finissant un point devant Millwall, qui devra passer par les barrages.

Millwall - Huddersfield
Charlton - Swindon
sylvain
Citation (Bob @ 09/05/2010 à 14:22) *
Leeds a obtenu son billet pour le Championship en finissant un point devant Millwall, qui devra passer par les barrages.

Millwall - Huddersfield

D'un point de vue sécuritaire, suite aux incidents du dernier match, cette rencontre va être bouillante...
Bob
Citation (sylvain @ 09/05/2010 à 14:24) *
D'un point de vue sécuritaire, suite aux incidents du dernier match, cette rencontre va être bouillante...

Tu m'étonnes. Les flics sont déjà sur le qui-vive. ph34r.gif

A propos de fights, les fans de Grimsby ont envahi la pelouse lors de Burton Albion - Grimsby Town, après que leur équipe fut reléguée. Les images tv sont assez impressionnantes. blink.gif
CL
Citation (Bob @ 09/05/2010 à 14:29) *
Tu m'étonnes. Les flics sont déjà sur le qui-vive. ph34r.gif

A propos de fights, les fans de Grimsby ont envahi la pelouse lors de Burton Albion - Grimsby Town, après que leur équipe fut reléguée. Les images tv sont assez impressionnantes. blink.gif

Arrête de raconter n'importe quoi, ce n'est pas possible, le modèle Anglais est parfait et a fait ses preuves et tout le monde devrait s'en inspirer cosmoschtroumpf.gif
sylvain
Citation (CrazyLiam @ 09/05/2010 à 14:30) *
Arrête de raconter n'importe quoi, ce n'est pas possible, le modèle Anglais est parfait et a fait ses preuves et tout le monde devrait s'en inspirer cosmoschtroumpf.gif

Bah quoi samedi prochain, ce sera peut être le modèle Anglais aussi...
Mais, que ce soit sur le terrain ou en dehors, version League one ou encore en dessous... ph34r.gif
Vodka
Champion d'Angleterre : Chelsea
Qualifiés directement pour la Ligue des champions : Chelsea, Manchester United et Arsenal
Qualifié pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions : Tottenham wub.gif
Qualifiés pour la Ligue Europa : Manchester City, Aston Villa, Liverpool
Relégués en 2e division : Portsmouth, Burnley, Hull
Promus en 1re division : Newcastle wub.gif , West Bromwich Albion
Barragistes : Nottingham Forest, Cardiff, Leicester, Blackpool se disputeront en play-offs la troisième montée

Meilleure attaque : Chelsea (103 buts inscrits) implosion du tibia.gif
Meilleure défense : Manchester United (28 buts concédés) implosion du tibia.gif
Meilleur buteur : Didier Drogba (Chelsea) avec 29 buts vahid.gif
Shakaboom
L’attaque de Chelsea (103 buts au général, 68 à domicile, 4 matchs à 7 buts ou plus) me laisse perplexe.

Parce que certes Chelsea joue vraiment bien au football, va vite vers l’avant, et dispose d’excellents finisseurs mais ça soulève quand même la question du niveau et de la rigueur tactique/défensive des équipes en dessous de la 6ème place du championnat.

Sérieux, quatre matchs à + de 7 buts altherac.gif, ça ressemble sérieusement à un film de cul...
JeanGabin
Citation (Shakaboom @ 10/05/2010 à 15:12) *
Sérieux, quatre matchs à + de 7 buts altherac.gif, ça ressemble sérieusement à un film de cul...

Je suis certainement a l'ouest ou un gros blaireau , mais je pige pas la phrase .. le rapport enfin voilà ph34r.gif .
Bob
Citation (Shakaboom @ 10/05/2010 à 16:12) *
ça soulève quand même la question du niveau et de la rigueur tactique/défensive des équipes en dessous de la 6ème place du championnat.

C'est assez paradoxal, car cette saison en Angleterre, on a surtout assisté à la baisse de niveau du Big Four, et une progression des équipes justes derrières (Everton, Spurs, Citeh, Villa).

Les cartons de Chelsea, le mérite leur revient à eux en premiers. Superbe équipe, rien à dire dessus. Drogba a été monstrueux, Anelka a été à son niveau, Lampard a été énorme au milieu de terrain, Malouda est passé à un niveau international. Ancelotti a vraiment apporté ce quelque chose qui manquait à cette équipe, à ce groupe de joueurs qui évoluent ensemble depuis quelques années déjà.
De plus, Essien, Bosingwa et Carvalho ont été absents toute la saison ; Cole s'est longtemps blessé ; l'histoire de Terry. Ca aurait pu les faire péter un câble.

Là où Man U ou Arsenal avaient perdu Ronaldo, Tevez, Adebayor ou Touré, Chelsea a su garder ses joueurs clés. C'est peut-être la principale raison à cette saison magnifique.

103 buts, tout bonnement hallucinant. Surtout quand on sait que ces dernières années, Chelsea avait la réputation d'être ennuyeux ("Boring Chelsea")

Autre chose paradoxal, sur les quatre équipes qui se sont prises des cartons (Villa, Stoke, Wigan et Sunderland), Chelsea avaient perdus contre deux d'entre elles au match aller (Wigan et Villa).
Puis si ç'avait été si facile de mettre autant de buts, pourquoi United ou les autres n'y sont pas arrivés ...
HHA
Ca sera pour l'année prochaine MU cool.gif
A conditions qu'ils prennent 2 ou 3 gars quand même...
Bob
Je viens de me regarder le match retour de la demie de Play-offs de Championship entre Forrest et Blackpool au City Ground (1-2 à l’aller). 4-3 pour Blackpool. Match de dingue. mellow.gif

Malgré un grand Rob Earnshaw (doublé), Forrest est éliminé par une superbe équipe de Blackpool, emmené par un DJ Campbell en état de grâce (hat-trick), alors qu’il a plutôt la réputation d’être une sacré daube et de vendanger à tout va. neokill@h.gif

C’est vraiment une surprise car avant ces deux rencontres, tout le monde s’attendait à ce que Forrest aille en finale à l’aise. Surtout qu’en saison régulière, ils avaient fini avec neuf points d’avance sur les Seasiders. Mais tout le mérite reviens aux hommes de Ian Holloway (il gagne à être plus connu, superbe tacticien).

Dommage pour Forrest car rien que pour tout ce qu’ils ont apporté aux football anglais (Brian Clough wub.gif), ça aurait été sympa de les revoir en Premier League.

Blackpool jouera la finale de PO face aux vainqueur de l’autre demie entre Cardiff – Leicester (à l’aller, les gallois l’avaient emportés 1-0).
Vodka
Fait chier j'aime bien Forrest sad.gif
Iloved
Citation (Vodka-Red Bull @ 12/05/2010 à 22:54) *
Fait chier j'aime bien Forrest sad.gif

Pareil sad.gif ! D'ailleurs, ce club est le seul à avoir gagné plus de Champion's League que de championnats !
sylvain
Rumeurs du jour à Liverpool:

- Aquilani serait sur le départ. La Juventus serait intéressé. Pour le remplacer, ça parle beaucoup en ce moment d'Ever Banega, le joueur de Valence.

- Benayoun est sur le départ. Tottenham aime beaucoup le joueur. Ca tombe bien, car du côté de Liverpool, c'est Pavlyuchenko qui plait.

- L'ailier Turc Caner Erkin serait aussi dans le viseur des reds, ainsi que dans celui de l'Espanyol.

- Un milliardaire Chinois serait intéressé par le rachat du club.

Sinon, les autres bruits de la PL:
- Gallas devrait bien quitter Arsenal. Ca parle aussi d'un départ de Fabregas. Si ça arrive, Arteta serait très bien placé pour le remplacer. Barcelone aurait proposé Ibrahimovic à Chelsea et Man City pour 40 millions de £. Everton songe à Bellamy et Beckford.
Bob
Encore un gros match dans l'autre demie de PO entre Cardiff et Leicester. Ces derniers l'ont emportés 3-2, mais avaient perdu le match aller 1-0 chez eux, donc séance de péno.

Et victoire de Cardiff qui jouera la finale face à Blackpool à Wembley le 22. Gros match en perspective, surtout niveau fans.
Oni
Je viens de me rendre compte pour Forrest cry.gif
J'ai vécu 6 mois à Nottingham, forcément on s'attache, j'aurais bien aimé les revoir en Premier League.
Crocop

L'image de l'année
NumeroStar

Ils ne passeront plus leurs vacances ensemble
John Terry est aujourd'hui au coeur d'une affaire d'adultère avec le top-model français Vanessa Perroncel, l'ex de son meilleur ami et ancien co-équipier à Chelsea Wayne Bridge. Après la révélation de cette aventure extra-conjugale, le sélectionneur de l'Angleterre Fabio Capello, a décidé de retirer le brassard de capitaine de la sélection anglaise à John Terry.
(Photo Nicolas Luttiau, saison 2003-2004)

happy.gif
Vodka
Si seulement à Paris on avait des joueurs capables de se taper la copine d'un autre joueur, des types avec des couilles plutôt que des moutons. popcorn.gif
Oni
Citation (Vodka-Red Bull @ 17/05/2010 à 18:44) *
Si seulement à Paris on avait des joueurs capables de se taper la copine d'un autre joueur, des types avec des couilles plutôt que des moutons. popcorn.gif

On peut toujours avoir Feindouno ph34r.gif
Orange_Hitman
Citation (Vodka-Red Bull @ 17/05/2010 à 19:44) *

sébastien
Citation (Oni @ 13/05/2010 à 13:32) *
Je viens de me rendre compte pour Forrest cry.gif
J'ai vécu 6 mois à Nottingham, forcément on s'attache, j'aurais bien aimé les revoir en Premier League.

J'ai eu la chance d'aller voir un match à City Ground et c'est vraiment quelque chose, voir la passion autour de Forest, d'assister tout simplement à un match de championship avec plus de 25 000 personnes c'était une superbe expérience. Je suis vraiment triste pour Forest... mais les Play Off vont souvent ce coup la et faut pas oublier que Forest était limite au fond du trou il y a encore que 2 -3 saison en league one.

Sinon à United on vient de rater David Villa ou des bruits ont couru chez nous mais bon je m'attendais pas trop à sa venue...
Bob
Tu as rencontré certains lads du F.E.C ? ph34r.gif

City Ground, déjà qu'à la tv ça rend tip top, en live ça doit être monstrueux. Dommage qu'ils se soient pétés la gueule en PO contre Blackpool qui étaient plus que prenable. Billly Davies fait un super job là-bas. C'est lui qui les avait maintenu en Championship la saison dernière en prenant le club en janvier.
keyzer söze
Qu'est-ce que ça vaut Milner de Villa? C'est du top niveau?
DimSet
Citation (keyzer söze @ 20/05/2010 à 12:29) *

C'est un peu le même profil qu'un Gerrard, peut occuper à peu près tous les postes du milieu, grosse technique, bonne frappe de balle, combatif...C'est un peu l'âme de Villa depuis le départ de Barry l'année dernière.
Il a été dans l'équipe type de lannée des joueurs de PL et élu meilleur jeune.
Dans un club comme MU ca deviendrait surement un top player (bien qu'il est déjà très on) mais j'espère qu'il restera une année supplémentaire à Birmingham et surtout qu'il ira dans aucun des 2 clubs de Manchester vahid.gif
Bob
Citation (keyzer söze @ 20/05/2010 à 12:29) *

Super joueur, formé à la célèbre académie de Leeds, puis passé par Newcastle avant de véritablement exploser à Villa. Il est encore jeune, et a tout pour prendre la succession des Gerrard et Lampard (de par son jeu, il se rapproche plus du premier que du second).

Après avoir perdu Barry à Citeh, les fans Villans feraient sacrément la gueule à Randy Lerner s'il acceptait de lâcher Milner.
keyzer söze
Citation (DimSet @ 20/05/2010 à 12:36) *
C'est un peu le même profil qu'un Gerrard, peut occuper à peu près tous les postes du milieu, grosse technique, bonne frappe de balle, combatif...C'est un peu l'âme de Villa depuis le départ de Barry l'année dernière.
Il a été dans l'équipe type de lannée des joueurs de PL et élu meilleur jeune.
Dans un club comme MU ca deviendrait surement un top player (bien qu'il est déjà très on) mais j'espère qu'il restera une année supplémentaire à Birmingham et surtout qu'il ira dans aucun des 2 clubs de Manchester vahid.gif

Citation (Bob @ 20/05/2010 à 12:40) *
Super joueur, formé à la célèbre académie de Leeds, puis passé par Newcastle avant de véritablement exploser à Villa. Il est encore jeune, et a tout pour prendre la succession des Gerrard et Lampard (de par son jeu, il se rapproche plus du premier que du second).

Après avoir perdu Barry à Citeh, les fans Villans feraient sacrément la gueule à Randy Lerner s'il acceptait de lâcher Milner.

Merci à tous les deux wink.gif
sylvain
Benitez pourrait finalement rester à Liverpool, ce qui conduirait Gerrard à demander son départ (ils en parlent au Real pour rejoindre Mourinho, grand fan du joueur), sans compter que d'autres joueurs (dont Torres) ont eux aussi des doutes sur la capacité de Benitez à rétablir la situation...

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...-Liverpool.html

- gab.gif aka44.gif

Il y a une rumeur Benitez à l'Inter pour remplacer Mourinho justement. Pourvu que ça se fasse.
sébastien
Petit momen sourire de la journée, Fergie qui annonce que Berbatov ne va pas partir whistle.gif en soit vu la moins value que l'on va ce faire si on le vend, autant le garder en espérant un miracle !!!!

Sinon Bob pour revenir à forest je suis allez voir un match contre Bristol, donc je pense pas que c'était le top à voir niveau ambiance mais c'était plus que sympa, niveau fan j'ai rencontré pas mal de monde dont l'un si j'ai bien compris à quelques coup de poing distribués ici ou la on va dire whistle.gif
Bob
Final de playoffs cet après midi entre Blackpool et Cardiff. Les Gallois sont les favoris, mais les Seasiders coaches par Holloway pourraient créer la surprise. Peu importe le vainqueur, ça fera une équipe de feu en premier league la saison prochaine (préférence aux Blues de Cardiff avec leurs lads de dingue wub.gif)
sébastien
Sur l'ensemble des dernières saisons Cardiff mérité une promotion, ils ont souvent été bien placés, on fait une finale de FA Cup et puis comme tu dit ils ont une bonne équipe de Lads les Gallois smoke2.gif
Bob
Promotion de Blackpool, qui monte en Premier League. Leur victoire 3-2 est méritée après avoir bien contenu Cardiff en deuxième mi temps.
sébastien
La dernière saison de Blackpool en Premier League remonte à 1970 - 1971 ! C'est une énorme surprise quand même Blackpool étant en League one encore en 2006 et avait fini 16ème du championnat l'année dernière et promu en PL en ayant fini 6ème de la saison !! Beau parcours pour ce club du Lancashire (un de plus en soit ^^).

Maintenant le plus dur va arriver et surtout de ce maintenir.
Bob
Millwall vient de battre Swindon 1-0 en finale de Playoff et accède en Championship ! wub.gif
macbath
Citation (Bob @ 29/05/2010 à 17:54) *
Millwall vient de battre Swindon 1-0 en finale de Playoff et accède en Championship ! wub.gif

Swindon sad.gif
sébastien
Avec Leeds qui est aussi remonté en Championship il va y avoir du beau mondes la saison prochaine !!
sylvain
Voilà qui pourrait quelque peu changer la donner pour l'avenir de Liverpool et les départs de Gerrard et/ou Torres.

FranceFootball.fr

Citation
Benitez poussé vers la sortie

La BBC a annoncé que les dirigeants de Liverpool ont eu une longue réunion, mercredi soir, afin de se concerter sur le cas de Rafael Benitez, l'entraîneur du club depuis 2004. Ils auraient décidé de lui proposer une offre de dédommagement d'environ 4 millions d'euros pour rompre son contrat, qui court jusqu'en 2014 suite à une prolongation de cinq ans l'été dernier. Actuellement en vacances, le technicien espagnol pourrait avoir une rencontre avec ses dirigeants dès le week-end prochain.
Bob
Citation (sylvain @ 03/06/2010 à 07:49) *
Voilà qui pourrait quelque peu changer la donner pour l'avenir de Liverpool et les départs de Gerrard et/ou Torres.

Hodgson serait en pôle s'il devait s'en aller. Ca serait un bon coup pour les scousers, car c'est tout sauf un manche. Peut-être le meilleur coach anglais de ces dernières années. En tout cas le plus sous-côté, et de très loin.
Averell
Citation (Bob @ 29/05/2010 à 17:54) *

Très belle équipe de Millwall avec un Morisson toujours aussi actif devant.

Au niveau du match, l'intensité n'avait rien à envier au match de ligue 1 et techniquement non plus. Victoire méritée de Millwall sur l'ensemble du match, Swindon n'ayant quasiment pas existé. Je posterais quelques photos ce soir de Wembley.
Bilbo
Citation (Kob_Nikot @ 03/06/2010 à 09:23) *
Très belle équipe de Millwall avec un Morisson toujours aussi actif devant.

Au niveau du match, l'intensité n'avait rien à envier au match de ligue 1 et techniquement non plus. Victoire méritée de Millwall sur l'ensemble du match, Swindon n'ayant quasiment pas existé. Je posterais quelques photos ce soir de Wembley.

Je suis pas d'accord sur leniveau de jeu ...

Pour moi c'est quand même niveau Ligue 2 ... (C'est déja bien pour du national ph34r.gif ) ...

Sinon c'est vraiment marrant l'ambiance, et les salopes d'anglaises qui kiffent le foot wub.gif
Averell
Citation (Bilbo @ 03/06/2010 à 12:33) *
Je suis pas d'accord sur leniveau de jeu ...

Pour moi c'est quand même niveau Ligue 2 ... (C'est déja bien pour du national ph34r.gif ) ...

Sinon c'est vraiment marrant l'ambiance, et les salopes d'anglaises qui kiffent le foot wub.gif

Après y'a ligue 1 et ligue 1 mais je pense que Millwall pourrait facilement se maintenir en Ligue 1 sur une saison complète. Bref branlette vu qu'impossible à savoir mais c'est l'impression qu'ils donnent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.