Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Bob
Citation (sylvain @ 11/03/2010 à 22:37) *
Arsenal n'a qu'à recruter Anglais... ph34r.gif

Fabregas a l'immunité anglaise pour les sanctions arbitrales. ph34r.gif
sylvain
Le Figaro

Citation
Ultimatum à Liverpool

Liverpool pourra-t-il garder Steven Gerrard et Fernando Torres la saison prochaine ? Rien n'est moins sûr. Le club anglais aurait reçu un ultimatum de ses deux stars selon la presse anglaise. Steven Gerrard et Fernando Torres ne resteront pas à Anfield si une équipe digne de ce nom n'est pas bâtie. Cela passerait notamment par un rachat des Reds. Une opération actuellement à l'étude. Le Real Madrid s'est déjà positionné pour signer Steven Gerrard à plus de 30 millions d'euros.

OMG ça fait flipper quand même. ohmy.gif
Mais au final, je trouve ça plutôt bien qu'ils en arrivent là. Il est temps de mettre Hicks et Gillet face à leurs responsabilités.
Et si jamais rien ne se passe, ces deux joueurs méritent mieux que le LFC actuel.. cry.gif
Bob
Citation (sylvain @ 15/03/2010 à 10:50) *
Le Figaro

OMG ça fait flipper quand même. ohmy.gif
Mais au final, je trouve ça plutôt bien qu'ils en arrivent là. Il est temps de mettre Hicks et Gillet face à leurs responsabilités.
Et si jamais rien ne se passe, ces deux joueurs méritent mieux que le LFC actuel.. cry.gif

Oui dans le Sunday Times d'hier, interview de Torres hier qui en dit long: Liverpool must buy big or I quit

Et il a démenti vouloir revenir en Espagne, et est prêt à jouer pour un autre club anglais. ohmy.gif
sylvain
Citation (Bob @ 15/03/2010 à 11:57) *
Oui dans le Sunday Times d'hier, interview de Torres hier qui en dit long: Liverpool must buy big or I quit

Et il a démenti vouloir revenir en Espagne, et est prêt à jouer pour un autre club anglais. ohmy.gif

T'aurais un lien de l'ITW en question??
Par contre, autant je soutiens Gerrard et Torres dans leurs gueulantes, au risque même de les voir partir, autant aller dans un autre club Anglais... vahid.gif
Bob
Citation (sylvain @ 15/03/2010 à 11:01) *
T'aurais un lien de l'ITW en question??
Par contre, autant je soutiens Gerrard et Torres dans leurs gueulantes, au risque même de les voir partir, autant aller dans un autre club Anglais... vahid.gif

Ca vient de la version papier, qui reprend des phrases d'une interview faites par AS.

Et à la question de savoir si aller à Man U était inconcevable pour un joueur de Liverpool (comme aller du Real quand on a joué à l'Atletico) il a répondu que les deux choses n'avaient rien à voir, et que oui il n'irait jamais au Real, mais qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer (au sujet de Man U).

Mais ça ressemble plus à un coup de pression envers Liverpool qu'une réelle menace. Après, on ne sait jamais, mais avec City ça pourrait se faire vu qu'ils ont les moyens de se le payer.

Après, ça parle d'un nouvel investisseur US Rhone Group qui prépare un deal à auteur de £100 M pour détenir 40% du club, et militerait pour garder Benitez.

Si j'ai le temps, je te recopierai l'article cet après-midi.
sylvain
Non te prends pas la tête avec ça. Je vais faire mes recherches et puis tu as déjà fais un bon CR. Ca suffira.

Concernant Torres, MU ne pourra jamais se le payer de toute façon. En Angleterre, seuls Chelsea (et que sur "ordre" d'Abrahimovich je pense car sinon, les sous vous les avez pas) et surtout City peuvent se l'offrir.
Moi j'avais entendu vite fait parler de Barcelone pour lui..
On verra bien. En tout cas, il faut que les choses bougent à Liverpool car là c'est le marasme total donc je soutien Gerrard et Torres dans leur démarche.

US Rhone Group?? J'en ai jamais entendu parler. Je vais me rencarder sur le sujet. wink.gif
Garder Benitez?? Je sais pas quoi en penser. Une année de merde ça arrive, il a fait du bon boulot avant, mais le ressort semble bien cassé quand même... unsure.gif
Bob
Triste pour Phil Brown, un super coach.

wub.gif wub.gif

Imaginer un coach du PSG chanter au micro du Parc. wub.gif
D'Alessandro
Citation (Bob @ 15/03/2010 à 11:57) *

Torres à Arsenal et plus qu'un défenseur et ils écrasent le championnat avec du beau jeu qui plus est smoke2.gif
Bob
Citation (D'Alessandro @ 15/03/2010 à 13:03) *
Torres à Arsenal et plus qu'un défenseur et ils écrasent le championnat avec du beau jeu qui plus est smoke2.gif

Le problème de Torres, c'est qu'il devient aussi fragile qu'un Robben ou qu'un Van Persie. Le club qui va miser plus de 50M€ sur lui à intérêt à vite peser les pour et les contre. S'il reste à l'infirmerie 5 mois sur 12, pas top quoi.

Je ne suis pas sur que mis à part City, un club prendra ce risque.
sylvain
Citation (Bob @ 15/03/2010 à 14:46) *
Le problème de Torres, c'est qu'il devient aussi fragile qu'un Robben ou qu'un Van Persie.

Oui enfin là-dessus, je soupçonne le club d'avoir pris des risques avec lui...
Babou1
N'empeche si Arsene se craque, c'est vrai que ça peut faire un joli feu d'artifice.
Torres est devenu monstrueux, c'était un diamant brut en arrivant, aujourd'hui il est plutot tres bien taillé :culture:
Bob
Citation (sylvain @ 15/03/2010 à 13:47) *
Oui enfin là-dessus, je soupçonne le club d'avoir pris des risques avec lui...

Surement oui, la saison dernière, Liverpool l'a bien fait tirer sur la corde raide.

Mais du coup, s'il enchaine pépins sur pépins pour la suite de sa carrière, ça sera vraiment dommage pour lui.

Pas pour rien que des voix s'élèvent du côté des Scousers pour le vendre dès cet été à un prix encore très élevé, avant que ses blessures ne réduisent sa valeur marchande.
sylvain
Citation (RoLiT @ 15/03/2010 à 14:52) *
De toute manière, Torres partira si Liverpool ne va pas en LDC.

Je pense pas.
Il l'a déjà dit, si Liverpool ne va pas en LDC mais que le club bâtit une grosse équipe il restera.
Mais est ce que le club aura les moyens de s'offrir de "grands" noms cet été?? Pas sur...
Bob
Citation (sylvain @ 15/03/2010 à 13:54) *
Je pense pas.
Il l'a déjà dit, si Liverpool ne va pas en LDC mais que le club bâtit une grosse équipe il restera.
Mais est ce que le club aura les moyens de s'offrir de "grands" noms cet été?? Pas sur...

Et hormis City, je ne vois pas beaucoup de club susceptible de l'accueillir en déboursant une énorme somme. Sylvain, tu parlais de Chelsea, mais si gros investissement devait y avoir du côté des Blues, ça serait plus sur Aguero.
Bob
Dans le Sunday Times d'hier, il dit qu'il s'en fout de participer à la Champion's ou pas, mais il veut absolument une grosse équipe autour de lui, quitte à gagner uniquement l'Europa League.
sylvain
Citation (RoLiT @ 15/03/2010 à 14:57) *

Bah moi j'ai lu des ITW de Torres lui même qui disait que louper une année la Champions League n'était pas si grave si le club se donnait cet été les moyens de gagner des titres. unsure.gif

EDIT/ Devancé par Bob. wink.gif
SuperStar
Citation (D'Alessandro @ 15/03/2010 à 13:03) *

Arrete rien que de lire ca, ca m'a collé une semi wub.gif

Cela dit je crois vraiment que c'est fait pour Chamack, et je vois pas Arsène foutre 40 millions sur un joueur a mon grand regret. Mais franchement cette équipe, tu mets un mec buteur un peu physique devant pour remplacer la croqueuse, t'achètes une star derrière, et eventuellement une star au milieu et ca peut devenir monstrueux.
Bob
Citation (SuperStar @ 15/03/2010 à 14:00) *
Arrete rien que de lire ca, ca m'a collé une semi wub.gif

Cela dit je crois vraiment que c'est fait pour Chamack, et je vois pas Arsène foutre 40 millions sur un joueur a mon grand regret. Mais franchement cette équipe, tu mets un mec buteur un peu physique devant pour remplacer la croqueuse, t'achètes une star derrière, et eventuellement une star au milieu et ca peut devenir monstrueux.

Oui Chamakh à Arsenal s'est fait, à moins d'un cataclysme. S'il avait prolongé à Bordeaux, Triaud l'aurait déjà fanfaronner, et je pense que Le joueur et Wenger ont du se mettre d'accord pour retarder au max l'annonce pour ne pas perturber Bordeaux et Arsenal pour la fin de saison.

Et pareil, je ne vois pas Wenger lâché autant d'oseille sur un joueur comme Torres. De plus avec ses sujets à blessures, ça doit le rebuter le Arsène (vu qu'il a déjà Van Persie qui chauffe souvent l'infirmerie).
A moins d'un concours de circonstance (Vente de Fabregas à Barcelone contre Yaya Touré et de l'argent, qui permet d'acheter un Torres, mais j'y crois moyen) ph34r.gif
Averell
Citation (Bob @ 15/03/2010 à 15:06) *
Oui Chamakh à Arsenal s'est fait, à moins d'un cataclysme. S'il avait prolongé à Bordeaux, Triaud l'aurait déjà fanfaronner, et je pense que Le joueur et Wenger ont du se mettre d'accord pour retarder au max l'annonce pour ne pas perturber Bordeaux et Arsenal pour la fin de saison.

Et pareil, je ne vois pas Wenger lâché autant d'oseille sur un joueur comme Torres. De plus avec ses sujets à blessures, ça doit le rebuter le Arsène (vu qu'il a déjà Van Persie qui chauffe souvent l'infirmerie).
A moins d'un concours de circonstance (Vente de Fabregas à Barcelone contre Yaya Touré et de l'argent, qui permet d'acheter un Torres, mais j'y crois moyen) ph34r.gif

Pourtant Arsenal a du pognon non ?
Même si l'Emirates leur plombe leurs finances et qu'ils doivent du pognon, apparemment le remboursement de leur dette se passe bien et les actionnaires seraient même prêt à laisser un peu de marge à tonton Arsène, non ?
whynot
Vous vous égarez. Torres à l'Ohèèmmmeee pardiii !!
Bob
Citation (Kob_Nikot @ 15/03/2010 à 14:09) *
Pourtant Arsenal a du pognon non ?
Même si l'Emirates leur plombe leurs finances et qu'ils doivent du pognon, apparemment le remboursement de leur dette se passe bien et les actionnaires seraient même prêt à laisser un peu de marge à tonton Arsène, non ?

Oui ils en ont, au grand dam d'Usmanov, qui lui veut des grands noms et des grands transferts. Le problème c'est que ce n'est la politique de Wenger, qui préfère s'appuyer sur de jeunes joueurs, pouponné sous ses ailes. ph34r.gif
Averell
Citation (Bob @ 15/03/2010 à 15:12) *
Oui ils en ont, au grand dam d'Usmanov, qui lui veut des grands noms et des grands transferts. Le problème c'est que ce n'est la politique de Wenger, qui préfère s'appuyer sur de jeunes joueurs, pouponné sous ses ailes. ph34r.gif

Incroyable de ne pas se servir un peu tout de même, les temps étaient peut être différent mais je me rappelle à la signature d'Arshavin comment Arsenal à négocié le contrat du mec, on aurait dit qu'il signait au PSG sad.gif .
Babou1
Citation (Kob_Nikot @ 15/03/2010 à 15:16) *
Incroyable de ne pas se servir un peu tout de même, les temps étaient peut être différent mais je me rappelle à la signature d'Arshavin comment Arsenal à négocié le contrat du mec, on aurait dit qu'il signait au PSG sad.gif .

Bah au final ils l'ont eu.
Tu fous 2 stars à Arsenal t'as interet à bien les choisir parce que ca peut te faire exploser tout le groupe et le taf de Wenger depuis 10 ans.
Parce qu'un Fabregas par exemple, il est la bas aussi grace a cette politique.
Bob
Citation (Babou1 @ 15/03/2010 à 14:22) *
Tu fous 2 stars à Arsenal t'as interet à bien les choisir parce que ca peut te faire exploser tout le groupe et le taf de Wenger depuis 10 ans.

Et d'ailleurs, ce qui est marrant, c'est que le meilleur match de Nasri, il le fait quand Fabegras n'est pas là et qu'il joue à son poste.
Il vend Fabregas un paquet d'argent, et a déjà son remplaçant. Il fera une belle affaire.
Averell
Citation (Babou1 @ 15/03/2010 à 15:22) *

Oui ils l'ont eu en galérant à mort, assez ubuesque.

Mais quand je dis Assez incroyable c'est pas parce que je pense qu'Arsenal réussira forcément mieux avec des "stars". C'est juste insolite en 2010 de voir un mec dire "Non non gardez vos milions je m'occupe de ma formation moi..".

En fait Wenger il s'est cru à FM, son premier truc c'était déjà de virer tous les anglais de l'équipe, maintenant c'est de gagner la LDC avec que des mecs formés au club edhelas.gif

Spoiler :
J'suis sur qu'après une défaite il sauvegarde pas et il recharge la partie ph34r.gif
Bob
Gerrard sera surement suspendu pas mal de matchs avec ce nouveau coup de sang, après son accrochage à Wigan. Ca fait chier, je comptais sur lui pour taquiner les Mancs. ph34r.gif

Dready14
laugh.gif
Il l'a coursé pendant 20m, ça me rappelle la bagarre du Valence - Inter.
Gros étron fumant
Il a pas eu de rouge alors que c'est en face de l'arbitre mellow.gif les anglais favorisés en PL c'est pas du vent déjà son acquittement après son geste à wigan mellow.gif
Babou1
Anelka le joueur le plus "doué" de Chelsea pour Ancelotti, apres Gerrard je crois et Keegan (je suis sur) , ca fait beaucoup de la part de tres grands noms du foot. happy.gif
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 16/03/2010 à 21:38) *
Anelka le joueur le plus "doué" de Chelsea pour Ancelotti, apres Gerrard je crois et Keegan (je suis sur) , ca fait beaucoup de la part de tres grands noms du foot. happy.gif

Bête de ne pas le montrer plus souvent alors happy.gif
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 16/03/2010 à 23:18) *
Bête de ne pas le montrer plus souvent alors happy.gif

On est d'accord.
En match j'ai l'impression de ne voir que 20 ou 30% de ce qu'il peut faire, pour parler en langage Kezman.
Bob
Citation (Babou1 @ 16/03/2010 à 22:35) *
On est d'accord.
En match j'ai l'impression de ne voir que 20 ou 30% de ce qu'il peut faire, pour parler en langage Kezman.

Anelka est cramé physiquement. Il enchaine depuis août non stop, a joué 2 matchs de fou avec la France contre l'Irlande, a du faire boulot de Drogba en janvier, normal qu'arrivé début mars, il est HS.

L'effectif de Chelsea (notamment devant) est vraiment faiblard.
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 16/03/2010 à 23:35) *
On est d'accord.

Je faisais la remarque à un pote tout à l'heure, pour Anelka c'est simple, tu sais au bout de 5 minutes s'il est dedans ou pas, s'il va faire son match ou transparent. Ca n'a pas loupé : à chier sur ses premiers ballons, pas vu du match. C'est très très fréquent.

En tous cas, pour revenir à Chelsea, on louait la modification tactique du début de saison mais là on est revenu à celle de l'an dernier et Anelka est bien moins à l'aise quand il doit passer pas mal de temps sur un côté. Après Chelsea a si peu de solutions sur les côtés, offensivement.
Bob
Citation (D'Alessandro @ 16/03/2010 à 22:39) *
En tous cas, pour revenir à Chelsea, on louait la modification tactique du début de saison mais là on est revenu à celle de l'an dernier et Anelka est bien moins à l'aise quand il doit passer pas mal de temps sur un côté. Après Chelsea a si peu de solutions sur les côtés, offensivement.

Pour que le système d'Ancelotti fonctionne à merveille, il faut que les latéraux soient à leur top de leur forme pour être capable d'apporter le surnombre sur les côtés en débordant.
Dans son idée, avec Cole à gauche et Bosingwa à droite, tu as la doublette parfaite. Ca permet à Anelka de rester plus au centre autour de Drogba.

Or, dès que les latéraux manquent, Anelka est obligé de s'exiler à droite, et ce n'est plus le même joueur.
sylvain
Bien joué Steven... ph34r.gif

On sent qu'il est au bout du rouleau et que la situation du club lui pèse énormément. Il y avait un long article sur lui dans le France Football de mardi qui retrace sa saison noire pour ceux que ça intéresse. En gros, entre ses pépins physique, le départ de Xabi pas compensé qui l'oblige à se démultiplier sur le terrain et son "divorce" avec Rafa, ça fait pas mal de choses contraires.
En tout cas, là, je pense que qu'il va manger (et c'est normal). Car se faire blanchir 2 fois en aussi peu de temps, ça ferait un peu "gros" quand même.. ph34r.gif
Babou1
Perso je trouve qu'il y a rien pour une fois, ca pouvait valoir le rouge en live mais la franchement apres coup c'est bon quoi.
Il essaye de lui en mettre une, le touche un peu mouais.

Par contre sur le tacle de la semaine passée plus le comportement envers l'arbitre la je lui aurais mis cher.
sylvain
France Football

Citation
Terry renverse un salarié de Chelsea

Mardi soir, après l'élimination de son équipe contre l'Inter Milan (0-1), le capitaine de Chelsea, John terry, a renversé, en voiture, un salarié du club londonien. C'est au moment où il quittait le stade que l'incident a eu lieu. Evoquant un «accident malheureux», un porte-parole de Chelsea a expliqué qu'«alors qu'il sortait du stade et qu'il était dans une file de voitures, son véhicule a été entouré par des photographes et des supporteurs. Dans la mêlée, un membre de l'équipe de sécurité est tombé et a été heurté par la voiture. Il souffre de gros hématomes à la jambe». La police londonnienne évoque quant à elle une «jambe cassée». Toujours selon le club, le capitaine de Chelsea a appelé le salarié du club pour prendre de ses nouvelles. (avec AFP)

Sinon, Pompey s'est vu retiré 9 points en championnat suite à son redressement judiciaire.
Oni
Tout va très bien pour John Terry et les Anglais en général en ce moment ph34r.gif

Beckham sad.gif
Bob
Pour Sylvain, Rieira qui balance sévère sur Benitez, ça va pas très fort du côté de la Mersey niveau ambiance. ph34r.gif
sylvain
Autant je conçois que l'ambiance est pas géniale et que Rafa est au bout du rouleau, autant que ce soit Rieira qui balance... laugh.gif
Ce mec, c'est personne. Jamais compris pourquoi Rafa l'a pris.
Bob
Citation (sylvain @ 18/03/2010 à 11:10) *
Autant je conçois que l'ambiance est pas géniale et que Rafa est au bout du rouleau, autant que ce soit Rieira qui balance... laugh.gif
Ce mec, c'est personne. Jamais compris pourquoi Rafa l'a pris.

Ouai. blink.gif

Encore si ç'avait été un cadre du groupe, ça aurait pu se comprendre. Enfin, il n'avait pas trop l'air de beaucoup jouer, donc ça changera en rien l'attitude de Benitez envers lui.

Peut-être que Govou lui a filé des tuyaux pour des interviews chocs. ph34r.gif
CI20N0

laugh.gif
Les tacles avec la tête, c'est aussi ça la PL. (Burnley-Wolverhampton)
sylvain
L'Equipe.fr

Citation
Foot - Transferts
Riera à Moscou ?

Les jours d'Albert Riera à Liverpool sont comptés. Selon le quotidien espagnol As, le milieu majorquin des Reds aurait des contacts avancés avec les clubs russes du CSKA et du Spartak Moscou. Le 18 mars dernier, il avait vivement critiqué son entraîneur, Rafael Benitez : «Quand il ne te dit rien et que tu es bien, sans problème physique, tu ne peux pas t'empêcher de penser qu'il doit s'agir de quelque chose de personnel, avait-il commenté. Si je fais quelque chose de mal et que tu es mon patron, tu dois venir me dire ce que je dois faire pour jouer à nouveau. C'est ce qui me fait mal. Mais il (Benitez) n'a jamais réglé une situation avec un joueur en parlant avec lui». A 27 ans, l'ancien Bordelais pourrait quitter le club dès cette semaine.

Pourvu que ça se fasse.. Quelle quiche ce gars. J'ai jamais compris ce que Rafa lui trouvait.
Bob
Sinon hier, Leeds - Millwall, classique comme on les aime.

Victoire des Londoniens 0-2 là-bas, ils ne sont plus qu'à trois points des Peacocks pour accrocher la deuxième place directement qualificative pour accéder en Championship. wub.gif
NewYorkSup
Tiens au fait Bob, j'ai repense a coment traduire rira bien qui rira le dernier (je sais, j'ai rien a faire). J'etais parti en mode "laugh will well needs the no to win against the yes!" altherac.gif donc j'ai demande a ma copine si y avait pas une expression equivalente en anglais. C'est "he who laughs last, laughs best/hardest". Voila, tu pourras leur sortir ca pendat le quart de finale. C'etait le message inutile du jour.
Bob
Citation (NewYorkSup @ 23/03/2010 à 14:23) *
Tiens au fait Bob, j'ai repense a coment traduire rira bien qui rira le dernier (je sais, j'ai rien a faire). J'etais parti en mode "laugh will well needs the no to win against the yes!" altherac.gif donc j'ai demande a ma copine si y avait pas une expression equivalente en anglais. C'est "he who laughs last, laughs best/hardest". Voila, tu pourras leur sortir ca pendat le quart de finale. C'etait le message inutile du jour.

Ah thanks. Je le ressortirai au plus vite. tongue.gif
sylvain
So Foot

Citation
P. Thompson lance un ultimatum

Après les supporters des Reds, place désormais aux anciens d’Anfield de secouer Gillett et Hicks, les propriétaires de Liverpool.

Phil Thompson, capitaine des Reds lors de la victoire en C1 de 1981, a tout simplement intimé dans les colonnes du Daily Mail à Gerrard et Torres d’aller frapper à la porte des Américains : « Torres a dit qu’il ne voulait pas se battre chaque saison pour la 4ème place et il a complètement raison. C’est un joueur, un étranger, qui est venu dans ce club. Ils doivent l’écouter. Lui et Stevie Gerrard devraient dire aux propriétaires “si vous ne voulez pas investir, pourquoi voudrions-nous rester ici ?”. Ils ont besoin de leur donner des ultimatums ».

Thompson avait pourtant applaudi l’arrivée des deux compères venus des States : « Quand ils sont arrivés, j’étais un de ceux qui pensaient qu’ils disaient les bonnes choses mais ils n’ont pas tenu parole, ne se contentant que d’un coup de pelle [pour la construction du nouveau stade des Reds] après 60 jours et en ne jugulant pas la dette du club ».

Comme un sarkozyste déçu ce Thompson...

RB

Thompson... wub.gif

Sinon, Mowbray a été viré du Celtic. C'est une bonne chose tellement ça allait dans le mur là...
Bob
Citation (sylvain @ 26/03/2010 à 11:24) *
So Foot

Thompson... wub.gif

Sinon, Mowbray a été viré du Celtic. C'est une bonne chose tellement ça allait dans le mur là...

Quand je vois Thomspn, je pense toujours à ça. laugh.gif

Il est vraiment énorme ce mec dans les après-midi sur Sky Sports News.

Et pour Mowbray, il y a un topic spécial foot brit Sylvain. tongue.gif
Bob
Je me faisais une réflexion au sujet Liverpool. Ils jouent vraiment très gros en cette fin de saison. Si jamais ils n'accrochent pas la Champion's League au profite de Citeh, ces derniers risquent d'attirer encore plus de gros poissons la saison prochaine, et Liverpool pourra vite être largué par rapport à eux pour les années à venir.

A moins que Tottenham ne les coiffent sur le poteau. ph34r.gif
DimSet
Citation (Bob @ 26/03/2010 à 19:36) *
Je me faisais une réflexion au sujet Liverpool. Ils jouent vraiment très gros en cette fin de saison. Si jamais ils n'accrochent pas la Champion's League au profite de Citeh, ces derniers risquent d'attirer encore plus de gros poissons la saison prochaine, et Liverpool pourra vite être largué par rapport à eux pour les années à venir.

A moins que Tottenham ne les coiffent sur le poteau. ph34r.gif

City 4e vahid.gif vahid.gif

Je préfère encore Tottenham tiens. En plus ca ferait les pieds à Barry ou Adebayor entre autres d'être partit dans une équipe inférieure pour Ade et de même niveau pour Barry (d'ailleurs s'ils finissent pas 4e j'espère qu'il se bouffera les couilles d'avoir fait sa pute pour les £). En plus une 2e saison sans LDC avec les putains de millions qu'il investit pas dit que ca le calme pas un peu, enfin j'espère. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.